WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Mer 14 Jan - 15:52

C'était ses tout premiers jours de lycée, Mélissa était en train de rentrer chez elle seule, parce que son père et sa mère avaient encore une heure de cours devant eux. Bien que Mélissa et Justine soient dans la même classe, Justine avait une heure de plus que sa fille consacré à la musique, parce qu'elle adorait ça.

Alors elle marchait seule regardant un peu les alentours de la ville ce qu'il y aurait à visiter. Puis soudain elle regarda devant elle un homme ayant le cou tranché et en sang apparu ce qui fit sursauter Mélissa. Au vue des personnes qui la regardaient de manière bizarre il s'agissait du coup d'un fantôme. Il demanda de l'aide à Mélissa de l'aide pour aller sauver un bébé dans un landeau un peu plus loin dans une ruelle.


Homme : s'il vous plaît aidez moi ! Mon bébé va se faire tuer si personne ne fait rien ! Vous pouvez me voir, vous pouvez m'aider.  

- je ne peux pas vous parler devant tout le monde...


osa-t-elle marmonner dans sa barbe. Bah oui sinon tout le monde la croirait folle... elle partie vers la ruelle non loin de la pour pouvoir parler tranquillement avec cet esprit, qui n'a pas l'air de vouloir lâcher Mélissa en tout cas pas tant qu'elle n'aura pas sauver son bébé.  

- Bon maintenant dites moi ce qu'il se passe ?

Homme : une bête est arrivé de je ne sais où et m'a tranché la gorge... je crois qu'il est en train de me dévorer...

- Oh... épargnez moi les détails s'il vous plaît.

Homme : mais si personne n'intervient, mon fils va mourir aussi !

- Où étiez vous quand la bête a attaqué ?

Homme : plus loin dans la ruelle vous prenez la première à droite vous pourrez pas la louper.


Mélissa courru sur les lieux et tomba sur le corps en lambeaux de l'esprit qui l'accompagnait. La bête était toujours là, un bad wolf... le bébé était à quelques centimètre de lui dans un landeau... la bête avait repérer Mélissa. Elle avait peur, elle n'avait jamais été confrontée à ça. Lorsque le lycan bondit pour attaquer Mélissa.

Elle mit ses mains devant elle pour essayer de faire ressortir ses pouvoirs magiques, mais vu qu'elle maîtrisait rien du tout au lieu d'envoyer un jet de flamme pour l'inciter à partir, elle avait envoyé une poubelle qui traînait dans le coin par télékinésie sur la tête du Bad Wolf. Un point positif elle avait su utiliser au moins un de ses pouvoirs par la peur... Un point négatif ça avait bien énervé le bad wolf qui s'avançait vers Mélissa pour la dévorer elle n'osait plus rien faire, elle était tétanisée. Quand soudain Djidane Tribal arriva à la rescousse de la jeune fille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:43

HJ : j'ai un peu craqué du slip quand j'ai fait ce RP veuillez m'excusez si j'étais trop dans le personnage  Smile

Djidane  avait lâché la compagnie de Castiel pour essayer de retrouver Mélissa. Qui de mieux placer que Dimitri pour savoir où elle se trouvait. Après tout, il était censé être le dernier à l'avoir vu puisqu'il a fini les cours en même temps qu'elle. Mais déjà fallait-il le trouver.... Au bar des sports !  Non ce serait trop logique....

Puis, Djidane se souvint que Dimitri voulait avancer dans ses trouvailles de remèdes contre la lycanthropie... dingue …. complètement possédé le mec. Enfin bon au moins le pyrobarbare avait une piste. Il se dirigea alors vers la bibliothèque armé de sa hache légendaire démoniaque ultra of doom de l'apocalypse qui tue tout ce qui bouge ! Ouais bon Kobal c'est plus rapide à dire en fait... enfin bon Djidane est rentré à l'intérieur de la bibliothèque avec sa hache ça gène personne cool, Dimitri était dans le rayon science et nature. Le chasseur se dirigea vers lui et lui demande :


- Eh Dimitri, tu sais pas où se trouves Mélissa par hasard ?

Eh bah la réponse fut non... bon ! Bah … tant pis.

- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle est en danger il faut la retrouver Dimitri ! J'ai une idée on reste en contact par téléphone et tu passes dans les rues aux alentours moi je vais essayer de trouver un moyen pour aller sur le toit d'un bâtiment de la j'aurais une meilleure vue pour te guider.

Dimitri n'avait aucune arme avec lui... voilà qui est problématique.

- Débrouille toi t'es un chasseur non ? Alors tu devrais trouver quelque chose pour toi. Tiens en attendant prends ça, c'est une mini grenade de ma fabrication personnel mais c'est un prototype, alors ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence.

Ouais... valait mieux pas lui dire que c'était une grenade phosphore.... ah bah eh on est pyrobarbare où on l'est pas ! Bon finalement j'arrive à atteindre le toit d'un bâtiment en passant par des escaliers en fer sur le côté du bâtiment qui se trouvait quelques mètres après la bibliothèque.

- Dimitri je suis en place. Je ne vois rien pour le moment.

Kobal : kakaka ouvre tes yeux Tribal, regardes dans la ruelle la bas.

- Oh merde, Dimitri je vois un lycan en train de bouffer quelqu'un et y a une poussette juste à côté je m'y dirige retrouve moi la bas. C'est quelques mètres après la bibliothèque, dans une ruelle qui tourne ensuite à droite. Si tu me vois sur les toit tu n'as qu'à me suivre.


Djidane passait de toit en toit pour rejoindre la ruelle. Problème y avait aucun moyen de descendre sans se fracturer une jambe... bon le bon point c'est que personne l'avait remarqué mais Mélissa venait d'arriver sur les lieux... la situation devenait critique je vais devoir rejoindre le sol par tout les moyens....  

- Bien qu'est ce que je pourrais dire pour mon arrivé ?

Kobal : Kakaka sans déconner Tribal tu trouve pas que c'est pas le bon moment ?

- Eh faut toujours arriver avec classe...


Dimitri qui répondait au téléphone avait l'air de s'énerver tout seul en disant à Djidane d'arrêter de faire le con.... mais non Djidane voulait juste une arrivée prestige. Alors que Dimitri arrivait également dans la ruelle pour faire face au lycan et protéger Mélissa, Le pyrobarbare décida finalement de sortir de sa cachette en montant sur le rebord du toit. Il siffla un bon coup pour inciter le bad wolf à le regarder.

- Je peux voir mon futur
gravé sur les murs
les chants de mes victoires
répandront l'espoir
Je suis le pyrobarbare AH AH !!!
gardien de la paix et de la gloire !

Kobal : kakakaka et toi tu termineras en passoire !

- . . . c'était nul Kobal, à l'attaque !!!


Djidane sauta du rebord et atterrit la hache sur le front du lycan qui l'avait séparé en deux, permettant à Djidane un atterrissage en douceur... manque plus que quelques explosions par ci par la, pour avoir l'entrée en scène la plus classe du monde. Faut bien entretenir son image... même si apparemment Dimitri n'avait pas l'air habitué à ce style de chasse.

Kobal : kakaka sans déconner Tribal t'es trop con...

- bon Mélissa qu'est ce que tu faisais là ?


Dimitri était en train de prévenir Justine et Dean de rappliquer en vitesse faudra bien dissimuler le corps du bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Mar 27 Jan - 14:57

Dimitri avait finit plus tôt les cours et il décida de faire un saut à la bibliothèque pour avoir d'avantage d'information sur un remède permettant de soigner la lycantropie. Il fallait dire que ses résultats n'étaient pas très concluant... Comme la fois où il avait changé le pelage de ses souris tests en... Rose... Un peu de renseignement supplémentaire ne serait pas de refus...
Il avait amassé une quinzaine de traité sur la génétique et la morphologie, une dizaine sur le mythes des loups garou et cinq tasses de café dont il allait avoir sûrement besoin. Une demi heure plus tard, Djidane arriva à la bibliothèque et demanda au jeune homme si il avait vu Melissa.


- Heu non désolé je suis arrivé ici directement.

Djidane s'inquiétait pour la jeune fille et demanda si Dimitri voulait bien l'accompagner.

- Très bien je viens. Mais je n'ai pas pris d'armes.

Il faut dire qu'amener une arme à feu dans un lycée était mal vu depuis quelques temps. Djidane lui offrit une grenades et tous deux sortirent de la bibliothèque. Dimitri resta sur  le trottoir tandis que Djidane monta sur les toits. Son portable à l'oreille, Dimitri entendit son partenaire avoir repérer Melissa... Avec un lycan !  Il fallait vite intervenir ! Il se précipita dans la ruelle et se cacha derrière une benne.

- Je suis en place Djidane. Fais diversion et je mettrais Mélissa à l'abri.

Mais Djidane prenait son temps... Pour soigner son entrée.. Un chasseur qui met son partenaire en danger pour soigner son entrée... Il va falloir que Haymitch revoit sa notion de compétent... Avant que Dimitri n'ai pu sortir de sa cachette pour aller sauver Mélissa, Djidane avait déjà sauté du toit et avait tranché le lycan en deux. Radical... Dimitri arriva au niveau de Mélissa.

- Tout va bien Melissa ? Rien de casser ? Bon... Je vais prévenir tes parents. On a quand même une sacrée scène de crime sur les bras...

Il composa le numéro de Dean et lui demanda de venir au plus vite en lui expliquant rapidement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Sam 31 Jan - 22:11

Le bad wolf était devant Mélissa, elle ne contrôlait pas ses pouvoirs et donc ne savait pas comment les utiliser comme elle le souhaitait. Heureusement y avait Djidane qui venait d'arriver. Il était sur un toit et avait apparemment préparer un discours... Tellement classe. Il avait sauté du toit et avait atterrit sur le lycan le coupant en deux. On pouvait voir l'intérieur c'était écœurant. Elle avait envie de vomir, c'était la première fois qu'elle voyait ça.

Dimitri arriva également. Il était la depuis le début ? Djidane a pris son temps mais Dimitri ne s'est même pas montré face au lycan en fait... Bon les deux avaient l'air affoler pour Mélissa mais elle allait bien. Peut-être une ou deux ecchymoses mais rien de bien important. Dimitri allait appeler Dean et Justine. Peut-être... mais Mélissa avait son caractère. Elle savait que ce qu'elle faisait était bien. Si elle n'était pas intervenue ce bébé serait mort lui aussi.


- Ce que je faisais là ? J'allais sauver un bébé voilà ce que je faisais. J'aide un esprit … l'esprit de ce père...

disait-elle en pointant du doigt le corps en lambeau de la victime.

Homme : ce sont vos amis ?

- Oui ils sont la pour m'aider. Ça m'aiderais beaucoup si vous me disiez comment vous vous appelez...

Sebastian : je m'appelle Sebastian Castellanos je suis gardien de la paix.

- Sebastian Castellanos ? Vous voulez dire que vous étiez policier ici à Portland ?

Sebastian : oui mais j'avais pris quelques jours de congé pour prendre soin de mon fils pendant que ma femme était malade.

- D'accord... il était flic ici. Je vais ramener son fils chez lui.


Elle se rapprocha du landeau du bébé. Il manquait une roue à la poussette ce qui fait que Mélissa ne pourrait pas le prendre avec elle. La jeune adolescente pris le bébé dans ses bras et se dirigea vers Dimitri et Djidane en disant :

- Voilà. Je dois ramener ce petit chez lui... je ne sais pas trop comment annoncer ça à sa femme … j'espère que vous m'accompagnerez Sebastian.

Sebastian : bien sur. Même si tout ça est nouveau pour moi. Je me posais beaucoup de question évidemment sur tout ces meurtres de bête.. mais je m'attendais pas à ce que le surnaturel existe.

- Je suis nouvelle aussi la dedans ne vous en faites pas ça ira. Oh zut...


Dean et Justine venaient d'arriver... déjà... Mélissa allait devoir encore se trouver des excuses... mais ce qu'elle fait est juste ! Bien qu'elle ne s'attendait pas à ce que ce soit un bad wolfs qui l'attendrait... mais plus un chien enragé ou un truc moins imposant...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Sam 31 Jan - 22:36

Bon le Pyrobarbare avait réussi à sauver Mélissa. Finalement ça s'est déroulé sans problème ! Il avait demandé après ce que Mélissa faisait là. Ceux à quoi elle avait répondu qu'elle était là pour sauver le bébé dans le landeau.. fuck Djidane avait même pas fait gaffe au bébé... évidement qu'il a vu le landeau... mais bon pour le coup il avait pas tilter que landeau rimait avec bébé en fait ! Bon c'est pas trop grave, doit pas y avoir beaucoup de sang qui a giclé la dessus...

Donc Mélissa était ici pour un fantôme, un certain Sebastian Castellanos..... La Djidane avait loupé un étage... En plus elle était en train de lui parler...


- Tu veux dire qu'il est la ici avec nous ?! Eh beh... j'aurais jamais pensé que les esprits existaient... pour moi après la vie c'est la mort quoi le sommeil éternel ... pas l'esprit troll !

Kobal : Kakakaka tu parles bien à une hache Tribal.

- Ouais mais quand même ! C'est matériel, la parler à de l'immatériel euh... c'est un véritable don certes, mais personnellement je voudrais pas tomber sur un esprit démoniaque !

Kobal : kakaka t'as peur d'un esprit démoniaque et pas de moi, c'est quoi ton problème kakakaka...

- Beh toi tu es comique pas maléfique...

Kobal : kakaka t'es sérieux ?!

- Bref alors ce fantôme s'appelle Sebastian Castellanos... bon bah si il m'entends déjà euh … excuse moi mais là... ça risque d'être difficile de ramener ta dépouille à la morgue sans perdre un bout...

Kobal : kakaka t'es dégueulasse Tribal, des choses comme ça, ça se dit pas !

- Ouais c'est bon, c'est toi le démon rappelle toi t'es censé faire peur et être maléfique ! Là c'était juste une simple observation... tiens par contre Dimitri rends moi la grenade que je t'ai filer parce que sans déconner je veux pas te foutre du phosphore entre les mains...


Dimitri était choqué ! Il pensait que c'était une mini grenade genre effet gros pétard quoi... bah oui mais c'est Djidane... c'est pas la bonne du curé qui à bien du se la taper d'ailleurs oups je m'égare... Mélissa s'était défendu en disant qu'elle faisait ce qui lui semblait bon pour elle.

- Crois moi je te comprends Mélissa et je te défendrais avec cet argument contre tes parents, mais crois tu qu'il est vraiment intelligent d'aller au devant du danger sans aucune arme à disposition ? Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...

Kobal : kakakaka Tribal tu dis ça, est ce que je te rappelle la nuit qu'on à passé dans la forêt de Portland avec l'autre chinoise ?!

- Elle était Japonaise ! Et puis je m'en suis plutôt bien tirer... mais ce que je veux dire surtout c'est que pour le moment tu ne te contrôle pas... alors même si ça doit être dur pour toi, il va falloir que tu apprennes d'abord à te contrôler avant de partir en mission solo... en attendant moi je serais toujours parer pour te suivre... t'en fait pas pour mon boulot de surveillant au lycée, les dirigeants croient que je fait parti du FBI en mission, du moins c'est ce que je leur ai dit avec quelques documents et un ami de la CIA tout passe... évidemment secret défense on le répète à personne !

Kobal : kakaka par contre le dirlo nous paye parce que quand même faut pas pousser..


Dean et Justine étaient arrivés sur place Djidane allait directement prendre la défense de la petite avant même que ses parents puissent demander quoi que ce soit.

- Bon avant toute chose je tiens à dire que Mélissa a sauvé un enfant d'une mort certaine. Je pense qu'elle sait que ce qu'elle a fait est inconscient ! Et c'est en apprenant de ses erreurs qu'on s'améliore. Puis merde quoi elle a sauvé un bébé donc je serais vous je fêterais ça ! Je ne blâmerais pas cet enfant qui ne fait que ce qui lui semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Mer 4 Fév - 17:00

Justine était à son cours de musique, ce qu'elle y faisait, chant, guitare, piano elle adorait ça. Elle était en pleine répétitions quand elle a reçu un message de la part de Dimitri, en disant que Mélissa avait été confronté à un lycan et que Justine devait venir au plus vite. Les cours serait fini dans quelques minutes. À la sonnerie, elle retrouva directement Dean qui était déjà dehors. Il était sorti en avance apparemment.

- Il faut aller voir Mélissa ! J'ai les coordonnés. C'est pas loin de la bibliothèque

Justine et Dean courraient tout les deux pour rejoindre au plus vite l'emplacement qui avait été donné par Dimitri. Ils finirent par accéder à une ruelle où se trouvait deux corps inanimés. Un homme méconnaissable et un autre à moitié trancher en deux... qui se trouvait à côté de Djidane. Ce devait être le lycan.

Alors que Justine allait s'avancer vers Mélissa pour voir si elle allait bien, Djidane pris directement sa défense. En disant qu'elle avait sauvé un bébé, celui qu'elle avait en ce moment dans les bras. Qu'elle était consciente de ses erreurs. C'était étrange... Justine aurait jamais pensé que Djidane protégerait Mélissa ainsi. Bref Justine s'avança vers sa fille et lui dit :


- Tu vas bien ? Ce bad wolfs ne t'as rien fait ?

Elle n'avait que quelques bleus mais qu'elle s'était faite elle même lors de sa chute rien de cassé. Justine était soulagée.

- Merci Djidane, merci Dimitri, sans vous ça ne se serait pas passé aussi bien...

Mélissa disait qu'elle devait ramener ce bébé chez lui chez un certain Sebastian Castellanos. Elle lui faisait confiance la dessus, c'était elle qui voyait les morts pas Justine. Elle lui dis juste :

- pense à rentrer avant qui ne commence à faire nuit, et appelle moi quand tu auras ramener le bébé chez sa mère.

Oui Justine était très très protectrice concernant sa famille. Elle s'en voudrait si jamais il arrivait quelque chose à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 23:08

Oh putain encore une heure de cours et c'est les sciences.... cette perspective de rester 1 heure coincé dans une salle à rien foutre me rempli de joie... quoi vous avez cru que Dean serait attentif en cours de science ?! Vous êtes très loin du compte ! Bon il était pas hostile au cours non plus, il foutait pas le bordel, mais que le prof lui parle pas et tout se passera bien...

Soudain alors que ça faisait peut-être trois quart d'heure que Dean avait commencé à dormir, il sentit son portable vibrer. Il décrocha c'était Dimitri. Il avait dit à Dean qu'il allait faire des recherches sur la potion qui guérirait de la lycanthropie. Et pour ça il devait chercher à la bibliothèque. Dean répondit en pleine classe bien qu'il chuchotait pour pas que ce prof là ne l'entende.


- Hum dis moi que t'as trouvé un truc parce que là dans moins de 30 secondes je me tire une balle avec le cours de science à deux balles...

Dimitri avait de plus grave nouvelles, Mélissa s'était fait attaqué. Il avait dit qu'elle allait bien mais que lui et Justine devrait rappliqué illico presto. C'était dans une ruelle pas loin de la bibliothèque.

- J'arrive par contre envoie un message à Justine elle est en plein cours.

Et Dean il était pas en plein cours ? Si mais lui en avait strictement rien à foutre de se faire choper... qu'est ce qu'ils feront ? Portable confisqué ! Cool, Djidane le récupère... 2 heures de colles ? Cool ça me permettra de dormir... Bref Dean sorti du cours de science avant même que ça ne sonne. Il attendit Justine à la sortie du lycée. Elle arriva avec son sac de cours et sa guitare dans sa house.

- Tiens je vais te décharger.

Il prit la guitare de Justine et partirent vers le point de rendez vous avec les autres. Une fois arrivé Djidane prit le partie de Mélissa. Elle avait sauvé quelqu'un ! C'était formidable ça, elle suivait déjà les traces de son père ! Bah quoi ? Justine a sauvé des gens certes, mais pas avant qu'elle ne rencontre Dean alors que lui le faisait déjà avant elle. Mais bon pas la peine de faire de compétition hein ça sert à rien...

- Merci de l'avoir sauver les gars. Et Mélissa je suis fier de toi ! Mais ce que tu as fait est complètement inconscient. J'espère que la prochaine fois que tu voudras aider un esprit ou autre, tu nous en feras part pour qu'on t'aide.

Fallait l'encourager à continuer sa découverte et sa maîtrise de pouvoirs. Si on la reprenait tout le temps ce ne serait pas bon pour Mélissa, elle aurait plus de mal à se contrôler que si on l'encourageait à continuer dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 9:31

Melissa allait bien. C'était le principal.
Quand à l'homme qui a tenté de protéger son enfant... Qu'il repose en paix.
La jeune fille expliqua à ses auteurs qu'elle était venu dans cette ruelle a cause du fantome de cet homme. Apparement un policier au nom de Sebastian Castellanos. Dimitri s'approcha du cadavre et le fouilla. Il trouva dans son pantalon un passeport au nom de la victime et un insigne de la police de Portland.


- L'identité de la victime est confirmée. Quand à savoir si tu communiques avec lui... Je vais te faire confiance Melissa.

Il est vrai qu'entendre la fille de vos meilleurs amis dire qu'elle communiquait avec l'esprit de la victime se trouvant à vos pieds... C'était un peu surréaliste !
Melissa voulait rapporter le bébé chez lui. Sage décision. Mais si elle croisait d'autres ennuies en chemin...


- Il faudrait mieux qu'on t'accompagne Djidanne et moi jusqu'à sa maison... On est jamais trop prudent...

Djidanne demanda a Dimitri de lui rendre sa grenade... Au phosphore...

- Quoi ?! Au phosphore ?! J'ai failli la lancer dans la ruelle ! J'aurais pu déclencher un incendie !

Ce Djidanne etait l'homme le plus inconscient que Dimitri connaissait ! Il aurait au moins pu lui dire que c'était une grenade au phosphore !
Les parents de Melissa arrivèrent bientôt. Ils étaient soulagés et très fier d'elle même si son acte etait inconscient.


- Ils ont raison Melissa. Tu as voulu agir pour le mieux et c'est très bien. Mais qui est le plus inconscient entre toi et Djidanne ? Ça c'est une bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Mar 10 Fév - 0:06

Djidane avait pris la défense de Mélissa, et apparemment ses parents n'en voulaient pas à Mélissa. Elle était consciente que ce qu'elle avait fait était dangereux. Si Djidane n'était pas arrivé au bon moment elle ne serait peut être plus en vie en ce moment.

- Je comprends... mais je n'ai pas envie de vous embêter avec mes problèmes.

Mélissa va devoir apprendre à accepter l'aide de sa famille et de ses amis. Elle avait beaucoup de mal à accepter l'aide. Non pas par fierté mais, parce qu'elle n'osait pas demander. Djidane et Dimitri voulaient accompagner Mélissa pour ramener le bébé. Elle accepta en demandant ensuite à Sebastian où il habitait.

- Où est ce que vous habitiez Sebastian ?

Sebastian : au 47 Hanover Street, une fois qu'on y sera je vous demanderais de lui adresser un message de ma part.

- Très bien. On doit se diriger vers Hanover Street c'est à quelques rues d'ici. On rentrera dans quelques minutes.


Mélissa partit avec Dimitri et Djidane en laissant ses parents appeler la police pour signaler le meurtre. Elle ramena donc le bébé à sa mère en lui expliquant ce qu'il s'était passé, sans dire que c'était un loup-garou, alors que Djidane et Dimitri attendaient Mélissa à l'extérieur. La fille de Dean et Justine aimait aider. Elle a pu aidé cette femme qui a perdu son mari.

Sebastian a pu passé de l'autre côté après avoir vu la lumière. Apparemment lorsqu'on meurt, c'est la destination qui est prévu pour nous, ce que Mélissa ne comprenait pas, c'est que elle n'avait pas vu l'esprit du bad wolf... peut-être que ce ne sont pas les même destination... elle avait beaucoup pleuré lors de l'annonce à la femme de Sebastian. La situation était très émouvante. Elle était ressorti retrouver Djidane et Dimitri. Ils avaient bien vu que Mélissa avait pleuré mais ça allait maintenant. Ils rentrèrent ensuite à la maison retrouver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Mar 10 Fév - 0:37

Le pyrobarbare avait sauvé Mélissa d'un très beau geste. Et maintenant un certain Sebastian Castellanos hantait les lieux... Bon Djidane avait vécu pas mal de choses étranges mais être confronté au monde des esprits ça, il l'avait pas encore fait. Un peu après il avait demandé à Dimitri de lui rendre son prototype de grenade au phosphore. Dimitri l'avait engueulé que Djidane aurait du lui dire...

- Mec, je t'aurais dit ça, tu l'aurais pas pris. Surtout que j'ai dit c'est un prototype... ça aurait pu péter dans tes mains au moindre choc. Puis merde quoi on me surnomme le Pyrobarbare, pas la reine des neiges !

Kobal : kakaka t'es encore plus fou que moi Tribal.

- Fou, non... Je sais ce que j'ai à faire et je le fais avec classe si possible... si c'est pas possible bon, je me concentre...

Kobal : kakaka tu vas me faire croire que t'étais pas concentré ?

- Bah non... la je m'échauffe avec des trucs comme ça il me faut beaucoup plus que ça pour me mettre sur la défensive... je dirais une centaine de bad wolfs la ça commence à être intéressant....


c'est sur dit comme ça, ça peut paraître un peu bourrin... un peu... mais c'est qu'une simple formalité pour Tribal puis faut savoir entretenir son image aussi. Un peu plus tard Dean et Justine étaient arrivés sur place. Autant dire que Djidane et Dimitri ne sont pas restés très longtemps parce que après, il fallait que les deux suivent Mélissa à la rue Hanover apparemment...

Oui Djidane dit rue Hanover et pas Hanover street parce qu'il est français et si vous êtes pas content sachez que tribal vous emmerde c'est son rp non mais c'est pas vrai ça mince j'ai oublier de prendre mes cachets....

Bref Djidane accompagna Mélissa avec Dimitri et Sebastian certainement, la où le bébé devait être rendu. Ceci étant fait, les garçons avaient attendu à l'extérieur une dizaine de minutes. Quand Mélissa était ressortie, les larmes aux yeux, ils repartirent vers la maison des chasseurs en laissant Dimitri s'occuper de Mélissa. Parce que Djidane est pas super efficace pour réconforter, lui c'est action, battle, epicness, gloire, et metaaaaal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Mer 11 Fév - 13:25

Justine arriva en compagnie de Dean dans la ruelle où se trouvait Mélissa. Djidane et Dimitri l'avait sauvée, ce qui fait qu'elle n'avait rien. Par contre c'était pas le cas des autres qui se trouvaient au sol, il y avait le lycan et certainement Sebastian Castellanos qui était à côté... Il fallait cacher le corps du lycan aussi...

Oui parce que il fallait prévenir les policiers de Portland de ce meurtre, mais il fallait enlever le lycan de là. Peut-être que si Dean se transformait pour le porter et l'emmener plus loin ça permettrais d'appeler les flics en toute sécurité. Pendant ce temps Mélissa, Djidane et Dimitri allait à Hanover Street.


- Bien vous ramenez le bébé chez lui quant à moi et Dean on va prévenir la police pour le meurtre... encore une affaire pour le shériff Dilinskie je présume...

Justine attendit que sa fille parte avec les deux garçons. Elle avait son téléphone portable en main, et dit à son chéri.

- Je sais que tu n'aimes pas ça mais, est ce que tu pourrais te transformer en Ifrit pour bouger le corps du lycan, le faire disparaître...

Il accepta, en même temps ils n'avaient pas trop le choix. Justine composa le numéro du shériff, elle avait pu le recevoir par le biais de Danny. C'était plus simple pour annoncer les meurtres, depuis que Haymitch était en congé longue maladie pour ce qui lui était arrivé.

- Shériff Dilinskie bonjour c'est Justine Elyza au téléphone j'ai retrouver le corps d'un de vos policiers dans une ruelle à côté de la bibliothèque. Il s'appelait... Sebastian Castellanos. Je n'ai pas vu qui lui a fait ça.

Le shériff allait bientôt venir. Il fallait que Dean et Justine attendent un peu ici pour les quelques questions qu'il pourrait leur poser. Ensuite, ils pourront rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:53

La ruelle à côté de la bibliothèque était un endroit très peu fréquente. À vrai dire il n'y avait personne qui passait par là d'habitude. Enfin personne... quelques personnes passaient par la mais ça devait être une ou deux personnes par jour au grand maximum ! Pauvre Sebastian. Au mauvais endroit au mauvais moment.

- Pauvre Sebastian quand même ! Ces bad wolfs ne respectent rien ! Il n'a eu que ce qu'il lui méritait, un coup de hache dans la gueule !

Oui Dean ventait les mérites de Djidane. Il avait sauvé sa fille mais aussi sauvé l'honneur de cet homme. Bref Mélissa devait ramener le bébé chez lui. Mais personne ne voulait la laisser partir seule, alors Djidane et Dimitri partirent avec elle. Pendant ce temps, Justine et Dean allait appeler la police pour signaler le meurtre de Sebastian.

Justine voulait que Dean se transforme pour bouger le corps du bad wolf. Dean aimait pas se transformer, il ne le faisait que en cas de nécessité. Il avait peur que en se transformant il fasse ce que Hircine voulait et qu'il rejoigne sa meute.


- Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi... Ifrit.

Dean se transforma en un loup garou au pelage rouge et pendant que Justine appelait le shérif Dilinskie, Dean prit le bad wolf sur l'épaule et sauta sur le haut d'un toit. Il se retransforma en jeune homme. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire du corps maintenant ? Il y a beaucoup trop de monde pour le balader dans toute la ville pour le ramener en forêt.

À part brûler le corps Dean voyait pas trop comment faire. Heureusement il avait un briquet sur lui, Djidane avait donné un briquet à chaque membre du groupe des chasseurs, pour montrer sa « marque de fabrique » Il partit chercher quelques bouteilles d'alcool qui traînaient dans le coin, il y avait encore un petit fond. Ça suffira pour brûler le corps. Il lâcha le briquet après avoir étaler l'alcool sur le cadavre. Il restait un peu à côté pour que une fois désintégré, il éteigne le feu au cas où. Il restait regarder Justine. Après tout ça, ils pourront rentrer retrouver Haymitch et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1Dim 15 Fév - 10:44

Djidanne marque un point.
Si il avait dit que sa grenade etait au phosphore et,qu'en plus, il s'agissait d'une grenade qui aurait pût exploser dans les mains de Dimitri... Ce dernier ne l'aurais sûrement pas prise !


- N'empêche ! Donner à un allié une bombe qui peut se déclencher a n'importe quel moment ça revient a provoquer un attentat suicide !

Dimitri suivit Djidanne et Melissa en maugréant dans sa barbe. Pendant que Justine et Dean s'occupait des cadavres, ils allèrent sur Hannover Street. Arrivés au domicile de Sebastian, les garcons attendirent dehors pendant que Melissa redonnait le bébé a sa mère. Elle ressortit en pleurant. Dimitri posa sa main sur l'épaule de Melissa et lui sourit.

- Tu as été forte Mel'. C'est dur pour toi qui vient a peine d'arriver mais c'est également dur pour chacun de nous. Bon peut être à part Djidanne... Moi même j'ai encore du mal. Mais... On est très peu à connaitre l'envers du décor de ce monde. D'une certaine manière... C'est notre tâche sur Terre. Si on peut minimiser des incidents comme celui d'aujourd'hui et aider ceux qui en ont besoin alors il faut le faire. Pour le bien de tous. Il faut qu'on reste fort. Ça n'empêche pas que de temps en temps on craque. C'est la preuve qu'on reste humain dans ce monde bestial... Allez sèche tes larmes ma belle ! En rentrant je te ferais des pancakes.

Le petit groupe prit le chemin de leur maison. Sur la route Dimitri se remémora ce qu'il avait dit à la jeune fille. Dire qu'il y a peu c'était Justine qu'y lui avait parler ainsi... Le temps passe si vite... De jeune débutant il commençait a devenir un chasseur. C'est ainsi qu'en souriant il ouvrit la porte de la maison et qu'il prépara des pancakes pour tout le monde.

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)    Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)
» Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)
» Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)
» Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)
» Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Streets :: Rues-
Sauter vers: