WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:28

C'était une belle journée, il faisait beau sans faire trop chaud, on pouvait aisément sortir en T-shirt. Ce jour là à peine rentré de mission que Djidane avait demandé à Mélissa de le suivre jusqu'au lycée pour y voir un de ses amis. Il avait donné son nom sur le chemin il s'appelait Castiel. La chose que Mélissa ne comprenait pas, c'est pourquoi elle devait le voir avec Djidane ? Était-ce à cause de ce que Magdha avait dit quelques minutes avant ? Que la mort allait arriver ?

Mélissa et Djidane étaient arrivé au lycée. Sachant qu'ils n'y avaient pas été de la journée, forcément tout le monde le remarquait. C'était la première fois que Mélissa ratait une journée de cours. En chemin elle avait croisé Scott, elle lâcha compagnie à Djidane pour aller le rejoindre. Elle lui fit un coucou de la main en disant :


- Salut Scott !

Mais elle revint à la dure réalité quand Djidane lui dit de rester avec lui. Elle attrapa Scott par la main et l'entraîna avec elle sans même lui dire où ils allaient. D'un autre côté Djidane n'avait pas non plus informé Mélissa de la raison pour laquelle ils retrouvaient ce Castiel. Et c'était qui au juste ?

- On doit aller voir un certain Castiel mais Djidane ne m'en a pas dit plus.

Il suffisait que Mélissa dise ça pour que Djidane en dise plus sur qui est Castiel et ceux pour quoi elle est ici. Castiel était quelqu'un qui pouvait nous aider et nous en apprendre d'avantage sur la nature des propos de Magdha. Très bien, alors pourquoi il n'en a jamais parlé à Mélissa ? C'est une personne bizarre ? Avec Djidane de tout façon Mélissa était déjà en compagnie d'une personne bizarre alors en connaître une deuxième ça va pas la choquer.

Nous sommes sortis dans la cour et c'est là que Djidane avait aperçu Castiel. Il était en trench coat beige... sous cette chaleur ? Je confirme il est bizarre... Il l'amena vers Mélissa et Scott restés un peu en retrait de Djidane. Mélissa n'avait toujours pas lâché la main de Scott elle lui dit.


- J'ai une sensation étrange en voyant ce Castiel... tu vois ce que je vois ?

Elle voyait une sorte d'aura angélique qui entourait cet homme, elle était la seule à le voir ? C'est comme si ce type était descendu du ciel un ange parmi les humains. Apparemment Scott ne voyait pas ce qu'elle voyait. Qu'est ce que cela voulait dire ? Est-ce que son pouvoir lui permettait de voir ce genre de chose ? Elle expliqua à Scott

- c'est comme si une aura lumineuse entourait ce gars... comme si c'était un ange. Tu crois que les anges existent ?

Djidane présenta ensuite Castiel à Mélissa et à Scott si il ne l'avait pas déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:45

La sonnette retentit. C’était la fin du Lycée ! Scott soupira de légèreté. La journée s’annonçait très belle et la température ambiante était assez élevée pour ne plus enfiler les manteaux et les vestes.
Scott remit ses bouquins de chimie et de mathématique dans son casier après avoir composé son code à quatre chiffres.
Avec ses sens développés de loup-garou alpha, il sentit les présences de Mélissa et de Djidane dans le couloir principal. Il referma son casier tandis qu’il entendit à l’adolescente l’appeler.

‘’ Hey ! Comment vas-tu ? ‘’

Il n’eut pas le temps de demander quoique ce soit d’autre qu’elle lui précisa qu’elle en compagnie de Djidane qui les devançait de quelques mètres pour rejoindre Castiel. Scott avait déjà entendu parler de Castiel via Maya et Danny. Il ne l’avait jamais encore vu mais il en avait déjà entendu parler. Ils n’avaient parlé durant le mois de janvier. Castiel était un ange et il les avait sauvés la nuit où les Bad Wolf allaient les réduire en miettes.
Mélissa lui prit la main et elle l’entraîna à travers le couloir pour ne pas perdre Djidane des yeux. Scott suivit le groupe et ils se retrouvèrent dans la cour où un seul homme en trench-coat beige et une cravate bleue.

‘’ C’est Castiel ? ‘’

Scott n’était pas sûr même si lui et Mélissa avaient ressenti quelque chose de bizarre envers cet homme. Il y avait une espèce d’aura colorée autour de lui. Mélissa lui avoua son doute sur le fait qu’il serait un ange…

‘’ Maya m’a raconté qu’il était un ange et qu’il était venu nous aider. Mais je ne l’avais encore jamais rencontré jusqu’aujourd’hui. ‘’

Masi en ce qui concernait Djidane, ce dernier semblait bien connaitre l’ange….
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:41

Avant de rentrer au QG des chasseurs du Pyro-pyro, Djidane devait voir Castiel à propos de ce qu'il s'était passé dans cette cave avec Mélissa. Il doit certainement savoir de quoi parlait cette sorcière en disant que la mort arriverait. Je sais pas Djidane ne sentait pas le bon coup arrivé avec cette phrase quoi. Peut-être qu'il s'affolait pour rien et que c'était juste lui que ça dérangeait mais bon. Il voulait en avoir le cœur net.

Sur le chemin il a vu une sorte de grève parmi les pompiers ils avaient envoyés de la mousse blanche sur quelques bâtiments... bieeen faire la grève c'est bien, détérioré c'est pas bien. Djidane avait récupérer Kobal avec lui sait-on jamais. Et puis au lycée tout va bien on se promène avec une hache ça choque personne. Mais peut-être que ça fera plaisir à Castiel de lui montrer que je m'occupe bien de Kobal et que j'arrive à le maîtriser.


Kobal : kakaka ils envoient du jet blanc partout ces pompiers, ils sont dégueulasse kakaka

- Cette blague était nulle. Bien tâchons de trouver Castiel au lycée.


Djidane et Mélissa étaient bientôt arrivés au bâtiment en question. Ils ont commencés par chercher dans les couloirs, peut-être attendait-il Maya. On ne l'avait pas trouvé par contre Mélissa était tombée sur Scott McCall. Bien il va pouvoir venir avec nous, Djidane avait quelques questions à lui poser. Notamment s'il connaissait quelque chose sur ce groupe de chasseur qui avait attaqué M éa et Djidane à leur arrivée en ville.

La liste que Djidane avait récupérer contenait le noms de plusieurs personnes et Scott était parmi ceux qui avait le plus grand nombre. Bref ils allèrent tout les 3 dans la cour et Djidane voyait Castiel en plein milieu. Djidane se dirigea vers lui et lui dit :  


- Hey Cass ! Comment ça va ? Tiens viens voici Scott, il me semble que tu l'as déjà vu et voici Mélissa. C'est la fille de Dean et Justine, mais secret défense on a pas le droit d'en parler.

Kobal : salut Castiel comment ça va depuis le temps t'as toujours pas pris ton pied a ce que je vois kakakaka !

- Kobal ! Un peu de respect quand même.


Djidane sorti de sa poche intérieur de sa veste rouge, la liste qu'il avait gardé durant ces long mois. Il fixa Scott et dit :

- Tiens il y a longtemps j'ai récupérer cette liste sur le corps d'un mec qui voulait notre mort à moi et Méa Kurosaki. Et pas que la notre à vrai dire regarde tout ces noms. Tous ont des pouvoirs surnaturels. Est-ce que tu sais qui voudrait vous voir mort ? Vous avez énervé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 23:38

Bien qu'il soit au plein milieu d'une cour de Lycée et qu'il fixai intensément les portes de l'entrée principale, Castiel semblait être un gars comme les autres. Pourtant, si l'on apprend à le connaître, ne fut-ce qu'un minimum, on pouvait constater qu'il était totalement différent des humains. Il était un ange. Un vrai de vrai. Un qui ne connaissait pas la notion du bien et du mal et qui ne connaissait que l'application des ordres supérieurs comme justice.

Son regard céruléen se posa sur une abeille qui passait auprès de lui en zigzaguant à sa manière puis se posa sur un papillon passant de fleurs en fleurs. C'étaient des choses tellement magnifiques et tellement essentielles pour l'humanité que les habitants les délaissaient pour des choses futiles, matérielles et secondaires.

L'ange sourit face à ces insectes qui étaient autant important que les êtres humains eux-mêmes. Il sentit la présence de Djidane se rapprocher de lui. Castiel savait déjà qu'il était accompagné.

Comme prévu, l'ange avait vu juste. Djidane était accompagné du démon Kobal enfermé dans la hache et de deux jeunes humains dont Scott McCall lequel Castiel avait entraperçu en photos chez Maya.

Djidane le salua et directement le présenta à ces deux adolescents. C'était Mélissa. L'ange pouvait enfin mettre poser un visage physique sur la fille. Castiel les salua poliment comme à son habitude tandis que Kobal lui lança une belle réplique cinglante. L'ange ne put s'empêcher de lever les yeux vers le ciel.

Juste après, Djidane sortit un papier de sa veste et il la donna à Scott pour qu'il la consulte de ses propres yeux. C'était une liste. Comme une liste de course mais au lieu que cela soit des affaires à acheter, c'étaient des noms. Des noms de personnes que quelqu'un devait tuer.

'' Où l'as-tu trouvée, Djidane ? ''  

C'était intriguant pour Castiel car selon lui, ce n'était pas commun du tout ce type de liste. Il avait hâte de savoir ce que c'était et de savoir ce qu'il pouvait faire pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:09

Mélissa était restée avec Scott en retrait. Djidane se rapprocha des deux adolescents en la compagnie de Castiel. Djidane présenta Mélissa et Scott à l'ange. C'était la première fois que Mélissa le voyait. Il avait l'air tellement humain qu'elle n'aurait pas pensé que ce serait un ange, du moins si elle n'avait pas vu cette aura.

Djidane avait sorti de la poche intérieur de sa veste un papier qu'il donna à Scott. Il disait que c'était une liste avec le nom de personnes surnaturel dessus avec des chiffres à côté. Le nom de Scott y était bien sur. Mais le nom de Mélissa aussi ainsi que ceux de ses parents. Mais le plus étonnant c'était le nom de Méa Kurosaki sur cette liste.


- Méa Kurosaki ? Pourquoi est-elle sur cette liste ? Ça voudrait dire qu'elle a des pouvoirs ?!

Djidane devait avoir récupérer cette liste sur le corps d'une victime certainement, on voyait une tâche de sang séché sur le côté droit de la feuille. Il y aurait donc en ville un groupe de chasseur malfaisant qui ne chercherait qu'à tuer les êtres surnaturel bon comme mauvais ? Pourquoi une telle cruauté ?  

- Ces chasseurs ne font aucune différences entre des bonnes personnes et des mauvaises... est-ce qu'il est possible de les faire entendre raison ?

Peut-être pas tout le groupe, mais au moins quelques personnes ce serait déjà bien. Tout d'un coup le corps de Mélissa commençait à changer. Elle ne se sentait pas bien et d'ailleurs elle n'était pas la seule touchée, Scott, Djidane et Castiel avaient l'air d'avoir la même chose qu'elle. Quelques secondes après ça allait mieux. Mais Scott avait prit possession du corps de Mélissa. Alors Scott voyait son corps depuis le corps de Mélissa...

- Hein ?! Pourquoi je me vois...

Scott se regarda il se rendit alors compte qu'il était dans le corps de Mélissa

- AAAAAHHHH !!!! Mais comment ça se fait que je suis dans le corps de Mélissa ?!

Apparemment ce fut également la confusion pour Mélissa, Djidane et Castiel concernant les corps. Qui avait pu faire une chose pareille ? Qui en avait le pouvoir ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:15

Scott avait enfin rencontré Castiel en chair et en os. Maya l'avait décrit exactement comme il était réellement. Scott ne pouvait l'imaginer autrement comme il était réellement. Bon, peut-être avec des ailes blanches dans son dos et une auréole sur sa tête...

Par la suite, Djidane passait la liste qu'il avait trouvée depuis quelques temps déjà. Il l'avait trouvée sur un corps d'un mec qui voulait le tuer et tuer Méa Kurosaki.

" Méa ? Pourquoi quelqu'un voudrait la tuer? "

Mais a-t-il pu énoncer sa question qu'il regardait la liste et le prénom de Méa y était inscrit tout comme celui de Scott. Quelqu'un ou un groupe de personnes voulait la mort de toutes les personnes présentes sur cette liste. Pourquoi ? Mélissa relevait la question du fait de la présence de Méa sur cette feuille de papier. Avait-elle aussi des pouvoirs?

'' A mon avis, oui, elle a des pouvoirs mais peut-être elle ne le sait pas encore... ''

Castiel ouvrit la bouche pour la première fois depuis leur arrivée. Il avait demandé à Djidane où avait-il trouvé cette liste... MAis en même temps, quelque chose se passait dans le corps de Scott. Il fermait les yeux intensément pour essayer de trouver ce qu'il se passait en lui mais il n'avait pas eu le temps d'identifier ce qu'il se tramait que tout redevint à la normale. Enfin, ce qu'on pourrait dire de ''normal''... L'âme de Mélissa avait pris possession du corps de Scott. Elle ouvrit les yeux et elle vit à côté.

" Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? ''

Scott et Mélissa avaient bel et bien échangés leur corps. Mais pourquoi ?

" Qui a pu faire ça ? "

Elle s'était retournée vers l'ange et Djidane pour avoir plus di'nformations mais ces deux derniers semblaient avoir subi le même changement....
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Lun 11 Mai - 15:47

Djidane avait retrouvé Castiel au milieu de la cour. qui comme à son habitude fixait l'horizon. Le pyrobarbare l'avait sorti de ses pensées et le présenta à Scott et Mélissa. Une fois les présentations faites, Djidane donna la liste qu'il avait trouvé sur le corps d'un tueur, à Scott. son nom faisait parti de la liste est était l'un des plus élevés. le nom de Méa Kurosaki y était aussi. cela voulait dire qu'elle avait des pouvoirs surnaturels.

- Scott si tu regarde bien, cette liste n'est pas entière il doit donc y avoir une autre page mais je n'ai pas mis la main dessus encore.

le dernier nom inscrit sur cette feuille était celui de Méa Kurosaki, sûrement que les noms sont inscrit par rapport au moment d'apparition des personnes. la dernière arrivante de cette liste était Méa. il doit y avoir la seconde partie de la liste qui traîne quelque part. Castiel demanda à Djidane où il avait trouvé cette liste.

- Quel question... sur le cadavre d'un mec que j'ai tué. Le mec voulait tirer sur Méa j'allais pas le laisser tuer une jeune adolescente.

Kobal : kakaka je peux te dire que je m'en souvient encore quand son crâne s'est fendue en deux j'étais aux premières loges kakaka

- ... oui bon on passera les détail. mais ce n'est pas pour ça que je suis venu, Castiel une sorcière a dit à Mélissa que la mort arrivera sur terre tu sais pourquoi elle a dit ça?


d'un coup Djidane avait la tête qui tournait ça ne lui fit pas grand chose mais il le sentait quand même. il ferma les yeux mais ce n'était plus lui dans le corps de Djidane c'était Castiel.

- Je ne savais pas que tu pouvais créer des miroirs Djidane.

Kobal : kakaka mais non Castiel tu es dans le corps de Djidane kakaka depuis que je suis avec Djidane il se passe des trucs complètement foireux.

- on nous a jeter un sort!

Kobal : kakaka merci captain obvious j'aurais deviner tout seul.


Castiel voyait donc le monde depuis le corps de Djidane. il se sentait vivant, pas ange mais juste humain, c'était étrange mais agréable, c'était la première fois qu'il savait vraiment ce que voulait dire le mot vivre avec cette expérience. Mais l'heure n'était pas à l'extase il fallait savoir qui avait pu faire ce sort. qui était assez puissant pour le lancer à part un archange Castiel ne voyait pas qui pourrait faire ça. peut-être Gabriel qui fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:58

Djidane avait montré à Scott, Mélissa et Castiel la fameuse liste dans laquelle des noms dont ceux de Méa et de Scott y étaient inscrits.

"Pourquoi ?" Avait été la première pensée de l'ange. Scott ne semblait pas être une méchante personne. Son âme disait tout sur lui et elle ne mentionnait pas chez lui une quelconque ombre maléfique en Scott.

Cette liste était une belle énigme mais Castiel n'était pas au bout de ses surprises. Son ami Djidane lui demandait si le fait que la mort allait descendre sur Terre lui rappelait quelque chose.

L'ange fronçait des sourcils. En effet, cela lui faisait penser à autre chose mais c'était impossible... Enfin très improbable !

" Cela me référence à l'ange de la mort... Mais c'est peu probable qu'il arrive sur Terre... En plus, les sorcières ne sont très dignes de confiance... "

Tout de suite après avoir dit cela, la Grâce de Castiel sentit une alerte. L'ange n'eût pas le temps de prévenir ses compagnons qu'il sentit sa grâce se détacher de lui...et s'attacher à l'âme de Djidane.

Ce dernier fronçait des sourcils, il se tournait vers les deux adolescents qui avaient subi un changement de corps. Djidane remarqua que Kobal n'était plus auprès de lui.

Il se tournait vers Castiel mais il se vit lui-même.

" C'est pas vrai ! "

Il se tournait sur lui-même à présent. Il n'était plus habillé de son costume rouge favori ! Il était habillé comme un professeur de la vieille école. Et Djidane la sentit ! La grâce de Castiel. Il remarquait, à force de se tortiller, que la grâce de l'ange le limitait dans ses mouvements faute de la place qu'elle prenait tant dans le vaisseau que tans dans l'âme. Il essayait de marcher mais il devait redoubler d'effort pour mettre un pied devant l'autre. C'était comme si...

" Je suis un putain d'ange mais avec un balai dans l'cul ! ''

Le vrai Castiel ne releva pas l'affaire mais Djidane se voyait faire la moue laquelle Castiel prenait habituellement lorsqu'il se ''sentait'' vexé par une quelque parole de Djidane mais ici c'était le corps de Djidane qui faisait cette moue ! C'était quelque peu...perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Ven 15 Mai - 21:18

C'était le bordel sans nom au lycée. En à peine une fraction de seconde Scott, Djidane, Mélissa et Castiel avaient échangés de corps. Scott s'était alors retrouvé dans le corps de Mélissa. Et Castiel contrôlait le corps de Djidane. Ce fut la surprise totale pour tout le monde. Djidane ou plutôt Castiel disait que quelqu'un leur avait jeter un sort. Faites que ce soit à durée temporaire. Le fait que Scott se retrouve dans le corps d'une fille ça le mettait un peu mal à l'aise.

- Si on nous a jeter un sort on doit pas être les seuls à être affectés par ça. Vous avez une idée de qui aurait pu lancer un sort pareil ? Peut-être la sorcière dont tu parlais Djidane.

Avec tout ça, ils avaient également parler de l'ange de la mort. Maya lui avait dit que les anges existaient mais, l'ange de la mort... on parle bien de la faucheuse d'âme ? Chez les humains, l'ange de la mort était représenté de manière squelettique avec une robe à capuche noire et une faux. Scott s'empressa de demander

- L'ange de la mort ? Est ce qu'elle est représenté comme sur terre, un squelette avec une faux ? Et il fonctionne comme toi Castiel ? Il a besoin d'un corps pour aller sur terre ?

Ça faisait froid dans le dos cette idée mais Scott voulait savoir. Puis y avait un truc dans son dos qui le démangeait depuis tout à l'heure il savait pas ce que c'était. Mais il osait pas demander à Mélissa qui se trouver dans son corps... enfin celui de Scott. Du côté de Djidane et Castiel c'était l'amour fou... entre Kobal qui lançait des répliques cinglantes à Castiel et Djidane qui ne voulait pas être dans le corps d'un ange c'était comique. Scott se rapprocha de l'oreille de son corps pour dire à Mélissa.

- vient on fait un truc, on les regarde se chamailler sans rien faire.

Il aimait bien déconner de temps en temps, souvent c'était avec Danny mais la il n'était pas la et tant mieux d'ailleurs, il aurait pas arrangé les choses s'il était présent et avait vu la scène.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Mélissa Olivera le Sam 30 Mai - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 15:01


Mélissa n'aurait jamais cru qu'un tel sort aurait été lancé sur eux. En plus personne n'était tout près d'eux quatre pour le leur lancer directement sur eux. Ce changement de corps était dur à s'adapter. Scott énonçait sa crainte sur le fait qu'ils ne seraient peut-être pas les seuls à avoir subi cette interposition... Cela se tenait avec la pensée de Mélissa.

" Sûrement qu'il y en ait d'autres sinon on nous aurait visé directement, non ? "

Mais qui avait pu faire cela et surtout pourquoi ? Peut-être la sorcière que Djidane parlait ou peut-être l'ange de la mort? La sorcière était beaucoup plus probable que l'ange de la mort.

" Mais pourquoi feraient-ils cela? A quoi cela amènerait tant à cette sorcière qu'à cet ange ? "

C'est vrai ça ! Pourquoi ?! Mais Mélissa n'allait pas avoir de réponses à ses questions, Djidane et Castiel étaient quasiment entrain de se disputer à cause de cet interposition d'âme. Elle roula des yeux en soupirant légèrement. Soudain Scott lui demandait si Mélissa voulait faire un truc en entendant que les deux finissent de se disputer comme un vieux couple. Elle lui sourit et hochai de la tête pour accepter sa demande. Mélissa regardait une dernière fois Djidane et Castiel avant de suivre Scott.

" Qu'est-ce qu'on va faire? "

Elle espérait quelque chose de nouveau, qu'elle ne connaissait pas mais il fallait aussi garder à l'esprit qu'elle était dans le corps de Scott et ce dernier était dans le sien. Peut-être y avait-il un temps limite pour pouvoir retrouver leur corps respectif ? Elle aurait bien pu poser cette question à Djidane mais ce dernier était toujours en dispute avec le chérubin...

DEV NERD GIRL




P.s: désolé c'est petit, faut que je me remette dans le bain x)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:47



Être dans le corps d'un humain ça Castiel l'avait déjà fait, il avait besoin d'un véhicule pour être sur Terre, seulement le corps qu'il a pris était mort. Celui de Djidane est vivant. Castiel se sentait tout bizarre dans ce corps, vivant en quelques sortes. Alors que Djidane lui avait plus la rage qu'autre chose d'être dans le corps de Castiel. Djidane avait dit qu'il était devenu un ange avec un balai dans le... ce qui fit réagir castiel

- Non tu n'est pas devenu un ange je suis toujours moi. Tu es juste dans un corps qui est censé être mon véhicule.

ça suffisait pas à calmer Djidane, il fallait qu'ils récupèrent tous leurs corps. Mais personne ne savait comment faire. Castiel ne savait pas, et vu la panique des autres j'en conclu que eux ne savait pas non plus. Bizarre. Castiel s'imaginait revenir à la maison dans le corps de Djidane et Maya ne comprendrait rien ce serait une bonne blague. Enfin bon Castiel répondit à Scott et Mélissa à leur questions après quelques minutes où lui et Djidane se sont chamaillés. Sur terre l'ange de la mort avait l'air d'être représenter par une faux et un squelette à capuche.

- Pour la faux c'est vrai, la capuche également mais le squelette je ne peux pas te le dire je n'ai encore jamais vu son visage. Quant à savoir si il a besoin d'un corps pour venir sur Terre, bien sur. Tout les anges doivent avoir un véhicule pour venir sur Terre, il n'y a pas d'exception pour lui.

La question de Mélissa était pourquoi, quelqu'un aurait fait ça, dans quel but.

- si c'est la sorcière qui a fait ça, j'ai cru comprendre qu'elle voulait t'avoir en allier, alors elle fera tout pour que tu rejoignes sa cause. Si c'est l'ange de la mort, ce n'est pas possible, il n'a pas ce genre de pouvoir. Ou alors c'est peut-être Gabriel qui s'amuse avec nous.

ça pouvait être aussi le genre de l'archange de faire ça, par amusement. En tout cas y en a un qui s'amusait pas du tout.

- Ne vous inquiétez pas ce n'est que temporaire je le sens.

bien qu'il ne savait pas qui avait balancer ce sort, Castiel savait bien que ce sort ne durerait pas une éternité. ça devrait rassurer Djidane...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 19:23


Djidane n'était pas content mais alors pas content du tout ! Okay, il aime bien Castiel en tout bien tout honneur ! Mais être dans son corps, c'est quelque peu exagéré et totalement immoral et indécent même pour le chasseur ! Djidane n'était pas du tout à l'aise dans cette situation et son caractère n'allait pas aider à ce qu'il s'apaise...

" Bordel, Cas' ! Si ton mojo d'ange se déclenche tout seul, comment je vais faire pour le stopper !? "

Entre-temps, Scott et Mélissa posèrent des questions certes très pertinentes mais qui n'aidaient pas vraiment en la résolution de leur problème commun. Pis Castiel parlait avec le corps de Djidane en énonçant qu'il n'avait ''hérité'' des pouvoirs de l'ange. Djidane n'avait qu'hérité du vaisseau de l'ange. Là toute l'adrénaline tomba d'un seul coup.

" Oh...Tu aurais pu le dire plus tôt, non?! "

Djidane avait beau râler mais Castiel restait Castiel. Un ange étant un peu voire beaucoup à côté de la plaque avec les relations humaines. D'après lui, le maléfice était peut-être de la fameuse sorcière ou de Gabriel et le meilleur pour la fin, l'être angélique leur avait donné une information cruciale : le sort était temporaire !

" Si c'est ton frangin qui a fait le coup, il va m'entendre ! "

Dit-il après avoir soupiré de soulagement parce que se voir si sérieux et avec l'air typique de Castiel, cela le perturbait ! Il voulait retrouver son corps et le plus vite possible, ce serait mieux !

" Le sort devrait s'estomper dans combien de temps ? "

Si Cas' lui donnerait une fourchette entre des semaines et des années, il ne pourrait pas le supporter... Djidane se tournait vers Mélissa pour lui poser une question mais cette dernière et Scott étaient partis.

" Bravo, il ne manquait plus que ça ! "

La journée commençait bien pour Djidane et elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin...

" Mon Dieu, mais qu'ai-je fait pour mériter ça !? "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 15:30



Écouter Castiel dire que l'ange de la mort est à peu près comme les humains le décrivait, ça faisait froid dans le dos. Scott aimerait pas vraiment le rencontrer... enfin il sera bien obligé un jour mais voilà. Il était pas pressé. Alors que Djidane ne regardait pas Scott et Mélissa, Le loup proposa à Mélissa de faire un tour. Elle avait acceptée. Scott lui prit la main et s'éclipsèrent discrètement du champ de vision de l'ange et de Djidane. Mélissa demandait où est-ce que Scott l'emmenait.

- c'est une surprise, mais je crois que ça va te plaire.

En fait Scott comptait l'emmener dans les vestiaires du club de Lacrosse du lycée. C'était le moment où les joueurs se douchaient et se changeaient. Vu que Mélissa est dans le corps de Scott elle pourra rentrer dans les vestiaires sans problème. Mélissa n'était pas censé savoir qu'elle allait pénétrer dans les vestiaires des garçons. Arrivé devant la porte des vestiaires Scott lui dit :

- Rentre à l'intérieur moi je ne peux pas y aller mais je t'attends là.

Alors qu'il laissait Mélissa,dans son corps, rentrer dans les vestiaires des garçons Scott commença a avoir un petit fou rire. Il aurait aimé voir la réaction de Mélissa. Mais bon vu que ça faisait déjà 3 minutes qu'elle était à l'intérieur elle devait bien s'amuser... ou alors le coach était encore en train de faire rire tout le monde comme d'habitude. Et soudain il reçut un violent mal de tête... ça c'était le signe qu'il allait retrouver son corps... dommage il aurait aimé la laisser un peu plus longtemps dans les vestiaires...

Mélissa retrouva son corps. Elle se trouvait devant les vestiaires. Si Scott sort de la il va m'entendre ! Mais ça lui faisait du bien de retrouver son corps... Elle reçut ensuite un sms de la part de Djidane. Il disait qu'il avait récupéré son corps et demandait où elle se trouvait. Elle répondit qu'elle se trouvait devant les vestiaires des garçons. Scott ressorti des vestiaires. Mélissa était prête à le gifler mais elle s'arrêta en voyant les yeux marrons de Scott.

Elle le regardait fixement sans dire un mot jusqu'à ce qu'elle reçoive un autre sms de Djidane lui disant qu'il partait au QG des chasseurs. Il fallait qu'elle parte elle aussi... elle serait bien restée avec Scott, ce moment seule avec Scott était plus intense que la première fois qu'elle a vraiment parlé avec lui.


- Euh... Je dois y aller Scott... on se voit la semaine prochaine ?

Elle ne savait pas pourquoi mais elle attendait comme quelque chose de la part de Scott, mais ne saurait pas dire ce que c'est. Est-ce que c'est ça l'amour ?

HJ : c'est le dernier tour de post Wink

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:49



Mélissa avait suivi Scott sans trop se soucier des deux ‘’adultes’’…Si l’on pouvait appeler cela des adultes… Djidane et Castiel se chamaillaient comme de vrais gosses !  Ils filèrent tous les deux à nouveau dans le Lycée et Scott emmenait son amie près des vestiaires du Club de Lacrosse de leur Lycée. C’était une surprise. Mélissa était plutôt impatiente de savoir ce que Scott lui avait réservé.

Scott lui indiquait qu’elle devrait entrer par cette porte bien précise. Elle hésitait à entrer mais Scott l’incitait du regard à y entrer. Mélissa ouvrit la porte et entra sans trop de problème.

Enfin,…Le problème allait arriver juste après avoir refermé la porte derrière elle. L’atmosphère du local était étouffante, humide et bruyante.  Mélissa remarquai qu’elle était dans les vestiaires des garçons de l’Equipe de Lacrosse. Elle n’eut pas le temps de se retourner pour repartir dehors auprès de Scott et de lui demander quelques petites explications mais…

«  MCCALL ! »

Mélissa reconnut la voix du Coach qui venait tout juste de trébucher sur un sac de sport d’un lycéen. Elle clignait plusieurs fois des yeux en le voyant foncer droit vers elle.

« T’étais passé où ? Je te signale que cela fait deux fois que tu rates l’entrainement ! A la troisième fois, retenue tous les vendredis jusqu’à la fin de l’année et tu devras… »

Mélissa eut, à nouveau, un violent mal de crâne. Elle n’eut pas l’occasion d’entendre la fin de la phrase du Coach que Scott reprit la possession de son propre corps. Le loup secouait sa tête pour reprendre quelque peu ses esprits. Il était surpris de se retrouver dans les vestiaires et de voir le Coach face à lui…

«  Tu m’as bien compris, McCall !?! »

« Euh..oui, oui, j’ai compris, Coach. »

Ce dernier soupira de lassitude et partit dans son bureau laissant Scott seul et libre de partir de là. Il retrouvait Mélissa dans le couloir, il lui souriait mais ce sourire s’affaiblit légèrement quand il sentit qu’elle était en colère contre lui. Ce n’était peut-être une belle surprise en fait… Mélissa reçut un message de la part de Djidane, elle devait sûrement partir. En effet, elle devait partir.

«  Okay, d’acc, à la semaine prochaine et si tu veux, j’ai match vendredi, tu pourrais venir nous voir. »

Scott la regardait une dernière fois en lui souriant. Il l’embrassa sur la joue et fila vers le parking du Lycée où sa moto l’attendait. Il mit son casque de protection avec un sourire bête sur ses lèvres. Depuis très longtemps, Scott avait vraiment envie d’être au Lycée !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Lun 15 Juin - 14:28



Castiel regardais devant lui à attendre que le sort s'estompe alors que Djidane lui bougeait dans tout les sens, ça le rendais nerveux de pas être dans son corps. Il demandait combien il devrait rester de temps avant que le sors ne s'estompe.

- Calme toi Djidane. Il devrait rester 2 minutes au maximum mais j'ai rien de concret.

lorsque les deux adultes s'étaient retournés, Scott et Mélissa avaient disparu. Ça avait encore plus stressé Djidane. Castiel lui dis :

- Ils sont toujours dans l'établissement Djidane.

Puis d'un coup Castiel sentais que le sort s'estompait.

- oh ? Je crois bien qu'il est temps de récupérer mon corps

Castiel et Djidane fermèrent les yeux et retrouvèrent leurs corps d'origine. Djidane se regardait de partout et éclata de joie.

- YEEEEEEHAAAAW !!!!! j'ai récupérer mon corps ! Je vais envoyer un texto à Mélissa pour savoir si c'est le cas pour eux aussi. Dit Castiel, tu t'es senti comment dans mon corps ? …. enfin n'y voit rien de sexuel hein !

oui il voulait juste savoir ce que ça faisait à l'ange d'être en possession d'un corps qu'il ne connaît pas. L'expérience côté Djidane était.... bizarre... vraiment bizarre. Tu pouvais lui balancer des loup-garous sur la tronche, lui annoncer que sa hache parle, qu'il discute avec un ange et tout ça, mais pas échanger de corps. Enfin bon il renvoya un SMS à Mélissa pour lui dire qu'il devait partir au QG des chasseurs, cette fois il était vraiment en retard...

- Écoute Cassie moi je dois partir m'occuper de mes hommes pour leurs fournir des missions. Alors je dois y aller. On se tiens au courant pour cette histoire. Oh et jeudi 18h au bowling vu que t'adore jouer avec des boules !

Sous-entendu ? Carrément oui mais à force Castiel devrait commencer à connaître Djidane... donc il parti après avoir dit à Mélissa de rentrer à la maison. Il ne devrait pas y avoir de soucis sur la route. Au pire elle me téléphonera...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1Lun 15 Juin - 21:36


Djidane commençait vraiment à perdre patience ! Mélissa et Scott s'étaient barrés sans lui dire ce qu'ils allaient faire et Castiel qui n'arrêtait pas de fixer droit devant lui en estimant le temps qu'il restait avant la dissipation du sort...

L'humain faisait quasiment les cents pas devant Castiel pour se ''distraire'' le temps qu'il retrouve son corps ! Il n'en revenait pas que Castiel y soit ancré à l'intérieur. Qui plus est, ce dernier avait beaucoup de problème avec la notion d'espace personnel.

Cette expérience n'allait pas du tout aider l'ange à comprendre les limites du ''privé''. En parlant du loup, on voit la queue ! Castiel lui adressait un conseil qui semblait pouvoir régler la nervosité de Djidane = se calmer.

Il s'arrêta devant l'ange en lui disant:

" Cassie ! Je suis dans ton corps, comment veux-tu que je reste calme ! "

Soudain, Castiel annonçait enfin la phrase tant attendue ! Le sort s'estompait ! Djidane sourit avant de fermer les yeux mais grimaçant par après faute de la douleur à la tête...

L'ange sentit immédiatement que le sort leur avait bel et bien rendu leur corps respectif. Il se sentait beaucoup plus à l'aise que dans le corps de Djidane quoique bien plus réactif puisque Djidane dispose d'une vie. Castiel avait pris un corps sans vie. Il y faisait plus froid mais c'était le vaisseau de Castiel.

L'humain parut beaucoup plus à l'aise dans son corps, lui aussi et était prêt à répliquer avec son humour très particulier que Castiel avait quelques fois du mal à cerner...

" Djidane. Je m'y sentais à l'étroit. Je n'ai pas eu le temps de m'y habituer. Je préfère mon vaisseau. "

C'était catégorique. Castiel était direct et n'utilisait aucun filtre dans son langage enfin si, il en utilisait ceux qu'il connaissait, c'est-à-dire pas beaucoup. Il fixait quelques instants le ciel bleu en écoutant quelques prières perdues et il se tournait sur Djidane qui lui parlait. Jeudi, 18 heures, Castiel allait jouer au Bowling. Il avait déjà vu quelques humains jouer à ce sport mais bien-sûr, il n'en avait jamais pratiqué.

Il feignait un sourire à Djidane tout en lui exprimant son contentement.

" Ce serait avec plaisir de jouer avec les boules de bowling avec toi, Djidane. "

Sur ce, l'humain se dirigea vers l'entrée du Lycée pour rejoindre Mélissa. Castiel releva la tête, à nouveau, vers les cieux. Il était curieux de ce que Djidane lui avait avoué plus tôt. L'ange de la mort. Cet ange résidait depuis la Création dans un lieu interdit et dont il était impossible d'en entrer et d'en sortir...

Un simple bruissement d'ailes et Castiel s'en allait vers la bibliothèque la plus réputé pour la pertinence des ouvrages sur la démonologie et les autres phénomènes surnaturels...


FIN


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)   Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Echanges de Corps (Avec Scott, Djidane et Castiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)
» Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)
» Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)
» Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)
» Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Lycée :: Extérieur-
Sauter vers: