WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BionicLeaf Corps épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:53

study study study study study

Tu vois Mirtha qui te vois les yeux écarquillés et te mets une énorme droite dans la gueule.

Pas de possibilités d'esquive tu l'a bien cherché XD et tu perds ... 1 pv. Tu te l'es mangé t'es directement tombé au sol

Mirtha : Tu sais dans quelle merde tu m'as mise quand les protecteurs t'ont emmené en taule! Tu dois faire plus gafffe à tes arrières p'tit con! C'est quoi cette manie de tlout faire péter à chaque fois! Je t'avais demandé de récupérer une putain de cargaison et résultat mon client a eu...

D'un coup elle voit Lana et change totalement de ton

Mirtha : Oh Lana c'est toi? Caïn ne m'en veux pas trop j'espère pour cette cargaison? Si c'est le cas c'est lui le responsable!

Elle pointe Genth du doigt

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 59/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:56

- Bonjour Mirtha, Caïn ne t'en veux pas au contraire c'est ainsi qu'il a pu repérer Genth et mettre au point notre plan. Mais nous sommes ici pour acheter de l'équipement pour notre mission et ceux de manière totalement discrète bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:02

- Ouais... Je la méritais... XD

Je me relève en me massant la mâchoire.

- Comme le disait notre amie super expressive, il va nous falloir un peu de matos. Dans l'ordre :

- de quoi préserver des organes
- de quoi hacker un système informatique
- de quoi créer des bombes classiques et des bombes IEM
- des armes
- ma dernière paye que j’attends depuis 3 mois... Oui je n'ais pas oublié ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:06

- Oh y a Mimi il lui a mis une patate dans sa gueule! Cool C'est bien fait pour ta gueule parce que à cause de ta connerie j'ai été en taule aussi et j'ai perdu mon Device Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:08

- J'aime cette mutante... Elle sait comment parler aux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:00

study study study study study

Lana y a Mirtha qui te dis

Mirtha : Ah mais bien sur j'ai beaucoup de choix dans ma boutique!

Genth tu vois Mirtha qui te mets un chassé dans les côtes quand tu demandes ton salaire. Pas de possibilité d'esquive puisque t'es une grosse victime XD et tu perds... 3 pv

Mirtha : Sur ceux, maintenant que les problèmes sont réglés quels types d'équipements vous avez besoin? Vous pouvez fouiller dans ma boutique

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Lana PV : 50/50
Genth PV : 56/60
Esteban PV : 35/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:02

- Nous le casse pas trop Mirtha, on va avoir besoin de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:05

- Du coup premièrement on cherche une malette hérmétique avec de la glace pour pouvoir mettre et les mains, et les yeux.... à moins qu'on le fasse tout de suite sur place? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:07

- Euh... j'ai pas les compétences pour faire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:08

- Non mais il parlait peut-être de récupérer les morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:10

- Non mais c'est pas ça Cool. Ikkrit je vais te donner un exemple. Quand tu laisses trop longtemps à manger à l'air libre il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:11

- ... Bah c'est mangé par quelqu'un d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:12

Génie mdr

- Il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:14

Il est encore plus con que moi je l'ai pas vu venir XD

- Bon d'accord et imagine quand c'est mangé par personne?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:16

- ... ... Bah dans ce cas là c'est que je l'ai mangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:17

- V pas sur ce terrain là Esteban Razz Pour l'opération on a un contact qui peut nous aider, on doit le rejoindre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:22

- Ah d'accord je croyais que le mec nous rejoignais la bas... Donc bah du coup il nous faut la glacière hermétique

après moi je recherche un appareil universel qui est à la fois en onde et en filaire, qui peut se brancher un peu à tout mais après le hacking ne se fait pas de la même manière à chaque fois, mais au moins on aura un bon appareil pour agir. Mais voilà il a des points positifs pour certains systèmes et des points négatifs pour d'autre. Plutôt positifs en filaire et plutôt moins bon en ondes. Donc si Genth pouvait avoir quelques bombes à ondes c'est pour ça j'en parlais tout à l'heure, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:25

Moi je cherche plutôt des objets que je peux porter genre des boucliers ou des gants de métals pour être fin quand je fais les choses... En gros des gants qui permettent de marrave plus lourdement et un bouclier pour parer quelques tirs de lasers
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:27

bah moi j'ai déjà mon énorme fusil à rayon donc j'ai pas forcément besoin de choses particulière

- On a peut-être besoin de pinces, de scies ou quoi pour cisailler les mains et oter les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:28

Je me relève en serrant les dents.

- Mouais... J'la méritais aussi... XD

Je cherche dans le magasin de quoi faire mes petites bombes.

- Oh et Mimi ? J'imagine que pour le rabais... C'est mort ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 2   BionicLeaf Corps épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 1
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: