WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 14:59

- Faut reprendre la route! on s'en fou de la statuette, on la garde avec nous mais faut pas rester là!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:00

je me met au volant je remplace Franck et on file!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:12

study study study study study

Vous changez de conducteur. John tu démarres! vous roulez toujours!

Vous voyez ces énormes étendues glacés tout autour de vous. Vous voyez au loin quelques monts pas très haut. Vous fuyez!

Au passage vous perdez tout les 4 suites aux étranges choses qui vous est arrivé dans votre voyage. Vous perdez donc chacun... 3 points de santé mentale

Vous voyez quelques panneaux défiler. Peu à peu le paysage change légèrement! Vous arrivez dans des endroits un petit peu plus danses en terme d'arbres, en terme de végétations. Cette végétation toujours gelé. Vous voyez de la neige sur ces champs.

Vous filez toujours, toujours. Jusqu'à arriver vers... 16h la nuit tombe légèrement. Vous arrivez jusqu'à un panneau qui vous présente Alexandria Bay à une petite heure de route.

Alexandria Bay, qui est visiblement une des petites villes même village portuaire du lac des Milles Îles. Vous continuez de rouler pendant une grosse demi-heure et vous apercevez au loin une toute petite agglomération, quelques lumières, cette fois ci il fait nuit.

Vous rentrez dans la ville de Alexandria Bay.


study study study study study


Tour de table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:15

Je me frotte les yeux.

- Y a plus qu'à trouver Sean... On pourrait demander... Je sais pas... Au bar peut être ? En général si on veut des rumeurs c'est là où il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:18

- faut qu'on trouve un endroit où manger et dormir avant... ça fait trop longtemps qu'on a pas manger et dormi convenablement à mon avis ça explique un peu aussi nos visions durant le trajet... Il faut qu'on reprenne des forces!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:20

- ok on va se chercher un motel, on va se restaurer dormir un peu et pendant ce temps là, ceux qui ne veulent pas dormir vont chercher des informations en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:22

- . . . C'est quoi ce putain de trou à rats? bon... on va discuter au motel on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:29

study study study study study

Vous arrivez dans Alexandria Bay! Vous voyez ce petit village, cette petite ville faite de maison en bois majoritairement. Vous entendez le clapotis de l'eau pas loin, il doit y avoir le quai tout proche.

C'est assez feuillu. Beaucoup d'arbres un peu partout. Vous pouvez apercevoir loin devant vous, sur une vue dégagée, le début d'un lac avec quelques îles au loin, quelques arbres.

Vous êtes donc dans ce village au centre. Quelques personnes qui marchent, qui rentrent dans des bâtiments vous voyez une sorte de restaurant - hôtel il est à peu près 17h


study study study study study


Tour de table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:43

- Charmant...

Je rentre dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:49

- bon bah garde toi John on va aller la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:50

bon bah on rentre dans cet hotel je prends ma trousse de médecin où y a la statuette, je reprend la mallette je la mets dedans et je prend la mallette avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 15:59

sans un mot je sors et je les suis
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:04

study study study study study

Ok vous vous garez. Vous sortez du véhicule vous vous dirigez vers cet hôtel restaurant en bois. Vous poussez la porte et vous arrivez à une réception. Vous voyez la personne qui vous accueille avec un grand sourire, une personne d'âge mure.

Réceptionniste : Bonsoir messieurs.


study study study study study


Tour de table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:06

- Bonsoir ! On aurait besoin d'une table pour quatre et de quatre chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:08

- Bonsoir! il nous faudrait 4 chambres pour la nuit et ... un bon repas!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:09

Je demande discrètement

- et si on veut un peu s'amuser le soir et avoir un bon verre où est-ce qu'on peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:10

- Vous avez du whisky? on voudrait 4 whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:19

study study study study study

Réceptionniste : Très bien! Oui évidemment nous avons du whisky.

Vous voyez la dame qui sourit et dit

Réceptionniste : alors dans ces cas là si vous voulez bien prendre place dans la salle juste à côté c'est la où on sert la restauration, les boissons etc, puis pour les chambres on verra tout à l'heure?

John tu lui demandes discrètement des informations elle te dit

Réceptionniste : Vous êtes à Alexandria Bay ici j'ai peur de vous annoncer que nous sommes le seul établissement, vous savez on est un village de pécheur.

Vous vous dirigez donc dans une petite salle commune. Vous voyez 2-3 personnes assises en train de discuter très calmement. Vous voyez c'est une salle qui doit être probablement sur pilotis, le sol en bois, une grande baie vitré tout au bout qui donne sur le lac que vous voyez à quelques dizaines de mètres.

st ce que vous faites quelque chose en attendant qu'on vienne vous servir?


study study study study study


Tour LIBRE :


Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:20

je me retourne vers la tenancière et je crie

- Du whisky!!! Du whisky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:20

- chuuut! calme toi Jim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: