WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:57

- Nous avons entendu parlé de rébellion, de choses qui se tramaient du côté des nobles de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:58

- Peut-être pourrions nous discuter de tout cela à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:08

study study study study study

Roland il te répond

Francis : Un moyen pour sortir de Venise? Roland mon ami, j'ai bien peur de ne pas faire les miracles de Dieu! Mais votre mère supérieur a raison. Entrons pour parler de cela plus en privée.

Il s'adresse à son gouvernant et dit

Francis : Vous là, fermez la porte tout de suite.

Vous arrivez dans un grand hall, vous voyez des tapisseries à droite à gauche, sur les deux côtés de la pièce un escalier qui oblique pour se rejoindre en haut, un escalier avec un tapis rouge, une rampe en or. Vous avez quelques torches qui illuminent convenablement la pièce. Il vous dit

Francis : Ecoutez, tout le monde cherche à quitter Venise en ce moment! Il n'y a plus de ravitaillement, la peste se répend, j'ai mon frère, Dieu ai son âme, qui vient d'y passer. On a réussi à éviter la Peste dans cette maison mais pour combien de temps... Bien sur qu'on cherche à sortir

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:12

- Nous ne vous demandons pas de faire des miracles ! Nous devons sortir de cette ville et je sais que vous disposez d'hommes de main. De plus...

Je montre mon armure fissurée.

- Vous pourriez probablement faire quelque chose pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:16

- Qu'y a-t-il comme solution à part la violence de toute façon? A chaque fois que j'ai parlé à un des hommes du doge, à chaque fois la même sérénade, la même littanie et la même impression que cet homme joue pour lui même. Du coup est ce que quelque chose se trame contre le doge?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:21

- Vous êtes sur qu'il n'y a aucun moyen de sortir sans utiliser la violence?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:35

study study study study study

Marie Clothilde il te répond

Francis : Ah non! Croyez bien que s'il y avait un moyen... je ne serais déjà plus ici!

Roland il regarde ton armure il fait

Francis : Ouh... moche ça, un coup d'épée? La lame devait être... étonnemment bien affuté pour transpercer comme cela votre armure...

Fait moi un jet de chance

Spoiler:

raté! Tu vois qu'il désigne un de ses hommes et fait

Francis : Toi, répares ça du mieux que tu peux. Roland je vais te demander d'enlever ton armure mon gars va rafistoler ça au feu. Cependant tu conviens bien que je n'ai pas d'armure de chevaliers ici. Je n'ai que des armures légères. On va faire ce qu'on peut mais ce côté risque d'être un peu fragilisé tout de même.

Szilas le noble te répond

Francis : Cela fait plusieurs jours déjà que l'on se réuni on cherche une solution pour quitter Venise. Mais ma foi si on a un blanc-seing de l'église en plus de la part des hospitaliers... ça peut se négocier cette révolte. Le doge joue que pour lui même on ne sait même pas ce qu'il se passe dehors, on est coupé de toutes nouvelles. Concernant les hommes, il faut envoyer des messagers mais ma foi tout mes amis répondront d'ici une heure! Par contre on va devoir mettre une partie de Venise à feu et à sang. Notre âme risque d'en prendre un coup au Paradis, vous connaissez le purgatoire mieux que moi. C'est pour cela que l'on a besoin de l'église pour cela

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:38

Je commence à enlever mon armure.

- Je ferais avec. Et si il n'y a pas d'autres solutions... Il faudra passer par la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:40

- Notre mère ici présente se porte garante je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:46

- Me porter garante? De la violence que vous pourrez commettre? Ne mettons pas Venise à feu et à sang! ne laissons pas des innocents mourir pour que nous puissions quitter Venise!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:56

study study study study study

Roland tu enlèves ton armure, le serviteur la prend et l'amène dans une salle plus loin.

Marie Clothilde tu as Francis qui fait

Francis : Ma mère, l'heure n'est pas aux palabres soyez un peu sérieuse. Vous voyez bien que le doge ne nous laissera jamais sortir de cette ville maudite. On va tous crever à l'intérieur! Si cela vous fait plaisir bien sur que nous épargnerons les civils, ils nous suivront! Les manants nous suivront ma mère, et nous les feront sortir de cette ville!

Vous voyez qu'il vous regarde tout les 3 et dit

Francis : Bon du coup je vais envoyer des messagers, je veux juste que vous me confirmez que l'église appuiera nos actes, sortir de la ville, la libérer de cette emprunte du doge! Les cloches ne résonnent même plus!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:57

- Oui... Nous avons rencontré des... Difficultés dans une église...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:00

- Ma mère? La ville se meurt, vous êtes la voix de notre bon Pape Clément VI
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:03

- Je n'ai pas été mandé par le pape pour mettre la ville à feu et à sang mais compte tenu des circonstances, le pape Clément VI saura comprendre la nécessité que nous avons eu de quitter Venise en toute hâte
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:13

study study study study study

Roland tu vois le serviteur qui reviens avec ton armure... La félure est réparée tu sens que le métal est encore un peu chaud à cet endroit. Francis vous dit

Francis : J'ai donc l'accord de l'église, parfait!

Vous avez des gardes qu'il a fait mandé pendant que vous discutiez, des mercenaires en armure de cuir, des cicatrices sur le visage, la plupart ont 30-35 ans des hommes aguerris. Il prend différents messages d'une besace qu'il avait posé sur une table dans la pièce. Il prend différents messages.

Francis : Oui je sais j'avais tout préparé... On attendait... Ma foi, je ne sais pas ce qu'on attendait! Tenez messieurs.

Il tend différents messages à ses gardes

Francis : Allez porter ça à mes amis, l'heure est venue.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:15

J'attends que le métal refroidisse avant de remettre mon armure.

- Francis ? Votre sens de la préparation dans les situations désespérées m'étonnera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:18

- Francis dites moi, selon vous le port ou le pont?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:20

- Combien d'hommes pensez vous pouvoir rassembler?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:26

study study study study study

Roland, ton ami te rétorque

Francis : Ah ça, depuis que je me suis retrouver embourbé dans une de vos missions mon ami, je vous avous que je préfère être préparer maintenant!

Tu vois qu'il éclate de rire avant de reprendre son sérieux et dire à Szilas

Francis : Franchement pour moi c'est du pareil au même. D'un côté on a le port, ce n'est pas tellement les galères qui vont posé problème vu qu'ils sont amarré non c'est plutôt les gardes du doge au niveau du port qui nous gène ils sont quelques dizaines au moins. Vous savez que les gardes du doge sont très bien entrainés! De l'autre côté le pont est gardé par le même nombre de troupes, peut-être plus... Mais au moins nous n'avons pas à nous soucier des galères du doge.

Marie Clothilde il te dit

Francis : Je ne sais pas, tout façon j'ai envoyé des messages. Tout Venise va se soulever pour sortir de l'étreinte de ce doge!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 60/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:29

Je commence à remettre mon armure en vérifiant si la chaleur ne me brûlera pas.

- Je serais d'avis pour le pont... Moins de logistique à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: