WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cas Dimitri Petrenko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Mar 7 Mai - 14:37

bon on est d'accord pour dire qu'il reviendra pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Mar 7 Mai - 14:52

je pense pas non, tout façon il parle plus a aucun de nous? en tout cas moi il me parle plus. Mais quand meme question : quel "ami" même "meilleur" t'envoie chier du jour au lendemain parce que tu l'as buter dans un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Mar 7 Mai - 14:57

bah lui Cool eh beh si j'avais été comme ça, ça ferait depuis l'école primaire que je te parlerais plus Laughing Après moi je pense pas que je suis le mieux placer pour lui parler hein Cool

Mais de tout manière j'ai envie de dire pour jouer à du jeu de rôle il faut une certaine intelligence de soi, savoir incarner un rôle en mettant de côté ta vie personnelle le temps du jeu, et comme dirait notre cher président Macronus Tete de Foetus, une certaine forme de sagesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Mar 7 Mai - 16:03

JPP de toi XD tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il avait besoin d'un break
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Mar 7 Mai - 16:29

mouais.. la phrase classique du mec qu'assume pas et qui en fait reviendra jamais :/ Tu sais que tu choisis vraiment mal tes meilleurs potes mon joe? Cool Entre lui et Adrien on peut pas dire que ce soit le feu de ton côté patron! heureusement tu m'as toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Mar 7 Mai - 16:34

ouais après 22 ans qu'on se connait t'es toujours là... Je sais pas si je dois me réjouir ou pleurer mdrrr non je déconne! On se fend bien la poire avec nos conneries parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Mar 7 Mai - 19:39

ba je lui ai envoyé des MP moi mais il a pas répondu, pourtant il s'est co entre temps. C'est vraiment pas cool de sa part parce que je lui ai rien fait. Si c'est comme ça qui traite ses amis je me demande si il lui en reste alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:42

beh il galère à gérer deux groupes d'amis t'imagines même pas XD perso avec 4 groupes ça va tranquille même si c'est plus 3 groupes parce que le 4e je le vois tout les jours au taff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Mar 7 Mai - 20:44

houla que devrais je dire de mon côté Razz il manque clairement d'organisation alors
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:12

dit moi mon joe vu que le rageux est plus là pourquoi on ferait pas ça autour d'une table maintenant? Cool ce sera déjà plus simple et plus rapide que par forum. je pensais au samedi aprem. en plus cyprien ça l'intéresse le jeu de role, j'ai essayé de lui en touché deux mots mais je pense faudra faire une partie pour "rien" pour l'initier je sais pas ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:32

si on peut faire ça une fois sur deux cambrai et une fois sur deux valenciennes. Histoire que je vais pas à chaque fois chercher juju et venir sur cambrai XD merci pour mon essence Laughing et pour Cypr' ça pourrait être cool je suis sur qu'il est dans le délire aussi (un scénario zombie avec lui? vu que c'est un airsofteur?) Bref moi ça me dérange pas reste à voir pour justine parce que je suis pas seul la dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:41

bah justement niveau conduite j'ai le code demain aprem alors hein XD me stress pas d'avantage Razz sinon ouaip ça peut être le bon plan geo. On fait un p'tit macdo, un ptit jdr, puis un ptit bal country le soir! Le samedi parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Ven 10 Mai - 20:06

ça va bien se passer Nénette Cool bon je dis ça alors que j'ai même pas commencé... faudrait que je m'y mette un jour mais bon j'ai tout à portée de main donc la flemme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Sam 11 Mai - 9:31

Ouais sauf que t'es emmerdé pour venir sur Valenciennes quand tu veux XD bon du coup on fait quoi avec le jdr en cours? on le termine comme ça ou on le refait en live? parce que si Cyprien vient en plus bon c'est le bon moment j'ai envie de dire je suis beaucoup plus clément dans les one shot en MJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:27

Cypr aime beaucoup l'univers marvel donc je pense ce serait cool en effet. Puis ça éviterai que mister creepy vienne regarder ce qu'on fait Cool y a un moment il prend ses distances, aidons le j'ai envie de dire on est pas des bêtes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:41

ouais c'est sur après ça me fait chier quand meme parce que c'est mon meilleur pote quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:42

permet moi de te corriger "c'était" depuis quand il t'as pas parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:44

bah de lui meme depuis la fin de boston saison IV en gros alors qu'avant on se parlait tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:46

ouais donc en gros ça fait 2 semaines. quel meilleur ami arrête de te parler du jour au lendemain pour un jeu qu'il a perdu? Si vraiment il tenait à toi mon Joe il t'aurais déjà reparlé depuis le temps! Laisse pisser, le karma fait bien les choses et il se rendra vite compte qu'il a merdé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:55

de plus je suis sur qu'il regarde tout ce qu'on dit et il réplique même pas ça veut bien dire qu'il en a rien a foutre de nos gueules y compris la tienne sinon encore une fois il nous aurait parlé. regarde, même à justine il lui a rien dit donc y a un moment c'est juste un rageux laisse pisser la dessus et continuons les jeux de rôles avec des gens civilisés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Dimitri Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Le cas Dimitri Petrenko   Le cas Dimitri Petrenko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Dimitri Petrenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimitri Petrenko
» Historique de Dimitri
» Relations de Dimitri
» Intrigue 1 : Première victime (PV Dimitri et Hope)
» Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Cafette Détente-
Sauter vers: