WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:30

study study study study study

Vous entrouvrez légèrement les yeux. Vous avez chaud, vous vous sentez mieux. Vous avez le corps un peu moins raide. Vous ouvrez les yeux. James et Oscar, vous deux, Vous êtes assis sur une surface molle. en ouvrant les yeux vous remarquez que vous êtes sur un canapé en cuir, en cuir brun.

Toi Kaelyn, t'es sur une chaise face à eux. Tu les vois émerger. vous êtes tout les 3 complètement dans les vapes.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:32

- Heu... QUOI ?! Mais... La forêt, l'asile, la voiture... On a fait un cauchemar ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:35

- mais... on est où la? et il est passé où le 4e la Mike?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:37

- je sais pas...

ça ressemble à quoi autour de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:45

study study study study study

Oscar, vous ne voyez pas Mike.... James, tu ne sais pas si vous avez tous fait le même cauchemar où si ça s'est vraiment passé, t'es complètement dans les vapes et t'arrives pas à réfléchir normalement.

Autour de vous, vous émergez peu à peu, vous avez un mal de crâne atroce. Vous voyez autour de vous, vous êtes dans une sorte d'appartement, avec un bureau avec des feuilles un peu étalés partout, une armoire. Vous voyez devant vous sur une table basse 3-4 assiettes en foutoir avec des couverts, comme si quelqu'un avait mangé il n'y a pas longtemps. Au sol, un tapis. Vous êtes dans cet appartement là, il fait assez chaud il fait bon.

Vous êtes toujours un peu dans les vapes, mais vous avez retrouvé vos esprits. Vous vous rappelez effectivement de votre nuit. Par la fenêtre, vous voyez le soleil.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:47

Est ce qu'on a retrouvé la mémoire ? Ce lieu nous rappelle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:50

Je m'approche de la fenetre et je regarde par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:52

- qu'est ce que c'est que ce bordel......

Qu'est ce qu'il y a dans la pièce à part le bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:59

study study study study study

James tu te souviens simplement de cette nuit qui a passé. tu sais que ce n'est pas un mauvais rêve que tu as fait en tout cas.

Oscar tu te rapproche de la fenêtre. Tu vois en bas une rue avec au sol de la neige. Tu vois quelques voitures, des Buick, des Ford T qui passent, les gens qui marchent. Il fait un temps très beau, ensoleillé, pas de nuage dans le ciel.

Kaelyn tu vois dans la pièce toujours pareil, cet appartement avec des papiers un peu partout. ça n'a pas l'air d'être un appartement à lieu de vie mais comme un bureau, y a un fauteuil des sièges...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:01

- Attendez une minute...

Je vais fouiller les papiers afin de chercher la moindre information utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:04

Je vais au niveau du bureau et j'essaye de regarder n'importe quel papier d'indication qui pourrait me dire où je suis, dans quel ville, ce qu'on fait dans cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:05

est ce qu'on a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:12

study study study study study

Kaelyn, vous avez tout les 3 faim et soif. vous voyez sur la table basse de la nourriture, et une bouteille de whisky.

James et Oscar faites moi un jet de chance vous avez tout les deux 50

Spoiler:

ok vous trouvez rien, juste un document qui précise que vous êtes à Boston.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:16

Boston... Est ce que ça nous rappelle quelque chose ?

Et je vais manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:20

je me sers un verre de Whisky et si je trouve un paquet de clope dans le coin je m'en allume une...

- ça n'a... aucun sens... dans les bois vous êtes d'accord avec moi, on était tout les 3 dans les bois! j'ai pas rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:22

Je mange un bout et en même temps je vais regarder si à mes poignets j'ai des marque des menotte où des chaînes quand on a passé la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:25

study study study study study

James, t'es toujours amnésique, tout ce dont tu te rappelles c'est cette nuit que vous avez passé.

Kaelyn, en regardant tes poignets tu vois effectivement la trace des chaînes.

Oscar tu te sers un Whisky, tu trouves un paquet de cigarettes, t'en allume une, tu décompresse un peu. pendant que James et Kaelyn sont en train de manger.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:32

- Ok réfléchissons... On a tous vécu l'épisode de la forêt et on est encore amnésique... Je pense qu'on a était amené ici... Mais par qui ? Mike ? Il n'était pas dans un très bon état... Ecoutez... On va finir de manger et on va aller dans un poste de police... Peut être quelqu'un de nos familles nous recherche... Il nous faut des informations sur qui on est, qu'est ce qu'on foutait dans ce lieu sordide et comment on est arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:36

moi j'ai mon verre dans une main et la cigarette de l'autre, je vais fouiller un peu autour, sans prendre la peine d'écouter James...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 16:38

- Mais y en avait un 4e, Mike, peut-être qu'il est mort... on fouille l'endroit déjà, on regarde où on est exactement et on va voir la police.

Avant je vais regarder dans la pièce si y a des traces d'un passage de Mike ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: