WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BionicLeaf Corps épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:51

- BionicLeaf! .... BionicLeaf...

Je tape du poing sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:01

study study study study study

Ok Genth alors du coup tu vas me faire 3 jets d'éducation, si les trois sont réussi tu réussi à faire tes 3 trucs directement

Spoiler:

Très bien donc t'arrives à faire ton petit truc sans problème, sans prendre trop de temps. Tu mets ça sous tes habits et tu rejoins le réféctoire.

Dans le réféctoire, Ikkrit et Esteban vous avez toujours Kurk face à vous qui vous fait

Kurk : Justement on a les moyens... on a tous envie de les faire tomber on est d'accord? On n'a plus de vie les gars! Depuis la grande purge c'est n'importe quoi, je peux même plus sortir, je peux même plus sentir l'herbe, voir ce soleil frapper sur mon visage. C'est BionicLeaf qui a tout fait... Les corporations... Donc mes amis là, vous allez les aider et ils vont vous aider en retour. Ils m'en ont pas dit plus parce que tout ça c'est Ultra confidentiel. Mais je sais qu'ils ont un plan d'envergure pour faire tomber BionicLeaf Corps.... ok?

Genth t'es de retour au réféctoire, tu rejoins tes amis

Kurk : Tiens y a l'autre con qui arrive! C'est bon t'as pas eu de galère? Montre moi discrètement les bombe...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:03

- Ouais... Ça devrait le faire !

Je montre discrètement les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:06

- On verra ça en temps voulu, tant qu'on sort de cette prison et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:08

je dis à Genth

- Je veux pas foutre la merde... mais il t'as traité de con! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:18

study study study study study

Kurk : Ok Niquel! J'espère que t'as pas merdé hein, là on est en train de jouer gros! Ok les gars va falloir qu'on fasse vite. Donc l'idée comme je vous disais, c'est que là vous voyez le réféctoire est circulaire. La au dessus, y a le poste de guet.

Vous voyez effectivement au dessus une sorte de poste de guet que vous pouvez atteindre par un escalier. En bas de cet escaliers y a quelques protecteurs.

Kurk : y a cette porte là, qui ramène aux cellules, mais c'est pas que la porte des cellules. C'est aussi par la que tout les robots protecteurs se pointent en cas de problème et généralement ils sont des dizaines à se pointer! C'est pour ça que je t'ai demandé deux bombes... Y en a une qui va faire péter un mur et l'autre qui va neutraliser ces saletés de machines au moins quelques minutes le temps que vous vous barrez, parce que je vous rappelle que vous avez vos anneaux aux chevilles qui vous empêche de courir. Ok les gars?

Il marque une pause et enchaîne

Kurk : Ce que je vais vous demander... C'est que vous lanciez une baston tout les trois dans le réféctoire. Normalement ça devrait pas être très compliqué XD

Il dit à Ikkrit

Kurk : Toi je sais que t'es le bon candidat.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:21

- Ouais... C'est risqué mais ça peut passer !

Je me tourne vers Ikkrit en désignant un mec au loin.

- Je crois que ce type t'a traité de lopette... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:23

je regarde Ikkrit

- Ouais je pense qu'on a un client là Cool Hein Ikkrit? Je crois que le mec là bas il a insulté ta mère aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:26

- Quoi? Lequel?! Il m'a insulté?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:33

study study study study study

Kurk : Attendez oh! Je vous ai pas encore tout dis les gars. Le lancez pas tout de suite! Calme toi, t'iras voir ce mec après, deux secondes!

Ikkrit tu sens, c'est caractéristique depuis que t'es devenu un mutant, depuis tout petit que tu es transformé, tu sens cette rage qui rentre qui parcours ton corps. Tu sens la peau qui deviens un peu écailleuse, qui se durcit.

Kurk : ok les mecs, ce qui va falloir faire, vous lancez cette baston, comme ça les protecteurs que vous voyez au poste de garde, ils vont normalement descendre pour calmer tout le monde. On ramène pas les robots protecteur pour ça, les protecteurs suffisent. Ils vont descendre, à ce moment là vous, pendant que vous créez cette baston, y en a un ou deux qui se faufillent pour placer la bombe la haut. Parce que juste à côté du poste de garde le mur est un tout petit peu plus fin et va vous permettre de rentrer dans une canalisation qui va vous ramener jusqu'à un couloir qui ramène directement à la promenade! vous me suivez? Répétez ce que je viens de dire!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:36

- Ikkrit va provoquer une baston monumentale, les protecteurs descendent, je me faufile, je place la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:37

- On va la haut, on pose la bombe derrière le poste de garde, canalisation, couloir promenade. Par contre je propose que l'un de nous aille poser la bombe pendant que l'autre s'occupe de la bombe à ondes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:38

- Moi j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:41

study study study study study

Kurk : C'est pas grave Ikkrit juste tu suivras tes potes dès qu'ils te le disent! Et vous tracez vous vous retournez pas!

Esteban t'as Kurk qui te dis

Kurk : Pour les robots protecteurs? Je vais le faire vous aurez pas le temps de le faire. Parce que si je le fais ça veut dire qu'ils sont déjà sur nous. C'est bon pour vous? Alors c'est quand vous voulez.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:44

Je donne la bombe IEM à Kurk.

Je fais un signe de tête à Ikkrit et Esteban.

- Go !

Je commence à longer les murs pour atteindre le poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:47

- Eh franchement Ikkrit, moi j'ai entendu le mot pute... Tu vois le grand la bas? et je crois que y a même son pote le plus petit, qui a parlé aussi de ta soeur Cool Je crois qu'ils ont reconnu ta soeur à travers des jolis yeux noisette XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:50

- Ma soeur?!

Je me lève... J'avance doucement mais lourdement vers les deux gars qu'ils m'ont montré
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:56

study study study study study

Ikkrit tu te lève du haut de tes 2m50, tes muscles saillants. Vous le voyez qui se rapproche le pas lourd vers les deux gars. Vous voyez la postion caractéristique du mec qui va marrave tout le monde. Toi Ikkrit, tu te rapproche, tu te rapproches.

Genth tu donnes la bombe à ondes à Kurk

Kurk : Ok vas-y passe!

Tu vois qu'il planque la bombe et qui se lève, qui se dirige tranquillement vers la porte d'où vous venez dans le réféctoire. Ikkrit t'es face aux deux gars qui sont dos à toi. Ils sont en train de disctuer ils t-ont pas vu pour l'instant.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:59

Je regarde Ikkrit, j'attends le premier coup et on se faufile !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:00

- On va commencer à avancer un peu

on commence tranquillement, innocemment à se rapprocher de la tour de garde, tout en restant un peu dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: