WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:59

study study study study study

Vous êtes de l'autre côté du pont. Pont qui a été détruit par vos soins. A vos pieds, les cadavres des 30 hommes que vous avez abbatus parce qu'ils avaient été mordus par des rats. Les cadavres également de quelques dizaines de rats autour de vous. Autour les hommes sont abassourdis, certains paraissent dégoutés. Ils rechargent leurs armes la tête basse... un chef d'escouade élève la voix et dit

Ched d'escouade : c'est bon mon seigneur nous les avons abbatus... nous sommes prêt à reprendre la route si vous voulez...

Que faites vous?  


study study study study study


Tour de table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 47/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 25/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 31/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 25/70
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:03

- Ils n'ont pas été abbatus, ils ont rejoint le domaine du saint Père. Ils sont en paix maintenant. Nous repartons à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:04

"action caché"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:05

Je range mes armes.

- Continuons d'avancer ! L'endroit n'est point sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:08

Comment je me sens au niveau de mes blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:10

ils sont vraiment nul nos hommes... Quelques dizaines de rats y en a 30 qui se font mordre? Rolling Eyes

Je remonte sur la charette
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:17

study study study study study

Pietro tu as ton chef d'escouade qui hoche la tête et dit

Chef d'escouade : Oui... Oui vous avez raison! Bon... On est prêt!

Vous repartez, Lorenzo je prends note de ton action. Szilas t'as toujours du mal à marcher pour l'instant. Ta blessure à la jambe ne s'est pas infecté mais elle traîne un peu à guérir. Szilas, Marie Clothilde vous remontez sur votre charette et vous avancez tous vers les Alpes. Vous avancez, vous marchez à travers la campagne italienne, ça commence à monter après plusieurs heures, vous marchez pendant plusieurs jours pour atteindre la lisière des Alpes.

Faites vous quelque chose dans ce laps de temps?


study study study study study


Tour de table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 47/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 25/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 31/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 25/70
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:20

j'intime aux hommes de reprendre des forces : force physique et force spirituelle. et de prier ensemble tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:21

bah moi c'est déjà ce que j'ai dit dans mon action caché hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:23

Je vais prier pour mes péchés et faire acte de pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:25

"action caché"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:27

je me recueille par rapport aux durs épreuves que notre seigneur nous fait passer. Je vérifie mon paquetage, si j'ai suffisament d'herbes, de bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:37

study study study study study

Pietro, tout les soirs tu as des prières communes, les provisions sont distribués à profusion, les hommes mangent à leurs faims. Ce n'est pas le cas de la campagne que vous traversez. Parfois vous voyez à votre droite ou votre gauche des groupes de vagabons la peau sur les os, des vêtements troués, qui vous regardent de loin et qui s'éclipsent dans la forêt.

Roland tu profites des prières communes pour te repentir de tes péché et demander le pardon de Dieu. Il t'es accordé par l'évèque Pietro del Pino. Quelques meutes de chiens érrants toujours qui se font entendre...

Szilas toi tu le vois effectivement. Au détour d'un moment quelconque tu finis par t'isoler avec Lorenzo. Toi Lorenzo, tu vois le frère Szilas se rapprocher de toi, il est seul.

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Szilas : PV : 18/70 /// SM : 31/55
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55



Pietro : PV : 60/60 /// SM : 47/60
Roland : PV : 35/70 /// SM : 25/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 25/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:38

- Lorenzo, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:39

- Oui mon frère, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:40

- Non parce que... Comme Mère Marie Clothilde vous l'a dit, nous ne vous avons pas vu après votre périple
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:42

- Ce fut effectivement dur, de nombreuses épreuves. Mon chemin était semé d'embuches mais j'ai su trouver ma voie guidé par le seigneur, pour vous retrouver et mener a bien notre mission si importante.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:45

- Effectivement nous nous sommes retrouvés, et ça fait plaisir! Dites... Je me posais une question, c'est pour ça que je viens vous voir discrètement juste entre nous, je trouve que vous vous grattez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:49

- Je crois que j'ai attrapé la gale... toute cette saleté et surement ces sales bestioles de chiens errants et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il faudrait que je brule tout mes vêtements que je me récure 10 fois! Mais cette gale ne veut pas partir. Je pense que certains autres soldats doivent l'avoir également avec toute cette saleté!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:50

- La gale? ... hum très bien... parce que je vous avoue que... j'ai une petite angoisse. Je me demande si vous n'avez pas la lèpre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: