WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Far Far West... (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:10

moi au moins je suis vivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:11

nan mais en vrai c'est Bonnie qui vous a tous tué XD parce que tu regardes les jets de dès si elle avait tiré elle aussi ça voulait dire qu'un de vous réussissait au moins et vous tuiez Chanceux XD du coup bah Bonnie vous a tué CQFD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:12

Et double mort d'Hircine ! ENFIN ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:12

j'étais déjà mort avec Abdoul dans Fruits et Légumes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:13

Oui par le suicide... Là... On a aidé XD
Et pour Bonnie, tout dépend du jet de dés qu'elle aurait obtenu en cas d'action ! Du coup... On ne peut rien dire objectivement !


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Lun 25 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:14

ouais mais les épisodes one shot ça compte pas vu que c'est du fun détente enfin la c'était plutôt du calvaire à MJ quoi XD mais donc officiellement Hircine n'est pas encore mort
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:17

Bon du coup en fait on a pas du tout suivi le scénario si j'ai bien compris? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:17

Popopo !
Son cadavre pourri au soleil... ça me suffit largement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:21

Ouais mais c'est dommage les one shot c'est pas canon au niveau des morts XD et sinon bah niveau scénario disons qu'à la base vous deviez parler à la vieille du début.... elle vous aurait donné l'emplacement d'un train avec un certain magot à l'intérieur, évidemment vous seriez passé par salty city et auriez rencontré Jean Luc Chanceux, que vous auriez du rencontrer également dans le train XD SAUF QUE le double compte de Jason m'a foutu en PLS et j'ai du improviser quasi tout le truc en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:22

Ah bah fallait pas laisser Jason faire deux comptes hein... XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:24

Ah j'ai le MJ de ce scénario qui est avec moi donc c'est valide Cool mais je finirais par mourir t'inquiète pas Cool en vrai Lucien est mort dans la saison donc officiellement je suis déjà mort 1 fois Cool mais au moins la plupart de mes persos survivent aux fins de scénarios en saisons Cool et sinon du coup vu que le far west a été fini d'un coup XD le scénario de Boston arrivera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:27

j'avoue que le duo El Fiantos/El Rancho a pas mal foutu la merde dans le scénario XD surtout El Fiantos vu que c'est son rayon la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:30

Pour Boston eh bien je travaille sur un "logo" de la saison sur mon fidèle photofiltre! et je pense vendredi je mettrais l'épisode 0 en ligne mais le JDR en lui même je pense que je le commencerait .... vendredi 13 octobre.... c'est un bon chiffre tiens XD si tout le monde est là XD date à prendre avec des pincettes tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:31

Faudra voir dans mon emploi du temps de ministre XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:33

nan mais bravo MJ parce que j'ai pas été sympa quand même XD on m'a accordé le double perso j'ai fait triple merde avec eux XD mais dans le prochain scénario de Boston je serais sérieux et c'est une promesse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:34

emploi du temps de ministre? ça va alors t'as rien de prévu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:35

mdr! eh bah moi vendredi 13 octobre pour l'instant j'ai rien de prévu donc on pourrait débuter ce jour la mais je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:36

Et tout ça en m'en mettant plein les poches ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:37

Et au fait c'est quoi ce logo pour Boston que tu nous a parlé Geo?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:39

un logo titre qui sera dans l'épisode 0 mais soyez pas impatient je vais vous le teaser sur la page werewolfs mardi, mercredi et jeudi petit à petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Far Far West... (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: