WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé   Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Icon_minitime1Mar 11 Fév - 17:24

Dimitri bailla et s'étira.
Cela faisait plusieurs heures qu'il analysait le sang de Bryan pour trouver un remède à la lycanthropie. Peine perdu pour l'instant. Il avait tenter de faire un comparatif entre du sang humain ( le sien) et son échantillon. Tout semblait semblable.


* On repart de zero... Le sang humain n'a pas de différence à priori avec le sang lycan. *

Il relut le protocole qu'il avait appliqué: récolter des échantillons, analyse microscopique, chromatographie... Tout semblait correct... Quoique...
Il avait prélevé l'échantillon quand Bryan était humain. L'erreur venait peut être de la ?

Il était dans ses pensées quand il entendit qu'on l'appelait à l'étage. Il remonta et il découvrit Haymitch entrain de soigner Dean.


- Je pensais que tu allais être plus prudent Dean. Que s'est il passé ?

Le professeur Payne avait été enlevé par des Bads Wolfs que le père et le fils avait combattu. Dans le combat Dean a été blessé.

- Quoi ?! Dean est infecté ?!

Il y avait de forte chance en tout cas...

- Génial ! Tu vas pouvoir faire copain copain avec Bryan... Et la prudence dans tout ça hein ? Bref maintenant on fait quoi ? Faut sauver Rick !

C'était le plan de Dean... Et il l'accompagnait.

- Heu... Moi ? J'ai un expérience sur le feu en fait...

L'argument fut vite rejeté.

- Woh attends ! Je sais tiré, j'ai appris à chasser le cerf mais mon expérience du combat s' arrête là !

Dean lui rétorqua que c'était mieux que rien et que le départ avait lieu dans une demi heure.

*Bon j'ai pas trop le choix...*

Dimitri redescendit à la cave en compagnie de Dean et se prépara.
Il prit son arme, ses chargeurs, un silencieux et il concocta 2 ou 3 préparations pouvant réduire la douleur et aider à la cicatrisation. Il fixa son étui à sa ceinture, il mît les chargeurs dans ses poches, le silencieux et les fioles dans un sac à dos et il prit même une trousse de soin au cas où. Il s'adressa alors a Dean:


- J'espère qu'au moins on a un minimum d'infos sur nos opposants et surtout un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé   Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Icon_minitime1Mer 12 Fév - 13:02

Dean pissait le sang, il allait pas tenir très longtemps avant de tomber dans les vapes. Lui et son père arrivèrent à la maison. Dean était très pâle parce qu'il avait perdu pas mal de sang, et il avait même tâcher la banquette de la voiture d'Haymitch. Il vit Justine descendre les escaliers et être tout de suite apeuré. Haymitch dit à Justine de chercher des bandages et des trousses de soins à l'étage pour arrêter l'hémorragie. Dimitri vint de la cave et il se mit directement à critiquer Dean. Le chasseur ne pouvant pas se défendre correctement, lui dit simplement mais directement :  

- Mais ferme ta gueule....

ça c'était dit. Justine revint de la salle de bain les mains pleines de bandages et d'alcool à 70 degré. Haymitch allait donc soigner Dean en appliquant l'alcool sur les plaies... Pour aller plus vite, Haymitch versa directement l'alcool sur les plaies. Dean lança alors un cri mais alors le cri du loup à l'agonie. Au moins ça aura le mérite d'être vraiment désinfecté. Haymitch et Justine appliquèrent alors les bandages sur le torse de Dean.

Après quoi Dean se leva et il entendit Haymitch dire toute l'histoire. Donc que le professeur Payne avait été enlevé, qu'il y avait une histoire d'émissaire et que Dean avait été attaqué au cimetière et griffer par un loup garou, donc ce qu'il fait que Dean était probablement infecté. Dimitri répliqua en critiquant encore... comme si lui aurait fait mieux Dean déclara alors à ce prétentieux de russe :  


- Tu fais bien de parler toi, tu vas venir m'aider à sauver le professeur Payne.

Dean prit Dimitri par l'épaule et l'emmena au sous sol. Dimitri lui disait qu'il avait une expérience à réaliser mais l'argument ne fut pas assez pertinent pour faire changer d'avis, notre chasseur devenu un poil psychopathe. Dimitri eu un autre argument comme quoi ce serait sa première vraie expérience du combat face aux créatures de la nuit. Dean lui répondit :

- Faut toujours une première fois à tout. Et t'inquiète dont pas, la plupart des bad wolfs seront sur moi... On part dans 30 minutes alors prépare toi, parce que aujourd'hui, ça va saigner... Et ce sera pas mon sang qui coulera cette fois-ci .

Dean se prépara et prit un fusil d'assaut M16A4, ses traditionnelles colts qu'il surnomme Mustang et Sally, et pour finir deux épées en argent sur le dos. Dimitri lui demanda si ils avaient un plan d'attaque et des infos sur les adversaires à combattre.

- Les infos, tout ce qu'on a c'est que Hircine serait un Alpha et Sabjorn également. Mais on ne sait pas combien ils sont dans le campement. Le plan est très simple... Je ferais diversion par le Nord pendant que toi t’ira sauver le professeur Payne par le Sud. Aucune question bah on y va...

Après quoi, Dean et Dimitri remontèrent à l'étage où se trouvaient Haymitch et Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé   Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 15:51

Haymitch conduisait le plus vite qu'il pouvait, en ville alors que c'est limité à 50... On s'en fous !!!! La vie de son fils était en jeu après tout. Haymitch gara la Cadillac t sortit Dean de la voiture. Il rentra à la maison en hurlant :

- J'AI BESOIN D'AIDE PAR ICI !!!!

Il avait été entendu car quelques secondes plus tard, Justine et Dimitri arrivèrent dans la pièce. Haymitch dit à Justine :

- Ramène moi de la salle de bain, des compresses, des bandages et de l'alcool désinfectant.

Il tient la blessure de Dean pour éviter que ça ne saigne trop en attendant les compresses de Justine. Une fois qu'elle était revenu elle s'occupa des compresses et des bandages. Haymitch rétorqua à Dean :

- désolé mais ça va un peu faire mal.

Il ouvrit le flacon d'alcool et versa directement sur les 3 plaies différentes. Le cri que lança Dean perça les tympans du policier. Le policier l'aida à se remettre debout afin qu'ils puissent appliquer les bandages. Pendant le tout Haymitch expliqua aux autres adolescents :

- Dean s'est fait griffer par un loup-garou. On ne sait pas si c'est assez profond pour qu'il soit transformé. Mais il y a des chances. Ça s'est passé au cimetière. Y a un loup-garou qui disait que le professeur qu'ils ont enlevé, savait où se trouvait l'émissaire ou un truc dans ce style la. Bref ces bad wolfs en ont après un émissaire... reste à savoir ce qu'est un émissaire et surtout qui est cet émissaire... c'est peut-être un Bouc...... un bouc émissaire..... ok elle était nul mais j'essaye de détendre l'ambiance !

Dean prit Dimitri avec lui et l'emmena au sous sol en disant qu'ils allaient sauver le professeur des mains des bad wolfs. Quoiqu'il en soit, Haymitch ne pourrait pas les suivre, vu que son boulot lui prenait pas mal de temps, surtout avec les agressions qui se sont passés il n'y a pas longtemps sur le nouveau jeune qui s'appelle Samuel Snow. Haymitch en avait entendu parler comme un bon élément, mais sa guérison miracle de ses blessures, le laisse penser qu'il s'agit d'un loup-garou. Il allait avoir un œil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé   Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Icon_minitime1Ven 14 Fév - 18:29

Justine était à l'étage en train de se préparer normalement pour aller en cours. Elle avait -encore- changer de coupe de cheveux. Fini la frange. Elle était en train de s'habiller quand elle entendit le père de Dean au rez de chaussé. Il devrait être au boulot à l'heure qu'il était, La jeune adolescente ne savait pas pourquoi il était là. Elle descendit les marches et vit Dean blessé de 3 entailles qui ressemblaient à des griffes de loup-garou.

Son visage se figea sur le coup, elle savait ce que cela signifiait. Soit il allait mourir soit il allait devenir un loup-garou. Justine s'empressa d'aller à la salle de bain pour récupérer ce qu'il fallait pour soigner Dean. Elle revient au rez de chaussé les bras chargés de compresses, d'alcool et de bandages. Elle commença a couper les bandages et les compresses, pendant que Haymitch était en train d'appliquer l'alcool désinfectant. Dimitri était en train de critiquer Dean en disant qu'il n'avait pas été assez prudent. Justine lui répondit :


- J'aurais bien voulu te voir à sa place, il a peut-être été attaqué par surprise et dans ces cas là tu ne peut pas espérer grand chose.

C'était d'ailleurs le cas apparemment d'après Haymitch, Dean et lui se sont fait attaqué au cimetière par deux bad wolfs qui ont enlevé le nouveau professeur du lycée et qui recherche un émissaire. Seulement les chasseurs ne savait pas encore ce que signifiait être émissaire. C'est alors que Dean et Dimitri partirent au sous sol pour se préparer à sauver le professeur Payne.

Selon Justine, ce n'était pas le plus important. C'était important oui mais il fallait d'abord trouver l'émissaire selon elle. Avec lui à leur côté elle serait plus à l'aise. Si ces loups-garous le recherche c'est sûrement parce qu'il est puissant ou qu'ils veulent sa mort. Quelques minutes plus tard les deux adolescent revinrent et annoncèrent qu'ils allaient sauver le professeur. Justine dit :


- Attendez... et si l'enlèvement du professeur n'était pas juste une diversion ? Si ils avaient enlevé le professeur pour qu'on aille le sauver et que pendant ce temps, l'émissaire est le seul en danger ? Je crois que le plus urgent est de sauver d'abord l'émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé   Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Icon_minitime1Sam 15 Fév - 21:37

- Aucune question ? Tu te fous de moi ! Ton plan consiste à serrer les fesses très fort en espérant que la diversion fonctionne ?! Ton état te permet pas d'attirer une meute sur toi ! T' es peut être un loup garou en devenir mais ça reste qu' une possibilité ! T' as pense à la réaction des chefs en cas d' attaque ? Ils te sauteront dessus ! Tu seras encore plus cuit que Jeanne d' Arc ! Et il est hors de question que je te laisse foncer dans le tas sans couverture ! Je serais à l' Est ou a l'a Ouest pour te couvrir et après on va sauver le professeur ! Pas de discussion possible !

Dimitri monta les escaliers en colère. Risquer ça vie alors qu' on a faillit la perdre déjà une heure avant ? Y avait que Dean pour penser ça ! C' était à se demander qui vivrait le plus longtemps entre lui et Dean.
Justine interrompit les garçons avant qu' il ne sorte. Selon elle c'était un piège et il fallait mieux aller chercher l' émissaire .


- Ton argument est juste. Mais comme il s' agit de trancher entre qui va sans doute mourir je propose plutôt que toi et Haymitch alliez secourir l'émissaire pendant que Dean et moi on s' occupe de Payne. A moins que quelqu'un a un autre plan ?

*Un piège hein ? Et c'est moi et Dean qui y fonçons ? Y a vraiment un truc qui cloche chez moi.... *
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé   Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Icon_minitime1Dim 16 Fév - 15:02

Une petite altercation avait eu lieu au sous-sol entre Dimitri et Dean. Le russe n'était pas d'accord avec le plan qui était d'ailleurs très élaboré de la part de Dean hein... On fonce dans le tas et tant pis des conséquences... c'est le plan de bourrin par excellence. 2 humains face à une meute de bad wolfs affamés... c'était bon comme plan ! Où est-ce qu'on signe ?! Dimitri qui est pourtant russe désapprouvait ce plan... A croire que son grand-père n'a pas participé à Stalingrad !

Dean se rapprocha de Dimitri jusqu'à être devant lui à quelques centimètres. Le chasseur dit alors :


- Tu peux répéter ce que tu viens de dire.... TU PRENDS TES FLINGUES ET TU DISCUTES PAS !!!!

Dean repris son calme, il était peut-être aller un peu trop loin alors dans le plus grand des calme et des respect il reprit et dit :

- Je sais ce que je fais... je me suis fait griffé par ce bad wolf parce que je n'avait aucune arme sur moi... mais cette fois ci, j'ai des armes... et j'ai un petit compte à régler avec eux...

Une fois remonté, Dean disait que lui et son compagnon de voyage russe allaient sauvé Rick. Justine disait qu'il s'agissait sans doute d'un piège. Mais les pièges sont fait pour qu'on s'y précipite. Et puis même, pourquoi faire un piège alors que ces bad wolfs ne savent même pas qu'on va aller la bas...

- Écoute Justine, te mêle pas de ça ! Le professeur Payne est en danger et ça je le sais. L'émissaire peut attendre. Tu restes ici Justine, je ne veux pas que tu sois blessée par un de ces bad wolfs alors reste à l'abri ici.

Dean et Dimitri partirent de la maison, prêt à affronter les bad wolfs du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé   Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Icon_minitime1Dim 16 Fév - 18:07

Le policier en profita d'être rentré, pour vérifier les vidéos de la caméra étant pointé vers la forêt. Il passa les images en accéléré. Et il y avait eu beaucoup de mouvement, et presque à chaque fois, les yeux étaient illuminé. Il regarda de plus prêt ce qui s'était passé il y a 5 minutes. Et il voyaient deux hommes partirent en direction de la forêt avec un autre sur l'épaule de l'un d'eux. Il stoppa les images et les montra à son fils et dit :

- Tiens, ce serait pas lui ton professeur ? Si c'est le cas ils doivent être dans la forêt. En même temps ça ne m'étonnerais même pas.

Justine disait qu'il s'agissait peut-être d'un piège. C'est sur que ils n'avaient pas envisager cette possibilité. Mais Dean avait l'air déterminé, il ordonna à Justine de rester à la maison pour qu'il ne lui arrive rien. Ensuite il parti avec Dimitri vers la forêt, pour sauver Rick.

- Écoute Justine, je sais que tu n'es plus une enfant et que tu sais te défendre mais... Dean tiens vraiment à toi. Si il t'as parlé comme ça, je crois que c'est parce qu'il a un mauvais pressentiment pour toi.

Tu fais ce que tu veux, mais moi, je suivrais ses conseils si j'étais toi. Il y a de quoi manger dans le frigo et tu as tout ce qu'il te faut pour t'occuper ici. Je retourne au travail et en même temps j'essayerais de connaître les ragots qui circulent sur les bad wolfs.


Puis Haymitch parti laissant Justine seule à la maison. Il allait retourner au poste de police. Il allait évidemment surveiller les deux nouvelles recrues du nom de Arya Reeves et Samuel Snow, mais aussi en savoir plus sur ces bad wolfs qui s'appellent Hircine et Sabjorn et surtout, savoir qui les dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé   Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Icon_minitime1Mer 19 Fév - 14:57

Justine avait soigné Dean et arrêté l’hémorragie. Après quoi elle partie se laver les mains pour enlever le sang qu'elle avait sur les doigts. Pendant ce temps Dean et Dimitri étaient en train de se préparer pour aller sauver le professeur Payne. Seulement Dean n'avait pas tout dit évidemment. Il avait aussi une vengeance personnel à réaliser.

Justine lui avait dit que ce n'était qu'un piège, et que le plus important était de sauver l'émissaire mais Dean ne l'a pas écouté. Lui et Dimitri partirent de la maison. Il ne restait plus que Haymitch et Justine à la maison. Haymitch devait repartir au boulot et disait à la jeune fille qu'elle devait sûrement suivre les instructions de Dean, car il avait peur que Justine sois blessé elle aussi.


- Je sais me défendre !

Haymitch n'avait pas relevé et parti à son tour. Justine était maintenant seule à la maison. Mais si les garçons croient qu'elle va rester bien sagement à attendre, alors que d'autres ont peut-être besoin de son aide, ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Justine descendit les escaliers pour aller à la cave et prendre son Desert Eagle. Bryan l'interpela et dit :

Bryan : il se passe quoi la dehors ?

- Une meute de Bad Wolf attaquent et veulent s'en prendre à l'émissaire.

Bryan : quel meute ?!

- J'en sais rien, les seuls noms que j'ai entendu sont Sabjorn et Hircine...

Bryan : la meute d'Arthis... tu ferais mieux de ne pas y aller, c'est un conseil d'ami, pas de bad wolf ! Arthis est extrêmement dangereux !

- Je devrais rester ici alors que mes amis peuvent mourir à chaque instant ? Non... je ne veux pas.

Bryan : laisse moi venir avec toi pour te protéger au moins.

- C'est gentil de proposer, mais techniquement, même si tu nous aide à présent, je ne peux pas encore te faire confiance. Il faudra encore attendre un peu avant qu'on puisse te faire confiance.


Justine prit sa veste, et sortit de la maison des chasseurs. La première destination de la chasseuse sera le lycée. Le professeur a été enlevé la bas, donc elle doit retourner la où tout a commencé.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé   Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : La rancune du chasseur blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un chasseur sachant chasser
» Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?
» Les liens d'un petit chasseur -Danny L-
» Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.
» Dean Olivera chasseur de vampires et loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: