WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:16

study study study study study

Roland l'homme te dis

Grégoire de Pise : Non nous n'avons pas de combustibles ici!

Marie Clothilde fait moi un jet de charisme

Spoiler:

Raté! Le chevalier dit

Grégoire de Pise : Non! je reste ici, je vous donne mon second! Vite Frère Angelo prenez 10 hommes et emmène les vers l'extérieur vite!

Vous avez Grégoire de Pise qui prends la tête du restant des hospitaliers, qui sort son épée et dit

Grégoire de Pise : Bon courage dans votre quête, je mourrais pour Dieu avec le sourire! CHARGEZ!!!!!!

Et vous voyez les 20 chevaliers hospitaliers qui dégainent leurs armes en même temps, et ceux qui n'étaient pas encore au contact, chargent vers les formes noires! Le combat continue de s'engager, une mêlée extrêmement obscure dans la salle commune, vous voyez des frères hospitaliers se faire massacrer alors qu'ils touchent pourtant leurs ennemis, mais les formes noires ne tombent pas!

Angelo Correr : Vite suivez moi, suivez moi!

Angelo vous montre une petite porte derrière, il court, vous le suivez! Vous avez quelques hommes qui se mettent devant la porte, pendant que les autres vous entourent!

Roland fait moi un jet de constitution!

Spoiler:

réussi, tu perds 1pv t'as toujours un peu de sang qui s'écoule de ta blessure. Angelo Correr, ouvre la porte qui mène sur un couloir, vous courrez, vous courrez! à droite la chapelle avec pareil cette grande croix avec un Jésus Christ en bois qui vous regarde l'air implorant! Vous avancez, vous avancez, une porte au loin! Angelo l'ouvre vous arrivez juste derrière le monastère!

Derrière vous toujours le cliquetis des lames, des épées, les râles des mourrants, des cris! Derrière vous des formes noires qui se rapprochent dans le couloir, l'épée ensanglantée! Certains ont encore une épée plantée à l'intérieur du torse! Ils avancent, toujours leur pas lent, leurs semelles qui claquent sur le sol! Vous êtes avec vos frères hospitaliers que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 63/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:18

- Ils continuent à nous suivre ! Il faut vite quitter le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:21

- Faut que nous sortions de Venise comment on va faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:23

- Mes fils éloignons nous dans le quartier noble!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:29

study study study study study

Vous avez les formes qui avancent dans ce couloirs qui sont à 15-20m de vous! Ils sont à deux de front, le couloir n'est pas très large! Vous avez deux frères hospitaliers qui vous disent

Frère Hospitalier : Allez-y courrez! On va les retenir!

Ils dégaînent leurs épées, prennent leurs larges boucliers et se posent en faction dans l'entrée, ils bloquent le couloir. Vous avez donc encore 8 hommes avec vous dont Angelo! Vous courrez vers les quartiers noble!

A votre gauche en sortant, vous avez l'église San Giovanni, derrière vous de l'autre côté de la commanderie vous avez le palais du doge et autour dans ce quartier, une quantité de maisons qui appartiennent à des nobles, à des bourgeois

Où allez vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 63/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:33

- Je connais un endroit sûr ! On va les semer dans les ruelles !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:36

- Partons vers le palais du doge! On devrait pouvoir les semer de là! Est ce que l'un de vous à des relations ici? Roland, peut-être que votre contact pourrait avoir des bateaux, je sais pas, il faut pouvoir partir de Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:37

- Pour l'instant éloignons nous Frère Szilas, on va se faire tuer si nous restons ici!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:49

study study study study study

Très bien vous partez par les ruelles en directions du palais du doge! Vous allez devoir contourner la commanderie pour retourner vers le palais du doge!

Roland refait moi un jet de constitution!

Spoiler:

raté tu perds 3pv, ça continue de saigner c'est douloureux! Vous courrez à travers les rues vers le palais du doge! Vous contournez donc la commanderie, vous courrez, vous courrez, vous courrez! Toujours ce vent, les arbres qui restent désépérément immobiles. Dans le ciel, des nuages, le soleil qui se cache, toujours ce vent!

Vous courrez à travers les rues, quelques passants qui apparaissent ici et là, qui vous regardent qui voient vos uniformes! Un mouvement de panique se répends dans les rues progressivement! Les quelques passants deviennent quelques dizaines! Vous courrez toujours vers le palais du doge! Toujours ces maisons à droite, à gauche, ces grandes maisons en briques rouges avec des statues, des fontaines! Aucun bruit, rien!

Vous courrez, vous courrez! Vous arrivez devant une grande place, devant vous le palais du doge, cette grande structure avec des colonnes qui borde l'eau de l'autre côté! Derrière vous, plus de traces de vos poursuivants, le vent s'est dissipé!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:52

Je me tiens le coté.

- Bien... Suivez moi ! Je vais vous menez en lien sûr.

On va rejoindre mon contact.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:54

- Attendez mon frère! Reprenons nos esprits, nous avons un peu de temps devant nous! Ma mère, avez vous de quoi soigner Frère Roland?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:57

- J'avais préparé quelques onguent dans la salle commune! Tenez mon frère, j'ai ici une crème! Laissez moi vous soigner

j'éponge un peu le sang avec ma manche et j'applique la crème que j'ai pu préparé
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:06

study study study study study

Marie Clothilde tu vois que l'armure d'acier du frère Roland a été percée par l'épée de façon extrêmement nette, une lame acérée. Roland t'enlve ton armure, tu relèves un peu ta chemise. Marie Clothilde tu regardes la plaie, tu vois qu'elle saigne effectivement de façon assez abondante. tu appliques donc la crème fait moi un jet de chance!

Spoiler:

C'est bon, tu lui appliques la crème, t'arrives à diminuer le sang. Roland tu remets l'armure, tu te sens mieux. Derrière vous sur la place, des badaux qui courrent dans tout les sens, le chaos. Quelques gardes qui sortent du palais du doge, une vingtaine qui s'approchent. Ils regardent à droite à gauche, ils ont tous des lances! Alors que vous alliez partir l'un d'eux vous apostrophe

Garde : Qu'est ce qu'il se passe ici? Pourquoi une telle agitation? Encore un hérétique?!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:08

- La commanderie a été attaqué ! Les frères hospitaliers ont besoin de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:10

- Le diable s'est déversé dans votre ville! Pas ses suppos... Le diable en PERSONNE! Il faut évacuer Venise maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:11

- Mon fils vous allez tous mourir si vous suivez le chemin du doge! Laissez nous au moins sortir de Venise, notre groupe. Nous avons une mission de la plus haute importance à Trévise
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:17

study study study study study

Garde : Le diable? Mais il est là depuis plusieurs semaines déjà! Le doge à interdit à quiconque de quitter Venise! Passez votre chemin! Il est hors de question que vous quittiez Venise, c'est le doge qui dirige ici, pas les hommes d'église!

Vous voyez qu'il commence à se diriger vers la rue que vous venez de quitter, là où les gens continuent de courrir

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:19

Je remercie la mère d'un signe de tête.

- Il va falloir sortir de Venise... Et je sais où aller !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:21

je regarde le garde du doge dans les yeux et je lui tousse au visage avec un sourire

- peut-être que t'auras la peste?

Et je pars
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:22

- Très bien frère Roland conduisez nous à votre contact!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: