WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Analyse de clip musicaux de Avril 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Empty
MessageSujet: Analyse de clip musicaux de Avril 2014   Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 17:18

Dean : Ah je suis enfin au studio pour faire la nouvelle analyse de clip. J'ai guérit de ma maladie je pense que tout est en place pour commencer... euh... mais où sont les autres ?

Patron : j'en sais rien gamin. J'ai vu personne jusqu'à maintenant.

Dean : bizarre... C'est pourtant aujourd'hui que l'on fait l'analyse ?

Patron : Ils sont tous dissident.

Dean : bon bah... tant pis j'ai envie de dire on a qu'à commencer sans eux.

Taylor : salut les garçons.

Patron : tiens voilà la blonde...

Taylor : eh oui c'est moi ! Mais où sont les autres ?

Dean : on en sait rien...

Rick : dis donc... il n'y a qu'une seule fille pour trois mecs... je sens l'ambiance qui se réchauffe.

Dean : Rick t'as pas honte de dire ça ? C'est ta première réplique depuis le début de l'analyse !! qu'est ce qu'on va penser de toi ?!

Patron : qu'il a un bon professeur peut-être.

Rick : bref nous sommes 4 … On va pas les attendre éternellement.  Et Justine elle vient pas ? Parce qu'elle avait rameuter du monde la dernière fois.

Patron : c'est dommage qu'elle ne veuille pas faire l'analyse avec nous. Ça aurait pu être intéressant.

Dean : avec toi c'est même pas la peine...

Rick : quel est le clip que l'on va analyser aujourd'hui ?

Dean : Dernière danse de Indila.

Haymitch : salut !

Dean : ah bah enfin ! Où t'étais ?

Haymitch : j'étais devant la télévision y avait les pubs, mais la le film recommence donc c'est bon.

Dean : bien, t'as vu Dimitri sur le chemin on attends plus que lui.

Haymitch : ouais il était avec une bouteille de Vodka à la main pour fêter son grade de chasseur ou je sais pas quoi. Il devrait être la d'une minute à l'autre...

Dimitri : Eh vient boire un petit coup à la maison !!!!

Dean : oh putain ça sens d'ici l'alcool alors qu'il est même pas encore dans le studio...

Dimitri : bon on commence quand cette putain d'analyse ?!

Dean : euh bah maintenant on peut commencer...

Dimitri : attends je fini la bouteille....

Patron : attendez les gars je vais fumer une cigarette...

Dean : Surtout pas, si y a ne serait-ce qu'une étincelle on va tous exploser avec ce que Dimitri a bu !

Dimitri : te fous pas de ma gueule je suis pas bourrer ! Je suis heureux ! Je suis un chasseur je veux être reconnu par vous tous sans exception !

Haymitch : bah dans ce cas tu peux arrêter de picoler parce que personnellement je te reconnais pas comme tel.

Dimitri : j'ai fini la bouteille de toute façon...

Dean : Dimitri j'ai combien de doigts ?

Dimitri : euh...... 5 !

Dean : bah non j'en ai qu'un de levé...

Patron : et c'est le majeur...

Dimitri : j'ai plaisanté c'est quoi ce putain de clip ?

Taylor : Dernière Danse de Indila.

Dimitri : eh c'est pas Linksthesun qui devait le faire ?

Dean : ça te regardes ? Il l'a pas encore fait, alors j'en profite pour le faire avant lui !

Taylor : j'adore Indila elle chante trop bien vous avez pas intérêt à la rabaisser !

Dean : quoi... sinon quoi ?!

Taylor : sinon je me suicide !

Dean : bah suicide toi, t'es pas importante dans ce monde de toute façon...

Dimitri : dis pas za Dean ! Chacun sur terre est important ! Surtout zeux qui fournissent les liqueurs.

Taylor : Vous êtes méchant !!! dit leur Haymitch qu'ils sont méchants !!!

Haymitch : Impossible, ce serait mentir....

Taylor : je vais aller pleurer toute seule dans un coin...

Patron : t'inquiète pas je vais aller te consoler gamine...

Dean : rah... mais pleure pas Taylor tu vas te noyer !

Taylor : je te boude !

Dean : c'est pas vrai quel caractère de merde...

Haymitch : bah c'est un caractère de femme quoi...

Dean : non arrête tes conneries sur les femmes, c'est vrai quoi... on en a sorti déjà plein des blagues misogynes dans les précédentes analyses. Il nous faut du neuf !

Dimitri : je zais on va faire des blagues zur les nains !

Dean : pourquoi tu veux faire des blagues sur Sarkozy toi ?

Rick : PO PO POOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!

Dean : non je sais on va faire des blagues sur les hommes ! On en a jamais fait !

Haymitch : dois-je te rappeler toutes tes blagues homophobes ?

Dean : Justement j'ai dit des blagues sur les Hommes !

Haymitch : bien dans ce cas, on peut commencer l'analyse.


Taylor : on retrouve un plan d'ensemble de Paris !

Dimitri : Paris, ville de lumière, ville... ayant le plus gros nombre de chômeur en France, la plus grande pollution et aussi et surtout …

Dean : Le plus grand nombre de restaurant chinois !

Haymitch : c'est valide...

Dimitri : en plus de za ils mangent avec des baguettes! z'est a dire que ils zont même pas assez développé pour bouffer avec des fourchettes !

Taylor : on va mettre ça sur le compte de l'ivresse.

Dean : Dimitri on va t'inscrire aux alcooliques anonymes...

Dimitri : bonne idée comme za je pourrais boire sous un faux nom !

Rick : oh putain il a pas compris le principe... bref Indila se fait jeter dehors comme une merde.

Dimitri : za elle a pas du payer son loyer c'est normal c'est une migré !

Dean : non Dimitri une Immigré ! La migration c'est les oiseaux qui volent, l'immigration c'est les arabes qui volent..

Rick : arrêtez les gars on va se faire allumé !

Dimitri : ferme la c'est notre analyse c'est ze que les gens veulent...

Dean : Donc Indila se fait jeter dehors, pas, par les inspecteurs d'immigration hein, et elle a gardé des vêtements et une photo qui ne sert strictement à rien.

Haymitch : les inspecteurs d'immigration... comment ça parle maaaal !

Dimitri : c'est normal je suis bourré !

Dean : Ouais faut pas prendre exemple sur ce boulet de Stromae enfin... il a aucun talent ce gars ! Papaoutai mais qu'est ce que c'est que ça enfin ?! Même Gangnam Style a du sens à côté...

Taylor : Eh mais qu'est ce que t'as contre Stromae, t'es juste jaloux parce qu'il est bourré de talent et que toi t'es qu'une merde !

Dean : ça fait plaisir à entendre mais je m'en fous totalement en fait...

Haymitch : ensuite elle regarde la blanche sans doute la proprio mais bon le regard de Indila c'est plutôt un regard du style euh....

Dimitri : Je prends 50€ de l'heure !

Dean : mais c'est totalement dégueulasse Dimitri !

Patron : c'est pas dégueulasse gamin elle a le physique pour faire ça...

Rick : arrêtez les mecs on va être interdit aux moins de 16 ans !

Dimitri : pendant qu'elle ramasse ses affaires on voit qu'elle a une photo en noir et blanc de je ne sais pas quoi... Mais je crois que les producteur ne zavais pas non plus.

Haymitch : ensuite elle est dans la rue et se fait bousculer volontairement par un vieux... on dirait que Indila c'est le souffre douleur de Paris....

Dean : bah non le souffre douleur de Paris c'est François Hollande... Ils se sont peut-être rencontrés d'ailleurs et il lui a proposé de la ramener en moto ! On sait pas hein...

Taylor : vous êtes dégueulasse....

Rick : On remarquera les transitions de merde depuis le début... entre la scène de la rambarde et la scène de la rue.

Patron : Heureusement que t'as dit de la rue et pas du trottoir gamin...

Taylor : qu'est ce que tu allais imaginer... oh wait...

Dean : pour souligner l'effet dramatique de la chose, ils ont rajouté de la pluie... cliché ? Non ça doit juste être une coïncidence...

Dimitri : Te fous pas de ma gueule ces scénaristes n'ont aucune imagination !

Haymitch : Et là on va avoir l'incohérence du clip numéro 1 !!!! Il est censé pleuvoir, d'ailleurs on voit qu'il pleut alors question !!!! POURQUOI Y A PAS DE GOUTES SUR LES VITRES DE LA VOITURE?!?!?!?!?!?!?!?!

Dean : Bah oui et les scénaristes vont dire ouais on y a pas pensé, bah désolé les scénaristes mais si on pense pas à tout on fait pas de clip puis c'est tout !

Dimitri : Même moi j'aurais pas fait une connerie comme za étant bourré franchement... et y a la femme qui regarde  en mode putain d'immigré... donc selon Indila tout les parisiens sont des putains de racistes...

Dean : non mais Indila n'a pas totalement tort non plus...

Haymitch : Ok y a une nuée d'oiseau qui survole Paris... généralement c'est pas bon signe !

Dean : bah on en a parlé tout à l'heure de la migration !

Dimitri : Ah je comprends mieux maintenant...

Taylor : eh les garçons vous avez toujours pas fait de blagues sur les mecs !

Dean : Ah oui c'est vrai eh bien une blague, nous les mecs, on est à l'écoute des femmes... Voila c'est une blague...

Dimitri : Te fous pas de ma gueule les mecs ont pas étés conçu pour écouter des conneries !

Rick : Les gars le compteur de blagues misogynes vient d'exploser !

Patron : j'ai pourtant rien dit gamin...

Dean : euh... ouais c'était peut-être pas un bon exemple, je vais faire une autre blague sur les hommes. Euh..... j'ai pas d'idée... quelqu'un a une idée les gars ?

Patron : Ouais moi, quelle est la définition d'un homme ? C'est un vibromasseur équipé d'un porte feuille.

Dimitri : je crois que les femmes sont plus intéressée par le porte feuille...

Rick : les mecs le compteurs de blague misogynes va rentrer en éruption volcanique !

Patron : heureusement que t'as pas dit érection !

Dean : C'est bon on va inverser la barre …. euh.... retirez ce que je viens de dire, je vais dire un truc qui est vrai et sur lequel personne ne pourra me contredire. Qu'à dit Dieu après avoir créer l'homme ? Il a dit « je peux faire mieux »

Taylor : ah je te boude plus Dean !

Dimitri : te fous pas de ma gueule Dean, après l'homme, dieu a créer les animaux, et seulement après la femme !

Patron : pour vous aider à retenir mesdames on peut dire que vous avez été créer après les porcs seulement.

Rick : Le compteur de blague misogynes est à son maximum les gars !

Dean : mais je comprends pas, j'arrête pas de balancer sur les mecs et ça fait un effet boomerang sur les femmes !

Patron : Dans le doute ne fait plus de blague gamin...

Taylor : Je vais vous dire une blague, l'homme descends du singe, mon mari est resté en haut !

Dimitri : fait ze que tu veux avec les animaux ça ne me regarde pas...

Patron : à ta place Haymitch je le prendrais mal...

Rick : on pourrait continuer le clip et le terminer le plus vite possible parce que la on va se faire tuer...

Haymitch : bon elle se fait jarreter, de la rue parce qu'elle gène la circulation, et après elle se remémore ou alors elle revit les moments de début du clip

Taylor : on se croirais dans un jour sans fin...

Dimitri : A 1:40 Indila lance le regard du « je vais tous vous tuer »

Haymitch : on a retrouvé la femme de Letherface!

Dean : En levant les bras on croirait qu'elle contrôle les éclairs !

Dimitri : les mecs je viens d'avoir une révélation ! Et zi toutes les femmes avaient ce pouvoir ? Dès qu'elles s'énervent elle peuvent contrôler les éléments...

Taylor : moi je suis magicienne...

Dean : ouais tu nous casse les couilles sans jamais les toucher...

Taylor : MAIS T'ES MECHANT !!!!!!

Rick : on a dit qu'on arrêtait avec les blagues misogynes !

Dean : j'avoue elle était facile !

Haymitch : donc tout le monde fuie parce que apparemment c'est la merde au niveau du temps.

Dean : eh oui le temps est détraqué... comme Dimitri...

Dimitri : Ferme la !!! a tout burg... je vais vomir !

Haymitch : Indila doit être une déesse de l'apocalypse.

Dean : Bon tout le monde se barre, sauf Indila elle, rien à foutre du temps... remarque si elle se prendrais un éclair ça la calmerait peut-être...

Haymitch : elle va peut-être remonter le temps avec ça...

Taylor : Indila est pas contente.

Dimitri : c'est normal z'est une femme !!! c'est jamais contente les femmes !

Dean : Ah les gars, Incohérence numéro 2 !!!! Depuis le temps qu'il pleut, bah Indila n'est toujours pas mouillée !

Haymitch : En même temps y a d'autres moyens de mouiller une fille....

Taylor : Quel autre moyen ?

Haymitch : je vais pas te faire un dessin....

Patron : si tu veux je me porte partant pour te montrer gamine...

Dimitri : est ce que tu crois vraiment que t'as la capacité de faire ça ?! Burb …

Haymitch : toi va faire un bisous à la poubelle.

Dimitri : c'est ma chérie... et je vais gerber...

Dean :Donc la menace se rapproche de Paris.

Dimitri : oh putain Indila est la déesse de l'apocalypse littéralement ! Repentez vous tous, la fin est proche !

Taylor : ca vous apprendra à faire des blagues sur les femmes.

Haymitch : La prochaine fois qu'il y a un astéroïde qui menace de s'écraser sur terre on enverra plus Bruce Willis mais Indila.

Dimitri : et une téléportation au bois de Boulogne ! Vite une poubelle !!

Haymitch : ah, donc c'est un travelo...

Dean : donc maintenant que Indila est apaisé le beau temps est revenu...  et évidemment on a toujours ces transitions de merde.

Dimitri : y a tellement de transitions que j'ai mal à la tête...

Dean : nan ça c'est les 3 transitions de vodka que t'as bu !

Dimitri : je veux juste signaler un truc les mecs... elle dit qu'elle s'envole alors qu'elle est sur terre... elle est en train de planer comme moi....

Dean : mais tu planes pas toi, t'es direct à Mach 8 !

Haymitch : et donc le clip se termine sur la perte de la photo....

Dean : comme quoi ça renforce son côté inutile...

Haymitch : Et après Indila s'en va en mode Okay.... et le clip se termine la dessus.

Dean : Bien le clip est terminé, côté note audio je donne... 7 sur 10 parce que y a de l'incitation à la drogue... elle dit qu'elle s'envole... ouais elle plane. Et toi Dimitri ?

Dimitri : Je vais m'accoupler avec la poubelle !

Haymitch : Bon je vais faire la note vidéo, je donne 8 sur 10 parce que y a des effets spéciaux intéressants.

Rick : Dernière Danse de Indila s'en tire avec une note globale de 15/20 c'est très encourageant pour un début, elle ira sûrement très loin.

Dimitri : Moi j'amène ma copine poubelle à boire un verre...

Haymitch : ouais en gros ta poubelle c'est une poubelle de verre..... ok elle était nul.

Dean : sur ceux on vous laisse et n'oubliez pas la drogue c'est mal !

Dimitri : mais par contre l'alcool y a pas de problème tant que vous faites pas de mélange.

Haymitch : ne mettez jamais d'eau dans votre ricard.

Patron : pour la drogue achetez de la qualité, achetez en Hollande !

Taylor : le président il se drogue ?

Rick : tu sors...

Dean : et n'oubliez pas, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Dimitri : Mais ferme la, c'est bon l'alcool c'est super pour le corps, si tu te blesses tu te désinfecte de l'intérieur !

Dean : rendez vous au mois prochain si on est encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Avril 2014   Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:09

Tu laisses Stromae chez nous! Il vient acheter ses chaussures chez moi dans ma ville ! Razz

Et entre parenthèses, Stromae est devenu Roi de la Chaussette XDDD Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais il l'est ! Razz  What a Face 

Bravo ! Me suis bien marrée Razz Z'étiez pas trop méchant à mon goût avec elle et Dimitri en mode bourré, c'est trop fort ! Sûrement insupportable mais trop marrant ! Razz >_< et la réaction '' à 1m40, Indila lance le regard du « je vais tous vous tuer » '' J'ai été vérifié et j'ai éclaté de rire, c'est vrai pour le regard !!! Ahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Avril 2014   Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:18

Vous avez été méchant sérieux XD Surtout Dimitri mais c'est très bien fait lol j'ai adoré cette analyse Smile Le coup du Mach 8 j'ai eu mal au ventre tellement je rigolais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Avril 2014   Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:25

Lol le coup de Mach 8 c'est de moi. et Stromae on dit du mal de lui mais bon personnellement j'aime pas ses musiques mais je crois être le seul dans l'analyse à part peut-être aussi Haymitch les autres aiment bien lol et Stromae vendeur de chaussettes? on aura tout vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Avril 2014   Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:31

Ah ça on s'était bien marré sur celle là Very Happy merci pour les retour ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Avril 2014   Analyse de clip musicaux de Avril 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de clip musicaux de Avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de clip musicaux de Mai 2014
» Analyse de clip musicaux de Mars 2014
» Analyse de clip musicaux de Juin 2014
» Analyse de clip musicaux de Février 2014
» Analyse de clip musicaux de Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: