WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 17:12

Je continue de parler avec Diane

- C'est ce symbole que tu as en tête c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 17:15

- Ouais puis c'est cette maison je.... je sais pas je suis mal à l'aise dedans. Le symbole plus je le regarde plus les vaguelettes de font penser à un océan.... mais je sais avoir vu ça en Egypte! J'y comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 17:18

- Rien de transcendant dans cette pièce...

Est ce qu'il y a encore des traces de pieds au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 17:33

study study study study study

Johnny tu regardes, tu vois pas de traces de pieds.

Phil fait moi un jet de perception

Spoiler:

Réussite critique, t'ouvres un tiroir tu tombes directement sur une vieille lettre jaunit

"Chère Agatha Blake

je vous écris pour vous demander un service, gardez un oeil sur cette gamine, elle possède quelque chose qui ne lui appartient pas...Votre don, la voyance... les trucs un peu bizarre vous voyez... Je ne sais pas comment ça peut être possible mais il semble que vous ayez perdu de vos pouvoirs dernièrement... Je vous demanderez de lui apprendre à canaliser ce pouvoir... seule une jeune fille au coeur pure peut le faire... lorsqu'elle nous aura donné l'emplacement de la statuette... Tuez là... ou alors on s'en chargera nous même

Bien à vous...

S."

Et tu vois écrit au dos en gros

"Elle nous tuera tous..."

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60


Dernière édition par Djidane Tribal le Lun 30 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 17:36

- Oh, oh... Venez voir ça ! Apparemment un certain S. demandait à Blake de surveiller Jenny et son don pour récupérer une statuette... Et qu'une fois la statuette obtenu il la tuerait... Ou elle les tuerait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 17:39

- .... qui la tuerais? c'est qui ce S.? ça expliquerait peut-être sa fugue... elle a eu vent de cet assassinat et s'est enfuie de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 17:42

- "Elle nous tuera tous..?" c'est bizarre... je vois pas une petite fille comme Jenny tuer qui que ce soit... peut-être que ce "Elle" fait référence à l'autre personne que voit Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 17:49

oh je sais qui est ce S... enfin HRP

- Mais les traces de sang en haut?! Vous croyez qu'ils sont déjà passé à l'action?! peut-être qu'elle était bien la mais que les preuves ont été effacés avant notre arrivée! ... ya trop de questions en suspens... je vous propose on continue le couloir, on fait une dernière pièce et on repart on reviendra demain...

je sors du salon
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 17:55

study study study study study

Vous ressortez du salon vous vous retrouvez dans le couloir, à gauche donc quand vous arrivez de l'entrée, c'est tout droit, vous y allez, vous arrivez dans une cuisine... Une cuisine sale, comme si elle n'avait pas été utilisée depuis très très longtemps

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 18:01

- Madame Blake ne faisait pas la cuisine... Ou n'importe qui vivant ici... Question ! Comment faisait il pour s'alimenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 18:03

y a un garde manger avec de la nourriture dedans?

- plus on avance plus j'ai l'impression qu'il y a personne qui vit ici depuis un petit moment on dirait juste un squat...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 18:09

j'ouvre un tiroir et je dis à Hariet

- On a vu des silhouette donc il doit y avoir quand même quelqu'un... Et puis même la bougie allumée. En tout cas cette vieille femme on a beau avoir trouver des choses sur elle, on l'a pas vu, elle n'est pas la puis je vois pas quelqu'un d'âgée vivre dans cet environnement
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 18:13

Je regarde au sol si il y a une trappe?

- bon on a fait le tour? on a pas grand chose de factuel... on sait juste que Jenny a fugué certainement parce qu'elle savait qu'elle allait se faire tuer...Mais à part ça on sait pas où elle aurait pu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 16:01

study study study study study

Diane t'ouvres un tiroir, tu vois des couverts rouillés, vieux...

Hariet tu vois effectivement un garde manger tu l'ouvres, tu vois quelques aliments, tous périmés depuis au moins 2-3 ans

Johnny, tu regardes au sol tu vois aucune trappe

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 16:06

- Si madame Blake vivait ici, ce n'était que trés rarement... A moins qu'elle utilisait ce désordre pour se protéger des curieux intéressés par ses visions... Je crains que nous apprendrons rien de plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 16:09

- Cette vieille dame est pas la en tout cas, ça sers à rien de rester... On jettera peut-être un coup d'oeil au niveau du cimetière? Pour l'instant on n'a rien de factuel on peut pas revenir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 16:10

- Par acquis de conscience on regarde si y a une cave ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 16:12

- Si il y a une cave on essaye de regarder... Peut-être as-t-on loupé une trappe dans le couloir.. allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 16:21

study study study study study

Ok vous décidez de revenir dans le couloir...


Vous vous retournez vers ce couloir et vous vous retrouvez nez à nez à une vieille femme qui vous regarde, en robe de nuit blanche. Elle est droite face à vous. Elle vous regarde, les uns après les autres

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 16:25

-... Madame Blake ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: