WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:17

- Mes amis peut-on faire un tour rapidement à la commanderie? Etes vous d'accord pour aller voir mes frères, voir comment ils gèrent la crise?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:19

- Oui bien sur allons-y peut-être qu'ils pourront nous glaner quelques informations intéressantes et peut-être pourront-ils également nous aider à quitter Venise. On ne refusera pas un peu d'aide surtout de la part de Frères Hospitaliers. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:56

study study study study study

Très bien, vous vous dirigez donc vers la commanderie hospitalière. A votre gauche vous longez également cette grande église San Giovanni avec un grand clocher, une grande porte légèrement entrouverte. Vous traversez donc cette petite place pour arriver devant la porte de la commanderie. Une porte lourdement blindée en bois massif avec des lanières de fer qui permettent de la renforcer.

Vous voyez un petit loquet au niveau de la porte gauche, certainement comme une ouverture pour voir ce qui se présente devant la porte et voir si les personnes ne sont pas contaminé par quelconque maladie avant de pouvoir leur ouvrir.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:58

Je toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:01

- Frère! Frère Hospitaliers! Vous êtes là?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:04

j'attends un peu aux côtés des chevaliers, je regarde quand même derrière nous si il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:09

study study study study study

Marie Clothilde tu regardes un peu derrière toi, tu ne vois personne, la place est déserte. De temps en temps tu vois une ou deux silouhettes circuler pour rejoindre leurs habitations... Rien de spécial.

Roland tu toques à la porte. Tu toques sur cette porte massive, tu entends des bruits e pas de l'autre côté. Un loquet s'ouvre...

Angelo Correr : Oui c'est pour quoi?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:13

- Bonjour mon frère ! Nous avons été envoyé par le Saint Siège afin de veiller à la sécurité de cette ville. Est il possible que nous entrions afin de discuter avec votre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:14

- Mes hommages, je suis le Frère Szilas, je viens aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:18

- Bonjour mon fils, ravie de voir que vous êtes en bonne santé, pouvons nous entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:27

study study study study study

Szilas tu vois que le frère hospitalier jette un oeil à ton tabard et y aperçois la croix de Saint Jean

Angelo Correr : Ah frère Szilas! Bien sur rentrez, rentrez!

Vous entendez la porte qui s'ouvre, plusieurs serrures, 4 serrures et la porte s'ouvre. Vous arrivez devant un couloir assez sombre avec des torches à intervalles réguliers et de chaque côté du couloir à droite et à gauche des petites portes. En face de vous un jeune homme massif en armure. La croix de Saint Jean sur son tabard, la même que le frère Szilas. Une épée à la main, qu'il rengaine devant vous.

Angelo Correr : Bonjour mes seigneurs. Mes respects, Mère Supérieur, Chevalier pontifical. Vous êtes donc en mission à Venise c'est bien ça?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:30

- Tout à fait ! Nous sommes ici afin d'enquêter sur la vague d'hérésie que connait Venise. Nous avons déjà eu... Une piste solide... Mais nous cherchons d'autres informations...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:33

- Frère, je vous présente mes compagnons. Je viens juste rapidement aux nouvelles, nous sommes en missions ici à Venise comme nous l'avons dit pour chasser les hérétiques. Je voulais savoir comment ça se passe de votre côté car la ville semble en état de siège.

Juste est ce que je le connais ou pas?


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 22 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:36

- Mon fils je voulais savoir, que faites vous actuellement? Quel est votre mission en tant que Frère Hospitaliers de Venise?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:45

study study study study study

Frère Szilas, non tu le connais pas spécialement. Roland il te répond

Angelo Correr : Si vous voulez des informations, j'accpeterais volontiers de vous les partager. Cependant je n'ai pas la science infuse. Peut-être que le père Fransesco à l'église San Giovanni pourra vous en dire plus que moi. Lui ainsi que sa bibliothèque bien entendu.

Szilas, il se retourne vers toi et dit

Angelo Correr : Eh bien... comment ça se passe? Vous avez bien vu la ville je suppose. ça ne fait qu'empirer. Elle est en état de siège exactement! Le doge a bloqué toutes les entrées, tout est bloqué! Le ravitaillement commence à manquer... Heureusement que nous avions fait des réserves on en ditribuait une partie aux pauvres mais nous avons besoin de force bien entendu pour pouvoir maintenir l'ordre.

Mère Marie Clothilde il te répond

Angelo Correr : Actuellement nous allons dans les différents quartiers de la ville, nous assurons en partie la sécurité de ce quartier là. Nous faisons des patrouilles dans les différentes rues de la ville. Nous sommes assez peu nombreux, nous sommes une cinquantaine pour l'instant, la Peste a emporté les 2/3 de nos hommes malheureusement... Mais fort heureusement l'épidémie s'est arrêtée en tout cas entre nos murs.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:50

- Et bien... Nous avons pourchassé un frère hérétique du nom de Alfonso et ,de péripétie en péripétie, nous avons trouvé un livre...

Je me tourne vers Szilas.

- Pouvez vous le montrer mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:54

Je soulège le capuchon de mon sac en bandoullière et je lui montre le livre comme ça

- Je préfère ne pas le toucher mon frère, ce livre ne m'inspire rien de bon. Vous voyez cette serrure?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:56

- Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vu l'ambiance à Venise, cette ambiance de siège, est ce que vous avez une solution de repli en cas d'émeute?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 16:02

study study study study study

Roland et Szilas il vous dit

Angelo Correr : Alfonso? Ce traitre? Cela fait une dizaines de jours maintenant que nous avions envoyé une patrouille pour l'arrêter! Vous avez pu le questionner?

Szilas tu dézipes ton sac en bandoullière laissant apparaître le livre sur la tranche avec un gros cadenas le frère Hospitalier dit

Angelo Correr : Hmmm... Je ne sais que trop penser.. mais en même temps... j'entends une voix provenir de ce livre je ne sais pas... Ecoutez je pense que cet ouvrage doit être mis en lieu sur, le père Fransesco pourra certainement vous aider. Où avez vous trouvé ce livre?

Marie Clothilde il te répond

Angelo Correr : En cas d'émeute ma foi je ne pense pas que la ville tienne très longtemps... Les nobles, meme si la peste en a emporté un grand nombre, il en reste une bonne partie. Et à mon avis ils ne vont pas tarder à essayer de forcer le passage pour quitter la ville.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 70/70 /// SM : 31/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 43/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 33/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 16:05

- Le questionner ? Pas vraiment... Il a préféré commettre le péché du suicide quand nous nous sommes approchés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: