WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:32

- Francis, autant d'hommes d'armes qui vont arriver, ça va forcément donner l'alerte. Nous serons attendus il faudra être préparé, il faudra être prêt à... mourir éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:34

- Avez vous du combustible? De la poix peut-être? On pourrait éventuellement leur lancer des projectiles de feu pour les disperser
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:03

study study study study study

Francis : Vous préférez le pont? Très bien, vous avez un plan à soumettre? Frère Szilas, Roland, ma mère, dites moi tout.

Marie Clothilde le noble te réponds

Francis : Bien sur qu'on a du combustible! On peut toujours prendre le bois de quelques maisons de manants, qui sont déjà décédés bien sur. Quant à la poix... Plus difficile à réunir mais on peut en trouver.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:07

- Un plan ? Hmm...

Je me frotte le menton pensif.

- Tout dépendra du nombre de personnes que nous pourrions obtenir... Combien pourraient répondre de manière certaine à votre appel Francis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:12

- La ruse tout simplement. Prenons une charette et un conducteur, je peux me porter volontaire. Il faut un archer, des tonneaux de poix, nous allons vers le barrage de gardes et au moment dit je ferais un signe, nous nous mettrons d'accord sur un signal, je sauterais de la charette tout en ayant lancé les chevaux à pleine vitesse. Il faudra que l'archer soit extrêmement précis pour briser le barrage avec la poix enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:17

- Nous n'aurons qu'une seule chance... Il ne faudra surtout pas se louper par contre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:29

study study study study study

Roland, t'as Francis qui te réponds

Francis : De manière certaine? Ma foi je pense sans trop m'avancer que nous serons au moins une bonne quarantaine minimum

Szilas suite à ton plan et ta demande d'archer, il te montre un homme à sa droite, le teint extrêmement mat, la tenue des sarrasins

Francis : Vous inquiètez pas! Ifan ici présent est le meilleur archer que je connaisse! Il fera l'affaire, il ne ratera pas son coup...

Il sort une petite bourse et la tend à Ifan

Francis : La moitié maintenant, l'autre moitié si tu réussi ton tir. C'est plutô cher payé l'action. Aller va t'équiper maintenant!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:30

Je lance un regard dur à Francis.

- Un sarrasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:33

j'interpelle le Sarrasin et je dis

- Si tu ne réussi pas ton tir et que je m'en sors... Ce sera ta tête à mes pieds...

et je murmure "Infidèle!"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:40

- Très bien brisons les défenses du pont dans ce cas.

Je connais une recette qui me permet de créer une sorte de brouillard de fumée, ce qui permettrais de dissimuler des gens et la charette. Est ce que j'ai ce qu'il faut sur moi pour le préparer?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:52

study study study study study

Francis : Tu sais ce que c'est Roland, je fais des affaires avec le proche orient et en échange j'ai leur faveur, c'est les affaires tout ça.

Szilas, t'as Ifan qui te regarde, il hausse les yeux et part s'équiper sans un mot.

Marie Clothilde fait moi un jet de chance -10

Spoiler:

Echec critique, donc tu n'as pas ça sur toi et tu sais que, avec le manque de ravitaillement tu ne pourras pas en faire avant de sortir de Venise.

Francis : Bon j'envoie un message donc. Dans une heure, devant le pont!

Il se retourne vers ses mercenaires et dit

Francis : Vous, partez maintenant! Et vous là dépêchez vous on a pas que ça à faire! Apportez moi mon armure aller!

Il se retourne vers vous et dit

Francis : Bon vous m'attendez ou on se rejoint au pont comment ça se passe?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:53

- Peut être faut il mieux vous attendre. Un marchand circulant seul parait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:58

- A la limite on peut être deux sur la charette et un marchand seul reste moins suspect qu'une dizaine d'hommmes armée qui le suit.

La charette où est ce qu'on la trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:00

- Avez vous des burs pour les frères chevaliers? Pour passer pour des marchands il faut avoir l'air de marchand. Egalement avez vous quelque chose pour me protéger. Un bouclier ou peut-être une côte de maille?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:06

study study study study study

Pour la charette Francis s'en occupe, y a pas de soucis. Vous avez Francis qui a délaissé ses atours luxueux, qui a mis une côte de mailles, une bur par dessus. Toujours quelques bracelets et bijoux sur lui.

Marie Clothilde tu vois Francis qui ramène une bur pour chacun de vous. et te répond

Francis : Une côte de mailles ma mère? Mais vous n'allez pas réussir à la porter. Ecoutez faites confiance aux frères hospitaliers, je pense qu'ils vous protégerons bien mieux qu'une côte de mailles qu'en pensez vous Roland?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:08

- Evidemment !

J'enfile la bure.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:10

j'enfile la bure et je dis aux frères hospitaliers

- Frères, protégez la!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:13

- Très bien je comprends mon fils. Je prierais pour l'issue de cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:23

study study study study study

Szilas t'as Angelo Correr qui te dis

Angelo Correr : Nous la protégerons jusqu'à notre mort! Allons-y!

45 minutes se passent, vos préparatifs sont terminés, Francis qui prends les devants, claque dans ses mains et dit

Francis : Allons-y! On sort de cette ville de merde maintenant!

Il se dirige dans la rue avec devant lui à droite, à gauche, des mercenaires tous grimées en manants avec des tenues relativement débraillés, troués. Ils se déplacent à travers les rues. Vous passez un premier pont, vous êtes quelques dizaines pour le moment, ça gonfle de chaque côtés. Très peu de bruit, rien.

Rapidement quand vous regardez les rues parrallèles à droite et à gauche, vous voyez également des hommes en armes qui remontent également vers le pont principal. Pont qui se trouve au nord ouest de la ville. Vous repassez sur cette fameuse place où vous avez découvert pour la première fois le frère Alfonso. Toujours des traces de sang sur le sol, toujours ces corps carbonisés qui n'ont pas été enlevés.

Vous continuez à avancer, vous arrivez vers des quartiers plus pauvres. Les maisons en pierre laissent la place aux maisons en bois, les statues et les fontaines laissent la place à des croix rouges et des numéros! Des cadavres dans des petites ruelles, des péstiférés... Vous avancez...

Faites vous quelques chose de particulier?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:28

Je surveille les alentours pour voir combien de mercenaires vont nous rejoindre et si il y a des patrouilles de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: