WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:08

- Cette puanteur est infâme!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:10

Je regarde le bouclier et je dis au noble

- Ces armoiries vienne du royaume de France, vous n'êtes pas de Venise?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:26

study study study study study

Lorenzo t'inspecte le contenu des écuelles, pour l'instant y a rien.

Roland le chef du village dit

Marco De Mondeville : On fait comme on peut... Les personnes étant les moins touchés par cette maladie, cultivent et fructifient leurs terres, ce qui nous permet de faire des provisions. Nule pièces d'or ici... Donc on ne peut pas dire que gérer un lazaret soit forcément rentable

Szilas, t'as le chef du village qui prends la louche, commence à servir les différentes écuelles en disant

Marco De Mondeville : C'est la maladie de Dieu. Elle nous prend d'abord le doigt, parfois le bras... Puis après ça se transmets parfois éventuellement aux jambes, au torse, au visage... Puis un beau jour ça arrive au coeur et nous avons fini de souffrir sur cette terre. Peut-être que notre seigneur nous accordera la vie éternel, nous avons suffisament souffert ici vous ne pensez pas?

Marie Clothilde le noble te réponds

Marco De Mondeville : Oui je viens de Mondeville. Comme je ne suis pas très atteins de cette maladie, on m'a proposé de régner sur un lazaret... J'ai accepté, quitte à être enfermé, autant être le chef du village non? Cependant ce bouclier n'est pas le mien, il appartenait à mon grand père que vous connaissez peut-être. Henri de Mondeville, il a servi Philippe le Bel en tant que chirurgien de guerre. Une époque maintenant révolue...

Il vous sert vos écuelles. Vous voyez un ragout, un peu de viande, très cuite, ça sent bon.

Marco De Mondeville : Mangez...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:31

je sors des provisions à nous et je lui dis

- Pardonnez nous mais nous venons de suvir une mauvaise expérience avec la nourriture et nous ne faisons confiance qu'à notre propre packetage. Cela en fera plus pour vos congénères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:35

- Oh je n'ai pas très faim vous savez... Vous pourrez inviter des pauvres malheureux quand nous partirons ! Ainsi rien ne sera gâcher.

Je regarde le contenu de l'écuelle.

- Et puis... De quelle viande s'agit il ? Je n'ai pas vu de ferme en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:36

je refuse l'écuelle, je la repousse
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:39

- C'est très impoli mes fils!

Je mange de bon coeur avec le noble
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:50

study study study study study

Roland le noble te dit

Marco De Mondeville : De la viande à ragout habituelle. Viande que l'on a concocté avec nos dernières provisions.

Tu regardes l'écuelle y a rien qui te choque particulièrement, pas d'odeur particulière, ça sent bon.

Lorenzo, tu sors des provisions, tu expliques ton choix au lépreux il te dit

Marco De Mondeville : Si vous voulez, si vous voulez! Cela en fera plus pour nos malades bien entendu.

Marie Clothilde tu manges de bon coeur avec lui, tu prends une première bouchée de ce ragout. Assez bon, bien cuisiné un peu épicé. C'est bon, c'est chaud. Tu manges avec lui, il s'asseoit et il mange également

Marco De Mondeville : Alors comme ça vous venez inspecter nos victuailles, savoir comment on se débrouille?

Il se gratte la tête légèrement

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:54

- J'aurais besoin de faire un tour pour savoir quels améliorations pourrait recevoir ce camp, que ce soit en fortification ou en produit de première nécéssité comme des bandages, des onguents bien entendu... Le doge et le Pape mais aussi Alfonso, nous a prié d'améliorer votre condition qui depuis trop longtemps était bien trop dégradée. Y a-t-il un prêtre à résidence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:56

- Nous devons également inspecter les lieux de culte... Il ne faudrait pas qu'il manque du vin de messe, des hosties ou des cierges !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:59

- C'est exact, par curiosité parce qu'il est quand même étonnant qu'un groupe comme vous arrive à subvenir à ses besoins sur une île sur laquelle il n'y a pas grand chose. Qu'est ce que vous avez sur cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:03

- Sachez que le frère Alfonso était à l'hôpital dernièrement et s'occupait des derniers cas de la grande faucheuse! Il nous a donc mandé pour inspecter vos provisions
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:13

study study study study study

Frère Szilas il te répond

Marco De Mondeville : Oh vous savez pas grand chose sur cette île! Vous avez quelques fermes aux abords de ce camp et beaucoup de rochers, notamment au Nord de l'île!

Lorenzo, Roland il vous répond

Marco De Mondeville : Ah non! ça il n'y a aucun homme de Dieu ici! Le seul qui ce soit occupé de nous est le frère Alfonso mais il est partie depuis plusieurs jours déjà.

Marie Clothilde tu lui explique ce qu'est advenu du frère Alfonso

Marco De Mondeville : Vous m'en voyez ravi! Très bien, je suppose que vous ne voulez pas visiter l'île la nuit tombée? Vous voulez peut-être vous reposer avant. Sachez que nous avons plusieurs chambres à l'étage. Vous avez de la chance c'est la seule maison qui soit relativement habitable en même temps, il faut bien que j'ai quelques avantages! Vous montez l'escalier et vous avez 4 chambres, très petites mais elles sont propres. Normalement en tout cas à ma connaissance, aucun malade n'y a élu résidance. Maintenant si jamais vous avez fini, je vais monter me reposer dans ma chambre également. Si vous voulez bien m'excuser...

Il se dirige vers l'escalier et monte. Vous entendez ses pas qui résonnent en claudiquant. Il est à peu près 21h maintenant, vous n'entendez plus de bruit autour de vous.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:15

- Très bien je vous propose qu'on aille enquêter dans le lazaret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:18

- Hmm... Seulement quelques fermes... Pour une centaine de personnes ?

Je réfléchis un instant.

- Il faut aller voir les fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:19

- Très bien de tout façon rester ici me mets mal à l'aise, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:21

- évitons de réveiller ces gens cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:27

study study study study study

Très bien vous vous levez et sortez de la maison. Vous vous dirigez vers la porte que vous ouvrez. Dehors la nuit qui commence à tomber. Il fait extrêmement sombre, vous ne voyez plus le soleil, plus rien. Des étoiles au dessus de vous, qui commencent à apparaitre avec les nuages qui s'éclipsent les uns après les autres. Pas âme qui vive, rien : tout le monde est parti se coucher.

Vous êtes donc au milieu de ce village avec 5/6 maisons à votre droite, en cercle, pareil de l'autre côté avec la petite place au centr eoù vous avez un foyer qui rougeoie légèrement. Vous entendez parfois quelques gémissement dans les différentes maisons

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:28

- Bien je propose que nous longions la plage pour fair ele tour de l'île. Elle n'est pas très grande finalement en 1h on aura fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:29

Je voudrais bien inspecter les fermes pour voir leurs surfaces cultivables ainsi que leurs nombres de bétail afin de comparer avec le nombre de bouche à nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: