WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:45

moi je continue de suivre le frère Szilas, je vais aussi vite que lui du moins j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:00

study study study study study

Szilas tu continues de brûler la plaie à un moment ça s'arrête de couler! Tu le prends sur ton épaule et tu continues d'avancer avec la mère Marie Clothilde qui est juste derrière toi! Vous voyez la porte qui est à quelques mètres devant vous!

Roland tu essayes de mettre un coup de fléau à ton assaillant! Fait moi un jet de force!

Spoiler:

Echec critique! Tu vois les formes qui se reculent facilement comme si elles lévitaient! T'as la porte derrière toi à 50cm!

Frère Szilas tu finis par arriver au niveau de la porte tout en haut avec le père sur ton épaule! Tu l'ouvres! Szilas et Marie Clothilde vous arrivez sur une scène d'horreur! Dans cette église vous voyez tout les moines, dont celui qui vous avait accueilli, tous ont été tué par un coup de lame! Certains ont été éventrés, certains égorgés et même un décapité! C'était les bruits que vous aviez entendu tout à l'heure!

Roland fais moi un jet de chance -10 suite à l'échec critique!

Spoiler:

raté! Alors que tu comptais rejoindre tes frères tu sens une lame qui s'enfonce, qui pénètre ton armure d'une facilité déconcertante et qui s'enfonce dans ton flanc! Tu perds... 6pv!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 64/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:05

- Gah ! AAAH !!!

Je fais un large arc de cercle avec mon fléau pour faire reculer les assaillants avant de rejoindre mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:08

j'entends le cri de Roland du coup je dis à la mère

- Occupez vous de Fransesco!

je le pose au sol et je redescends, je rejoins Roland pour l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:09

-Je vous attends!

Je suis donc avec le père qui est inconscient! J'essaye de le réanimer pour essayer de comprendre qui pouvaient être ces personnes au sous sol!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:22

study study study study study

Frère Szilas t'as entendu le cri du frère Roland, à votre étage absolument rien à part cette scène d'horreur! Tu poses le père Fransesco au sol, tu redescend! Tu cours, tu cours!

Roland tu fais un arc de cercle avec ton fléau! les assaillants se reculent! T'es toujours au niveau de la porte, ils sont quatre à t'entourer! Derrière tu vois d'autres formes qui arrivent les unes après les autres par vagues! Toujours tu ne distingue aucun visage, rien! Soudain tu sens une main qui t'attrape l'épaule, tu vois c'est frère Szilas qui est revenu t'aider! fait moi un jet de chance +30 grace au frère Szilas!

Spoiler:


Très bien, t'arrives à te dégager du corps à corps! Marie Clothilde tu es seul avec le père Fransesco qui a perdu beaucoup de sang apparemment! Il a le teint extrêmement blanc il ne respire quasiment plus. T'essayes de réanimer le père, tu vois la poitrine du père Fransesco qui progressivement s'arrête de se gonfler... Il est mort.

Frère Szilas et Roland vous montez, vous entendez derrière les formes qui se rapprochent! Vous montez, vous montez! La porte derrière vous qui explose en éclat! Vous voyez des échardes qui cognent contre le mur, les formes derrière vous qui montent, qui montent! Vous arrivez au niveau de la porte d'en haut qui est toujours ouverte! Vous voyez la mère supérieur qui est au niveau du corps du père! Fransesco qui apparemment ne respire plus, vous la voyez avec quelques larmes!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 64/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:26

- Repliez vous ! Repliez vous !

Je vais tenter de retenir les formes le temps qu'on sorte de cet enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:29

- Vous êtes fou mon frère! Regardez ce qu'ils ont fait de votre armure! non replions nous à la commanderie hospitalière!

Je ferme la porte derrière moi et j'essaye de la bloquer avec un meuble quelconque, un banc une armoire bref j'essaye de la consolider et je dis

- Vite à la commanderie!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:31

Je signe le père Fransesco et je me tourne vers les chevaliers pour aller à la commanderie
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:42

study study study study study

Frère Szilas tu fermes la porte derrière toi, tu vois un banc sur lequel s'assoie les fidèles! Tu le prends tu le mets en bieds contre la porte! Derrière cette porte t'entends toujours les pas qui montent, qui montent! Des pas lents mais extrêmement réguliers!

Vous partez à la commanderie vous courrez! Vous traversez l'églises, des bancs à droite à gauche, les corps inertes des fidèles que vous aviez vu auparavant! Vous courrez, vous courrez sur quelques mètres! Au niveau de la porte que vous aviez consolidés vous entendez un craquement! La porte qui vole en éclats également! Le banc qui s'explose au niveau de l'autel rempli du sang des fidèles, qui se fendille légèrement! Derrière vous le Christ qui pleure, vous voyez des larmes de sang au niveau de ses yeux!

Ces formes qui pénètrent dans l'église, qui avance avec toujours le bruit de leurs semelles de fer! Vous courrez, vous courrez, vous êtes au niveau de la porte de l'entrée de cette église! Vous sortez de l'église San Giovanni! Un vent pas possible dehors, un ciel bleu pourtant, les arbres autour de vous les feuillages, rien ne bouge! Mais ce vent, ces odeurs, des odeurs de morts! Aucun passants dans les rues! A votre gauche la commanderie!

Vous courrez, vous courrez! Derrière vous toujours ces bruits de bottes! Vous regardez derrière vous, ils continuent de marcher! Vous avez beau courrir, vous n'arrivez pas à les distancer, ils sont toujours à une dizaines de mètres derrière vous! Les formes sont sur le parvis de l'église pendant que vous êtes sur la place! Vous arrivez devant la porte de la commanderie, ils sont à 8m derrière vous!

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 64/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:45

Je tambourine à la porte.

- Ouvrez ! Par la grâce de Dieu ouvrez !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:46

Je tambourine aussi

- Frère hospitaliers ouvrez! C'est le frère Szilas!! Depechez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:48

- Vite ouvrez nous je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:59

study study study study study

Vous tambourinez à la porte! Ils ouvrent le loquet!

Angelo Correr : Qu'est ce qui se passe,! Qu'est ce qui se passe,!

Il voit les formes derrière vous approcher lentement leurs épées à la main! Maintenant qu'ils sont en pleine lumière vous les distinguez mieux! Ce sont des formes humains habillés tout en noir, vous ne voyez absolument pas leurs visages! Ils continuent de s'approcher 7m! Vous entendez les différentes serrures s'ouvrir, 6m, ils ouvrent, vous rentrez en trombes! Les formes se rapprochent 4m! Le frère hospitalier ferme la porte précipitemment! 3m! Il remet en place toutes les serrures, 2m!

Plus tôt... Il fait nuit... Dans le ciel, quelques nuages. Du vent. Beaucoup de vent. Au nord de Venise, sur les chemin, un attelage fait route vers la ville de Trévise. A la lumière d'une bougie frémissante, un homme finit de relire quelques notes, couchés à l'encre noire sur un vieux parchemin...

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 1551477546-1er-parchemin-lorenzo

Et c'est ici qu'on s'arrêtera pour cet épisode!


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 64/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:01

PANIC !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:02

bon.... On a senti la panique ce soir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:03

Ah mais là c'était la panique à bord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:05

Le mec au calme nous balance des polypes quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:06

c'est bon je peux revenir? Bon alors laissez moi vous dire une chose, vous êtes vraiment des merdes! Cool Jamais j'aurais laissé le père ouvrir le livre hein!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:07

Dixit le mec qui a essayé de le faire à l'épisode précédent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: