WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Dim 2 Nov - 22:25

Quelques mois s'étaient écoulés depuis la chute de Zayn et l'arrivée de ce mec complétement bizarre. Le gars il est arrivé sur le champ de bataille, a tué tout les bad wolfs, soigné Danny, Scott et Justine du poison et repart aussitôt sans même dire un mot.... d'un côté je voudrais le remercier de nous avoir tous sauver mais de l'autre côté je me demande vraiment qui était ce type... Puis depuis le temps, j'ai toujours pas oublié le proverbe que l'autre là, Némésis m'a balancé avant de repartir de son côté. que je serais le premier sur sa liste quand il aura retrouver toute sa force...

c'est pour ça que Dean s'était entraîné très dur avec Hircine ces derniers temps. Il avait réussi à atteindre le niveau 3 de sa chimère après beaucoup d'heure de travail. c'est alors que c'est arrivé, cette Magdha. Dean l'avait déjà aperçu, mais elle avait détalé sur le coup. là elle était revenue pour Mélissa... la fille de Dean. il avait appelé Hircine à la rescousse. même si il s'entrainaît avec lui, il n'avait pas encore l'entière conviction que Hircine voulait la paix. il était venu pour sauver Mélissa nous avions réussi à combattre la sorcière mais elle a réussi à se téléporter avant qu'on puisse l'achever. Mais le "mal" était déjà fait. Mélissa avait une croissance acceléré.

Et voilà... cela faisait 3 jours maintenant que la croissance s'était stabilisé comme l'avait dit Rick au téléphone. toujours pas rentré de son voyage celui la. il allait peut-être pas tarder. d'ailleurs ça faisait penser Dean, que Dimitri allait rentrer de Russie aujourd'hui. il savait pas du tout comment lui annoncer la nouvelle. D'ailleurs même à son père il savait pas. Il est en réadaptation pour son bras. et la il a eu une autorisation pour sortir de l'hôpital et rejoindre sa famille. c'est à dire nous.

En plus de ça le père de Dean lui avait parlé d'un chasseur qui arriverait de France, du nom de Djidane ou je sais pas quoi... ça fera toujours des bras en plus... mais Dean espérait que Djidane soit pas le genre de chasseur sans morale qui attaquerait tout ce qui bouge... Mélissa était avec Justine en ce moment. lui attendait dans le salon toujours à se demander comment il allait expliquer ça à son ami et son père. Il vit Dimitri rentrer les bras chargé de valises, et sac en tout genre.


- Bouge pas je vais te débarraser. bienvenue au bercail mon frère. ça s'est bien passé ce retour en Russie?

Dean ne lui avait pas directement annoncer la nouvelle, et il aurait du parce que quelques minutes après, Justine et Mélissa descendirent les escaliers. Naturellement DImitri m'avait demandé qui c'était la fille avec Justine.... mais je ne lui disais toujours pas je voulais qu'il visualise bien le moment et en plus il venait de rentrer.... j'allais pas lui dire, ouais c'est notre fille, à peine il rentrait...

- Pourquoi tu me demandes ça tu la trouves à ton goût?

Dimitri avait répondu mais Justine me regardait avec insistance... oui c'est sur je ne devais pas leur mentir...je regardais Dimitri avec le plus grand sérieux possible et je lui dit alors.

- Bon avant tout tu devrais peut-être t'asseoir avant que je te dise qui c'est. Alors c'est très simple.... en fait pas du tout.... tu te souviens le t'avais raconter que une sorcière du nom de Magdha s'en était pris à Justine... Je t'avais dit qu'elle en voulait à ses pouvoirs en fait non.... cette jeune fille que tu vois là, c'est à elle que Magdha en voulait. Magdha voulait se servir d'elle pour qu'elle devienne maléfique car cette fille a de très grand pouvoirs en elle... alors Magdha a fait grandir cette fille car en réalité elle n'avait que à peine 3 mois... Mais je tourne autour du pot, maintenant tu dois savoir la vérité cette fille c'est...

à ce moment là, Haymitch venait de rentrer à la maison, ne laissant pas Dean finir, Mélissa s'était diriger vers Haymitch en criant grand-père... Espérons juste qu'il n'ai pas une crise cardiaque.... Lui comme Dimitri...


Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Mar 4 Nov - 16:30

Justine était avec sa fille dans la salle de bain. Elle était en train de lui boucler les cheveux, Justine faisait souvent ça avant d'avoir l'envie de se couper les cheveux et devoir les lisser... Elle était en train de repenser à ce qu'il s'était passé avec cette magdha... elle avait fait grandir Mélissa pour en faire son acolyte. Heureusement Justine, Dean et Hircine étaient arrivés avant que Maghda ne décampent... malheureusement les loups n'avaient pas réussi à tuer Magdha qui s'était volatilisé dans un écran de fumée noir.

La chasseuse ne serait pas tranquille tant qu'elle saura que Magdha est en vie... non pas qu'elle veuille lui faire payer ce qu'elle a fait à sa fille mais surtout parce qu'elle avait peur qu'elle revienne pour Mélissa et qu'elle arrive à la faire devenir maléfique. Ça Justine ne le voulais pas ! Mais alors qu'elle se perdait dans ses pensées, la voix de Mélissa la ramena les pieds sur terre. Elle était superbe.


- Pardon excuse moi je pensais à quelque chose...

Mais comment expliquer cela à tout le monde ? Comment expliquer que Mélissa est la fille de Justine et Dean alors qu'elle a 15 ans... Déjà quand on avait parler de ça à Alaric par téléphone il ne nous avait pas cru... Et maintenant c'était au tour de Dimitri et Haymitch sauf que eux, aurons la confirmation visuel... et d'ailleurs à ce moment là Justine a entendu la porte d'entrée s'ouvrir. En tendant l'oreille elle pouvait entendre la voix de Dimitri.

Alors ni une ni deux, elle prit Mélissa avec elle, et elles allèrent toutes les deux en bas. Justine croisa le regard de Dimitri et lui fit signe de la main pour lui dire bonjour. Il avait directement demandé qui était la jeune fille aux côtés de Justine. Elle regardait Dean, c'était lui qui devait le dire. Ils s'étaient tout les deux mis d'accord la dessus. Mais Dean tournait autour du pot. Ça avait agacé Justine sur le coup et regarda Dean avec insistance pour le pousser à dire la vérité.

Finalement il commençait à parler. Il commençait par expliquer ce qu'il s'était passé sans dire que Mélissa était notre fille à moi et Dean... cependant il avait bien expliqué qu'une sorcière maléfique avait tenté de faire de Mélissa son acolyte maléfique. Et au moment ou Dean allait dire qu'il s'agissait de leur fille, Haymitch était rentré de sa réadaptation. Justine avait parlé de lui à Mélissa en disant que c'était son unique grand père. Mélissa était parti vers lui en criant grand-père alors que Justine se retourna pour mettre sa tête contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Dim 9 Nov - 19:38

9 mois.
9 mois que Dimitri était partit en Russie voir sa famille.
9 mois que la guerre contre Zayn était fini.
9 mois qu'il avait pris une grande résolution.
9 mois qu'il s’entraînait a repousser ses limites.

Quand il arriva dans la petite ferme de ses grands parents il demanda directement a son grand père de l’entraîner... Comme au bon vieux temps.
Son grand père avait beaucoup voyagé. C'était un passionné d'arts martiaux. De part ses voyages il put rencontrer de grand maîtres qu'il lui apprirent l'art du combat. Le vieil homme pratiqué encore aujourd'hui les techniques qui lui valurent une place dans la garde rapproché du Kremlin.
L'entrainement de Dimitri fut dur. Son grand père était un adepte de la technique "du corps de fer". Un ensemble de méthode reposant sur un endurcissement du corps pour qu'un combattant puisse mieux encaisser les coups mais aussi renforcer sa frappe. De très tôt le matin jusqu’à tard le soir l'entrainement duré.
Dimitri sentait petit a petit son corps accepté la douleur et se renforcer en conséquence. Il pouvait frapper dans un sac rempli de bille d'acier sans se casser la main mais aussi sans ressentir de grande douleur.
Quand il ne s’entraînait pas aux arts martiaux, il s'améliorait au tir. Ce n'était pas un tireur d'élite mais il pouvait tenir tête a l'ancien garde du corps du Kremlin qu'était son grand père. C'était pas si mal.
Pourquoi faire un tel entrainement ? Car c'était nécessaire ! Les ennemis qu'il aura a affronté seront de plus en plus fort ! Il fallait qu'il soit prés a les affrontés même a main nue ! Sans cela... Un autre de ses amis rejoindrait Bryan dans la tombe...

Ce fut dur de quitter sa famille. Mais... Au fond de lui... Il savait qu'il devait revenir... L'individu ( ou la chose il ne savait pas vraiment ) qui les avaient sauvés lui et tous les autres en tuant les Bads Wolfs et en soignant miraculeusement ses amis l'intriguait... Peut être cette personne pourrait l'aider a trouver un remède contre la lycantropie ?

Il était maintenant devant la porte de son foyer a Portland. D'une certaine manière il revenait au source de ses ennuis avec les loups garou. Mais il avait traversé cette fange et était maintenant prés pour de nouvelles épreuves !

Il ouvrit la porte :


- Je suis de retour !

Il fut chaleureusement accueillie par Dean qui le débarrassa de ses valises.

- Vous m'avez manqué ! Par contre fais gaffe Dean ! Dans cette valise il y a quelques bouteilles qui devraient nous maintenir au chaud ! Production de la famille !

Justine descendit les rejoindre accompagné d'une fille un peu plus jeune que Dimitri. Dans les 15-16 ans.

- Salut Justine ! Tiens ? Qui est ce Dean ?

Dean lui demanda si elle lui plaisait.

- Hé ho je viens a peine de rentrer ! Laisse moi le temps de poser mon fatras, quelques jours de repos et après tu pourras me présenter toutes les filles que tu voudras !

Dimitri avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais... Justine et Dean semblait gêné... Ce dernier demanda a Dimitri de s’asseoir car il avait des choses importantes a lui dire. Lorsqu'il fut assis Dimitri s'exprima ainsi :

- Très bien... Qu'y a t'il de si urgent ?

Il lui compta l'histoire de Maghda. Cette sorcière avait fait grandir une petite fille ayant d'immense pouvoirs pour en faire une alliée... Et cette petite fille était celle qui se tenait prés de Justine....

- Quoi ?! Mais... C'est pas possible !

Haymitch venait de rentrer. L'adolescente alla vers le père de Dean en l'appela grand père !

- Attends... Elle a dit quoi la ?! Grand père ?! C'est quoi ses conneries ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Lun 10 Nov - 14:20

Mélissa était devant le miroir de la salle de bain avec sa mère. Elle restait silencieuse pendant que Justin lui passait un coup de fer à friser pour les cheveux de Mélissa. Elle arrivait à sentir la peur de Justine et Dean. Cette peur que Magdha revienne prendre Mélissa. La jeune fille se retourna et réveilla sa mère de ses pensées.

- Maman... tu n'as pas à t'en faire je vais bien...

Mélissa était consciente qu'elle avait subit un sort de croissance accéléré mais c'était pas ce qui était le plus important. Le problème maintenant c'est que à cause de ça Mélissa n'a pas appris à contrôler ses pouvoirs et ils se déclenchent un peu n'importe quand et n'importe comment. Ça posait un problème et elle n'osait pas en parler à ses parents pas parce qu'elle avait peur de leur réaction mais elle ne voulait pas les inquiéter.

Ça lui était arrivé l'autre jour elle avait vu un homme au coin de la porte menant au sous-sol. Il disait qu'il s'appelait Bryan mais Mélissa faisait mine de ne pas l'écouter. Elle voulait pas paraître folle. C'était un de ses nombreux pouvoirs. Communiquer avec les esprits. C'était peut-être la seule à les voir et à pouvoir communiquer avec eux mais elle ne savait pas vraiment comment faire pour leur répondre. Alors elle se contentait de les ignorer pour l'instant.

C'est alors que Justine prit Mélissa par le bras, la sortant de ses pensées. Elles descendirent toutes les deux. Mélissa vit Dimitri pour la première fois. Son père, Dean lui avait raconter pas mal de choses sur lui et à vrai dire Mélissa ne l'imaginait pas comme ça. Elle l'aurait imaginé plus beau que ça. Elle laissa son père la présenter mais il prenait beaucoup de temps. Mélissa voyait la porte d'entrée ouvrir. C'était Haymitch son grand père. Elle ne l'avait jamais vu sauf en photo.  


- Grand père !!!

Elle partit vers lui pour l'enlacer. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Haymitch la connaissait pas au début. C'était peut-être un peu brutal comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Dim 23 Nov - 21:21

Cela faisait 9 mois que la grande bataille avait eu lieu et que les gentils avaient botté les fesses aux méchants, notamment en éliminant Zayn, qui ne serait plus jamais un problème pour eux. Mais Haymitch n’avait pas eu la chance de s’en sortir indemne. En fait, il avait été touché au bras, grièvement. A tel point que le grand Abernathy avait sombré dans un état comateux le temps de quelques semaines. Puis, lorsqu’il s’était réveillé, on lui avait raconté qu’on avait dû l’opérer pendant son coma car les os risquaient de mal se ressouder. Il avait un mal de chien et devait attendre patiemment dans son lit d’hôpital qu’il puisse de nouveau utiliser son bras. Il faudrait d’abord aller dans une maison de rééducation car son bras aurait été plusieurs mois sans avoir été utilisé. Les semaines de réadaptation avaient été dures, longues et difficiles. Surtout parce que, en plus de lui refuser des visites, on lui refusait en plus d’avoir ses petits plaisirs… Il n’avait pas bu une goutte d’alcool depuis des mois et il aurait donné n’importe quoi pour avoir juste un verre de scotch !

Puis, il put enfin quitter le centre et, la première chose qu’il fit, ce fut d’appeler son fils, Dean, pour le prévenir de son prochain passage. Il avait apparemment une sacrée surprise à lui annoncer. Au ton de sa voix, Haymitch s’était dit qu’un petit verre de whisky ne serait pas de refus, pour appréhender cette surprise… Bon, en même temps, il ne lui en aurait pas fallu beaucoup pour se rendre dans un bar et commander n’importe quel alcool du moment où la boisson lui brûlerait la gorge… Ceci réglé dans le premier bar qu’il croisât, il se mit en route pour la maison de Dean. Lorsqu’il arriva devant la porte, il crut distinguer qu’il y avait déjà de l’ambiance. Dimitri devait être là lui aussi. Haymitch toqua à la porte et il entra dans la maison. Il n’eut pas le temps de poser ses valises ou de saluer qui que ce soit, qu’il vit une jeune adolescente, magnifique au passage, courir vers lui en l’appelant grand-père… Haymitch eut un temps d’arrêt, comme si le temps s’était figé. Quoi ? Qu’est-ce-qu’elle venait de dire là ? Il ne pouvait pas être grand-père, c’était tout simplement IMPOSSIBLE! Il y a 9 mois de cela, Justine était toujours normale. C’était impossible techniquement parlant qu’elle puisse avoir un enfant de cet âge… A moins qu’il y ait une quelle conque magie là-dessous mais il était parti depuis trop longtemps pour savoir le fin mot de l’histoire. Son cerveau, en mode automate, ne sachant plus que penser, dicta à ses mains de lâcher ses valises qui tombèrent bruyamment sur le sol et ne put que balbutier un :


- Quoi ?

Puis, il se tourna vers Dean pour lui dire :

- C’est ça ta surprise ?! Et si j’étais cardiaque ?!

Ben oui, on n’annonçait pas une telle nouvelle comme ça! S’il avait vraiment été cardiaque, c’était un coup à le voir faire une crise, avec ce genre de « surprise »… Il resta planté là, ne sachant comment réagir face à cette adolescente qui voulait apparemment l’enlacer, attendant les explications de son fils et de sa belle-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Mer 26 Nov - 18:47

Le père de Dean était rentré enfin, Mais Dean aurait préféré que ça se passe autrement. quand il lui avait dit qu'il avait une très belle surprise à lui annoncer. à ce moment là, il n'était pas arrivé ce qu'il est arrivé à Mélissa. L'incident avec cette cabale appelé Magdha... Bien que Dean et Hircine avaient réussi à la faire fuir. mais Magdha devenait de plus en plus puissante au fur et à mesure qu'elle absorbait les pouvoirs de ses victimes. Alors Haymitch était rentré et Mélissa était partie directement vers lui en criant grand-père. à ce moment la Dean passa sa main sur son front. Alors que son père l'interpellait... eh ouais c'était ça la surprise...

- Bon tu es pas cardiaque? c'est le principal. ça aurait été une belle surprise si elle aurait pas été transformé par une sorcière. Bref oui, c'est notre fille à moi et Justine... on l'a su au même moment qu'on t'as amené à l'hôpital. Dimitri était resté avec toi à ce moment là, pendant que moi j'étais avec Justine et c'est là qu'on l'a su. on ne vous l'avait pas dit directement. surtout à toi vu que tu était pas dans ton assiette. puis Dimitri bah... tu es parti pratiquement quelques jours après pour tes vacances en Russie donc on a pas eu le temps de t'en parler. le seul au courant était Hircine, au moment où Magdha avait enlevé Mélissa.

En se souvenant de la réaction qu'avait eu Hircine, par rapport au nom de la cabale il semblait s'être décomposer comme si il connaissait le nom de cette Madgha, qu'il l'avait déjà vu quelque part. Enfin bref mis à part lui il n'y avait personne au courant alors la grande question était la suivante, est-ce qu'il fallait prévenir les amis? Danny, Scott, Céline... Fallait-il prévenir Hope ou Aissac?

- On fait quoi? est ce qu'on doit dire à nos amis que c'est notre fille? Il va bien falloir qu'elle aille au lycée avec nous si on veut garder un oeil sur elle.

Dimitri avait l'air de me regarder comme pour me dire qu'il fallait retrouver cette Magdha... mais Dean n'avait pas que ça à faire pour l'instant... Il devait rester avec Mélissa et aussi il devait faire la chambre de ce Djidane qui allait arriver dans quelques heures au maximum... Encore un autre truc à s'occuper youpi. dire que le lycée reprends demain... On pourra pas dire que les vacances de Dean auront été de tout repos.  
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Dim 30 Nov - 15:26

ça pouvait pas être pire comme présentation... Dean était sur le point de dire toute la vérité, en remettant d'abord ça dans le contexte jusqu'à ce que Mélissa aille vers Haymitch pour l'enlacer... Justine savait que Dean n'aurait pas du lui parler de son grand père.... ça aurait éviter ce problème. Encore heureux Haymitch n'était pas tombé dans les pommes. Justine se dirigea vers Mélissa en lui disant :

- Mélissa arrête d'embêter ton grand-père il doit être fatigué !

Dimitri avait l'air aussi choqué que Haymitch de cette nouvelle... c'est sur que n'ayant pas eu le temps de le mettre au courant avant qu'il parte en Russie, Justine avait essayé de l'appeler pendant ce temps pour lui expliquer mais aucune possibilité de communication, c'est comme si Dimitri s'était coupé de la civilisation... en même temps il était en Russie. (ça trash Smile ) Dimitri demandait ce que c'était que ces conneries mais... c'était pas des conneries justement...

- Si tu crois que c'est des conneries tu te trompes Dimitri. Tout ce qu'on a dit est vraiment arrivé... Cette Magdha est dangereuse alors il faudra bien se préparer pour l'affronter, surtout qu'elle devient de plus en plus forte au fur et à mesure qu'elle absorbe les pouvoirs de ses victimes... Mélissa fait parti de ses plans mais il n'est pas impossible que Danny ou Arya en fassent aussi parti...

Bizarrement quand Justine avait eu à faire à elle, la cabale avait dit que les pouvoirs de Justine ne lui étaient d'aucune utilité. Elle avait peut-être déjà les pouvoirs que Justine avait ou alors, c'était peut-être parce que Justine à des pouvoirs non offensif. Pour le moment elle n'avait découvert que son bouclier qui permettait d'absorber les pouvoirs.

Dean demandait ce qu'ils allaient faire pour Mélissa. Devaient-ils le dire à leurs amis ? Ça c'était la question, déjà en voyant la réaction de Dimitri et Haymitch, Justine se disait que les autres ce serait peut-être pire. Mais tôt ou tard ils finiront par savoir la vérité... alors autant que ce soit le plus tôt possible.


- Je pense déjà qu'il faudra en parler à la meute de Hope. Ensuite pour le lycée... c'est sur il faut qu'elle y aille. Si je me souviens bien le nouveau, Djidane, vavait précisé dans son message, avant qu'il prenne l'avion, que il serait surveillant au lycée. Ça nous aidera, bien que je le vois mal se ramener au bahut avec ses armes.

Elle attendait les réactions de Dimitri et Haymitch pour savoir si ils pensaient que ce serait une bonne idée d'emmener Mélissa au lycée, et surtout de dire la vérité à leurs amis sur cette jeune adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Mar 2 Déc - 15:57

Dimitri s'asseya sur le canapé en se tenant la tête entre ses mains.

- C'était plus simple en Russie...

Revenir en Amérique pour apprendre que vos deux amis avaient un enfant et que cette enfant avait subi une croissance accélérée a cause s'une sorcière qui voulait en faire un allié pour gagner en puissance... Il y avait de quoi être surpris !

- Je crois que je vais devoir sortir la vodka plus tôt que prévu...

Blague à part la situation prenait une tournure délicate... Fallait il parler de Mélissa a leurs amis ?

* Choix difficile... D'un côté cela permettrait de mieux la protéger mais de l'autre on augmenterait la probabilité que Magdha s'attaque a nos alliés pour atteindre Mélissa... *

Dimitri soupira. Il savait qu'en rentrant à Portland il allait devoir affronter des difficultés sans doute bien pire que dans le passé... Mais être préparé pour ça ? Impossible !

- Déjà je pense qu'il faudra que Mélissa aille au lycée. Si le voisinage voit une jeune fille toute la journée chez elle ça risque de faire jaser... Là bas elle pourra se mélanger a la foule et sera sous notre protection. Secondement je pense qu'il faudra avertir les autres de son existence. Ils nous aideront sans doute a la défendre malgré les risques... Et pour terminer il faudra éliminer Magdha. Elle représente un danger pour Mélissa mais également pour nous tous.

Affronter une sorcière n' enchanté pas trop Dimitri mais... Mélissa faisait partie de la famille désormais. C'était un peu son devoir de la protéger... Il montit ses affaires dans sa chambre tout en se demanda si Djidanne, le nouveau venu qu'avait appelé Haymitch, serait à la hauteur pour affronter les défis qui les attendront... M'enfin si Haymitch l'avait appelé c'est qu'il y avait une bonne raison non ? Rien ne coûtait de se renseigner... Il redescendit et demanda à Haymitch :

- Ce Djidanne... Il est vraiment qualifé ? Tu as vraiment toute confiance en lui ? Je ne suis pas inquiet pour moi... Je suis inquiet sur le fait que nous soyons ou non capable de protéger Mélissa... Est ce qu'il sera d'une grande aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Ven 5 Déc - 15:14

Mélissa était en train d'enlacer son grand père, quand  sa mère, Justine, lui dit d'arrêter de l'embêter. La jeune adolescente lâcha son grand-père. C'est vrai qu'elle avait pas réellement réfléchi sur le coup, Il ne la connaissait pas. Pas grave, il allait apprendre à la connaître tout comme Dimitri. Les deux avaient l'air choqués par la nouvelle. Mélissa dit :

- Eh vous inquiétez pas je vais très bien et ça me convient parfaitement.

Parfaitement pas vraiment en fait parce que à cause de ça, ses pouvoirs se sont décuplés avec l'âge. Sauf que elle n'a pas pu apprendre à les maîtriser ce qui fait que ses pouvoirs se déclenchent un peu n'importe quand et n'importe comment. Alors pour son pouvoir permettant de voir les esprit ça pose pas trop de problème mais son pouvoir de feu et de télékinésie c'est une autre histoire.

Mais Mélissa penserait que niveau émotions ce serait bon pour aujourd'hui, pas la peine d'en rajouter... Ils se posaient tous la question si Mélissa devait aller au lycée. Ses parents et Dimitri avaient l'air d'accord pour qu'elle y aille. Fallait peut-être demander à la principale intéressé.


- ça ne me dérange pas d'aller au lycée mais si il y a un problème là bas... après tout maman est une émissaire peut-être que j'ai aussi des pouvoirs.

Elle avait réussi à dire ça avec une certaine finesse, sans forcément leurs dire qu'elle avait déjà découvert pas mal de chose. Ceux qu'elle avait déjà dit. La télékinésie, le feu et le don de parler avec les morts. Le plus dangereux serait le feu si il se déclenche sans qu'elle le veuille ce serait une catastrophe au lycée. D'un autre côté elle pourra rencontrer d'autres personnes et apprendre des choses au lycée.

Dimitri avait parler d'un Djidane. Mélissa le connaissait de nom comme tout le monde mais elle avait parlé avec un fantôme connaissant Djidane. Une certaine Tribal...  Mélissa savait que Djidane était quelqu'un de très agile et aussi très efficace mais elle ne devait pas le dire aux autres pour le moment, vu que c'est un fantôme qui lui à dit valait mieux qu'elle garde ça pour elle, pour l'instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 18:10


Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Haymit10


Toujours dans les bras de Mélissa, Haymitch se disait qu’il allait se réveiller, que ce n’était qu’un rêve bizarre. Il avait dû trop boire pour fêter son départ de la maison de repos et s’était évanoui ivre quelque part et il était en train de délirer. Mais les sensations de sentir Mélissa contre lui ne faisaient que lui prouver qu’il s’agissait bien de la réalité. Puis, Dean commença à expliquer la situation. Pour Haymitch, les explications de son fils étaient on ne peut plus farfelues. Il avait eu une fille avec Justina et l’avait su quand il était à l’hôpital et ils ne lui en auraient pas parlé car il n’était pas dans son assiette ? Et puis quoi encore ? C’était peut-être le cas au début mais pas tout au long de la grossesse et après la naissance. Et puis, il n’était pas en sucre non plus, loin de là. On parlait quand même ici du grand chasseur qu’on surnommait Talahassee ! Voyant que la conversation déviait déjà sur un autre sujet, Haymitch jugea qu’il valait mieux ne pas répondre et garder ses pensées et son opinion pour lui. Il serait bien temps d’avoir une conversation père-fils plus tard. Le chasseur alla s’asseoir en face de Dimitri et répondit, comme une réponse à l’évocation de la vodka :

- Un petit verre de Whisky ne serait pas de refus les enfants… Les grandes émotions et grosses surprises comme celles-ci… On a besoin d’un bon remontant après ça !

Ensuite, il donna son avis sur la situation et les questions que les « gamins » (ben ils sont gamins par rapport à Haymitch mais sont devenus parents quand même… XD ) se posaient :

- Déjà, une chose est certaine. J’ai une entière confiance en Scott et sa meute ainsi que dans Hope. Donc, oui, je suis d’avis qu’ils soient mis au courant. Mais de façon moins brutale que nous… Ainsi, ils sauront qu’on doit faire face à une nouvelle menace et, en plus, ils pourront aider à garder un œil sur Mélissa quand elle sera au lycée. Car, oui, il vaut mieux qu’elle y aille et qu’elle soit entourée par des amis plutôt qu’isolée.

Heureusement, Djidane n’allait pas tarder à arriver. Haymitch lui avait demandé de le rejoindre, sans savoir à ce moment-là qu’il aurait besoin de ses… « talents » particuliers. Pour répondre à l’interrogation de Dimitri, il dit :

- S’il y a bien un dicton qui sied parfaitement à Djidane, c’est celui : « l’habit ne fait pas le moine ». Vous allez voir que, aux premiers abords, il paraît simplet. Des fois, vous aurez l’impression de vous traîner un boulet. Mais ce n’est qu’une apparence car Djidane est un très bon chasseur, très qualifié. J’ai entièrement confiance en lui et il sait ce qu’il fait.

Puis, une chose que Justine a mentionnée revint à l’esprit d’Haymitch lorsque Mélissa suggéra qu’elle pourrait, comme sa mère, avoir des pouvoirs d’émissaire : « Cette Magdha absorbe les pouvoirs de ses victimes… Mélissa fait partie de ses plans ». Pour Haymitch, cela devint clair comme de l’eau de roche : Mélissa possédait bel et bien des pouvoirs. Restait à découvrir lesquels et à savoir aussi si Mélissa n’en avait pas déjà découvert, au vu de son attitude lorsqu’elle en avait parlé. Haymitch posa ses yeux sur Mélissa et la fixa dans les yeux d’un regard pénétrant et intimidant :

- Oh, ma chérie, bien sûr que tu as des pouvoirs. C’est certain ! Sinon, cette Magdha ne t’aurait pas attaquée, je me trompe ? Mais, je me demande, avec ce qu’elle t’a fait subir, ton corps a dû déjà avoir des réactions magiques, contre ton gré… C’est normal puisque les pouvoirs sont liés aux émotions et que, vu ce que cette sorcière t’a fait, tes émotions ont pris le dessus et ont déclenché des choses. Ce qu’il faut savoir c’est si tu es prête à partager ces informations avec nous, ma chérie. Car, s’il y a bien une chose que j’ai appris dans ma carrière de chasseur et de flic, c’est qu’on ne peut pas protéger la victime tant qu’on n’a pas toutes les données en mains…



Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Haymit11
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Mar 16 Déc - 13:36

Dean avait tout expliqué à son père et Dimitri. Bien que ce soit pas le meilleur pour expliquer des choses dans le détail parce que lui aimait bien faire court et regroupé car il comprenait bien mieux comme ça que lorsque l'histoire partait dans tout les sens. Ça va être drôle tiens de raconter ça à ses amis...

Pendant ce temps Dean était en train de préparé le whisky que son père avait demandé, alors que les autres répondaient à sa question par rapport au lycée. Tout le monde avait l'air pour qu'elle aille au lycée. La rentrée c'était pour demain... alors il fallait préparé quelque chose pour elle cartable fourniture tout ça tout ça... houlà la journée n'en finissait pas. Il y avait certainement encore un magasin d'ouvert à cette heure là, il faudra qu'il y aille.

Dimitri avait demandé à Haymitch si le nouveau appelé Djidane serait qualifié pour aider le groupe. De ce qu'il sait de lui, Dean savait qu'il était plus fort que les 3 ados réunis ça c'était sur. Au vu de ces exploits. Par contre en voyant sa tronche sur une de ses photos, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne se prends pas du tout au sérieux... mieux il à l'air de prendre la chasse comme pour un jeu. Alors ça donnerait quoi quand il serait sérieux ? Dean répondit :


- T'en fait pas Dimitri de ce que j'ai vu il à l'air d'avoir accomplit de belles choses en solo. Je pense que c'est une bonne recrue.

Sans le connaître vraiment, Dean savait déjà qu'il s'entendrait bien avec lui il est du genre déjanté un peu comme Dean en fait. Ça pourrait être son grand frère que ce serait pareil. Néanmoins Mélissa avait interpellé les autres en disant que vu que Justine est une émissaire, peut-être que Mélissa en est aussi une... hum oui ce serait aussi logique qu'elle ai un loup-garou en elle alors... Au mon dieu trop d'infos d'un seul coup !

Son père approuvait ça sinon Magdha l'aurait pas attaqué. Oui c'est logique... Les pouvoirs étaient liés au émotions de Mélissa et Dean voyait bien que Haymitch lui faisait peur à ce moment là. Il s'est mit entre les deux et dit à son père :  


- Arrête avec ton regard de psychopathe tu vois pas que tu lui fais peur ?!

Dean regardait les tableaux du salon qui avaient bougés, ils étaient penchés. C'était Mélissa qui avait fait ça ? Là va falloir qu'elle nous explique quel don elle connaît pour l'instant. Si elle a des pouvoirs mais qu'elle les contrôle pas ça va être comique au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Mer 24 Déc - 13:09

Justine aurait du parler de Mélissa avec ses mots de femme parce que les hommes sont pas futés pour expliquer des choses apparemment... enfin maintenant que le premier choc est passé, c'est clair qu'il fallait parler du lycée. Sachant que Mélissa serait dans la même classe que sa mère et également Hope. Tout le monde était d'accord pour qu'elle aille au lycée. La bas elle pourra apprendre, et faire de nouvelles rencontres. Justine se disait que Mélissa pourrait bien s'entendre avec Scott. Intuition de fille.

- Bien dans ce cas demain elle viendra avec moi pour la rentrée vu qu'elle sera dans ma classe. Je pense la faire passer pour ta cousine Dean, ça devrait passer.

Dimitri avait demandé ensuite si Djidane serait assez qualifié pour aider le groupe dans ses aventures et pour protéger Mélissa. D'après Haymitch on aura l'impression de traîner un boulet... bah on était déjà pas assez servi avec Dean et Dimitri... ces deux la niveau plan d'attaque c'est vraiment zéro... Enfin bon ils n'ont pas la délicatesse de Justine... Tant pis pour elle, ça restera la seule ado qui préfère parler et proposer une paix plutôt que de foncer dans le lard. Justine espérait bien que Mélissa tiendrait d'elle parce que sinon elle ce sentirait seule aux côtés des bourrins...

Heureusement Haymitch avait l'expérience et la sagesse, ça permettait à Justine d'apprendre un peu plus qu'avec Rambo, Rocky et Robin là... Bref revenons à nos moutons.. Mélissa devait certainement avoir des pouvoirs vu que Justine en avait quoique, La mère de Justine était une émissaire et Justine n'avait aucun pouvoir avant que sa mère ne les lui lègue. Alors elle aurait quoi ? Si on suit la logique Justine a des sorts défensif, elle doit certainement avoir des bouclier ou des truc du genre. Mais quand Haymitch lui fit peur avec ses gros yeux Justine a vu les tableau bouger d'eux même. La télékinésie le voilà son pouvoir ! Mais elle n'avait peut-être pas que ça.


- Tu peux bouger les objet par la pensée Mélissa. La télékinésie. Mais est ce que tu as d'autres dons ? Comme l'a dit ton grand-père, c'est en sachant tout que on arrivera à te protéger.

Quel autre dons pouvait-elle bien avoir ? Sachant que Justine n'avait toujours pas découvert d'autres capacités que son pouvoir de bouclier mais ça pourrait arriver d'un instant à l'autre d'en découvrir d'autre.

PS : Bon réveillon et bonne fêtes à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Lun 19 Jan - 15:02

L'habit ne fait pas le moine.
D'après Haymitch ce dicton allait parfaitement à Djidanne. Un homme aux alures de simplets mais un chasseur expérimenté egalement. Drôle de mélange ! Mais si Haymitch avait confiance en ce chasseur alors Djidanne était l'homme de la situation.
Mélissa demanda a sa famille si elle avait des pouvoirs ce que Haymitch lui confirma.


* En même temps... Fille d'une émissaire et d'une chimère...

Dimitri entendit un frottement. Très leger mais perceptible. Il vit les tableaux du salon légèrement penché. Mélissa avait le pouvoir de télékinésie !

- Je sens... Que ça va compliqué les choses...

Si Melissa utilisait ses pouvoirs involontairement pendant les cours qui sait ce que les élèves et les professeurs feront...

- Bon... Une chose a la fois... Pour l'instant je pense qu'on est trop fatigué pour se lancer dans une chasse à la sorcière. Je vous propose que je me mette aux fourneaux et qu'on essaye de se détendre d'accord ?

il fallait dire qu'avec la révélation de l'identité de Melissa, ses pouvoirs et son voyage Dimitri avait un petit creux. Il se dirigea vers la cuisine et regarda dans le frigo.

- Bon... J'irais demain faire des courses après les cours...*

Le repas fut vite fait,vite expédié , vite mangé. Dimitri montit sa chambre et s'affala sur le lit. Pour une journée épuisante c'était une journée épuisante ! Et la rentrée était pour demain... A la vue de l'heure, Dimitri savait qu'il devra faire une sieste demain... Il se deshabilla, se mît dans son lit et espérait que les 6 heures de sommeil a venir allait lui permettre de ne pas ressembler a un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 14:22

Djidane avait l'entière confiance de Haymitch et de Mélissa également, bien qu'elle ne savait pas à quoi il ressemblait, un fantôme lui avait expliqué ce qu'il savait faire et c'était pour le moins impressionnant il devait vraiment être très agile. Après quoi, tout le monde était d'accord pour que Mélissa aille en cours avec les autres. Mais si ses pouvoirs se réveillaient en plein cours ce serait problématique.

Haymitch se rapprocha de sa petite fille, en lui disant qu'elle avait des pouvoirs sinon Magdha ne lui aurait pas fait ça... à vrai dire Mélissa ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passée ce jour là... Elle avait déjà reçu un certain nombre de pouvoirs mais pas encore bien développé. Notamment, Parler avec les esprit, le pouvoir du feu, ca devrait faire plaisir à Djidane et la télékinésie. Mais peut-être que d'autres pouvoirs ne sont pas encore apparu... ça arrangerait bien Mélissa, elle avait déjà du mal avec la télékinésie et le feu... Et d'ailleurs elle avait utilisée sans s'en rendre compte son pouvoir télékinétique pendant que son grand-père lui parlait. Elle devait le dire maintenant.


- Bon d'accord... j'ai le pouvoir de télékinésie comme vous avez vu mais c'est pas tout. Je peux voir et parler aux esprits... j'ai connu ce qu'à fait Djidane comme ça, c'est le premier pouvoir que j'ai découvert et la dernièrement j'ai découvert que j'avais le pouvoir du feu... mais je le déclenche sans le vouloir.

La première chose que Mélissa voulait contrôler était son pouvoir de brasier. Non pas qu'elle désirait particulièrement s'en servir mais elle ne voulait pas qu'il se déclenche sous le coup du stress ou quoi... Sinon elle donnerait du fil à retordre aux pompiers !

Elle va avoir pas mal de chose à faire pour ressembler à une fille normale. Elle devra rattraper son retard dans les cours et apprendre à contrôler ses pouvoirs en même temps. Enfin bon la il fallait manger, et après au lit parce que demain commence le lycée pour Mélissa. Elle savait que Djidane arriverai vers minuit à peu près à la maison et que Haymitch serait là pour lui faire le briefing. En tout cas, cette première année risque d'être longue et chargée pour Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)   Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)
» Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)
» Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)
» Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)
» Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: