WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:40

- Tenez votre langue Frère Szilas, bien sur que c'est un homme de confiance fiez vous à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:52

study study study study study

Fransesco : Ce n'est rien ma mère laissez. Vous avez raison d'être méfiant mon fils, Dieu vous a doté d'une grande bravoure. Si vous le voulez, nous pouvons aller dans les sous sol nous y seront au calme.

Le père vous fait signe et vous montre l'escalier à côté de l'autel qui descend dans les sous-sol de la cathédrale

Fransesco : Suivez moi, suivez moi.

Vous voyez qu'il s'adresse au moine qui vous a accueilli tout à l'heure

Fransesco : Frère vous empêcherez quiconque de descendre dans les sous sol s'il vous plait, vous pouvez fermer la porte également et la barricader. Merci.

Vous voyez le jeune moine qui se dirige vers la porte, qui la referme et qui mets les différents loquets en place.

Fransesco : Si vous voulez bien me suivre.

Vous descendez des escaliers en collimaçons pendant quelques minutes, l'escalier est très long. Vous arrivez devant une petite pièce avec une torche sur votre gauche, il fait assez humide. Le père ouvre une première porte.

Fransesco : Si vous voulez bien me suivre, la salle des archives est juste là.

Il pénètre dans une grande salle éclairée par plusieurs torches, vous pénètrez à sa suite également, vous pénètrez dans cette salle. Une grande salle avec une hauteur sous plafond importante. Une salle illuminée de plusieurs torches. A votre droite, a votre gauche, en face de vous, de grandes étagères remplies d'ouvrages, de bibles, de quelconque livre qui vienne de l'ensemble du monde chrétien et même au dela. Il vous montre une petite table avec quelques chaises autour

Fransesco : Prenez place s'il vous plait

Il s'asseoit et prends une petite carafe de vin à côté

Fransesco : Du vin?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:56

Je m'installe.

- Merci beaucoup mais je n'ai point soif... Frère Szilas ? Pouvez vous montrer notre découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:58

je reste debout et je refuse le vin

- Pour diverses raisons je ne le mérite pas, je préfère rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:00

je m'assoie et j'accepte le vin avec plaisir

- Mon père avant que nous montrions notre découverte nous voudrions savoir connaissez vous le lazaret de Venise? Savez vous depuis combien de temps cet endroit est occupé? même pas forcément par les lépreux, si on sait depuis quand il y a de la vie humaine sur cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:08

study study study study study

Fransesco : Très bien à votre guise frère Szilas.

Marie Clothilde il te tend un verre, il s'en sert un également et te dis

Fransesco : Le lazaret, bien entendu... C'est l'endroit où sont isolés les lépreux de la ville! Avant les lépreux je ne sais pas s'il y avait de la vie sur cette île. Mais les lépreux y ont pris place depuis à peu près 40 ans, le père du doge actuel a choisi, et je ne peux que saluer sa clairvoyance, de séparer ce troupeau de notre propre troupeau bien entendu. Cette maladie étant contagieuse j'estime qu'il a bien fait. Bien que ce soit une maladie du démon mais après quand je vois des nourrissons et des jeunes enfants qui sont touchés par cette maladie je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:11

- Oui... Malheureusement le Malin a touché ces jeunes brebis... Nous ne pouvons guère faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:12

- L'enfant du pécheur, péche...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:16

- Nous avons de bonnes raisons de croire que dans ce lazaret se cache depuis maintenant plusieurs semaines probablement plus, des hérétiques. Et des hérétiques très fervant! Nous avons, sans y assister mais pu le constater qu'il y avait des sacrifices humains qui ont été réalisé dans ce lazaret.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:20

study study study study study

Frère Szilas il te répond

Fransesco : Effectivement, cela fait partie des saintes écritures, c'est une interprétation tout à fait...

Marie Clothilde tu vois que le père Fransesco a du mal à y croire et dit

Fransesco : Mais enfin ma soeur nous ne sommes pas chez les paillards, chez les celtes ou autres peuplades que me raccontez vous là?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:23

- Ce n'est que la stricte vérité mon père... De jeunes hommes et femmes étaient enfermés dans des cages afin de servir de sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:24

- Nous avons tué certains d'entre eux, ils préchaient contre la Sainte Foi, contre Jésus Christ
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:25

- Aviez vous eu connaissance auparavant d'hérétisme causé dans le lazaret?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:31

study study study study study

Roland le père te dis

Fransesco : Je ne peux pas le croire mon fils il n'y a jamais eu de sacrifices humains à Venise.

Szilas il te dis

Francesco : Vous avez bien fait!

Marie Clothilde il se tourne vers toi et dis

Fransesco : Rien du tout! Vous savez les contacts avec les béliqueux sont extrêmement réduit, nous leur envoyons de la nourriture par pure bonté d'âme mais bien sur jamais personne ne va vouloir poser le pied sur cette île! Il faudrait être fou pour s'y risquer, même en étant le plus fervant des croyant! Soyons un peu sérieux...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:32

- Pourtant... Le frère Alfonso s'est rendu sur cette île commettre Dieu sait quelles hérésies...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:35

- Je me demandais mon père avez vous connaissances de certains culte ésothériques dans les alentours de Venise? Parce que... Permettez moi mon père mais... La lumière du Saint Siège a quitté ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:38

- Je pense que cet endroit est un havre de recueillement... Mais dans votre position vraiment vous n'avez entendu parler de rien dans la cité?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:44

study study study study study

Roland tu vois le père interrogateur

Fransesco : Frère Alfonso? ça ne me dit rien...

Frère Szilas tu lui dit ça, tu le vois limite résigner il dit

Fransesco : Venise est sous la lumière du Saint Siège enfin! Il n'y a pas de culte d'hérétiques, pas de sacrifices humains... Effectivement je peux concevoir que la lumière du saint siège puisse avoir faibli et nous faisons suffisament d'efforts pour la maintenir mais cela est difficile.

Marie Clothilde il te répond

Fransesco : Non rien du tout ma soeur... Je n'ai même pas de nouvelles de l'extérieur, je ne sais même pas où la peste est allée en Italie! Je ne sais même pas si la Peste a rejoint Avignon, je n'en sais rien.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:47

- Bien... Vous avez l'air d'un homme lettré si je m'abuse ? Peut être pourriez vous nous aider à identifier... Un ouvrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:50

- Ma mère? Je lui montre notre ouvrage? On ne pourra avancer que comme ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: