WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:05

study study study study study

Nous retrouvons John MacNujayte et Sir Halister assis proche d'un feu de cheminée, une petite musique qui empli la pièce d'un sentiment de calme...


John : Venise, 1348... La peste noire, le mal qui a gagné la cité, et tout le continent... Très bien, jusque là je savais! Et tu me dis qu'il y avait un groupe de gardien là bas.

Halister : C'est exact, ce groupe était censé chatier les hérétiques de Venise.

John : Très bien... mais je vois pas le rapport avec notre galère actuel! Qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir ce qu'ils faisaient de leurs journées?!

Halister : Il faut bien instaurer les bases pour que tu comprennes la suite des évènements. Le frère Alfonso a été le déclic, c'est par les actions de cet homme que nos gardiens ont commis l'irréparable...

John : De quoi la statuette?! C'est eux qui l'ont retrouvé c'est ça?

Halister : Non la statuette c'était bien avant, à la cité Avaris... Non cette fois c'est quelque chose de plus dangereux encore... Quelque chose qui n'aurait jamais du être retrouvé.

On voit John se lever subitement et aller chercher une caisse d'une dizaines de bouteille de whisky!

John : Vas-y je suis prêt.... Par contre euh... Fait moi un petit résumé de ce qui s'est passé avant parce que je t'avoue que j'écoutais à moitié parce que je voyais pas en quoi c'était notre problème!

Halister : Notre groupe de gardiens était bloqué à Venise, le doge a fermé les portes, coupés les ponts, il fallait stopper la prolifération de l'épidémie. Mère Marie Clothilde, Roland le Pieux, Frère Szilas et l'inquisiteur Lorenzo ont été missionné par le pape Clément VI pour s'assurer qu'aucuns fidèles ne se détourne de la très Sainte Eglise!

John : Oui bon ça j'avais suivi, après y a eu l'histoire du bucher où ces 4 personnes ont découvert le Frère Alfonso entammant un prèche hérétique! Le frère Szilas l'a poursuivie mais trop tard, le moine s'était enfui. Et ensuite?

Halister : Ensuite la mère supérieur, les deux hommes d'armes et l'inquisiteur se sont rendu sur l'île de Giudecca, Ils sont arrivé sur une place face à un hôpital désafecté, à côté une taverne étonnamment animée. Au bout d'un moment les personnes présentes dans la taverne sortent et pousse nos gardiens vers une autre ruelle d'où arrive le Frère Alfonso entouré de flagellants et d'hommes de sa garde...

John : et c'est là que ce frère Alfonso a décidé de se donner la mort... Et ensuite?

Halister : ensuite....?

--------

Vous êtes dans les quartiers pauvres sur cette grande place où vous avez l'hôpital derrière vous. L'hôpital qui est désormais désafecté, qui a été profané avec des inscriptions et des sacrifices rituels... Sur les marches de cet hôpital des dizaines et des dizaines de cadavres, des péstiférés. A votre droite la taverne d'où aucune musique ne résonne désormais.

Vous venez de survivre une nouvelle fois à un affrontement dans lequel celui que vous recherchiez, le Frère Alfonso, s'est donné la mort quand il a vu que sa garde avait succombé sous les coups des gardes, de vous même et de la foule. Vous êtes sur cette place, la foule autour de vous se disperse rapidement. A vos pieds les cadavres de quelques uns de vos gardes, des hommes de frère Alfonso et bien sur ce dernier allongé la tête dans la boue.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:12

je vais fouiller le cadavre du frère Alfonso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:14

Je range mes armes.

- Une bonne chose de fait ! Nous pouvons quitter cet endroit gouverné par le Malin !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:17

Est ce que je repère un survivant du côté des ennemi? Je regarde chaque corps voir si il y en a un qui survi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:19

j'essaye de voir si parmis la foule il y a quelqu'un qui pourrait éventuellement sembler un peu mieux loti que les autres pour lui poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:26

study study study study study

Lorenzo tu t'approches du cadavre de frère Alfonso t'ouvres légèrement sa tunique. Tu vois quelques marques légèrement au niveau du cou et un peu plus loin sur le torse comme si sa peau avait commencé à être rongé par un mal que tu connais : La Lèpre! tu continues ta recherche avec précaution, tu vois rien d'autres.

Frère Szilas tu ne trouves aucun survivant, tu t'es assuré que chaque ennemi soit bien mort

Marie Clothilde tu vois quelques personnes qui ne sont pas forcément vétus de haillons, qui ont des vêtements relativement simple bien entendu mais pas forcéments troués, pas forcément rapiécés donc effectivement tu peux trouver un ou deux passants

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:28

j'appostrophe un des manant qui nous a aidé et, vu que je n'ai pas pu soumettre à la question le frère Alfonso je vais leur demander

- Bonjour mon frère, connaissez vous plus de détail sur cet homme? où résidait-il sur cette île bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:31

Je me rapproche du passant interrogé par Lorenzo.

- Savez vous où le frère Alfonso venait voir les lépreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:34

je vais en interroger un autre avec la mère supérieur et je lui dis

- d'où viennent ces lépreux le savez vous? avez vous entendu des bruits de rues, des rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:37

- Mon fils, y a-t-il un lazaret dans cette ville? une île ou un endroit désigné par le doge pour mettre les lépreux en quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:50

study study study study study

Lorenzo tu trouves un manant, tu lui pose des questions avec Roland. Il vous répond

Manant : Oui mes seigneurs? c'était le frère Alfonso il est venu il y a quelques semaines pour soigner les malades au niveau de l'hôpital puis très vite la maladie a pris de cours l'ensemble de l'île. Quant aux lépreux je ne sais pas... ils n'ont rien à faire ici absolument pas dans ces quariters la , dans absolument aucun endroit habitable d'ailleurs! Vous savez, cette maladie est extrêmement contagieuse. Ils n'ont rien à faire là.


Szilas et Marie Clothilde vous apostrophez une sorte de petit bourgeois, il est plus richement vétu que les autres, il a une tunique, une arme, une épée à sa taille il dit

Bourgeois : Absolument pas, je ne sais pas d'où viennent ces lépreux. Pour moi normalement ces lépreux ne sont pas dans la ville, surtout en nombre aussi grand. On a entendu parler que à priori quand vous allez...

Il vous montre une île un peu plus loin d'où s'élève un grand clocher

Bourgeois : Si jamais vous allez dans cette direction là, vous allez vers l'Est de cette île, vous allez avoir une île un tout petit peu plus loin, vous la dépassez vers le Sud-Est et vous allez tomber effectivement sur une île ou à priori j'ai entendu... enfin ce ne sont que des rumeurs... Mais comme quoi les lépreux se renfermaient la bas.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:55

- Mais tout ces lépreux ils ne viennent pas de nul part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:58

- Et ils s'isolent d'eux même sur cette île ? C'est un raisonnement sensé pour ne pas transmettre le mal mais... Je n'ais jamais eu vent d'une telle décision venant de la part de lépreux !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:02

- Mais c'est très loin! Personne ne les a vu arriver ici?

Ils sont à peu près combien les lépreux, dans ceux qu'on a tué?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:05

Dans les soldats qui nous accompagne est ce qu'il reste le guide dans nos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:12

study study study study study

Manant : Les lépreux, je ne sais pas d'où ils viennent! on ne les a pas vu venir! Tout ce que je sais c'est que apparemment ces lépreux ce seraient entouré d'une sorte de chef.

Frère Szilas le bourgeois te dit

Bourgeois : On a rien vu, vous savez avec la peste je ne sors quasiment plus de chez moi...

Au niveau des lépreux que vous avez tué on en est sur une bonne quinzaine donc clairement une population anormale pour l'endroit.

Bourgeois : Je ne sais pas d'où ils viennent, absolument pas! Normalement on en a pas vu autant depuis... Depuis que je suis né au moins!

Mère Marie Clothilde il vous reste 5 soldats dont le guide qui a survécu au combat

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:16

- Très bien merci mes fils partez en paix...

aux autres je dis

- Si les lépreux ont un chef... et que ce n'était pas le frère Alfonso alors qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:19

- Tout ceci est fort louche... Je crains que notre mission nous porte vers une autre île maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:21

- Et alors? Si c'est pour massacrer plus d'hérétiques et d'infidèles je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:25

du coup je demande au guilde de s'approcher de nous et je lui dis

- Avez vous connaissance d'un lazaret dans Venise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: