WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:44

Je distribue des coups de fléau à tous ce qui passe près de moi !

Nos forces tiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:46

j'essaye d'esquiver le coup de lame
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 15:50

Je reste en retrait toujours. J'essaye de voir si je peux sauver ou mettre à l'écart des citoyens ordinaires. Du coup j'essaye de voir les blessés qui sont les plus près de moi sans pour autant me mettre en danger et essayer de voir si je peux les soigner ou prier pour eux si la situation est désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:05

study study study study study

Marie Clothilde tu vois quelques hommes effcetivement qui ont été transpercés par quelques carreaux d'arbalètes! Tu les vois qui se contorsionne légèrement! Fait moi un jet de chance

Spoiler:

C'est bon t'arrives à en stabiliser un plus ou moins!

Roland et Szilas vous êtes au coeur de la mêlée faites moi tout les deux un jet de chance

Spoiler:


Oh merde... C'était pas le moment de faire un échec ultime! Szilas tu perds... 22PV! Une lame qui s'enfonce dans ta cuisse le sang qui gicle! L'artère n'est pas traspercée pour le moment!

Roland tu te prends un légère coup de lame sur ton flanc... Tu perds 4PV

Que faites vous tout les deux?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 54/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 30/70 /// SM : 43/55


Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:11

- MAINTENEZ L'ASSAUT !!!

Je continue à faire reculer les gardes du doge.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:14

ok donc la je suis super vénère! J'utilise mon point de destin et je démonte le mec devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:27

study study study study study

Roland tu continue de mener l'assaut avec les mercenaire, pour le moment y a des pertes des deux côtés. Un peu plus du votre cependant. Fait moi un jet de force

Spoiler:

réussi t'abats ton fléau sur un garde à ta gauche... Il est touché mais pas mort! Il se relève plus ou moins bien

Szilas t'utilise ton point de destin et t'essaye de tuer le mec devant toi fait moi un jet de force +20 ça te fait donc 90!

Spoiler:

échec critique! Très bien! Tu lèves ton épée, t'essaye de l'enfoncer dans l'homme en face de toi qui dans un grand coup jète ton épée! T'es complètement désarmé. Ta claymore tombe plus loin dans la mêlée! L'homme se prépare à te fendre en deux!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 54/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 30/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:30

- SZILAS !!!!

J'utilise mon point de destin pour charger le garde voulant tuer Szilas !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:32

j'enlève le carreau d'arbalète que j'avais dans l'épaule et j'essaye de le planter dans le genou du mec qui est en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:34

moi de mon côté je continue de soigner ceux que je peux sans m'exposer au combat
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:48

study study study study study

Roland tu cours vers Szilas et tu charge le garde fait moi un jet de force +20 on lance quand même le dès au cas où il y a une réussite critique

Spoiler:

Réussi! t'as l'homme qui prépare son épée pour essayer de fendre en deux le frère Szilas. Frère Szilas tu le vois lever son épée devant toi, tu retires le carreau d'arbalète que t'avais à ton épaule et là tu vois un fléau qui se dirige à grande vitesse vers lui et qui lui explose la face! Il tombe au sol mort! Tu récupères ta claymore au sol! fait moi un jet de constitution pour l'enlèvement du carreau d'arbalète

Spoiler:

Okay échec critique! En tirant sur le carreau tu t'ouvre un peu plus l'épaule! tu perds... 4PV

Marie Clothilde, t'as réussi à soigner 3 hommes. La mêlée continue d'avancer! Vous avez les mercenaires qui prennent du terrain! Vous avez les hommes du doge qui sont quasiment tous au sol, agonisant!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 54/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 26/70 /// SM : 43/55


Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:51

Je désigne deux soldats.

- Faites sortir le frère Szilas ! Conduisez le à sœur Marie-Clothilde !

Je continue d'exterminer les derniers soldats du doge.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:54

Je me recule, je suis en sang du coup je vais vers la mère
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:06

study study study study study

Très bien, deux mercenaires prennent Szilas par les bras et l'emmène hors de la mêlée

juste faites moi tout les deux un jet de constitution

Spoiler:

Très bien Szilas tu perds à nouveau 2PV et Roland tu perds 5PV, toujours plus de sang qui s'écoule au niveau de ton flanc. Marie Clothilde tu vois la mêlée qui s'avance, qui s'avance, et toris hommes qui se reculent! Tu vois celui du milieu c'est frère Szilas, il saigne et boite aussi légèrement! Vous avez les frères hospitaliers qui s'approchent de Szilas et qui le portent, les deux mercenaires retournent à la bataille.

Roland tu continue ton assaut, t'es face à un garde fait moi un jet de force!

Spoiler:

Loupé tu juge mal son emplacement, il en profite pour faire un pas de côté et te mettre un coup d'épée sur le bras où tu tiens ton fléau! Fait moi un jet de chance -10

Spoiler:

Raté il abat son épée dans ton bras... ça rentre un peu dans la chair! Tu perds... 2PV

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 47/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 24/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:09

- Gah... Meurs hérétiques !

J'abats mon fléau de toute mes forces sur mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:14

- Ma mère... Soignez moi s'il vous plait je me sens faible.. je suis blessé à l'épaule, à la cuisse...

Je m'allonge au sol
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:18

- Mon frère que vous est-il arrivé?!

J'arrache des morceau de ma tenue pour lui faire des garots pour éviter que le saignement continue déjà pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:29

study study study study study

Roland t'abats ton fléau sur le garde en face de toi fait moi un jet de force!

Spoiler:

Réussi tu détruit le garde avec ton fléau, tu vois le garde être propulsé par le choc et tomber dans la rivière

Roland et Szilas refaites un jet de constitution chacun

Spoiler:

Très bien Szilas tu perds à nouveau 2PV. Roland échec critique... tu perds 6PV, tu sens le sang battre et s'écouler le long de ton bras et de ton flanc, ça coule de plus en plus. Marie Clothilde tu fais le garot sur la jambe du frère Szilas, tu mets en place un bout de bois, tu tournes et tu serres. Szilas c'est extrêmement douloureux.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 41/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 22/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:31

Je commence à reculer hors de la mêlée.

- Couvrez moi et exterminer les derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 17:32

Je me tord de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: