WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:29

- Moi je serais plus pour inspecter à l'intérieur du camp
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:31

- Si il y a quelque chose qui est caché ce sera à l'intérieur du camp je pense, là où personne n'oserait venir. Je ne pense pas que nous trouverons nos réponses à nos questions en inspectant les fermes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:32

- Notre mère a raison! Quel meilleur cachette, pour un culte sataniste, qu'une tanière de lépreux?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:34

- Ah maintenant vous les appelez satanistes et il n'y a pas longtemps vous plaidiez pour qu'on les aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:35

- Pour un culte sataniste, je n'ai pas dit que les lépreux étaient satanistes mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:36

- C'est surtout que servir de la viande dans un ''ragoût pour lépreux'' alors que l'on vit sur les stocks... C'est peu commun !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:38

- hum... Vous devriez peut être. Regardez, nous sommes venu jusqu'ici alors pourquoi aucuns autres groupes n'auraient pu le faire? Les gens viennent ici parce que c'est le village mais ils n'aureint peut-être pas l'idée d'aller ailleurs dans l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:41

- Mon frère ils avaien peut-être garder de la viande dans leurs provisions datant du dernier ravitaillement. Cependant je suis d'accord avec le frère Szilas! Que cherchons nous exactement? Nous ne cherchons pas à savoir comment ils se nourrissent. Nous cherchons des indices sur un culte satanique. Peut-être devrions nous commencer par trouver la maison du frère Alfonso quand il résidait ici, ça peut-être un point de départ
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:42

- Je suis d'accord allons demander à un lépreux la résidence du frère Alfonso. Disons qu'il nous a demander de prendre quelque chose qui lui appartient et qu'il a oublié dans sa résidence dans ce camp
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:43

- On peut dire qu'il a oublié son chapelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:45

- Oui... Je m’égares... Soit ! Cherchons la résidence du frère Alfonso !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:46

Du coup je vais chercher un lépreux qui à l'air éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:50

study study study study study

Très bien, tu cherches un lépreux éveillé, tu n'en vois pas sur la place. Effectivement t'en a peut-être dans certaines maisons sur les côté où tu entends quelques gémissements, quelques toux mais personne sur la place que tu peux apostropher. En regardant un peu plus en détail tu vois un homme qui dors légèrement à côté de la porte d'entrée du lazaret. Tu vois qu'il est sur une sorte de petit siège en bois. Tu le vois légèrement assoupi, il lui manque une partie du bras. Vous avancez jusqu'à lui

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:53

- Mon brave! excusez moi de déranger votre sommeil, nous cherchons le lieu où avait résidé le frère Alfonso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:54

Je reste près de sœur Marie-Clothilde pour la protéger en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:59

Je vais près du foyer et je regarde si je peux pas prendre des gros bouts de bois avec du feu au bout pour nous en faire des torches
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:00

- Le frère Alfonso nous a demandé de récupérer des affaires à lui quand nous repartirons pour les quartiers pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:08

study study study study study

Le lépreux se retourne vers vous et dit

Lépreux:  des affaires à lui? Ma foi il a juste logé dans la maison du chef mais pas bien longtemps... Il passait pas mal de temps dans le Nord de l'île, je sais pas trop ce qu'il y faisait d'ailleurs... En général c'est là qu'on met nos compagnons en phase terminale, ceux qui vont le plus mal. On les porte dans une sorte de grotte où ils peuvent finir leurs jours dans l'obscurité où ils ont toujours vécu. Si vous souhaitez aller voir, c'est pas compliqué vous sortez, vous allez à droite puis vers le Nord. Vous longez la palissade en bois et vous allez arriver sur quelques rochers, il y a une grotte la bas.

Frère Szilas tu récupères quelques bouts de bois qui trainent ici et là. Tu prends des bouts de bois pour chacun de tes compagnons, t'en enflamme deux et rejoins les autres. La lumière se fait autour de vous. Tu donnes une des torche allumé à Roland. Et les bouts de bois éteins à l'inquisiteur et la mère supérieur.

Vous commencez à vous diriger vers le Nord de l'île?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:10

- Très bien merci mon brave!

je dis aux autres

- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:11

Je récupère la torche et passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: