WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:12

- Absolument je connais le frère Francesco depuis longtemps, c'est un vieil ami d'enfance, c'est lui qui m'a baptisé
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:26

study study study study study

Très bien vous entrez dans cette église.


Vos pas résonnent sur le sol en pierre dur. En face de vous à droite, à gauche des bancs qui permettent aux fidèles de suivre la messe. Un autel en face de vous, une grande croix en bois avec un Christ en bronze. Tout les ornements ne sont pas visible il n'y a pas les fameuses coupe en or, il n'y a pas le bénitier en argent qui est placé normalement juste à côté à votre gauche. Tout ce qui pourrait posséder quelconque richesse a complètement disparu de cette grande église qui est pourtant si près du palais du Doge.

Un homme encapuchonné s'approche de vous, il retire sa capuche devant vous, il est assez jeune, le ventre un peu bedonant en bur de moine. La tonsure de l'ordre des franciscains, il s'approche de vous

Moine : Oui bonjour mes seigneurs... Bonjour ma mère...

Vous voyez qu'il vous regarde les uns après les autres assez rapidement. Vous voyez qu'il observe votre cou, vos aissellesz en tout cas, ce qui peut dépasser.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:28

Je me signe.

- Bonjour mon frère. Nous souhaitons voir le père Fransesco.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:31

"Action caché"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:35

- Bonjour nous sommes saint et pieux mon fils. Ecoutez nous sommes tout les trois en mission à Venise, nous avons été missioné par le Pape Clément VI pour rechercher les éventuels hérétiques qui pourraient se trouver dans Venise. Je connais personnellement bien le père Fransesco est ce que vous savez s'il est là?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:42

study study study study study

Moine : Pardon excusez moi, avec la mort qui court je préférais m'en assurer. Oui bien sur le Père Fransesco est en dessous il est en bonne santé pour l'instant le mal ne l'a pas encore emporté! La prière c'est le seul remède... Si vous voulez bien m'attendre deux petites minutes je vais le récupérer! Merci beaucoup.

Il se dirige à nouveau vers l'autel, ses pas pressants qui claquent sur le sol. Il prend une petite porte à gauche, un escalier qui descend. Vous avez d'autres moines qui sont en prière devant l'autel.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:44

- Il semble manquer des objets ici... Notamment le bénitier... Un pillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:48

- Le doge est peut-être derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:49

en attendant je décide de me diriger devant l'autel et de prier
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 20:59

study study study study study

Marie Clothilde tu te mets devant l'autel, tu pries. Tu sens une vague de chaleur qui te rempli, tu lèves la tête vers le Christ qui te regarde l'air implorant. Vous sentez tous une vague de chaleur vous êtes bien, pas de signe de la maladie, le calme...

Calme qui est troublé assez vite par quelques pas tout aussi pressant qui vous rejoint, des pas un peu plus lourd. Vous levez la tête et vous voyez un homme d'une cinquantaine d'années, une grosse barbe, la tonsure également.

Fransesco : Ah ma soeur! Quel bonheur de vous revoir en bonne santé! Le mal nous a épargné pour l'instant et je prie Dieu pour que cela continue! Mes fils, soyez les bienvenues ici!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:03

- Mon frère, je suis également absolument ravie que vous soyiez en bonne santé! Laissez moi vous présenter. Je vous présente le frère Szilas, chevalier de Saint Jean et le frère Roland, chevalier du Pape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:03

- C'est un honneur de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:05

- Mes hommages mon père, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:16

study study study study study

Fransesco : Très bien je suis très heureux d'accueillir un chevalier du Saint Sige et un frère Hospitalier en ces lieux.

Vous voyez qu'il vous bénit les uns après les autres.

Faites moi un jet de chance s'il vous plait

Spoiler:

Très bien Roland et Marie Clothilde cette bénédiction vous fait du bien, vous vous sentez apaisé.

Roland tu récupères... 5 points de santé mentale
Marie Clothilde avec le coup critique tu récupères... 15 points de santé mentale
Toi Frère Szilas étonnament tu ne ressens rien... La bénédiction ne te fais aucun effet

HRP : profitez-en c'est la seule fois où je me montrerais généreux

Fransesco : Qu'est ce qui vous amène en cette triste période?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:18

- Nous avons traqué le frère hérétique Alphonso. Lors de notre quête, nous avons trouvé... Quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:21

Je m'adresse à Roland et je dis

- Mon frère il serait peut-être mieux de... ne pas divulguer d'informations cruciales devant tout le monde...

je me tourne vers Fransesco et je demande

- Êtes vous un homme de confiance mon père?


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 22 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:26

- Ecoutez nous sommes à Venise sur les ordres du Pape pour rechercher d'éventuels méfaits dans Venise et au cours de nos aventures nous avons récupéré une sorte de vieux grimoire qui à priori serait lié du coup à une sorte de... Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:31

study study study study study

Szilas, le Père te réponds

Fransesco : Bien entendu je connais Marie-Clothilde depuis maintenant combien... plus de 25 ans que nous nous connaissons! Au moins je vous ai connu vous n'étiez encore qu'une brebis de Dieu.  

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 48/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:34

J’acquiesce à la remarque de Szilas.

- Pouvons nous nous rendre dans un lieu où nous ne serions pas déranger frère Fransesco ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:37

- Mon père peut-on discuter dans un endroit calme? non pas que je n'ai pas confiance en vos moines mais... Nous avons déjà eu une sale histoire avec un moine hérétique... nous préférons que les informations que nous allons vous donner ne soient qu'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: