Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BionicLeaf Corps épisode 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : Portland

MessageSujet: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 20:34

study study study study study

Tout les 3 vous êtes dans la prison de haute sécurité, dirigée par BionicLeaf Corporation. Vous êtes dans cette prison maintenant depuis quelques mois pour avoir... tuer volontairement quelques protecteurs, la milice de la ville. Ville qui se nomme CBPK 14. Forcément ces protecteurs sont directement dirigés par BionicLeaf Corporation, comme tout dans votre monde.

Vous êtes donc dans cette prison et vous allez vous diriger au réféctoire, vous savez que vous avez rendez-vous avec un certain Kurk. Genth, Kurk c'est un gars que t'as eu l'occasion de croiser plusieurs fois depuis maintenant quelques semaines. Il te refourgue quelques pièces, des toutes petites pièces. Il t'as juste demandé de créer 2 bombes : une bombe classique qui explose, et une bombe à ondes, pour neutraliser des système éléctroniques.

Vous allez donc dans ce réféctoire là! Vous êtes en train de marcher dans les couloirs de cette prison de haute sécurité, ces grands couloirs grisâtres, vous voyez quelques néons qui crépitent au dessus de vous. Vous voyez au bout la grosse porte qui s'ouvre et qui arrive directement dans ce réféctoire. Vous êtes toujours escortés par quelques protecteurs ou quelques robots protecteurs, leurs homologues cyborgs.

Vous êtes à quelques mètres de cette porte. Vous voyez un des protecteurs qui tape sur un code, la porte s'ouvre et tout d'un coup un brouhaha. Vous êtes dans cette cantine, vous voyez plein d'hommes comme vous, quelques mutants comme Ikkrit, qui discutent, qui s'échaudent un peu, qui jouent au cartes ou aux dès.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Esteban PV : 45/45
Genth PV : 60/60
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 3249
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 43
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 20:38

Je me rapproche de Genth

- Putain c'est quoi ces conneries mec? T'as fait la bombe là? Parce que là ok on aurait les bombes mais où est ce qu'on les fous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 3552
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 20:43

- Relax ! Elles sont bientôt finies... Me faut juste encore deux ou trois petits trucs... Kurk doit pouvoir nous les fournir.

Je cherche Kurk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1650
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 20:46

je réagis à ce que dit Esteban et je dis

- Bah on peut mettre les bombes à la porte... parce que bah... la sortie... c'est après la porte.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 20:52

study study study study study

Effectivement Kurk jusqu'à présent ne vous a donné aucune information. Il a juste demandé à Genth de faire ces deux bombes pour vous évader vous trois. Vous voyez un gars au loin

Kurk : Les gars! venez!

Vous voyez, vous reconnaissez Kurk. C'est un petit gars un peu gros, les cheveux longs, gras, qui tombent sur ses épaules. Il est assit à une table, il claque des doigts y a deux gars, un homme et un mutant tout rabougri qui se lèvent de la table, qui s'écartent et restent juste derrière lui.

Kurk : Ramenez vous les mecs

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Esteban PV : 45/45
Genth PV : 60/60
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 3249
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 43
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 20:54

j'écoute Ikkrit, je regarde Genth et je pointe du pouce Ikkrit

- Idée de génie... Cool

Quand Kurk nous appelle je dis

- Bon... si c'est notre seule façon de sortir, moi j'ai pas envie de rester et puis au pire on a notre ami Ikkrit... Hein Ikkrit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 3552
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 20:57

- Ah salut Kurk ! Je peux m’asseoir ?

Je m'assois en face de lui.

- Ecoute... Les bombes sont quasiment finies... Mais me faut encore deux, trois petits trucs...

Je glisse un bout de papier où j'ai écrit ce qu'il me fallait.

- Tu me trouves ça,on a les bombes... Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1650
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:00

- Si y a un problème... Ikrrit taper... Laughing

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:06

study study study study study

Ok vous avancez dans la cantine. Vous voyez y a du monde partout, vous essayez de vous faufiller à travers les différents prisonniers qui ont tous le même uniforme comme vous, un uniforme noir. Vous vous approchez de la table où il y a Kurk, vous voyez c'est une table ronde. Il vous fait signe de vous asseoir.

Genth t'as Kurk qui te réponds

Kurk : Mais t'es complètement con je t'ai dit que c'était aujourd'hui que ça se passait. Avec tout ce que je t'ai déjà filer tu devrais avoir de quoi fini la bombe. Je te demande pas de faire une ogive nucléaire non plus. Dépêche toi d'aller les finir et des ramener tu sais très bien que dans à peine 5 minutes ils ferment le sas

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Esteban PV : 45/45
Genth PV : 60/60
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 3249
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 43
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:09

- Attends, attends, attends... On aimerait en savoir un peu plus parce que c'est bien marrant de nous dire que c'était maintenant mais on sait pas où on doit les placer, on sait pas ce qu'on doit faire, on sait pas comment passer les protecteurs, j'ai connu mieux comme plan d'évasion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 3552
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:13

- Kurk déconne pas ! Oui les bombes sont prêtes, oui elles vont marcher... Mais ce que tu m'as ramené niveau sécurité c'est zéro ! Ça pourrait très bien nous exploser à la gueule avant qu'on est le temps de sortir de ce trou !

Je me frotte les tempes pour réfléchir.

- Okay, okay... Il va me falloir un peu plus de temps... Et normalement... Je pourrais sécuriser un minimum les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1650
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:17

Je m'asseoi et je sers la main de Kurk pour le saluer. (je sers comme un mutant)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:25

study study study study study

Ikkrit, t'as Kurk qui te tend la main, tu sers.

Kurk : Argh! ça va! Tu sais très bien, tu te rends compte que t'es un mutant non? T'as vu ta taille, arrête de me broyer la main à chaque fois!

Esteban il te dit

Kurk : Je vais tout vous dire mais c'est maintenant que ça se passe! Ce qu'on va faire en bref...

Vous le voyez se rapprocher de vous et baisser le ton de sa voix

Kurk : En bref... On va péter un des murs là qui permet d'arriver sur le couloir qui ramène directement à la promenade extérieur. Et de là il y a mes amis qui vont venir vous chercher ok? Vous allez vous évader juste tout les trois, personne n'est au courant. C'est bon?

Genth t'as Kurk qui élève un peu plus le son de sa voix et qui dit

Kurk : Fini tes bombes rapidement et ramène les. Pretexte un truc aux protecteurs, t'es malade je sais pas, t'as oublié tes médocs mais dépêche toi trace!

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60


Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 3552
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:29

- Bon... Okay !

Je me lève et je vais voir un protecteur.

- Heu... Salut ! Ecoutez... C'est à assez gênant à dire mais... Va falloir que je sorte chercher un truc dans ma cellule. Pour faire simple heu...

Je désigne mon bas ventre.

- J'ai un truc à prendre pour éviter de... Enfin... De pisser partout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:34

study study study study study

Fait moi un jet d'éducation

Spoiler:
 

Ok tu le vois qui te dis

Protecteur : Vous avez 5 minutes...

Du coup tu pars finir tes bombes et les ramener.

Ikkrit, Esteban, que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70


Genth PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 3249
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 43
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:36

- C'est quand même bizarre ton histoire. On sait même pas pourquoi tu veux nous libérer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1650
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:37

- Et tu viens pas avec nous?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 3698
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:43

study study study study study

Kurk : Non je viens pas avec vous. Ecoute.. Moi je suis qu'un contact dans cette prison. J'aide mes amis de cette manière, mais vous allez les rencontrer de tout façon dans quelques minutes. J'aide mes amis à trouver les bons profils pour euh...

Il murmure

Kurk : Faire tomber BionicLeaf Corps...

Il reprend sa voix normale

Kurk : On se bat pour la même chose les gars non?

Genth toi t'arrives dans ta cellule, tu sors les bombes d'un compartiment secret. Qu'est ce que tu compte faire en gros niveau sécurité?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 3552
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:47

En gros :

- éviter que ça explose lors du transport
- mettre un détonateur à distance qui s'active par le bouton poussoir d'une télécommande
- faire en sorte que le rayon d'action de l'explosion soit ''raisonnable''

Et prier pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 3249
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 43
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   Dim 14 Oct - 21:49

- Mouais... Mais pas avec les mêmes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur Têtes et Corps OBITSU
» Command Corps : Totensonntag
» Z-Corps
» avis à tous les corps de métiers
» [Vidéo] Hero Factory épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: