WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:33

je me rapproche de Francis et je discute du signe avec lui

- Je lancerais les chevaux à pleine vitesse, et je lèverais la main, ce sera le signal pour tirer la flèche. Si votre archer Francis est aussi bon que vous me le dites, alors on passera le barrage. Par contre il faut que notre corps d'armes reste relativement caché nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:36

je vais prier pour Francis et les hommes

- Je vous béni mon fils, ainsi que tout vos hommes

et je les bénis en leur faisant le signe de croix sur le front un par un
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:41

study study study study study

Très bien Roland tu surveilles les alentours tu vois toujours ces hommes d'armes à droit à gauche qui progressivement vous rejoignent. Tu dirais que vous êtes une bonne cinquantaine là.

Szilas t'as Francis qui se montre rassurant et dit

Francis : Vous inquiètez pas, il ne ratera pas son tir! ... Je le paye suffisament cher pour ça! Et bien entendu le reste de notre armée restera cachée.

Vous avez la charette avec la poix qui avance devant vous.

Marie Clothilde tu bénis Francis et ses hommes

Francis : A la bonne heure! Merci ma mère! Vous avez entendu les gars? Dieu est avec nous!

Il avance d'un pas décidé, quelques ruelles à droite à gauche. Rien de particulier dans ces ruelles. Vous avancez, vous avancez, vous êtes maintenant à un pâté de maison du pont qui relie Venise au continent.

Que faites vous? Qui va sur la charette?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:43

Je suis la charrette sur le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:46

je monte sur la charette avec ma bur et je prends les rennes
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:48

Je reste en retrait et je garde le grimoire avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 14:32

study study study study study

Très bien les deux chevaliers vous mettez vos bures et vous montez sur la charette. Marie Clothilde tu restes en retrait et tu garde le grimoire avec toi. Szilas et Roland vous avancez, vous avez les chevaux qui avancent au pas, les sabots qui claquent contre les pavés. Il est à peu près 19h30-20h, il ne fait pas encore nuit, ça commence...

En avançant, en sortant de votre ruelle, vous voyez un pont très large. De la place pour 4 charette de front. Des barricades qui ont été jetés pour en bloquer l'accès, des hommes, quelques dizaines qui se tiennent et sont répartie de l'autre côté du pont, au milieu et à l'entrée également. Ils discutent entre eux, ils boivent deux, trois chopines de bière... Ils ne semblent pas préoccupé outre mesure.

Vous avancez avec votre charette, vous êtes à 25m de l'entrée du pont

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55


Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 14:35

Je murmure à Szilas.

- Nous sommes plus nombreux mais je crains que des renforts arrivent... Il faudra être rapide... J'attends votre signal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 14:40

- Mon frère souvenez vous au moment où je lève la main vous sautez à votre gauche, je lancerais les chevaux au galot. Je pense que étant donné la configuration des lieux il faudra se battre dans tout les cas. Mais ne nous jettons pas dans la mêlée tout de suite, nous devons attendre que le gros des troupes arrivent sinon nous seront seul face aux gardes du doge

je continue d'avancer normalement j'attend de me rapprocher genre à 15m
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 14:42

study study study study study

Très bien vous continuez d'avancer... 20m... 18... 17.... 16... 15m!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55


Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 14:43

Je me tiens près à bondir sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 14:47

Je claque les rennes des chevaux pour qu'ils partent au triple galop, je lève la main en même temps et après je me jette sur ma gauche après m'être assuré que les chevaux se sont emballés
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:07

study study study study study

Très bien Szilas tu fouette les chevaux! tu les lances au triple galop, tu lèves la main et tu te jètes de la charette! Roland tu le vois lever la main tu te jète à ton tour! Les chevaux s'emballent! Ils avancent! 12m, 10m, 8m! 4m! ... Une flèche qui part au loin, qui s'élève! Une flèche enflammée! Les chevaux qui se rapprochent 2m!

Les gardes qui regardent les chevaux approcher les yeux ecarquillés! La flèche qui descent et qui arrive au niveau de la charette, pile sur les tonneaux de poix! Les flammes qui commencent à gagner les différents tonneaux, Puis une explosion énorme! Une explosion monumentale! Les gardes sont propulsés à droite à gauche! Les palissades volent en éclat! Vous tombez tout les deux lourdement sur le sol! Faites moi tout les deux un jet de dextérité!

Spoiler:


Très bien Roland tu perds... 2PV! Ton armure a amortie un peu le choc mais ça fait quand même mal! Toi Szilas tu attéris sans difficultés!

Marie Clothilde de ton côté tu vois la main du frère Szilas se lever, et les deux chevaliers se jeter hors de la charette, l'archer, Ifan, qui tire sa flèche enflammée et qui attérit sur les tonneaux de poix! Une explosion au niveau du pont, tes deux amis qui se relèvent. Francis qui regarde ses cohortes de chaque côté

Francis : ALLONS-Y!!!!



De chaque côté dans les différentes rues, des hommes se ruent à l'assaut du pont! Des dizaines et des dizaines qui foncent en hurlant vers les gardes abassourdis! Certains qui se relèvent de l'explosion, certains sont en feu, ils crient! Les hommes arrivent assez vite à la hauteur de Roland et Szilas! De l'autre côté du pont la défense s'organise : Les hommes qui sont à l'arrière rejoignent ceux du milieu! Ils sont à peu près une quarantaine. Assez peu au final.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 58/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:09

- CHARGEZ !!!

Je prend la tête de l'assaut du pont !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:11

Je suis la première vague avec Roland et je fonce avec la claymore sortie
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:13

bah moi je reste à l'arrière et comme je sais qu'il va y avoir des blessés je prépare des onguent pour soigner les blessures dès que j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:29

study study study study study

Très bien Marie Clothilde tu reste à l'arrière front et tu commence à préparer quelques onguen, bonne idée quelque chose me dit qu'on va en avoir besoin!

Roland et Szilas vous prenez la tête des troupes en première ligne et vous foncez! A droite, à gauche, derrière vous les mercenaires qui foncent également qui dégainent leurs dagues, leurs lances, leurs épées, certains ont des arbalètes qui pointent vers les gardes du doge! Ils tirent... Vous avez quelques gardes qui tombent au sol, le torse transpercé par les carreaux d'arbalète!

De l'autre côté également les hommes du doge qui préparent également leur arbalète et qui tirent! Roland, Szilas faites moi tout les deux un jet de chance!

Spoiler:

Très bien Roland tu avances les armes sorties, t'as un carreau que t'entends siffler juste à côté de toi et qui se plante dans l'épaule d'un mercenaire à ta droite! T'entends un autre carreau que t'entends siffler sur ta gauche, C'est le frère Szilas!

Szilas t'as un carreau d'arbalète qui se plante dans ton épaule! Tu perds... 10pv! C'est extrêmement douloureux! Vous continuez à avancer! En face de vous le choc! Les lances qui empalent les gardes d'un côté, les mercenaires de l'autre! La mêlée énorme , monumentale! à droite à gauche des hommes qui tombent, les râles des mourrants, des blessés, le sang qui coule, qui gicle! En face de vous des hommes du doge! Un en face de Roland qui essaye de t'embrocher

Que faites vous tout les deux?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 58/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 52/70 /// SM : 43/55


Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:31

Je dévies l'attaque par une parade de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:34

je chope le premier devant moi et je le découpe
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:42

study study study study study

Très bien Roland fait moi un jet de chance et Szilas un jet de force -10 à cause de la blessure!

Spoiler:

Très bien Roland tu pares le coup d'épée avec ton bouclier, tu dévie sa lame et t'en profite pour lui asséner ton flèau sur la tête du garde qui vole en éclat, un bout de machoire reste sur le corps!

Szilas tu essayes de donner un coup de claymore, le garde esquive de justesse!

Marie Clothilde au loin tu ne vois plus tes amis. Une espèce de nuée compact! T'entends des cris également, des flammes qui s'élèvent à droite, tu sais que c'est le port qui commence à prendre feu au loin!

Roland et Szilas vous avez des gardes qui essayent de vous planter

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 58/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 52/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: