WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53

- Rien de grave je vous l'assure. A part cette crasse..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:55

- Vous êtes sur? Entre nous, inquisiteur : avez vous la lèpre?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:58

- Quoi? Jamais! C'est la maladie des infidèles! C'est la maladie des hérétiques! et je mène cette mission avec vous pour notre seigneur! Jamais il ne me désavouerai!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:00

- Très bien. J'espère que vous ne le prendrez pas mal mais je garderai un oeil sur vous. Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:01

- Je comprends ces circonstances et il faut tenir ses amis encore plus près que ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:16

study study study study study

Szilas fait moi un jet de perception

Spoiler:

échec critique XD Lorenzo te semble totalement sincère tu le crois à 200%!

La nuit succède au jour, le jour à la nuit... Dans une certaine monotonie, vous voyagez vers les alpes. Il fait de plus en plus froid, vous prenez de l'altitude, la température baisse, il fait très humide. Les chevaux prennent garde où marcher le sol devient cahoteux, l'herbe se fait rare. Vous montez, vous montez, vous apercevez à travers certains col, la plaine de l'Italie avec au loin Trévise. Des grandes fumées noires qui s'élèvent un peu partout dans la campagne italienne. Vous avez déjà vu cette fumée extrêmement noir, notamment lors des buchers. Buchers où étaient entassés les corps des malheureux morts de la lèpre et de la peste.

Après plusieurs jours de marches, au détour d'un chemin, vous passez un col et vous voyez à quelques centaines de mètres un monastère fortifié. Un grand monastère avec des remparts, un corps de gardes à l'entrée, la croix de la petite chapelle qui est au milieu. Autour, un grand nombre d'arbres, des pins. Cette senteur de forêt cette senteur de boue, qui arrivent à vos narines. Vous ne sentez pas l'odeur de charogne que vous perceviez habituellement. Vous êtes donc à quelques centaines de mètres du fameux monastère Notre-Dame de Broc.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 47/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 25/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 31/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 25/70
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:19

- Mes fils approchez vous. Ceci et le monastère de Broc, ils pourront nous abrités pendant la nuit. Nous devons aller leur demander leur aide et leur abri. Cela nous sera d'une grande aide avant d'entamer l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:21

- C'est le monastère du père dont je vous ai parlé, le père Bernard. Il nous accueillera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:22

- Dieu soit loué ! Nous sommes arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:25

- Mais c'est donc le monastère dans lequel a été recopié ou relier le livre?

Au niveau de ma cuisse avec les plusieurs jours de marches comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:26

- Nous aurons peut-être des informations dessus de la part des moines de cette confrérie

on se dirige vers le monastère
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:35

study study study study study

Le vent est de plus en plus fort autour de vous. Vous sentez ce vent qui se faufile à travers vos vêtements. Szilas ta plaie au niveau de la cuisse est propre, elle a pu se refermer lors du voyage. T'as toujours un peu de mal à marcher mais en tout cas tu peux te déplacer quant à ta plaie à ton épaule elle est totalement guérie.

Pietro t'as un des chef d'escouade qui dit

Chef d'escouade : vous trois partez en éclaireur devant et dites nous s'il y a du mouvement!

Vous voyez 3 hommes partir en éclaireur devant. Au bout de quelques minutes ils reviennent et l'un dit à l'évèque

Eclaireur : Mon seigneur le monastère semble euh... désert. En tout cas on n'a pas entendu de bruits, rien de suspect en tout cas.

Chef d'escouade : Ils sont peut-être en prière mes seigneurs. Ils sont tous dans la chapelle si ça se trouve.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 47/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 25/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 31/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 25/70
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:37

je prends la tête des troupes et je dis

- Allons voir de nous même
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:39

moi je prends la tête du groupe parce que je me dis que je reconnaitrais surement le père Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:42

Je sors mes armes et me mets proche de Szilas.

- J'ai un très mauvais pressentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:44

Moi je reste avec mon seigneur l'évèque la main sur mon arme au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:45

bah pareil je me mets à côté de l'évèque et j'avance vers le monastère
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:50

study study study study study

Très bien donc vous prenez tous la tête des troupes. Vous avancez, les hommes derrière vous. Vous arrivez en bas de cette muraille à 3-4m. Lorenzo t'arrives le premier, tu tapes à la porte... Aucun bruit pour le moment. Tu réitères, tu frappes à nouveau la porte... Vous entendez une voix en étouffé de l'autre côté de la porte

??? : Gnnn... Qui est là?!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 47/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 21/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 25/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 31/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 25/70
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:52

- L'évéché de Venise en personne! Nous venons mander le père Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:53

- Père Bernard?! C'est moi, Lorenzo Sachetti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: