WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Créations en tout genre ^^,

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:03

Eh les gars!!! Cessez vos blablateries! Vous faites énerver Stiles et désespérer Derek ! Mad Mais dites!!

Spoiler:
Very Happy Surprised Razz Laughing Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je rigole !! Plus je boulotte, plus je deviens folle xD Ben ouais aujourd'hui on a repeint les goals de l'école et d'un coup de folie et sous cette chaleur intense, j'ai imaginé Stiles et Derek entrain de repeindre ces goals-là torse nu tous les deux.... Ça motive, hein? xD

Ne me dites rien... Je soooooooooorrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssss Very Happy Mais avant....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:28

Tes gifs sont juste superbe ^^ et la photo je l'adore xd
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:32

Ooh Merci beaucoup !! ^^ Ca me fait plaisir ;-) :p
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:15

Ah! Et voilà deux nouveaux gifs de Derek tiré d'un extrait de l'épisode 6 de la saison 2 (j'ai pas pu résister xD)

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Zu4cqb

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 5ogtgk

Je surkiff quand Derek fait sa pirouette !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:17

Jolie et pour en revenir au deux images plus haut (non pas les vidéos les images vous avez bien lue) la première c'est quand Danny à envie de casser la gueule à ses chahuteur et la deuxième c'est Morgan qui à sommeille après une longe chasse.
Sinon toujours aussi jolie tant les images que les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:17

J'adore aussi quand il fait sa pirouette ^^ c'est génial en plus il est super athlétique ^^ Bon oki j'arrête, je vous prépare un article et des photos pour ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:21

Merci bcp à vous deux !!! I love you I love you Very Happy Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:23

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 17:03

Merci beaucoup à toi aussi Wink Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Wink Very Happy


Ah! Voilà un gif et une bann' du dernier épisode dont j'ai trouvé (par hasard xD) des captures...

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Stiles15

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 289y4as
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 21:54

J'aime trop la tête et l'air rêveur de Dylan sur la banière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:55

Oui, oui!!! Il est à croquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:30

Tu sais que tu es une meurtrière Artémis... tu cherches à me faire mal ??? *.* a mammia !!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:53

Je sais, je sais, j'adore faire ''souffrir'' les gens avec mes créas Very Happy Twisted Evil Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face Rolling Eyes

J'ai déjà tué ma mère avec xD Une grande fan de Derek (aussi!) de 7 à la maison où elle a rencontré Martin et du p'tit mickael dans les sentiers de la perdition.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Martin10

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Vhx8nr

Et le coup de grâce Mwwaaaaaaaahhhh!! Twisted Evil Twisted Evil
Spoiler:

Pas trop mal Momo??? Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:56

Oh pt'in de ... m**d*ee mdelrpjsomfjsdimklfjimdskesdszeolpfjuzps
Je me sens pu *.*
Dis dis dis dis dis, je peux utiliser une de ces bannières pour le Momo, stppppppppppp ???? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:01

lol! lol! Mais oui bien-sûr, sers-toi Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:04

O grand merci Very Happy bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:20

Y a pas de quoi Wink ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:13

Attention Morgan tu va te faire abattre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:04

Punaise ils sont trop beau !!!! j'aime trop tes montages !!!! ils sont magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:36

Merci beaucoup Allez un p'tit dernier pour aujourd'hui !!!!

C'est fois-ci c'est not' Dylan O'Brien international avec son regard d'ange éternel Very Happy Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Wink Very Happy

J'adore Stiles mais alors quand Dylan a ses cheveux en l'air, je le SURadore Laughing Laughing lol!

Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Stiles16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations en tout genre ^^,
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images montages en tout genre
» Créations de Danny
» Intrigue 1x3 : Tout recommence
» Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: