WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BionicLeaf Corps épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:51

je me relève donc et je fais

- REGARDEZ LE PROTECTEURS ILS NOUS TABASSENT ENCORE UNE FOIS SANS RAISON, TOUT EST DE LEUR FAUTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:06

study study study study study

Genth tu récupère donc le couteau du détenu, je précise bien hein c'est juste un couteau pour manger hein c'est pas non plus le hachoir de boucher les gars XD. Tu relèves Esteban et lui glisse le couteau dans la poche sans être vu.

Esteban fait moi un jet d'éducation s'il te plait

Spoiler:

Réussi, t'en vois certains qui tournent la tête qui s'arrêtent deux secondes y en a qui gueulent

Humain : Ouais tout ça c'est la faute de BionicLeaf Corps!!!

Mutant : Et les protecteurs on va se les faire!!!

T 'en a en gros une dizaine qui disent ça, qui commencent à se retourner et qui se rapprochent des protecteurs. Vous voyez en haut le chef qui est en train de faire le geste pour dire aux gars de descendre. Vous voyez qu'il est en train de prendre ce petit dispositif qu'il se mets à l'oreille pour appeler en gros les robots-protecteurs.

Donc pour l'instant Esteban et Genth vous êtes en bas des escaliers au niveau de la tour, Ikkrit lui est au centre de la pièce. Donc vous voyez les protecteurs y en avait 2 en bas, 2 en haut et un autre dans la tour. Les 5 protecteurs sont en train de descendre, seul reste le chef en haut dans la tour. Vous voyez les protecteurs descendre avec des sortes de matraque, avec une sorte d'électricité qui sort de cette matraque et qui commencent à taper les premiers qui viennent donc ils sont pas loin de vous

Que faites vous? Ikkrit tu t'es relevé


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:09

- Parfait Esteban !

Je monte sur une table et je lance à la foule.

- On est ici à cause de ces salauds ! Va t'on se laisser faire ? Non ! Va t'on leurs pardonner ? Jamais ! Alors mes frères... RÉVOLTONS NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:14

Je reste au niveau des escaliers sur le côté et je vais essayer de faire un croche pieds aux protecteurs qui sont en train de descendre!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:16

Je vais le défoncer le mastodonte XD

J'arrache la table du sol!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:27

study study study study study

Genth vas-y fait moi un jet d'éducation pour voir si t'amasse plus de foule

Spoiler:

Et c'ets un nouvel échec critique! XD donc du coup bah tu vois y a personne qui t'as écouté, tu t'es pris un vent monumentale, t'as toujours la dizaine de gars qui essayent de se faire les protecteurs mais le reste la baston devient de plus en plus intense! De loin tu vois Ikkrit se relever de la table, y a le Mastodonte qui marche vers lui

Ikkrit t'arrache la table du sol, elle était fixée fait moi un jet de force

Spoiler:

ça passe tu commences à déboiter 2 pieds sur les 4. Le mastodonte est plus qu'à 1m50 de toi

Esteban tu vas d'abord me faire un jet de dextérité pour voir si on te voit ou pas et après un jet de force pour faire ton croche pied

Spoiler:

Réussi t'arrives à te faufiler, les protecteurs avancent ils arrivent, ils sont à ton niveau. Tu fais un croche pied, tu chope le premier, tu le vois qui s'éclate par terre, tu vois sa matraque qui roule à 2m de toi. y a l'autre protecteur qui se retourne vers toi

Protecteur : Eh toi!!

Il arrive il essaye de te mettre un coup de matraque

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 45/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:31

- Très bien...

Je descends de la table et je me diriges vers des détenus.

- Vous ! Venez m'aider ! On va prendre le contrôle de la tour de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:35

j'essaye de me jeter vers la matraque au sol pour pouvoir me défendre du protecteur après
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 17:37

Je continue de déboiter la table et je mets un coup de pied en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:08

study study study study study

Genth tu vas voir d'autres détenus alors t'as fait un échec critique quand même hein... donc je veux bienque tu retente un jet d'éducation mais -20

Spoiler:

raté bon bah tu vas vers un mec qui est en train de se tatane avec un autre détenu tu te prends une pèche dans la gueule par la même occasion XD

Esteban tu te jette vers la matraque au sol, fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

échec critique XD ok très bien donc t'essayes d'attraper la matraque. Au moment où tu te jettes, tu vois le protecteur qui te tapes dans le dos! Il t'arrêtes au milieu de ta course tu tombes au sol. T'as une énorme douleur et t'es éléctrocuté, t'es un peu HS pour le prochain tour. Tu perds... 3PV

Ikkrit tu fais un coup de pied en arrière, fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

réussi donc t'as balancé ton pied en arrière, tu sens cet énorme masse qui s'est pris le coup mais qui a resisté, il s'est reculé et s'est ressaisit il est à 2m de toi. T'es toujours avec la table en acier, avec 2 pieds arraché sur les 4

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:11

Le coup de poing, j'ai pas trop apprécié...

- Oh mais vous... Vous commencez tous à me casser les couilles !

Je vais plaquer au sol le protecteur qui a électrocuté Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:14

j'essaye de me trainer au sol jusqu'à la matraque que l'autre protecteur là il a laissé tombé et je dis

- Genth attrape!

et je lui lance enfin si je peux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:18

Je remonte vers le bout de la table, je la relève petit à petit et je l'arrache définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:34

study study study study study

Genth t'arrives vers le protecteur qui a attaqué Esteban fait moi un jet de force

Spoiler:

réussite ultime! ok très bien tu plaques le protecteur au sol, à ce moment la t'entends un craquement au niveau de la nuque du protecteur, tu vois sa matraque qui tombe de sa main et qui roule aux pieds du protecteur qui s'était pris le croche pied et qui s'est relevé.

Esteban te balance la matraque qui était au sol, tu peux noter dans ta fiche que tu as une matraque éléctrique. Tu vois l'autre protecteur qui attache sa matraque à une sorte de sangle au poignet et il balance sa matraque sur toi! Fait moi un jet de chance

Spoiler:

Ok tu te prends la matraque directement dans le front! Tu sens un courtjus éléctrique et le poids de la matraque qui t'écrase le crâne! fait moi un jet de constitution

Spoiler:

Ok XD donc du coup bah tu t'es pris la matraque dans la tronche t'as juste senti ça, tu te reprends et tu vois les quelques détenus qui sont de votre côté qui commence à choper celui qui t'as aggressé, ils le plaquent au sol par leurs nombre.

Les autres protecteurs étaient passés devant vous, y a une baston qui éclate complètement, c'est un vrai gros bordel.

Ikkrit du coup t'arrache complètement la table fait moi un jet de force -10

Spoiler:

réussi! T'arrache la table complètement du sol! T'as cette table en acier dans les mains, le mastodonte est juste derrière toi!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:39

- Okay ! On est bon !

Je relève Esteban en gueulant à Ikkrit :

- Ikkrit ! Ramène toi ! On doit aller dans le poste de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:43

Je me relève et je gueule vers Ikkrit pour lui dire de se ramener
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:45

Je prends la table je l'éclate sur la gueule du mastodonte et je décide de rejoindre Esteban et Genth
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:52

study study study study study

ok Ikkrit t'entends tes potes qui gueulent pour que tu les rejoignent. T'es aux prises avec le Mastodonte tu me fais un jet de force pour ton action

Spoiler:

Echec critique! XD bon du coup tu tapes! Au moment où tu vas pour frapper tu vois le mastodonte tel un Migatte No Gokui, il esquive et fait un roulé boulé sur le côté. Il se relève tant bien que mal.

La maintenant la tour de contrôle en gros elle est libre sauf le chef des protecteurs qui est encore dedans, enfermé.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Genth PV : 60/60
Esteban PV : 42/45
Ikkrit PV : 68/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:56

Je vois que la porte est verrouillée.

- Forcément...

Je me tourne vers mes compagnons.

- C'est dans vos cordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:01

je fouille un peu le protecteur que Genth a buté là, j'essaye de trouver sur eux si ils ont un dispositif éléctronique qui me permettrait de désactiver des choses et je suis Genth vers la tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BionicLeaf Corps épisode 1   BionicLeaf Corps épisode 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BionicLeaf Corps épisode 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BionicLeaf Corps épisode 3
» BionicLeaf Corps épisode 2
» BionicLeaf Corps épisode 0
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: BionicLeaf Corps-
Sauter vers: