WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:56

Mouais.... mouais mouais mouais.... bon force est de constater que Wargrave est louche, t'as raison Aristide...... J'ai une idée!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais mine d'avoir mal euh....... à la jambe Cool mais le cri c'est surtout pour que Sasha m'entende et que... bah genre qu'elle finisse vite son truc!

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:59

Bon bah je referme l'armoire, j'ai la brochure de journal je vais la mettre sous le matelas de Aristide dans ma chambre. et je sors tranquillement voir pourquoi Flantier hurle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:08

Aristide !

M.Roger sort la tête de la cuisine d'un air surpris.

M.Roger : Ah bon ? Je n'étais pas au courant...

Wargrave : Ah... Je vais quand même aller voir ce qu'elle fait...

Flantier !

Tu pousses un cri horrible, tu tombes au sol en te tenant la jambe, ta simulation est parfaite ! Tu attires l'attention sur toi !

Emile : Seigneur que se passe t'il ?!

Wargrave interrompt ses pas et se dirige vers toi.

Wargrave : Mais enfin qu'avait vous ?!

Sasha !

Tu mets la brochure sous le matelas d'Aristide et tu descends les escaliers.

William t'interpelle !

William : Allez chercher la boîte à pharmacie !

M.Roger sort avec une boîte métallique de la cuisine.

M.Roger : La voilà !

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:12

j'essaye d'être complètement sérieux.... échec critique qui va arriver dans 3...2....1...

- Mais Flantier qu'est ce qui se passe? Je suis médecin dit moi ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:15

- c'est une vieille blessure de guerre avec l'humidité la douleur reprends comme ça... il me faudrait juste quelque chose pour calmer la douleur. Argh... je vous jure que se prendre un coup de baïonnette dans la jambe... même après 24 ans la douleur est vive quand elle prend!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:17

- Il se passe quelque chose monsieur Flantier? j'étais en train de faire les poussières excusez moi du retard... mais au moins le ménage c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:24

M.Roger sort un flacon d'antalgiques de la boîte à pharmacie.

M.Roger : Ça ira monsieur Flantier ?!

Emilie semble opinier à tes dires Flantier.

Emilie : Mon défunt mari avait reçu un éclat d'obus dans l'épaule gauche pendant la guerre... Il ne dormait pas de ses nuits quand la douleur le prenait !

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:28

je dis à Emilie :

- ouais en tout cas si y a bien une chose que je respecte ce sont les rescapés des guerre mondiale. il fallait être vachement courageux pour sortir de sa tranchée à Verdun Flantier.

En vrai je m'en bats complet parce que la plupart de mes "meurtres" c'est des gars de la seconde guerre mondiale... :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:29

- euh oui... ça ira merci Mr Roger.

je me relève difficilement en accusant le coup de la douleur... en essayant au moins paraître crédible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:33

en attendant y en a d'autre qui ont eu des blessures à la guerre dont personne n'a parlé et qui était carrément normal à l'époque.... Personnellement je vois pas pourquoi je me ferais tuer par un tueur psychopathe qui veut faire le boulot de la justice alors que j'ai déjà payer mon meurtre moi Sad

- Peut-être faut-il t'allonger Flantier? je peux t'amener dans ta chambre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:40

M.Roger te tends le flacon Flantier.

Emilie semble reconnaissante Aristide.

Sasha tu aides Flantier en le supportant aidé par William.

Wargrave : Bien... Occupez vous de monsieur Flantier... Nous allons devoir avoir une réunion sur la marche à suivre...

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:43

- Ouais déjà faut s'occuper du corps de Philippe parce que dormir à côté d'un corps en décomposition ça va j'ai assez donné.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:44

- Ah... merci les enfants... je crois que me reposer la matinée me fera du bien, c'est que je suis plus tout jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:46

- Ne t'en fais pas Flantier faut s'entraider dans la vie. Je vais rester un peu avec toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:53

Aristide !

Tu montes en compagnie de William a l'étage pour s'occuper du corps de Phillipe.

Flantier et Sasha vous les accompagnés.

Wargrave regarde derrière son épaule avant de chuchoter.

Willam : Joli imitation Flantier ! J'ai fait du football dans ma jeunesse... On me l'a fait pas ! Wargrave est de plus en plus louche... Mais on a rien de concret sur lui !

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:56

Je chuchote

- ouais je sais mais le fait qu'il se lève d'un coup de sa chaise en voyant que Sasha n'était pas la c'était quand même bizarre vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:58

- Merci William finalement on peut s'entendre... au moins ça a fait une bonne diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 0:02

je dis doucement pour pas que Wargrave entende

- D'ailleurs en parlant de lui grâce a ta diversion Flantier j'ai découvert quelques petites choses. Wagrave a du maquillage dans sa chambre, il a toujours le même costume en doublon et surtout une coupure de journal qui raconte en gros qu'il a mis une peine de mort a un gars qui était soupçonner, sans forcément de preuve, d'avoir tuer sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:39

Aristide !

William acquiesce.

William : Ce n'est pas vraiment suffisant... On peut imaginer qu'il est voulu vérifier si mademoiselle Ribot etait toujours en vie.

Flantier !

William a un sourire moqueur.

William : Il faut croire...

Sasha !

William se frotte le crâne à tes dires.

William : Toujours le même costume ? Du maquillage ? Une peine de mort abusive ? Vous y voyez un lien vous ?

Il se rapproche de la chambre de Phillipe d'un air pensif.

William : Quelque chose m'échappe... Que fait cette échelle aux rebord de cette fenêtre ? Si l'assassin est passé par là pour tuer monsieur Lombart il avait juste deux options : repartir par le même chemin... Ou sortir par la porte... Sauf que ! Si il etait repartit par l'échelle il n'aurait pas été directement présent quand moi et monsieur Baxter avons déboulé ici ! Or, à part monsieur Flantier qui fut tiré de son sommeil par mademoiselle Ribot, tout le monde était présent à ce moment... Vous avez l'excuse d'un lourd sommeil Flantier ! Si il était reparti par la porte, il aurait dû être aperçu par madame Brent d'après ses dires ! Or... Elle n'a rien vu...

Que faites vous ?

Aristide 32/35
Flantier 42/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:44

- Selon moi voici mon idée : tout le monde s'est enfermé à clé dans sa chambre... si ça se trouve le tueur est passé par dehors avant que nous sortions vous et moi, il a installé le corps déjà mort, enregistré ces sons de pistolet sur un magnétophone et ressorti par la fenêtre pour rejoindre sa chambre.. et les coups de feu ont été entendu alors que le tueur était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: