WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Créations en tout genre ^^,

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:49

BAVEEEEEEEEEEEEEEEEE..........ça y'est je suis amoureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:52

lol! lol! lol! Quand j'ai vu ces photos, j'ai pas pu m'empêcher !!! Il a vraiment une gueule d'ange !!!!! affraid affraid affraid lol! lol! lol! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 15:52

Ahahah !!! V'là un Derek qui se fait battre par une méchante femme Laughing Laughing Laughing What a Face et qui a l'air choqué de voir ce qu'il voit... je ne dirais point ce qu'il voit car c'est un extrait video spoiler de Teen Wolf que NORMALEMENT je ne suis pas censée regarder Laughing lol!

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 2em1ls9

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 T86hax
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 19:22

MDR je ne dirais rien non plus car ce sont des extraits d'un spoiler d'un épisode que j'ai vu ^^ XD je sais c'est long mais il était trop bien cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 23:35

ahah, maintenant plus de spoiler pour le moment mais ça ne va pas tarder. Laughing Ce soir ça va être un retour dans le passé pour un garçon qu'on aime son sale caractère et qui bien des années plus tard nous cherche des yeux... Quelle chance, il nous traque...ou pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Laughing What a Face Wink Razz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:
Oui, oui, je me mets à regarder la saison 8 de 7 à la maison pour passer le temps xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:49

Saison 8 tu as dis ? Ok c'est noter xd je crois que je vais me la faire également cette saison là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 20:55

Ouaip il est présent dans l'épisode 5 de la saison 8. Il est trop chouuu Razz mais après j'ai regardé le n° 6 et 7 mais je le ne vois pas Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 21:48

OKi faut qu'on note quand il est là pour que je regarde les zodes avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:38

Okay Very Happy Ah! V'là encore deux gifs en un de Derek de la bande annonce mode spoiler... Faudrai que j'en fasse avec Stiles... Sinon, il va être jaloux de Derek Laughing Rolling Eyes What a Face lol!

Spoiler:


Il est cromimi mais il me fout vraiment les boules avec sa tête d'enterrement.... Crying or Very sad affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:46

MDR xd je vais en faire de Stiles, surement ce week end si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:58

Ah oui, faut le consoler ce pauvre Stiles Crying or Very sad .....


Allez une bann' que je viens de terminer sur ces deux énergumènes Very Happy J'suis plutôt fière de moi pour celle-là lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:02

Elle est trop belle ^^ ( oui oui je devais dormir, mais j'ai parler avec une personne sur FB et du coup je ne dors toujours pas, mais je file là XD ) Bisous et elle est vraiment trop trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:05

lol! lol! Ahah Merci beaucoup Demain je serai d'attaque pour Stiles !! I love you geek Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 11:23

Oh oui Stiles I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 20:21

Ah, voilà aujourd'hui, ma connexion internet sans fil s'affole. Elle part, elle revient me narguer en disant qu'il y a internet puis elle bloque la page que j'ouvre Evil or Very Mad Bon, bref, ça m'a permis à créater sur Teen Wolf et sur de nouvelles caps que j'ai bien bavé dessus !!! Razz Razz Razz Smile Very Happy Laughing Rolling Eyes What a Face What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:08

Trop belle tes bagnière !!! j'aime trop !!! et de Stiles et Derek non mais sérieusement tu veux nous tuer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 14:27

Merci beaucoup !! Mais je me tue avant que je les postes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil C'est mon frère qui s'occupe de ça lol! J'rigole. Ouiii, je suis de nautre meurtrière, c'est temps-ci parce que demain, c'est la pleine lune... Moouuaaahhhhh affraid Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face Rolling Eyes What a Face Rolling Eyes What a Face

Redit: Eh, c'est pour mettre en valeur les deux gds chasseurs de vampires de N-Y *siffle*


Reredit xD: Aah, en voilà des toutes fraîches pour le coup de grâce Twisted Evil Twisted Evil

Spoiler:

J'ai pas pu m'empêcher de mettre dans la deuxième le regard noir de Stiles affraid Ça me fout des frissons dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 22:41

Bon, ceci n'est pas mon gif mais j'veux vous le faire partager !!!!

J'avais même pas remarqué qui était le receveur xD... La honte....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:29

Je suis de passage pour te dire (car je tiens quand même à le dire) que tu as fait du bon boulot sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:27

Oh Merci beaucoup Wink Et je le pense très très fort Very Happy Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations en tout genre ^^,
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images montages en tout genre
» Créations de Danny
» Intrigue 1x3 : Tout recommence
» Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: