WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:12

Oh je te retiens toi !

L'autre nous juge alors qu'il est en mode Mojito sur la plage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:13

Mais les dès veulent ma mort sérieusement! XD en vrai j'aurais du crever dans un vrai jeu de role là! Mais j'ai tout pris quoi!

- J'esquive le carreau d'arbalète : Non...
- J'esquive le coup du garde : Non...
- Je veux démonter le garde : J'ai dit non!
- Jet de constitution post soin : Toujours pas!
- On trouve une cariole pour le porter : Et ma d*ck aussi pendant que t'y es?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:14

My bad Cool C'est vrai qu'avant de partir j'aurais du vous dire qu'il y avait un passage secret connu uniquement par les inquisiteurs pour sortir de Venise en toute sécurité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:15

Qui peut le tuer pour moi? Razz Mais sérieusement c'est les points de destin qui fonctionnent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:18

Hircine ?

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:18

Mais c'est qui le con qui a donné cette idée des jets de destin?! Ah merde c'est moi XD bon j'avoue je me suis un peu planté à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:19

non moi j'aime bien le principe du point de destin
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:22

Tu fais bien de parler toi, Hircine pour la peine on va mettre la suite du résumé de tes aventures parallèles! ça va faire sourire nos amis!

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 1552854079-2e-parchemin-lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:24

Oh ! Son pote est mort ! C'est triste ! Sad

Nan en vrai j'en ai rien à foutre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:27

le mec dit ça alors que c'est un homme de foi tu sais! Il pourrait dire le pape est mort j'en ai rien à foutre ce serait la même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:29

Après je me rassure en me disant que tu meurs à petit feu... Et ça tu vois... J'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:30

Alors par contre je sais pas si vous avez remarqué hein mais la mère elle va se retrouver à poil bientôt parce que à chaque épisode elle fait "j'arrache un bout de tissu pour le soigner!" XD Genre t'imagine la mère supérieur à moitié à poil quoi en gros hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:30

Dimitri : Ah parce que c'est pas votre cas en ce moment là? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:31

Bah la du coup on peut dire que je suis en mini bure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:33

T'es en mini bure j'accepte mdr! Bon c'est vrai que Roland et Szilas enfin... surtout Szilas, ils sont pas non plus au top de leur forme hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:33

Hircine ? Ça faut voir avec Dean... xD

Et la mini-bure ! Nouvelle tendance de ce printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:36

N'empêche que je vais encore parler du MJ hein j'ai adoré un moment de cet épisode alors, pour le coup c'est pas forcément une connerie mais c'est la manière dont j'ai compris la phrase hein! C'est quand Roland dit qu'il connais un noble, et la bon je sais pas ce qu'il s'est passé hein mais je me rappelle que moi je l'ai compris de la manière suivante

- Oui il s'appelle euh.... FRANCIS!!!

Comment?! Laughing Laughing Laughing

- Oui, Francis de Venise!

Okaaaay XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:37

Ouais j'avoue que Francis c'est peut-être pas la meilleure trouvaille XD rien que le nom est atroce quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:39

Hircine en mode sniper de connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:39

Oui bin au bout d'un moment niveau nom de PNJ t'as plus d'idée hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: