WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:25

- très bien allons-y dans ce cas! Allons à l'embarcadère!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:27

je demande au guide s'il sait comment on peut nous y rendre et si surtout il connait des personnes dans un embarcadère qui pourraient nous prêter le bateau dont nous avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:31

study study study study study

Guide : Oui je sais où se trouve l'embarcadère et écoutez... je pense qu'il n'y aura plus grand monde de tout façon pour vous empêcher de les prendre les bateaux donc nous pouvons toujours nous y rendre bien sur! Pour ça nous ne sommes pas très loin. Cependant le quartier pauvre a été bouclé. Je ne sais pas si les galères de patrouilles dans les eaux, nous laisserons passer...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:33

- Mais ils ne nous arrêterons pas, nous sommes au service du Pape Clément VI! Ils nous interpelleront certes, mais nous laisserons le passage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:36

- Ils verront bien que nous ne sommes pas atteints par le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:38

- Au pire nous négocierons avec eux, nous leur expliquerons la situation... et nous réquisitionnerons leurs navires pour cette sainte mission!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:39

- Nous pourrions effectivement leur demander de l'aide! Très bien en avant mes fils!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:51

study study study study study

Guide : Très bien si vous voulez bien m'accompagner?

Il fait un petit signe aux gardes et vous y allez. Vous vous dirigez donc à travers ces ruelles boueuses, à travers le quartier pauvre. Vous avancez vers l'Est, vous laissez derrière vous cette place avec l'hôpital, avec la taverne, avec les corps au milieu de la place. Vous continuez d'avancer. Des rues extrêmement étroites, cette odeur toujours pestilentielle qui flotte dans l'atmosphère. A droite toujours ces maisons avec des croix rouges, parfois des numéros. Vous n'entendez aucun bruit, rien.

Cette pluie qui vous a accompagné toute la journée, continue de tomber, de tomber, de tomber... L'orage est passé cependant, la pluie ne devrait pas tarder à se calmer. Vous avancez, vous avancez, il vous fait passer à gauche, à droite, vous avancez, vous avancez. Vous arrivez devant une petite place avec quelques arbres, un tas de cadavres carbonisés à votre droite, des corbeaux partout et également des rats. Beaucoup de rats.

Ils ne s'approchent pas énormément de vous, ils restent à une longueur raisonnable, 3m, 4m... Suffisamment pour vous pour voir leurs griffes, voir leurs yeux rouges qui vous fixent. Ces rats ne semblent pas avoir peur de vous, ils vous regardent. Vous continuez donc à avancer jusqu'à ce fameux embarcadère assez pauvre au final. Quelques rondins de bois, un quai relativement petit avec quelques bateaux, vous avez des gondoles à droite et à votre gauche des bateaux, des embarcations à fond plat, des petites embarcations où vous pouvez tenir à 5 ou 6, pas les grands navires de guerre que l'on peut retrouver dans le port de Venise. Pas âme qui vive rien... Vous êtes donc devant ces différents navires, il n'y a aucun équipages, aucune capitainerie en état de fonctionnement, c'est complètement désert.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:54

- Très bien je propose que nous prenions notre guide et nos gardes, prennons deux embarcations et dirigeons nous vers le Lazaret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:57

- C'est calme... Trop calme...

J'observe les alentours près à sortir mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:59

- Vérifions l'état des embarcations juste avant mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 23:01

Est ce que on sait diriger des embarcations?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:01

study study study study study

Marie Clothilde, c'est pas très dur à diriger, vous avez quelques rames, une voile également donc ça ne nécessite pas forcément d'expérience particulière.

Roland tu es sur le qui vive, la main sur ton fléau. Tu regardes un peu à droite à gauche, pas âme qui vive, un silence de mort.

Vous avez le guide qui fait

Guide : Par contre euh.. On vous suivra pas plus loin nous!

Vous avez les gardes qui se mettent en retrait

Guide : On va certainement pas aller chez les lépreux, ça c'est clair et net!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:03

- Pardon? Mais Dieu vous punira de la lèpre justement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:06

Je chuchote à l'oreille de Lorenzo.

- Ces hommes ont déjà fait beaucoup mon frère... Ils ne voulait pas aller dans les quartiers pauvres, certains sont morts, d'autres sont blessés... Ne les épuisons pas plus que cela. Le doge pourrait se montrer moins coopératif à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:07

- Mais vous avez pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:08

- Mes fils, le Saint Siège vous rémunérera bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:14

study study study study study

Guide : Ah si on a le choix! Le quartier pauvre je veux bien, la lèpre hors de question!

Marie Clothilde tu lui parles de rémunération et te dit

Guide : Si vous nous payez là oui on vous accompagnera mais certainement pas sans rémunération! Et nous voulons une avance maintenant.

Vous avez queqlues pièces ici et là mais rien de bien transcendant. Pas de quoi acheter tout les gardes

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:18

j'essaye de marchander avec eux je dis

- Ecoutez, sa sainteté ordonne que nous allions sur l'île des lépreux. Je comprends bien que vous ayiez besoin d'argent pour vos familles. J'ai quelques pièces pour vous disons... regardez!

Je lui montre ce dont je dispose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:22

J'ouvre ma bourse pour voir de combien je dispose.

- Ma foi... Si vous acceptez d'être payé en deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: