WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:25

La pièce ressemble à quoi? y a des endroits pour se cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:31

study study study study study

à priori personne ne garde le roi, la vous déterminez pas où se trouve Nyarlathotep. La pièce est carré, fait plusieurs dizaines de mètres de chaque côté et au centre de cette pièce se trouve un autel où est posée la pierre.

Vous ne voyez aucun râteliers d'armes. Les mecs qui chantent, vous voyez qu'ils sont dans une sorte de tenue noire avec des cagoules, pas d'arme apparente. Vous voyez juste quelques flammes qui illuminent cette salle.

Là vous voyez pas trop de cachette, vous êtes vraiment à l'entrée de la pièce il faut vraiment tendre la tête pour essayer de distinguer d'autres choses

Que faites-vous?


study study study study study


Tour libre :

John /// PV : 34 /// SM : 9
Freddy /// PV : 25 /// SM : 12
Jim /// PV : 34 /// SM : 12


Franck /// PV : 0 /// SM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:33

- Jim il faut que t'arrives à voler la statuette... ce que je vais faire c'est tenter une diversion...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:35

- je me posais une question... le sang du roi sera la clé de l'idole... et je me disais si on mettait le mauvais sang sur la pierre? est ce que ça pourrais pas un peu péter la pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:37

- Le problème c'est que si ça se trouve il suffirait qu'il enlèvent le sang ou qu'ils le fassent sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:39

- c'est absurde... mais on est dans l'absurde depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:41

- Franchement est ce que ça se tenterais pas..? Est ce qu'ils s'y attendront?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:42

- Ouais mais comment tu veux atteindre la pierre? ils sont 15 surement armé on est 3 sans arme... Est ce que tu as vu ce que le chef des Hyksos a fait au comptable?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:45

- j'arriverais en titubant et il se méfiera pas de moi... ou alors toi Freddy vu que tu es déjà entaillé, t'as déjà du sang, tu mets du sang sur ta main et tu la pose sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:47

- on peut faire ça... ou alors je me précipite vers Seânkhenrê ils vont se retourner vers moi, et Jim profites de la diversion et vole la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:48

- Mais pour aller où après..? non on fait l'inverse nous on fait diversion et toi Freddy tu vas mettre du sang sur la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:50

- ou alors.. je sais c'est absurde mais... on pourrait essayer de négocier..? On leur explique tout ce qu'il nous arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:51

- On a pas le temps pour ça, y a une divinité qui leur à promis Mons et merveilles pour qu'ils fassent ça, ils seraient prêt à aller en enfer pour ça!

je prend un caillou au sol que je garde avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:52

- Ok on avance, on parle et on garde en tête de souiller la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:53

- on avance et on verra...

Je me dirige vers le roi égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:53

je me dirige à gauche vers la pierre pendant que Jim et John vont vers le roi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 11:58

study study study study study

Ok alors qu'on résume, vous avez la salle carrée. Vous êtes à l'entrée de cette salle. la pierre est au centre de la salle sur un autel, autour les 15 personnes. Seânkhenrê est dans un coin à droite au bout de la salle dans sa cage, personne ne s'en occupe pour l'instant. Tout autour de cette pièce des flammèches, sachant que vous n'avez pas regarder dans la salle pour savoir s'il y a des alcôves ou des cachettes.


vous vous rappelez de ce que peut faire le chef Hyksos, il peut vous éliminer en un claquement de doigt. Que faites vous réfléchissez bien


study study study study study


Tour de Table :

John /// PV : 34 /// SM : 9
Freddy /// PV : 25 /// SM : 12
Jim /// PV : 34 /// SM : 12


Franck /// PV : 0 /// SM : 0
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 12:00

je vais essayer de longer la paroi pour aller vers la cage du roi et limite si je me fait repérer et qu'il balance une boule de feu je me cache derrière le roi
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 12:01

je me dirige vers la gauche pour qu'en cas de diversion de John, ils aillent de l'autre côté et que j'ai la voie libre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 12:02

moi je suis Freddy on y va à deux vers la statuette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: