WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:31

- frère inquisiteur! Regardez nos insignes, si ils sont adorateurs du démon, nous ne sommes clairement pas les bienvenus! Il faut absolument que nous fassions attention

est ce que dans mon packetage j'ai une cape pour cacher mon insigne?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:34

- Ils ne savent pas ce qu'il se passe à l'extérieur, disons leur que la situation est en train de s'améliorer en ville et que nous venons pour faire un point sur le ravitaillement. Quoi qu'il se passe ils ne tuerons pas la seule personne capable de les nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:40

study study study study study

Szilas oui tu peux avoir une cape que ton ordre utilise notamment pour les longs voyages. Tu la met donc de façon à cacher ta croix hospitalière, tu fais comme si tu t'emmitouffais dans cette cape.

Vous vous dirigez vers la porte à quelques mètres, autour de vous, la plage, un petit peu d'herbes, quelques arbres toujours morts. En face de vous une grande porte. Porte en bois bien entendu avec quelques pieux qui servent de pallissade... Lorenzo tu tapes à la porte, t'entends un bruit derrière la palissade, un petit locket qui s'ouvre au niveau de vos yeux. T'as un oeil qui te regarde

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:44

- Bonsoir mon brave nous venons de la part du Saint Siège! Nous sommes au service du doge et nous sommes en train de faire le tour des îles de Venise car la situation est en train de s'améliorer en ville et nous voyons voir non seulement les morts, les malades mais aussi évaluer les besoins en nourriture des différentes îles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:47

- Pouvons nous entrer mon brave ? La nuit tombe et nous souhaitons pas vous déranger plus de ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:51

*Action Caché*
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:56

Je m'avance vers la porte et je dis

- Bonsoir je suis Mère Marie-Clothilde du couvent des Augustines, je tiens donc une institution qui s'occupe des malades et nous sommes mander par Clément VI, notre pape, pour nous assurer que vous ne manquez de rien, y compris de nourriture, on nous a dit que vous n'avez pas été ravitaillé depuis plusieurs semaines, est ce qu'on pourrait entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:17

study study study study study

Lorenzo tu commence à parler avec le lépreux gardant la porte il te dit

Lépreux : Du Saint Siège?! Nul amélioration pour nous tout le monde se fous des lépreux!

fait moi un jet d'éducation

Spoiler:

Echec Ultime! Du coup le lépreux te regarde et fait

Lépreux : Vous avez plusieurs hommes de votre engeance qui ont brûlé plus d'un des miens! Je vous reconnais là! Vous êtes un inquisiteur accompagné d'un chevalier du pape! Non vous n'êtes pas les bienvenu ici vous n'apportez que plus de malheur dont souffrent déjà les lépreux!

Frère Szilas, vous le voyez s'écarter un petit peu de vous... Personne ne le suit du regard.

Marie Clothilde fait moi un jet de charisme -20 avec l'échec critique de Lorenzo

Spoiler:

raté il te dit

Lépreux : C'est bien la première fois qu'on se préoccupe de notre sort! Bon écoutez restez là!

Il ferme le loquet. Vous vous retrouvez devant cette porte, le loquet qui vient de se fermer. Vous entendez des bruits de pas qui s'éloignent. Quelques bruits de voix qui discutent, puis quelques personnes qui remarchent vers les portes. Vous avez la porte qui s'ouvre légèrement; Quelques hommes en arme derrière un homme d'une prestance assez imposante, vous voyez qu'il est relativement peu touché par la lèpre hormis une partie sur la gauche de son visage, qu'il prend soin de cacher en se mettant légèrement de profil en vous parlant. Il a une sorte de cagoule qu'il met légèrement sur le côté gauche du visage.

Marco De Mondeville : Bien le bonjour mes seigneurs, je suis Marco De Mondeville. C'est moi qui dirige ici

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:19

- Nous venons de la part du doge, la maladie est en train de partir et nous inspectons les îles pour savoir quelles sont les besoins en nourriture et en eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:21

- Nous ne vous voulons aucun mal ! En tant que serviteur de Dieu le Père, nous avons fait vœu d'aider les plus démunis.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:27

je relève mon visage et je dis

- Nous avons été envoyé par le frère Alfonso pour vous venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:31

- Ce la fait plusieurs semaine que la malmort sévissait en ville. Vous êtes au courant peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:49

study study study study study

Lorenzo le noble te réponds

Marco De Mondeville : Les besoins en nourriture? Mais on n'a vu personne venir s'en préoccuper depuis maintenant plusieurs semaines!

Marie Clothilde il se tourne vers toi et dit

Marco De Mondeville : La malmort nous évite! Nous sommes déjà puni par Dieu! Et Dieu ne puni qu'une seule fois, bien que nous ne soyons pas des hérétiques, nous méritons la rédemption comme nous tous sur cette Terre! Que souhaiteze vous faire ici? Pourquoi troublez vous notre quiétude?

Frère Szilas tu relève le visage et dis au lépreux que vous êtes envoyé par frère Alfonso

Marco De Mondeville : Très bien... ça change tout, c'est un des seuls qui s'est préoccupé de notre sort! Rentrez!

Il vous laisse rentrer, il avance vers le centre du village, il cladique légèrement, il a une petite canne. Vous avez les gardes qui rangent leurs armes. Vous rentrez dans ce village de lépreux, autour de vous, vous voyez quelques bicoques en bois, un sol assez sale avec de la boue, des ordures. Quleques personnes qui sont assis sur différents sièges à même le sol. Vous en avez à qui il manque un bras, d'autres quelques doigts, certains ont le visage atrocement ravager par la maladie. Tous peuvent plus ou moins se déplacer en tout cas. Ils vous regardent arriver, certains se cachent légèrement...

Marco De Mondeville : Si vous voulez bien me suivre?

Vous voyez que Marco s'exprime très bien, dans un langage assez soutenu avec du vocabulaire!

Marco De Mondeville : Si vous voulez bien me suivre, nous allons passer à table, il nous reste encore quelques victuailles si vous voulez bien les partager avec nous.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:50

- Mais vous nous avez dit que cela faisait plusieurs semaines que vous n'avez pas été ravitaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:53

- Nous n'avons pas très faim... Mais nous vous remercions de votre proposition ! Dites voir... Comment arrivez vous à gérer cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:55

Moi je fais bien attention à ce que on ne me reconnaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:56

- Bien sur, nous vous suivons!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:00

study study study study study

Marco De Mondeville : Imaginez bien, frère Inquisiteur que nous avions fait des réserves bien entendu! Vous savez quand on a notre condition on est prévoyant! Si vous voulez bien me suivre.

Frère Szilas tu fais bien en sorte qu'on ne reconnaisse pas ton insigne, l'ordre des chevaliers de Saint Jean! Tu la cache par dessous ta cape.

Il vous amène jusqu'à une maison, plus grande que les autres sur 3 étages. La seule, la plus haute du village. Il ouvre une première porte, vous rentrez dans une atmosphère assez chaude, quelques torches au mur, beaucoup plus propre que l'extérieur, une grande table au milieu, quelques sièges en bois qui ont probablement été fait avec quelques arbres ou de la récupération.

Sur la table vous avez une sorte de grosse marmite avec un fumet qui s'élève dans l'air, ça sent bon. Vous regardez, vous voyez au mur un bouclier avec une épée. Bouclier avec les armoiries de France... L'homme vous désigne les sièges et dit

Marco De Mondeville : Si vous voulez bien vous asseoir et partager notre repas. Si vous n'avez pas peur de partager le repas de lépreux bien entendu!

Vous vous asseyez, il est maintenant à peu près 20h. Une personne assez vieille claudique vers vous et pose des écuelles sur la table. Une odeur assez repoussante émanant d'elle, se dégage dans la pièce. Elle pose 5 écuelles et s'en va en claudiquant vers ce que vous pensez être les cuisines.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 51/65 /// SM : 47/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 39/50
Szilas : PV : 62/70 /// SM : 45/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 52/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:01

j'inspecte le contenu des écuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:04

- Je dois admettre que cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi bien reçu ! J'ignorais que gérer un lazaret était rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: