WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:09

Hé ho Hircine !
Tu as la lèpre, tu as pas le droit au chapitre... Na ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:09

Qu'est ce qu'il fout là lui, il est pas mort encore? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:10

je vois pas du tout de quoi tu parles j'ai la gale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:11

Ta gale elle perd un peu d'épiderme quand même hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:13

n'empêche qu'on était trop bien dans cet épisode... Bah oui pour une fois y avait pas Hircine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:16

Alors pour l'instant Lorenzo a reussi à quitter Venise sans perdre un seul pv dans l'affaire donc c'est plutôt cool pour lui XD et laissez moi vous dire qu'il s'est bien foutu de votre gueule ce soir surtout de celle de Roland XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:18

Ouais alors y a de la fausse information là dans le résumé que t'as fait hein parce que en vrai je suis sur une chaise longue avec un cocktail en train de regarder la débacle des deux chevaliers qui ont peur de 4 formes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:19

Roland : N'as ton point idée de faire chier les gens ainsi ostie d'batard de tabernacle ?! J'm'en calisse de ton avis ! XD


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 1 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:20

Mais je t'emmerde mon p'tit pote! XD attends on avait un blessé, y avait la mère à protéger on pouvait pas faire grand chose là XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:21

Roland attention parce que y a un moment tu vas bouffer des bouts de pestiféré faudra pas demander d'où ça vient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:23

Roland : Mon fléau dans ton fion j'vais t'apprendre le tourniquet ! XD

La violence xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:23

si c'est que ça franchement ça passe ce sera pas la première fois pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:24

True story Lylia ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:27

bon en tout cas Lorenzo ne sera pas la non plus pour le prochain épisode il reviendra dans l'épisode 7! nous on se retrouve demain pour l'épisode 6 et aucun de vous n'a utilisé son point de destin... vous avez bien raison XD #vousallezenchier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:27

Et merde... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:29

bien fait pour vot' gueule nah! Fallait m'écouter quand j'ai dit de pas ouvrir la porte des enfers! résultat j'ai la gale et vous vous allez morfler comme des merdes pour sortir Cool Moi j'ai eu de la chance pour sortir de Venise mais vous n'aurez pas la même chance que moi je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:30

Ah c'est clair on pourra pas emprunter la sortie que tu as pris! L'occasion pour toi et... "ta nouvelle condition" de se venger sur nous? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:32

retourne sur sa chaise longue siroter son cocktail en voyant la débacle de la ville ainsi que des deux chevaliers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: