WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:01

study study study study study

Szilas tu tousses sur le garde il te rétorques

Garde : Et ça se dit homme de Dieu...

et il part. Roland tu mènes tes amis chez ton contact, tu sais qu'il habite à une vingtaines de minutes d'ici. Vous commencez à vous dirigez vers la maison du contact de Roland.

Est ce que vous faites quelque chose en particuliers?


study study study study study


Tour LIBRE :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:03

Il faudrait penser à un plan d'action pour quitter la ville... Mon contact a de l'influence certes mais il est possible qu'il y ai des pots cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:04

- Il y a plusieurs façon de quitter cette île maudite! Soit on prend le pont qui relie le continent à l'île, soit nous prenons des bâteaux. Dans les deux cas ma mère je sais que vous n'aimez pas la violence mais croyez moi là vous allez devoir fermer les yeux... Vous allez devoir prendre sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:06

- Le port et le pont est gardé! Selon vous quel serait le meilleur moyen de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:10

- Hmm... Le pont permettrait d'éviter de chercher un bateau mais nous serions exposé...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:10

- Le problème du port c'est qu'il va y avoir les galères de guerre qui vont tenter de nous acoster, après la côte n'est pas loin... Quant au pont il est certainement extrêmement gardé, il va nous falloir l'effet de surprise et un sacré nombre. Parce que là à 10 on est pas assez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:13

- Allons voir mon contact... En fonction de ce qu'il a à nous offrir, nous aviserons !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:13

- On nous a parlé tout à l'heure de nobles, me semble-t-il, qui comptaient se rebeller contre l'autorité du doge. Votre contact en fait-il partie mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:17

- Ah pour être noble... Il est noble ! Il s'agit de Francis de Venise !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:18

- Eh bien... Allons voir ce Francis
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:26

study study study study study

Roland effectivement tu sais que tu connais un des nobles de la ville. Tu as notamment pu déjà ripailler avec lui, tu l'as aidé quand il avait des problèmes et maintenant il t'aide en retour. Tu sais qu'il est maintenant à quelque rues de vous. Il a un poste assez influant, il a quelques hommes d'armes sous ses ordres, des mercenaires pour la plupart mais du moment qu'ils sont payés ils feront ce qu'il dit. Tu sais qu'il s'appelle Francis, Francis de Venise. C'est un homme qui a fait fortune dans le commerce avec l'Orient.

Vous continuez d'avancer, quelques ruelles à droite à gauche. Vous avez toujours cette foule qui court dans tout les sens. Au bout de quelques minutes de marches vous arrivez devant une grande maison qui ressemble plutôt à un manoir. Manoir très bien entretenu, des colonnes de pierre, des statues, certaines sont serties de joyaux. Vous voyez une fontaine à gauche et une à droite, une grande allée faites de dalles de pierre qui mène vers une porte barricadée.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:28

Je me tourne vers mes compagnons.

- Je dois vous prévenir que Francis est quelqu'un... D'extravagant...

Je tambourine à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:30

je regarde les jardins je dis

- Ouais je vois ça... et c'est censé être qui le mec?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:33

- J'imagine qu'il s'agit de la demeure de Francis de Venise? dire qu'il est extravagant c'est un euphémisme
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:37

study study study study study

Roland tu tambourine à la porte. T'entends des pas qui se rapprochent. Il ouvre le judas de la porte et vous regarde. Vous ne connaissez pas cet homme, même toi Roland tu ne connais pas celui qui vient d'ouvrir. l'homme dit

Gouvernant : Oui? Que voulez vous mes seigneurs?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:39

- Dites au seigneur Francis de Venise que Roland le Pieux souhaite avoir une audience.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:40

- Szilas D'Aiguemortes, frère hospitalier de l'ordre de Saint Jean, nous souhaitons voir votre maître
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:42

- Et je suis Mère Marie Clothilde, nous avons quelque chose de très important à dire à Sir Francis
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:51

study study study study study

Gouvernant : Bien sur mon maître est ici. Montrez vos aisselles et vos cou avant tous tant que vous êtes!

Vous montrez votre peau, il regarde sur chacun de vous, sur les gardes, il trouve rien d'anormale.

Gouvernant : Très bien je vais voir si mon seigneur peut vous recevoir, restez ici.

Vous voyez qu'il referme le judas, vous entendez des pas qui s'éloignent. Quelques bruits à l'intérieur. Au bout de quelques minutes vous entendez le déclenchement d'une grosse serrure, la porte qui s'ouvre. Vous voyez un homme somptueusement vétu avec des bagues en or, des grandes chaines en diament, une cape de fourrure avec le symbole de la fleur de lys, symbole de son pays d'origine. Il vous regarde et s'arrête sur Roland

Francis : Ah frère Roland! Allez donnez moi l'accolade!

Il te sert dans ses bras amicalement

Francis : Comment ça va depuis le temps? Vous êtes bloqué à Venise vous aussi? Le doge a fermé la ville à cause des manants du quartier pauvre, c'est moi qui vous le dit! Qu'est ce qui vous amène dans mon humble demeure secondaire?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:54

- Et bien au vu des événements récents, être vivant est déjà une bonne nouvelle en soit... Pour faire court, nous sommes poursuivis et nous devons quitter cette maudite ville... J'imagine qu'un homme comme vous connait un moyen de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: