WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Far Far West... (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 15:33

study study study study study

Bonjour à tous les amis! on est parti pour un épisode one shot dans un nouvel univers! C'est pas un fruits et légumes, c'est pas du médiéval, c'est pas du futuriste... On est juste avec 5 joueurs cette fois ci. Donc on se retrouve pour un bon gros one shot sur l'univers du far west, dans un scénario bien débile parce qu'on joue avec Hircine tout simplement donc ça peut pas être super intelligent... voilà ça c'est dit XD

Cette fois ci on va un peu évoluer on va pas décrirer les personnages (seulement les caractéristiques, parce que ça va me faire bader à la place j'ai fait une jolie petite intro avec ce que vous m'aviez envoyés de description quelques jours plus tôt et après le petit tours des caractéristiques on démarrera directement sur le JDR


**********

THE FAR FAR WEST...



Dans une région très très reculé (mais vraiment beaucoup) de l'Ouest Américain où vautours, coyotes et cactus cohabitent, sévit une équipe de malfrats. Ces banditos sont de la pire espèce : cruels, instables et lâches! Les braquages de banques ou de diligences sont leur passe-temps favoris! Ils terrorisent et pillent les honnêtes gens, ne laissant derrière eux que poussières et désolations... Ils sont la lie de la société ce sont les.... euh.... bah en fait... Je sais même pas si ils ont un nom d'équipe...

BREF!!!

Il y a Bonnie, l'intellectuelle de la bande. Elle tire vite, sait monter à cheval et excelle dans l'art du camouflage. Les gens ont tendance à lui faire confiance et lui accorder le bon dieu sans confession grâce à sa profonde gentillesse et à ses atouts .... Comment dire.... Physiques...

Mc Callum - Plus communément connu sous le nom de "El Fiantos" sur les berges de Rio Grande - frère de Bonnie. Un homme sans foi ni loi à qui la nature n'a opposé qu'une chose à la vitesse de son revolver : Son transit intestinal...

Jose Alejandro dit « El Mexicanos » coureur de jupons dans l'âme il a tué beaucoup de « senor » pour coucher avec leurs senoritas ! Il a apprit à manier l'art du pistolet pour défendre sa vie contre Elpaso qui veut sa muerte... Les Senoritas l'adorent tellement qu'elles l'appellent alors après « El Magnifico » …. Enfin du moins c'est ce qu'il nous as dit on a jamais pu vérifier.....  

Fcuk McBishop - Dit "le bien heureux" - Homme de loi assermenté aux méthodes discutables. Pro des noeuds coulants, aficionado de l'ordre parfait, et mauvais joueur au poker, c'est un allié de poids dans cette petite équipe.

Et enfin Emannuel Rançon dit "El Rancho" mais aussi connu sous le nom de "Killy the Bid". Les gens le respectent grâce à la proéminence de sa moustache. Il a peur des portes battantes du saloon, mais peut casser des cailloux grâce à ses testicules! Il a également une affinité particulière avec les animaux et surtout les ânes.

Les meilleurs shérifs les recherchent! Des portrait d'eux avec écrit "Wanted !" sont placardés partout dans le Far Far West...

Qui pourra les arrêter?? Qui mettra fin à cette infamie??? QUI?!!!


study study study study study

Tour de Table :

Bonnie Mc Callum
El Fiantos
Jose Alejandro
Fcuk McBishop
Emmanuel Rançon
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 15:39

Bonnie Mc Callum


PV : 50

Force : 25

Dextérité : 50

Constitution : 60

Chance : 60

Charisme : 75

Perception : 40
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 15:42

El Fiantos

PV : 50

Force : 70

Dextérité : 70

Constitution : 50

Chance : 70

Charisme : 20

Perception : 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 15:44

Jose Alejandro

PV :  50

Force :  30

Dextérité :  60

Constitution :  50

Chance :  50

Charisme :  70

Perception :  50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 15:47

Fcuk McBishop

PV : 50

Force : 50

Dextérité : 60

Constitution : 40

Chance : 70

Charisme : 50

Perception : 40
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 15:49

Emmanuel Rançon

PV : 60

Force : 60

Dextérité : 70

Constitution : 60

Chance : 40

Charisme : 30

Perception : 40
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 15:57

study study study study study

Je vais bader.... XD


Okay! Vous êtes au quadruple galop au milieu de ce désert vous voyez derrière vous la poussière qui est en train de se soulever, qui est en train de partir derrière votre fier destrier qui est un âne pour El Rancho ! XD

Vous êtes en train de galoper derrière une diligence qui elle aussi fonce elle avance, elle avance!! Vous savez même pas ce qu'il y a dans cette diligence, mais vous vous êtes dit que vous vouliez la braquer absolument! Elle vous fait de l'oeil!

Vous êtes en train de galoper à toute vitesse! Vous vous rapprochez de cette diligence peu à peu elle est à 60m puis 50m! que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:00

- Ma qué nous yallons la rattraper ! Courage amigos !

Je tente de tirer dans les roues de la diligence.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:02

- Oh la vache elle m'aguiche!! On est parti les gars! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:03

moi je sors mon lasso et j'essaye de tirer le conducteur pour le pendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:06

je galope et j'essaye de me rapprocher de la diligence avant de faire quoi que ce soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:07

je donne des coups d'étrier à mon âne et je fais

- Aller Philippe! Cool

ouais c'est comme ça que j'ai appelé mon âne XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:18

study study study study study

Ok José pas de soucis t'es à 50m tu tente un tir précisement dans la roue tu vas me faire un jet de dextérité -60 XD

Spoiler:

Oh c'est bizarre c'est loupé XD donc non tu tires et ça passe largement à côté!

Fcuk t'es à 50m la donc bah pour chopper le conducteur va falloir s'avancer hein donc tu continues, tu vois pas encore le chauffeur la t'imagines t'es derrière la chariote avec du tissu tout autour. Tu te rapproches tu fonces avec Bonnie Vous arrivez tout les deux à 10m puis vous arrivez sur le bord de la carriole vous savez pas ce qu'il y a dedans y a le tissu autour.

Vous vous rapprochez tout les deux et vous voyez sur le bord de la carriole une personne qui est assise c'est une vieille mamie qui vous regardent complètement flipper! Elle est en train de tracer mais elle a peur vous avez l'impression qu'elle contrôle plus les chevaux.

José et El Fiantos se rapprochent petit à petit! Emmanuel toi t'es un peu à la traîne hein avec ton âne XD

Que faites vous?  


study study study study study


Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos  /// PV : 50/50
Fcuk McBishop  /// PV : 50/50
Bonnie McCallum  /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon  /// PV : 60/60


Dernière édition par Mélissa Olivera le Ven 22 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:21

- Por la madre de Dios ! Fonce canasson !

J’accélère l'allure de mon cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:23

je me mets au niveau de la vieille juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:26

Je prends mon lasso, lancer subtile histoire que par une série de cercle concentrique ça attrape la vieille XD et mes noeuds coulants sont les meilleurs de l'Ouest du coup après je tires et je la fous au sol
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:29

moi je suis à côté de la vieille mais moi je lui demande de s'arrêter à la dame XD

- S'il vous plaît! ralentissez! arrêtez vous! s'il vous plait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:31

- Aller Philippe!! Aller vas-y! Cool

j'essaye de rattraper la diligence
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:47

study study study study study

Ok Fcuk fais moi un jet de dextérité -20 parce que t'es sur ton cheval

Spoiler:

loupé tu vois ton lasso qui part et qui tombe juste à côté de ses jambes, tu le retires ça marche pas.

José et El Fiantos vous vous rapprochez de plus en plus de la carriole vous arrivez à hauteur de la diligence, El Fiantos tu te mets à côté de la vieille.

Emmanuel Rançon toi t'essaye de rattraper.... fait moi un jet de chance -10 quand même XD

Spoiler:

Oh réussi! t'arrives tu fonces avec Phillipe t'arrives t'es à 10m de la diligence. T'es encore derrière quand même hein XD

Bonnie tu parles à la vieille elle à pas l'air de t'entendre plus que ça XD

Vous êtes tous proche du tissu derrière la carriole qui est toujours totalement fermé vous savez pas ce qu'il y a dedans! Vous vous rapprochez tous et la tout d'un coup vous voyez le tissu de la diligence qui s'ouvre! et vous voyez.... un truc qui va se jouer au jet de dès XD

The Far Far West... (Episode One Shot) E8hc

roh putain XD lol! Alors je rigole la parce que je sais ce qu'il y avait comme propositions mdr

Bon ok! vous voyez tout d'un coup le tissu qui s'ouvre et alors vous savez même pas comment il s'est ouvert tout seul parce que dedans c'est une cargaison de poulet c'est tout XD Donc voilà vous voyez juste des poulets vous êtes à côté et vous rapprochez de la vieille XD

putain c'est naze y avait des propositions de ouf genre les frères Daltons! Bon bref vous êtes à côté de ces poulets XD Que faites vous?!


study study study study study

Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos  /// PV : 50/50
Fcuk McBishop  /// PV : 50/50
Bonnie McCallum  /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon  /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:52

- Mierda ! Pollos ! Ma qué... Yous pourrons les vendre à un marché... Yue canasson !

Je me rapproche de plus en plus pour être à porté de tir !


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 22 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Far Far West... (Episode One Shot) Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Far Far West... (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: