WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:01

- Mon fils, mon frère, regardez j'ai trouvé ici une documentation qui vous montre comment ouvrir la serrure. Apparement c'est un système simple mais dangereux, je vous implore donc la plus grande des prudences. Mais voici à priori comment il faut s'y prendre, donc avec deux crochets comme vous le faisiez mon frère, mais peut-être en tournant plus comme ceci

et je lui montre le schéma
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:21

study study study study study

Roland tu lis donc maintenant le livre hérétique "Vecchio, l'île de Satan". Tu commences à l'ouvrir et étonnament, tu ne tombes pas sur un livre hérétique en soit mais plus en forme de registre. Cela racconte ce qu'il s'est passé sur cette île et ce qui la rend maudite. Tu vois que l'île de Vecchio est habité en tout cas depuis apparemment la construction de Venise, depuis aussi longtemps que tu peux le voir. Bien sur les différents écrits sont très romancés.

Cela débute par un passage sur les Hyksos qui auraient érigé un campement sur cette île au XIVe siècle avant Jésus Christ. Qu'ils y auraient voué un culte à une sorte de Dieu propre à eux avant de rejoindre le continent pour rejoindre la cité Avaris. Ils parlent d'île où effectivement les celtes, notamment les gaulois, lors de leur prise de Rome datant du IVe siècle avant Jésus Christ, tu vois que ces personnes sont venu s'installer dans la région en partie. Et ils sont venu s'installer sur cette fameuse île.

Tu lis également que cette région a été ravagée par les huns lors de la chute de l'Empire Romain. Les huns qui ont vécu quelques semaines dans la région et qui ont semblé trouver l'île de Vecchio à leur gout. Ils y auraient fait des offrandes et des rituels notamment dans la grotte que vous avez visité. Puis après quelques récits sans grands intérêt, tu vois qu'il y a 40 ans, le père du doge actuel a décidé d'ériger un Lazaret. Cette île étant considéré comme maudite, à partir de là y mettre des lépreux faisait tout son sens!

Marie Clothilde tu tends donc l'ouvrage que tu as trouvé au Père Fransesco. Il regarde le schéma... Derrière vous, vous sentez une légère brise qui pénètre dans la bibliothèque. Les torches frétillent légèrement, elles vascillent. Pas un bruit, rien... Un frisson qui vous parcours l'échine, la chair de poule pour certains. Une sensation de malaise qui vous gagne.... Le père qui fait

Fransesco : Non ce n'est rien peut-être le frère qui a laissé la porte ouverte en haut... Rien de bien grave!

Autour de vous une sensation de malaise toujours. Vous vous sentez observé...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:27

Je prends quelques notes.

- Je crois avoir trouvé quelques pistes mes amis !

Me sentant observé, je jette un œil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:31

- Je vais vérifier si la porte est fermé ou pas

je vais voir si elle est ouverte, je la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:35

- Ah ce livre est maudit j'ai... une impression étrange qui me parcours le dos. Prions...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:45

study study study study study

Très bien frère Szilas tu remontes les escaliers, tu vois effectivement que la porte est entrouverte... Tu la referme et rejoins tes compagnons. Roland tu regardes autour de toi... Rien apparement. En face de vous, le père crochète la serrure *clic*

Fransesco : Ben voilà! Alors normalement si je me souviens bien au niveau de la serrure florentine il faut trouver un endroit qui permet de finir de déclencher la serrure. Normalement il doit y avoir une aspéritée quelque part sur le livre. Attendez laissez moi voir.

Il touche le bouquin il regarde et voit une légère aspéritée.

Fransesco : Ah ça doit être ici...

Il appuie sur le bouquin, une partie de la couverture s'enfonce légèrement... Un déclic se fait entendre.

Fransesco : Voilà, finalement vous voyez qu'il n'y a pas de soucis à avoir.

Il ouvre donc ce livre, il prend la couverture qu'il ouvre très lentement. Sur la reliure au niveau de la tranche vous entendez soudain un nouveau déclic! Une aiguille qui sort de la tranche et qui s'enfonce dans son doigt!

Fransesco : AAAAH!!!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:47

Je vais vers le père Fransesco et je vais retirer l'aiguille de son doigt délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:50

- elle est empoisonnée!

je prends ma claymore et je coupe le bras de Fransesco pour lui sectionner! et je dis

- Sortez un tissu ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:54

- AAAH mon frère!!

j'enlève ma cornette et je l'applique sur la plaie de Fransesco
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:53

study study study study study

Roland tu regarde le doigt du Père Fransesco, y a pas d'aiguille à son doigt! T'as juste vu qu'il a retiré sa main précipitemment du bouquin!

Szilas tu prends ta claymore et tu lui coupe le bras! fait moi un jet de force!

Spoiler:

Réussi! Vous voyez le frère Szilas qui cri "elle est empoisonnée!" qui dégaine sa claymore et qui lui sectionne le bras! Vous voyez le bras qui tombe au sol, une éclaboussure de sang qui recouvre les livres aux alentours qui étaient sortie! Vous voyez qu'il crie d'agonie!

Fransesco : AAAAARRRRGH!!!! AAAAAAAAAHHHH!!!!

Marie Clothilde t'enlève ta coiffe, tu la mets directement sur la plaie du père Fransesco! La coife qui s'imbibe peu à peu de sang qui passe de la couleur blanche de la pureté à la couleur rouge du sang! Le frère Szilas a coupé le bras au niveau de l'épaule tu peux pas faire de garrot! T'essaye d'appuyer sur sa plaie mais le sang n'en fini pas de couler! Autour de vous, des bruissements! Vous entendez quelques pas, des semelles qui viennent de derrière vous! Des bruits qui viennent non pas du niveau de la porte mais au niveau des étagères!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:55

Je sors mes armes.

- Montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:59

- Venez on le ramène en haut mon frère! Nous avons un blessé et la mère à protéger!

Je range ma claymore, j'appuie sur le linge très fort et j'entraine le père Fransesco vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:01

j'attrape le livre je le mets dans le sac du frère Szilas! Euh au niveau du père Fransesco est ce qu'il faut le porter ou il peut marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:11

study study study study study

Marie Clothilde tu prends le bouquin à pleine main, tu le mets dans la sacoche du frère Szilas! Pour le père Fransesco il peut marcher tout seul mais il continue de crier de douleur! Roland tu sors tes armes tu cries "montrez vous!" Frère Szilas tu t'occupe du père Fransesco tu presse sa plaie très fort... t'as le sang qui continue de couler, couler, couler!


Derrière vous, venant des différentes bibliothèques, quatre formes qui se dévoillent, qui s'approchent encapuchonnés en noir, une longue épée à la main! Vous ne voyez pas leur visage qui s'enfonce à l'intérieur de leur capuche! Ils s'approchent de vous, d'un pas lent! Toujours le père Fransesco qui hurle! Vous avez la porte en face de vous!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:14

- Amenez vous bande de lâches !

Je me positionne entre la porte et mes alliés en faisant tourner mon fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:20

Moi je monte, je suis le premier je monte avec le père et si je croise une torche dans les escaliers je la prends et je m'en fous je la fous sur sa plaie carrément mais comme un bourrin à l'endroit où ça coule
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:22

Je suis le frère Szilas!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:35

study study study study study

Très bien donc Frère Szilas monte en premier suivi de mère Marie Clothilde! Roland tu restes entre la porte et les escaliers pour permettre à tes compagnons de s'enfuir!

Frère Szilas tu ouvres la porte, tu monte précipitemment l'escalier en colimaçon, toujours le prêtre qui saigne, qui saigne!!! T'as une torche effectivement que tu prends et que tu appuie sur la plaie pour qu'elle cotérise! T'as le père Fransesco qui commence à avoir le teint cireux et perds connaissance! Toi Marie Clothilde, tu l'accompagnes tu vois le père qui perd connaissance! Une odeur de chair brûlée qui monte dans l'atmosphère, ça continue à coulerla plaie est très importante!

Roland en face de toi, tu vois les quatre formes qui se rapprochent alors que tu fais tournoyer ton fléau! Elles ne sont plus qu'à 4m... Elles continuent à se rapprocher avec leurs longues épées! Fait moi un jet de perception!

Spoiler:

raté! T'en a un à ta gauche qui se fend et qui essaye de t'embrocher! Fait moi un jet de chance!

Spoiler:

réussi tu pares l'épée de justesse, tu te recules d'un pas! T'as la porte qui est à peu près à 1m de toi!

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:38

Je frappe mon assaillant.

- Frère Szilas ! Emmenez le père et la mère loin d'ici ! Je les retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:41

Je me pose juste une seconde je regarde si ça coule toujours beaucoup la plaie de Fransesco! Si ça coule toujours beaucoup je lui crâme la plaie jusqu'à ce que ça s'arrête! et comme il est inconscient après ça je le prend sur mon épaule et je l'emmène tout en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: