WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:29

study study study study study

Vous entrez dans la commanderie Hospitalière, vous êtes dans le couloir! La grande porte qui vient de se refermer précipitemment! De l'autre côté toujours ces bruits de pas à maintenant 1m de la porte! Vous avez le jeune frère hospitalier qui vous regarde, paniqué

Angelo Correr : Qu'est ce qui se passe?! Qu'est ce qui se passe?! C'était quoi ces choses?!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 64/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:31

- Verrouilliez tout ! Prévenez les frères hospitaliers en renfort !

Je me positionne face à la porte.

- Il ne faut pas qu'ils rentrent !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:35

- Réunissez tout les frères!! Dans la salle commune tout le monde vite!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:38

du coup je crie

- Vous avez entendu votre supérieur hospitalier!!! VITE TOUS DANS LA SALLE COMMUNE!!!

je reste pas devant la porte je cours vers la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:48

study study study study study

Angelo Correr : ALERTE!!! ALERTE!!! ALERTE!!!!

Vous courrez vers la salle commune, il prend une petite cloche juste à la gauche de la porte qu'il sonne! De chaque côté à gauche à droite, des portes qui s'ouvrent en trombe! Des chevaliers, certains en armure d'autres en chemise ou autre, certains avec une épée à la main!

Frère Hospitalier : Qu'est ce qu'il se passe?!

Angelo Correr : Vite salle commune on est attaqué!

Frère Hospitalier : Vite aux armes!!! aux armes!!!

Autour de vous un chaos complet! Des bruits de courses à droite à gauche! En face de vous, vous continuez d'avancer vers la salle commune qui est tout au bout du couloir! Vous voyez une grande porte qui s'ouvre! Un homme d'une cinquantaine d'année avec une barbe blanche qui arrive devant vous

Grégoire de Pise : Quel est ce rafus?!!!

Vous n'avez pas le temps de lui expliquer quoi que ce soit que derrière vous, vous entendez des bruits contre la grande porte! Ils essayent clairement de la détruire à l'aide de leurs épées!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 64/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:49

- Dans la salle commune ! VITE ! Tous en armes !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:52

je séléctionne 10 personnes, ceux qui sont en armure clairement armé, une fois qu'on a passé la salle commune je leur dis

- Vous! Vous vous mettez tout les dix en rang devant la salle commune! Il vous faut des lances pour repousser les adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:56

Je prie pour les guerriers et je me mets quelque part au fond de la salle commune pour préparer des onguent parce que je sais qu'il va y avoir des blessés donc je me prépare
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:08

study study study study study

Frère Szilas tu séléctionnes 10 hommes, ils prennent tous des lances et se mettent en rang devant la salle commune! Vous entendez un grand bruit! La grande porte de la commanderie hospitalière vient de céder en un rien de temps! Plusieurs formes encapuchonné en noir commencent à rentrer dans la commanderie!

Marie Clothilde tu peux préparer quelques onguent en effet, t'as quelques herbes que tu peux rouler en cataplasme! Tu vas dans le fond de la salle commune! Fait moi un jet de perception!

Spoiler:

Raté pas de soucis, donc t'es dans le fond de la pièce tu commences à préparer tes onguent! Derrière vous un vent qui s'engouffre dans la commanderie! Une odeur pestilentielle qui se répend dans le couloir, dans la salle commune! Dans le couloir de la commanderie vous voyez le plus jeune frère hospitalier, il a 11 ans, il vous regarde l'air éffaré, vous le voyez qui court vers vous et se fait littéralement embroché, une épée qui lui sort du torse! Du sang qui gicle, qui sort de sa bouche! Il écarquille des yeux et tombe au sol! Derrière des dizaines de formes qui avancent vers vous!

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 64/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:10

- CHARGEZ !!!

Je me lance dans la mêlée avec les frères hospitaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:14

je repère l'homme agé là et je lui dis

- Mon frère! Les temps sont grave! Vous voyez ce qui rentre?! C'est le démon en personne! Y a-t-il une autre sortie? Il faut que nous quittions Venise de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:17

J'essaye de bénir le sol au niveau du couloir, voir si ça fonctionne, si ça fait reculer les formes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:31

study study study study study

Marie Clothilde tu bénie le sol du couloir... il ne se passe rien les formes continuent d'avancer! Roland fait moi un jet d'éducation!

Spoiler:

Très bien d'ordonne l'ordre de charger, les frères hospitaliers ne t'écoutent pas. Ils restent en rang devant la porte de la salle commune et semblent hésiter à charger! Vous avez l'homme agé qui s'énerve et fait

Grégoire de Pise : Quelqu'un va-t-il me dire ce qu'il se passe ici?!!!

Frère Szilas tu te diriges vers lui tu lui demandes si il y a une sortie il te répond

Grégoire de Pise : Bien entendu qu'il y a une sortie! Juste derrière! Mais ce ne sont que quelques guerriers il n'y a pas de quoi s'affoler!

Il regarde vers le couloir, pareil vous voyez deux hommes qui sortent de leurs chambres à droite et à gauche qui se retournent face aux formes noires! Un combat de quelques secondes, les deux frères hospitaliers morts, l'un décapité l'autre embroché, qui tombent au sol inerte! Une éclaboussure de sang! Un chevalier hospitalier s'approche derrière l'une des formes et l'embroche litérallement! Vous voyez la lame du frère hospitalier traverser la forme noire! Vous voyez la forme noire qui se retourne lentement toujours l'épée plantée dans le torse et qui coupe le bras du frère hospitalier le laissant vider de son sang! Les formes se rapprochent 10m! 9m!

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 64/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:33

- Mais vous allez charger nom de Dieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:37

je m'adresse à Roland je dis

- Allez y chargez si vous voulez mourir!

je dis à Grégoire de Pise

- Regardez ce qu'ils font de vos hommes! Il faut que nous fuyions et que nous en sauvions le plus possible vite!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:41

je dis à l'homme agé

- Mon frère, nous avons besoin de certains de vos hommes! donnez nous certains de vos hommes et on part avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:50

study study study study study

Frère Szilas, Marie Clothilde vous avez Grégoire face à vous qui vous dit

Grégoire de Pise : Je quitterais pas ma commanderie! Vous là tout les 3 accompagnez les dehors vite!

Szilas tu sais que t'es moins haut gradé que lui. Roland tu continue de leur dire de charger, ils ont pas l'air de vouloir y aller.. t'as Grégoire de Pise derrière qui fait

Grégoire de Pise : OH!!! Vous avez entendu le chevalier du Pape?! Alors chargez!!!

Frère Hospitalier : POUR DIEU!!!!!

7m, 6m,5m! Les formes noires qui avancent rapidement alors qu'ils ne semblent que marcher, toujours ces bruits de semelles sur le sol, vous voyez les 10 frères hospitaliers les charger à la lance! Les pics des lances qui pénètrent à l'intérieur de leur chair! Ils prennent leurs épées et cassent le bois de la lance et continuent d'avancer vers les frères hospitaliers!

Vous avez des frères hospitaliers qui lâchent leurs lances et qui dégainent leurs épées! Le combat s'engage! Des bruits de lames, du sang qui s'éjecte au niveau du sol!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 64/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:52

Je me tourne vers Grégoire.

- Avez vous de la poix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:55

- Regardez il se passe rien! Il faut que nous fuyions tous! Vous allez tous mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:59

j'essaye de convaincre le chef des hospitaliers et je lui dis

- Mon frère venez avec nous, nous devons fuir! Le malin s'est emparé de Venise, fuyons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: