WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:52

study study study study study



John : Donc ils sont allés dans cette grotte et ils y ont trouvé un autel avec une porte sur sa gauche. C'est bizarre ça me rappelle un mauvais souvenir...

Hallister : Le diable habitait ces lieux... Frère Roland et Frère Szilas, dans un élan de folie ont décidé de se saisir de l'un des lépreux, de projeter son sang sur la porte et d ele sacrifier sur l'autel. La porte s'ouvrit alors sur une salle cyclopéenne avec un livre très ancien au bout de cette salle.

John : Frère Szilas, Roland le Pieux... Deux chevaliers qui avaient l'air... D'être en compétition j'ai l'impression... L'un tue un guide en le découpant en deux, l'autre détruit la jambe d'un innocent pour récolter un peu de sang. Intéressante comme manière de faire

Hallister : Cela n'empêche que ces deux hommes ont relâché un grand mal sur cette planète. Un mal qui s'était éteins avec le temps!

John : un truc enfermé qui devait pas être retrouvé... Laisse moi deviner... Ils l'ont saisi et d'un coup ça a été la merde comme pour l'Irish Mobs avec cette putain de statuette?!

Hallister : Oui. Les rats les ont attaqué comme s'ils défendaient ces lieux. Les hommes de l'églises ont réussi à sortir et sauter dans leur embarcation. Les rats ont envahit le lazaret recouvrant le village de fourrure noire hérissée de crocs.

John : Et ils ont quitté l'île de Veccio à toutes jambes...

John bois d'une traite son verre de Whisky

John : Je crois que j'aurais fait pareil...

Hallister : Une forme au loin les observait quitter l'île... et suite à cet évènement... Il y a eu un splitage dans le groupe...


     Vous avez quitté le Lazaret sur votre embarcation. Vous avez vogué pendant une à deux heures pour rejoindre le port de Venise. Toujours aucunes traces des galères du doge, elles protègent le continent, non pas le large. Vous avez donc accosté à Venise où, après plusieurs discussions, votre ami l'Inquisiteur Lorenzo Sachetti, a décidé de tenter de quitter la ville. Pourquoi? Il veut rejoindre un ami proche, l'évêque de Vénétie! Cet évêque est situé à Trévise, une ville à 30 ou 40km au Nord de Venise. Il saura quoi faire d'après lui.

Le message que vous aviez récupéré sur le corps de l'inquisiteur Ildegard, parlait notamment d'une forteresse où le grimoire que vous avez trouvé serait en sécurité. L'évêque saura quel est cette forteresse et où cette ouvrage sera en sécurité. Lorenzo vous a donc quitté sans vous expliquer comment il comptait faire, il avait l'air très sur de lui mais en même temps assez mal à l'aise, il avait l'air légèrement ailleurs. Il vous a remis le grimoire avant de partir, il ne voulait plus le toucher.

Après son départ, vous vous êtes retrouvés dans une petite auberge à côté du port, le quai des Esclavons. Vous êtes dans une petite auberge assez riche, assez loin de ces fameux quartiers pauvres où reigne la Peste, la Lèpre, la Gale.. Autour de vous quelques tables, très peu de personnes. L'aubergiste soucieux qui regarde à droite, à gauche l'ensemble des différents convives à la recherche de bubons, d'autres cicatrices, quelques chose qui laisserais suggérer que la Lèpre habite ces lieux.

Vous êtes donc tout les trois autour de cette table ronde, une chope de vin à la main, quelques plat à vos côtés... Des plats assez maigre, de la bouillie d'avoine, d'orge.. Les réserves s'épuisent... Toi frère Szilas, tu as le grimoire sur toi, tu l'as mis dans une petite sacoche en cuir que tu porte en bandouillère, tu le laisse enfermé dedans.

L'inquisiteur Lorenzo vous a juste demander, avant de partir, il vous a dit "Trouvez des informations sur le livre, je m'occupe du reste. On se retrouve dans quelques jours à Trévise"

Que faites vous?    


study study study study study


Tour LIBRE :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:54

- Mes fils, nous avons un peu de temps avant de devoir rejoindre l'inquisiteur Lorenzo. Nous allons devoir quitter la ville bientôt il faudra réfélchir à comment faire d'ailleurs. Ce ne sera peut-être pas si aisé que ça malgré notre position, malgré le fait que nous soyons aux ordres du pape Clément VI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:56

- Je connais quelqu'un qui pourrait éventuellement nous aider. Mais cela fait longtemps que je ne l'ai point vu...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:01

- Mais comment a-t-il fait Lorenzo? Peut-être n'y est-il même pas arrivé à quitter Venise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:02

- L'ordre des Inquisiteurs doit avoir des arguments plus... Convaincants que nous mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:04

- Il faut garder la foi mon fils, Notre frère Lorenzo a certainement réussi à quitter la ville, il avait l'air sur de lui. Et nous ferons de même avec l'aide de votre contact Roland. Mais avant il faut que nous commencions par nous renseigner sur ce livre dont nous ne connaissons rien. Peut-être pouvons nous trouver une bibliothèque ou quelque chose de ce genre à Venise?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:06

- Oui bien sur il doit bien y avoir un endroit... Ma mère, vous connaissez peut-être des lieux d'érudition particulier à Venise non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:07

- Il est vrai chère mère ! Néanmoins... Je doute que nous puissions trouver des informations sur un livre... De ce type si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:09

- J'ai un ami qui s'appelle Fransesco qui est dans une église qui s'appelle San Giovanni, dans laquelle je crois me souvenir qu'il y a une bibliothèque en sous-sol. Peut-être pouvons nous commencer par la
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:10

- Votre ami est-il érudit ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:11

- Mon ami est érudit. Dans le pire des cas, s'il n'y a pas de bibliothèque, il pourra toujours nous indiquer un lieu où nous diriger pour nous renseigner sur ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:13

- Cela ressemble à un plan ! Nous devons nous mettre en route dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:15

- ... Excusez moi mon frère, ma mère... Je me permet mais, vous n'avez pas trouvé que le frère Lorenzo était un peu étrange quand même en partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:17

- Il semblait... Perturbé... Les événements récents ne nous ont pas épargné moralement et physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:18

- Si, moi j'ai trouvé cela très bizarre qu'il parte comme ça en hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:18

- Il avait pris le livre en main non? Sur le chemin du retour quand nous étions au Lazaret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:21

- Je ne suis pas sur... Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:21

- Effectivement, c'est lui qui avait le livre en main mais... Je ne sais pas je n'ai pas eu le livre en main mais ce qui est sur c'est que il y a quelque chose autour de ce livre... Quelque chose qui me semble maléfique. Vous vous souvenez de cet endroit? Même dans mes pires cauchemars je n'ai jamais vu un endroit de cette sorte... Le diable était partout, toutes ces créatures, tout ces rats qui nous ont pris pour chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:22

- Oui... Les rats ont eu comportement peu habituel... Ils auraient dû fuir et non nous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:25

- Regardez ce que ça nous a forcé à faire? Nous avons éliminé quelqu'un de sang froid sur un autel... Nous ne savions pas où nous allions. Mais parfois la fin justifie les moyens il parait. Je ne souhaite plus en parler, trinquons! Et allons à votre bibliothèque ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: