WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 16:08

Dimitri s’écroula sur le fauteuil. Il était épuisé. Les événements de la journée lui avaient coûté beaucoup d’énergie. Entre le professeur Payne, Hircine, Hope et Aissac… Autant dire qu’il n’avait pas chômé !

- Si personne n’y voit d’objection je ferais bien une sieste… Je contrôlerais tes blessures plus tard Dean.

On lui fit remarquer qu’il valait mieux qu’il vérifie sur le champ. De mauvaise grâce il se releva.

-Bon… Approche-toi.

Dimitri commença par enlever le pansement sur le torse de Dean. Il était prêt à remettre un bandage quand il s’aperçut que le torse de son ami état intacte. Même pas de cicatrice. Rien.
Choqué Dimitri se rapprocha et tata la poitrine de Dean pour se convaincre qu’il ne rêvait pas. Ce « contact » n’était pas au goût de son ami.


-Désolé… Mais… Ta blessure a disparu ! Il n’y a même pas de cicatrice !

Cela défié les connaissances médicales des 3 derniers siècles ! La blessure datait d’à peine quelques heures ! Un humain normal ne peut pas se soigner une blessure de l’ampleur de celle qu’avait Dean en quelques heures ! Mais alors…

- Je crois que tu as un problème Dean. Un gros problème.

Cela se confirmait devant ses yeux. Son ami était infecté par la lycanthropie !
A partir de ce moment ce fut la panique à la maison. Entre l’énervement et l’inquiétude de certains Dean ne voulait pas devenir un lycan.


- Du calme Dean ! On va trouver un moyen de te guérir. J’avais commencé à réaliser un remède en utilisant du sang de Bryan mais je n’ai rien trouvé de concluant pour l’instant.

Dean insista pour que le jeune homme lui fournisse le remède.

- J’ai dit qu’il n’y avait rien de concluant ! Je ne connais pas les risques que tu peux encourir !

Peu importer pour Dean il voulait être guérit immédiatement.

- C’est trop risqué ! Dans le meilleur des cas je ne sais pas ce qui se passera et dans le pire je l’ignore encore plus !

Il ne voulait pas risquer la santé de son ami pour un remède dans lequel il n’avait pas confiance.
C’était le dilemme : prendre ou non le risque ?
Il se tourna vers les autres membres du groupe.


- Qu’est-ce que vous en pensez ?

TOUR DE POST :

Dimitri
Haymitch
Céline
Justine
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Dim 4 Mai - 18:57

Haymitch a passé une AGRÉABLE journée ! Déjà ça a commencé par l'histoire du cimetière, ensuite son fils qui se fait griffer par un lycan alpha, l'enquête qu'il a passé en compagnie de Arya Reeves et Samuel Snow et évidement, Le fait que maintenant tout les bad wolfs du coin sont certainement à la recherche de Dean et Dimitri. Mais attention ! Il manque encore la cerise sur le gâteau ! Manquerait plus que Dean soit réellement infecté par la lycanthropie pour faire un jolie gâteau de mariage.

Au préalable Haymitch avait appelé Céline Taylor elle était amie avec Scott McCall peut-être qu'elle pourrait aider le groupe a gérer le tout si un problème se passe. Évidemment Haymitch aurait bien appellé Scott mais ce dernier n'était pas présent à ce moment là c'était bien dommage. Il avait tout de même laisser un message sur le répondeur expliquant la situation. Pendant ce temps, Dimitri était en train de changer le pansement sur le torse de Dean mais Haymitch était en train de regarder et ce qu'il a vu l'avait figer sur place. La blessure de Dean s'était refermé il n'y avait plus aucune cicatrise. Cette fois ça y est il était devenu un lycan. Cependant il n'avait pas encore eu sa première transformation.


- Génial ! Ah non mais alors là ! Oui !!! je dis oui à la journée la plus merdique du siècle ! Alors on fait quoi maintenant ?! Y a un remède ? Ou est ce qu'on doit le tuer sans aucune forme de pitié ? Ou le laisser nous dévorer peut-être c'est la meilleure solution pourquoi pas !

Entre temps Céline était arrivée, le spitch était vite fait tout ce qu'il y avait à dire c'était que Dean était devenu lycan... voilà. Dimitri donna une petite lueur d'espoir et dit qu'il avait peut-être trouvé un remède. Cependant rien n'était certain et sans danger.

- Dimitri, qui ne tente rien n'a rien ! Alors je pense qu'il faut prendre le risque de prendre le remède ! Et puis si le principal intéressé veut prendre se remède même si il y a des conséquences néfastes, ce n'est pas à toi de dire oui ou non. Personnellement je suis pour la prise de risque pour prendre le remède.

Il attendait la réactions de ses amis chasseurs et espérait que ces derniers soient d'accord avec lui. Ça tombe plutôt bien avec l'arrivé de Céline ils étaient dans un nombre impair ce qu'il fait qu'il y aura une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:31

La journée avait été longue et ennuyeuse mais juste un coup de fil de la part du père de Dean changea la donne. Dean avait eu un problème, il avait été griffé par un lycan et son père m'avait sonné pour que je vienne prêter main forte. Il avait sonné à Scott mais sans l'avoir chopé.

Pendant que je me préparais, j'envoyais un message à Scott sans avoir de réponse, alors je lui ai sonné mais sans avoir eu de réponse encore une fois. Je soupire en lançant mon portable dans mon sac. Soit encore il l'a oublié ou bien il est fortement occupé.

J'ai dû courir pour prendre le bus parce que pour aller chez Dean, je suis obligée de le prendre pour arriver rapidement. Seulement dix minutes à rester dans le bus à impatienter et je sautai en dehors pour filer à la porte d'entrée.

Je ne savais même pas qui m'avait ouvert mais je me trouverai avec Dimitri, Justine, Haymitch et Dean en mode paniqué.

'' Qu'est-ce qu'il s'est passé? '' demandé-je à tout le monde avec la respiration saccadée.

On me disait que Dean avait été griffé pour un loup-garou mais normalement, il n'y avait pas de quoi paniquer pourtant Haymitch me résumait la situation: Dean était devenu un loup-garou.

'' Mais les griffes de loup-garou ne peuvent pas le faire changer  ''

Mais voyant les traces de sang sur son torse et qu'il n'y avait aucune griffe présente, j'avais su que Haymitch avait conclu correctement: Dean allait devenir un lycan.

Dimitri avait bel et bien un remède pour combattre la lycanthropie mais ce n'était qu'un prototype et n'était qu'un test. Comme le père d'Haymitch le disait, qui ne tente rien n'a rien !

'' Moi aussi, je suis d'accord pour que tu essayes ! ''

De toute façon, si cela ne marchait pas, nous pourrions le maîtriser si besoin est et surtout si il se transformerait.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Mer 7 Mai - 16:42

Justine ne savait pas que ça allait dégénérer si elle amenait Hope dans la maison des chasseurs. Ça partait d'un bon sentiment mais Aissac ne voulu pas le croire et s'était attaqué à Dean. Bref après avoir mis le désordre dans la maison les deux lycans sont finalement partis. Maintenant il fallait mettre un peu d'ordre dans la maison. Dimitri était en train de retirer le pansement de Dean pendant que Haymitch était au téléphone. Alors restait plus que Justine pour réparer les dégâts qu'on provoqué Dean et Aissac plus tôt.

Soudain alors qu'elle était en train de ranger certaines choses elle entendit la voix de Haymitch hausser le ton. Elle entendit que Dean était devenu un loup-garou. C'était certainement pour ça que Aissac l'avais attaqué. La sonnette d'entrée retentit, Justine parti ouvrir c'était Céline qui était arrivée.


- Salut Céline, merci d'être venue aussi vite.

Les jeunes filles partirent dans le salon où se trouvait Dean. Il ne voulait pas devenir lycan, Justine essaya de le rassurer.

- ça ne peux pas être aussi terrible que ça, regarde Scott, il sen est très bien sorti avec ça.

Mais visiblement Dean était pas d'accord, et même avec ce qu'avait dit Justine, il ne voulait simplement pas devenir un loup garou. Dimitri avait parlé précédemment d'un prototype de guérison de la lycanthropie. Il n'y avait rien de sûr, ça pouvait très bien fonctionner comme le tuer. Justine ne voulait pas du tout que Dean prenne cette fiole elle avait un mauvais pressentiment.

- Je suis contre. Dimitri l'as dit c'est trop risqué. Et tu pourrais y laisser ta peau. Alors s'il te plaît refuse.

la jeune chasseuse espérait vraiment que Dean refuse de prendre la potion mais la décision lui revenait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 22:00

Une journée chargée en action qui se terminait. Dimitri s'était affalé dans le canapé, Dean quant à lui était en forme, chaud mais pas fatigué... Bizarrement il était même en pleine forme comme si il avait rien foutu de sa journée. A présent, Dean devait changer le pansement de son torse ou du moins ce qu'il en restait. Dimitri s'occupait de soigner Dean. Le russe enleva le pansement et Dean voyait le jeune  russe faire les gros yeux et tâter le torse du chasseur.

- Vas-y te gêne pas ! Bon, qu'est ce qu'il y a ?

Dimitri dit que la griffure avait disparu. Ça voulait tout dire, Dean était devenu un loup-garou. Céline venait d'arriver.  

- Bon . . . bah je suis hors course à présent.  

Dimitri et Dean avaient déjà commencé à réaliser des prototypes de potions, mais rien n'est vraiment concluant. Dimitri avait d'ailleurs proposé la prise de risque pour prendre la potion. Il n'y avait rien de sûr à 100% Dean savait que si il prenait la potion, soit ça fonctionnerait et il serait guérit, soit il pourrait mourir. Le jeune chasseur allait tout de même prendre le risque.

- Désolé Justine, mais je vais prendre le risque et je vais prendre la potion. Dimitri prépare la potion. Les autres... préparez vos armes on ne sait jamais. Juste je vous demanderez, si vous devriez me tuer... faites le vite.

Dimitri et Dean partirent en bas à la cave pour faire la potion. Pendant que le jeune russe préparait et rassemblait les ingrédients pour créer la potion, Dean lui était en train de préparer le Strij de Dimitri en y mettant des balles en argent, des balles paralysantes et aussi un prototype de balle que Dean faisait en ce moment. Une balle en argent à tête blindé. Bref une balle en argent mais avec un peu plus de puissance de feu. Dimitri avait fini la potion et Dean avait terminer d'armer le Strij de Dimitri. Le russe demanda une dernière fois à Dean si il voulait prendre la potion. Mais la réponse de Dean resta la même

- Donne moi ça qu'on en finisse !

Dean prit la potion cul sec. Dimitri attendait de voir les effets. Le chasseur dit :

- Elle a un goût bizarre ta vignasse là... Je sais pas … j'ai l'impression que la potion n'a pas d'effet secondaires et pourtant je sens quelque chose de bizarre.

Les yeux de Dean virent au rouge et il se prit la tête dans les main et cria. Il avait l'impression que quelque chose le chassait de son corps. Soudain tout devint noir autour de Dean. Il ne savait pas du tout où il se trouvait mais... il entendait la voix affolé de Dimitri.

- Je ne comprends pas où est-ce que je suis ? Et pourquoi je ne peux pas bouger.

Dean réalisa qu'il était en fait dans son esprit il revoyait à présent Dimitri mais ne contrôlait plus son corps. Il vit plus loin une forme mi-homme mi-loup prendre possession du corps de Dean un loup-garou au pelage rouge feu avec des cornes sur la tête. On aurait dit Diablo. Seulement le corps de Dean était maintenant transformé en ce monstre et ça, Dean en était conscient. Il eu juste le temps de dire :

- Dimitri vas-t-en de la !!

Mais la chimère qui était en Dean s'est bel et bien réveillé et pris totalement possession du corps de Dean. Il prit Dimitri à la gorge et l'envoya en haut des escaliers, sous les yeux effarés de Bryan, encore dans sa cage. Dean transformé, remonta les escaliers un a un tout doucement pour rejoindre les autres. Dieu sait ce qu'il pourrait leur faire, puisqu'il ne contrôle rien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Dim 11 Mai - 21:53

3 voix pour et 2 voix contre.
Même si cela ne lui plaisait pas, Dimitri allait devoir tester son « remède » sur Dean.


- Ainsi soit-il… Suis-moi à la cave Dean.

Les deux hommes partirent vers la cave.
En arrivant à sa table d’expérience Dimitri prépara la potion pendant que Dean armait l’arme de son ami. On est jamais trop prudent… Pendant les étapes de fabrication de l’antidote Dimitri marmonna les prières que sa grand-mère lui avait apprises. Il ne croyait nullement en Dieu mais dans le cas ici présent si une aide divine pouvait aider à ce que Dean s’en tire bien… Cela ne serait pas de refus.
Après une ébullition rapide la mixture était prête.


- Tu es vraiment sur ? Tu ne reviens pas sur ta décision ?

Son ami lui rétorqua qu’il fallait qu’on en finisse.
Dimitri donna le tube à essai à son ami pendant qu’il récupérait son arme. Il espérait vraiment ne pas devoir s’en servir. Dean but la préparation d’un coup.


- Alors ?

Ça n’avait pas très bon goût et il n’y avait pas d’effets secondaires même si Dean se sentait bizarre.

- Bizarre comment ?

Dean prit sa tête entre ses mains et il commença à hurler. Affolés Dimitri se précipita vers lui.

- Hé ! Qu’est-ce qu’il y a ?

Dimitri saisit les mains de Dean pour voir ce qu’il avait au visage. Il resta paralysé devant les yeux rouges sang de son ami. Une puissante poussé de Dean renversa le russe qui se retrouva dos a un mur. Instinctivement Dimitri braqua son arme sur Dean.

- Calme-toi vieux ! Ne me force pas à faire ça !

Mais Dean ne semblait pas l’entendre. Il continuait à hurler. Ses hurlements ressemblaient à ceux qu’avaient poussés les nombreux lycans tuaient aujourd’hui. Un hurlement insoutenable. Un mélange de douleur et de rage. Une rage si forte que les vêtements de Dean commençaient à se déchirer face à l’accroissement exponentielle de sa taille et de sa musculature. Son faciès, son corps étaient en train de changer entre une forme mi-homme mi-loup gigantesque. Petit à petit ses cheveux, ses poils poussèrent tout en prenant la couleur cramoisie pour finalement obtenir un pelage rouge. Ses ongles poussèrent à l’extrême pour devenir des griffes affûtés pour semer la mort. Enfin, quand le dernier bout de tissu tomba au sol, des cornes aussi longues que des avant-bras poussèrent sur son crâne. Dean étaient maintenant devenu pire qu’un lycan. Il était un monstre, une abomination digne des Enfers… Qui se tenait de toute sa hauteur devant un Dimitri apeurés, tremblant, ne pensant même pas à tirer tellement sa peur était immense.
Dimitri haletait, son corps et son esprit refusait de fonctionner même quand le monstre s’approcha de lui pour le saisir au cou.

Dimitri fut projeté vers les escaliers et il atterrit un étage plus haut dans le salon. Le choc l’avait assommé. Il sentit que quelqu’un l’appelait au loin. Il avait la tête lourde et il n’entendait presque pas. Il ne put qu’articuler une chose avant de sombrer dans l’inconscience.


-… Fuyez…
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Ven 16 Mai - 0:19

Le verdict était rendu, Dean voulait prendre la potion que Dimitri était en train d'élaborer. C'était un prototype top secret, car il n'y a que Dean et Dimitri qui travaillaient dessus et n'en disaient rien à personne même pas à Haymitch ou Justine. Les deux adolescents descendirent à la cave, Haymitch était resté avec les filles au rez-de-chaussé. Il récupéra son CZ75 et il arme avec des balles en argent.

- Préparez vous on sait jamais... toi aussi Justine.

Haymitch savait bien que Justine ne voulait pas être qu'une simple amie de Dean. Elle ne voudrait certainement pas tuer Dean. Le flic était le père du jeune homme mais à force de perdre ses proches, il a fini par s'endurcir. Soudain il entendit un rugissement venant de la cave. Il se dirigea très rapidement devant la porte menant à la cave et voit Dimitri passer devant lui. Quelqu'un ou quelque chose l'avait balancé. Haymitch parti vers lui. Dimitri disait de fuir et tomba dans les pommes. Haymitch pris le pouls du jeune russe, il était en vie c'est le principal.

Maintenant fallait savoir quelle était la chose qui avait fait ça à Dimitri. C'était certainement Dean... il va falloir l'affronter. Haymitch vit une forme remonter les escaliers. Une forme de loup-garou mais bizarrement pas pareil que les autres. Le pelage était rouge, les yeux rouges et surtout de grande cornes sur la tête. C'est lui Dean ? Il était impressionnant. Déjà ça et en plus de ça il était un peu plus grand que la plupart des lycans. Haymitch tira une balle en argent dans la jambe droite du lycan mais ça n'avait rien fait sur la chose qui était en face de lui mis à part que la chose s'est énervé.  


- Mais c'est pas possible ! Comment on va pouvoir le contenir ?!

Dean prit Haymitch par le bras et l'envoya contre le mur. La chose - Sachant qu'il ne savait pas encore que c'était une chimère - refonça sur Haymitch, qui était contre le mur il sentit son souffle se couper et senti un os de ses côtes se fracturer. Il retomba au sol laissant les filles seules face à Dean transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 15:19

Nous avions tous donné notre verdict sur la question d'utiliser ou non la potion sur Dean mais c'était ce dernier qui a décidé de la prendre.

Nous retenions tous notre souffle sur le fait que si ça marchait, Dimitri aurait trouvé un remède contre la lycanthropie. Ça serait génial si cela marcherait. Trop de personnes devenait dingues ou finissait par devenir de véritables tueurs comme les Alphas qui rodaient dans le coin.

Je serra mes doigts sur mon arc prête à toute éventualité mais je n'avais pas oublié de prendre, au cas où, de la poudre de sorbier. Lorsque Dean l'avait bue, sur le coup, tout allait bien mais immédiatement, il semblait...bizarre.  Tout d'un coup, ses yeux changèrent de couleur. Ils étaient rouges. Il commençait à hurler à pleins poumons sans personne ne puisse l'aider.

C'était un un loup-garou au pelage rouge feu avec des cornes sur la tête. Dean sut crier une dernière phrase avant que le loup ne possède entièrement son corps, c'était de s'en aller, de fuir et c'était surtout conseillée à Dimitri qui était bien trop près.

La bête se mit sur ses pattes arrières et elle nous dominait en hauteur tous.

'' Dimitri, va-t-en '' lui crié-je mais il avait peur, comme nous tous, nous pouvions rien faire. Mais le monstre le prit pas le cou et le projette contre le mur derrière nous. Haymitch arrivait à ce moment là. Je pensais qu'avec lui, nous serions sorti du pétrin... Mais plus facile qu'à faire. Il avait tiré, sur la bête qu'était devenu Dean, avec une balle en argent mais rien y faire. La bête en demeurait indemne mais pas moins calme, elle poussa un horrible cri.

Soudain, Haymitch se fit aussi jeter à terre violemment. Justine et moi étions les seules pour pouvoir encore aider Dean à revenir parmi nous.

La bête croisa mon regard terrifié et regarda Justine par après. Elle s'approchait de nous rapidement que j'avais reculé jusqu'à le mur m'arrêtait de bouger. Les flèches ne serviront à rien mais....La poudre!

J'allai près de Justine en retirant le flacon de poudre de ma poche. Sans penser aux conséquences, je le jeta sur la bête.

'' Viens, il faut y aller! Elle va nous tuer, si nous partons pas d'ici! '' dis-je à Justine en montant le début des escaliers pour partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Dim 25 Mai - 10:47

Dean voulait finalement prendre la potion. Justine ne voulait vraiment pas mais si c'était son choix, elle ne pouvait pas refuser à sa place... Haymitch prépara ses armes et conseilla à Justine de le faire également.

- mais j'ai pas envie de faire de mal à Dean...

Finalement elle s'executa et pris son arme de poing. un Desert Eagle, elle ne voulait pas s'en servir mais si jamais elle n'avait plus le choix, elle avait une balle spécifique, une balle d'aconit. C'est alors qu'elle chargeait son arme qu'elle entendit un rugissement provenant de derrière elle. Elle se retourna et vit une bête au poil rouge et qui dépassait tout le monde au niveau de la taille. Il y avait deux énormes cornes sur la tête. ce n'était plus Dean, ça Justine le savais, mais malgré tout elle n'arriva pas à tirer sur la bête, elle n'y arrivait tout simplement pas. Même quand Dimitri fut projeté. Haymitch était arrivé et avait tiré sur Dean, mais cela l'avait énervé encore plus et lança un grondement terrifiant. Justine mit ses mains sur ses oreilles pour étouffer le plus possible ce bruit insoutennable.

Haymitch se prit un coup par la chose que représentait Dean et fini au sol. Il ne restait que Céline et Justine qui pouvaient se battre. du moins, Céline. car Justine était resté figée là sans rien faire. Céline jeta de la poudre de sorbier et incita Justine à partir. Elle ne pouvait pas, laisser Haymitch et Dimitri ici, dieu sais ce que cette chose pourrait leur faire. La poudre de sorbier avait l'air de faire son effet jusqu'à ce que la bête s'énerve de nouveau. Une voix l'avait ramené à la réalité. celle de sa mère. Il fallait qu'elle soit forte. Elle parti tenir tête à Dean malgré les paroles de Céline pour partir d'ici.


- Occupe toi de mettre Haymitch et Dimitri en haut je vous rejoins après. ne t'en fais pas pour moi...

Justine se retrouva seul face au monstre, elle savait au fond d'elle que Dean était quelque part dans ce corps. Elle finit par dire :

- Je sais que tu es dans ce corps Dean... tu peux retrouver tes esprits, si t'arrive à combattre ce monstre en toi... j'ai confiance.


La bête ne semblait pas broncher et avait l'air furax de la poudre de sorbier. Une aura de flamme sorti du corps de ce monstre. la jeune chasseuse n'en revenait pas de ses yeux. Dean n'était pas un loup-garou ça c'était sur, Justine n'arrivait pas à bouger devant cette chose, elle était effrayée. l'aura que dégageait le monstre se transforma en une boule de feu de la taille de deux ballons de foot. Justine recula et se retrouva contre le mur. Elle entendait les autres qui criait sur elle pour qu'elle parte de là. Elle n'arrivait plus à bouger, son corps était tétaniser par ce qu'elle voyait. La boule de feu se dirigea vers elle.

Elle mis son bras devant elle par réflexes pour se protéger. sans savoir comment c'était possible et comment elle avait fait ça, elle créa un bouclier devant elle qui faisait un peu plus que la largeur de son corps. elle regarda l'air stupéfait, la boule de feu s'écraser sur le bouclier avant de disparaître totalement dessus. elle entendait la voix de sa mère lui dire que c'était son dernier cadeau, Justine était devenue une émissaire à la place de sa mère. elle compris que la jeune fille ne la reverra probablement plus jamais... sa mère était morte. Mais elle n'avait pas le temps de s'appitoyer sur son sort, car la bête qu'elle avait devant elle était toujours là. prêt à dévorer Justine. Elle remonta rapidement à l'étage rejoindre les autres, la larme à l'oeil et dit :


- Je... je ne sais pas comment j'ai fait ça...


en fait elle le savait très bien, mais ne voulait pas créer un malaise alors qu'il fallait combattre Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:39

Dean était toujours prisonnier dans son esprit. Il essayait vraiment de se débattre et au moins d'arriver à reprendre le contrôle de lui même mais c'était compliqué. Déjà parce que ça ne lui était jamais arrivé, et surtout parce qu'il ne voyait pas comment se libérer. Il voyait la bête faire des ravages. il avait foncé sur son père et ensuite il regarda les deux filles. le chasseur dit :

- Alors la c'est mort, si tu leur fait du mal je vais te botter les fesses!!

Le monstre au pelage rouge n'avait pas bronchée, mais se prit de la poudre de sorbier. La bête avait tituber, Dean devait en profiter. Il essaya de se libérer de l'emprise qu'avait la bête sur lui. Il finit par arriver à se détacher mais il retomba face contre sol, comme si la gravité avait été modifié.

pendant ce temps, la bête avait repris le contrôle de plus belle, et Justine s'était retrouvée seule face à elle. la chasseuse parla indirectement à Dean en lui disant de retrouver ses esprits et le contrôle. ça, Dean le faisait déjà depuis un moment... Il avait du mal à avancer vers l'autre lui. le loup-garou bizarre.

le monstre avait repris ses esprits et Dean voyait des flammes sortir tout autour de lui et se créer en boule de feu. Justine était sur le chemin. Il aurait voulu tout arrêter mais il lui fallait plus de temps. La boule de feu fut lancé mais Justine avait crée un bouclier qui absorba le sort. Dean était heureux sur le coup. Il devait maintenant tout faire pour récupérer l'emprise sur son corps.

Mais le démon qu'il avait en lui ne comptait pas s'arrêter là. Il partit rejoindre les autres en haut. Il ouvrir la porte malheureusement pour lui il y avait de la poudre de sorbier qui était étalé pour qu'il ne puisse pas passer. c'était bien joué. enfin c'est ce que Dean croyait, mais la bête détruisit cette barrière d'une facilité déconcertante. La bête se dirigea vers les chasseurs, il poussa un violent cri qui résonna dans toute la maison. Il se jeta ensuite sur celle qui lui avait jeter cette poudre au visage. il était prêt à la dévorer si il ne s'était pas prit une balle paralysante à cet instant. de quoi gagner encore un peu de temps pour Dean.

C'était vraiment un peu car 10 secondes après la bête se releva et envoya Dimitri contre le mur. Un jet de flamme arriva prêt de lui, il a faillit terminé grillé. Mais il n'avait pas terminé, car il se redirigea vers Céline pour accomplir sa vengeance. Dean voyait tout et était conscient de tout, mais n'arrivait toujours pas à se contrôler. il arriva pratiquement au niveau de la bête qui le contrôlait, il allait certainement devoir se battre pour reprendre le contrôle de son corps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Mar 27 Mai - 12:13

Dimitri se releva avec difficulté.
Il avait retrouvé ses esprits et il constata, chancelant, que le monstre qu'était devenu Dean avait réussi à blesser Haymitch et qu'il tentait de s'attaquer à Céline et Justine.
En prenant Haymitch sur son dos, il monta les escaliers pour rejoindre les deux filles à l'étage.
Ils furent bientôt suivie par le monstre et ils n'eurent pas le temps de se barricader. La poudre de sorbier n'avait pas une de succès et la situation commençait à tourner en leurs défaveur.
Le monstre s'entoura d'une aura de flamme et lança avec précision une boule de flammes sur Justine. Avec que Dimitri n'est pu agir, un halo blanc entoura la jeune fille se qui la protégea du feu. Dimitri en fut choqué, il ne comprenait rien a ce qu'il se passé ! La bête en profita pour l'envoyé contre un mur. Le jeune homme arriva à encaisser le coup. Un flot d'adrénaline parcouru son corps et il esquiva de justesse le feu qui était destiné à le réduire en cendres.
Il fallait qu'il réfléchisse vite. Aucune de leurs attaques avaient réussi à ébranle le monstre... Ils leurs fallaient quelques choses de beaucoup plus puissants... Et cela se trouvait à la cave. Oui mais... Il fallait réussir à passer derrière le monstre... Comment faire ? Dimitri décida de tenter le tout pour le tout.
Il s'élança vers la bête. Elle tenta de l'embrocher avec ses griffes mais Dimitri profita de son élan pour glisser sur le sol et passer entre le jambe de son opposant. Au passage il braqua son arme et il tira dans l'entrejambe. ... Il se retrouva derrière la bête et il courut vers la cave.

- Occupez  vous de lui un instant ! Je reviens vite !

Arrivé à la cave il se précipita vers la cage de Bryan.

Bryan : Encore vivant ?

Dimitri : Par miracle ! On a pas beaucoup de temps ! Faut que tu nous aides !

Bryan : Vraiment ?! Après tout ce que tu m'as fait subir ?!

Dimitri : Si on crève tu crois vraiment qu'il va partir pour aller sur la plage ? Il descendra pour tuer chaque trace de vie présente ici... Et vu que tu es dans une cage... Tu feras pas long feu...

Bryan : Et j'y gagne quoi ?

Dimitri : La liberté.

C'était la seule solution. Pour combattre un monstre lycan, il fallait un autre lycan... Leurs survies dépendait du choix de Bryan.

Bryan : Je serais vraiment libre et vous ne tenterez pas de me capturer de nouveau ?

Dimitri : Si tu reste tranquille... C'est une promesse...

Pour preuve Dimitri ouvrit la cave. La balle était dans le camp de Bryan. Il hésita un moment puis il s'extirpa de la cage.

Bryan : Très bien... Je marche... Je vais m'occuper de lui...

EDIT : DERNIER TOUR DE POST?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 21:37

Haymitch voulait se relever malgré la douleur de sa côte fracturé. Finalement, Dimitri l'avait prit sur son dos et partit à l'étage pendant que Justine était seule face au monstre. Haymitch voulait y retourner pour aider Justine mais il avait besoin de récupérer. La chose s'énerva et s'entoura d'une aura de flamme rouge, avant de générer toute cette chaleur dans une seule et unique boule de feu qui se dirigea vers Justine.

Personne ne pouvait rien faire... Mais c'est alors qu'un Halo blanc translucide entoura Justine sous les yeux ébahis de Talahassee. Le halo blanc générait une sorte de bouclier barrière qui avait absorbé la boule de feu. Du moins Haymitch avait déduit cela ainsi. La jeune fille rejoignit le groupe à l'étage, elle ne savait pas comment elle avait fait ça. Haymitch dit :


- Je crois que tu es devenue spéciale Justine. Tu as développé un pouvoir, je pense que c'est celui de barrière. Il va falloir que tu apprennes à le contrôler.

Mais alors qu'ils se croyaient en sécurité, grâce notamment à la poudre de sorbier apposé devant la porte menant à l'étage, le monstre avait réussi à passer la protection. Le policier se releva alors que Céline était la première visée de l'attaque, Dimitri fut le second. Il passa derrière la bête en disant aux autres d'essayer de le retenir quelques minutes.

La bête voulait poursuivre Dimitri mais Haymitch tira ses dernières balles en argent jusqu'à ce qu'il n'ait plus de balles. La chose se rua sur le flic, il mit un coup de pied retournée à Dean , mais autant dire que Haymitch n'avait rien fait.... La bête pris le policier par le cou, le souleva et le claqua violemment au sol. Ce choc coupa momentanément le souffle d'Haymitch. Bryan, le lycan que les chasseurs avaient capturé lors de la fête du printemps, arriva sur les lieux pour combattre le monstre qu'était devenu Dean.

Haymitch allait devoir remettre sa vie à un bad wolf ? Dimitri lui avait promis la liberté en échange, mais qui dit qu'il ne va pas retrouver ses congénères et révéler la position des chasseurs ? Personne. Seulement Haymitch n'avait pas vraiment le choix... c'était la liberté du lycan ou la vie des adolescents... Bref Haymitch ravala sa fierté, se releva et se mit aux côtés de Bryan pour affronter Dean, ensemble.


- Bryan je dois te dire une chose... Dean est devenu coriace !

Alors qu'il était en train de prévenir Bryan du danger, Haymitch senti que Dean s'approcha très rapidement du bad wolf pour l'affronter en un contre un. Mais le plan de Dimitri n'avait pas eu l'air de fonctionner très bien... Dire que Dean avait le dessus était un faible mot, Bryan n'avait même pas réussi à donner ne serait-ce qu'un seul coup... Il fut envoyer au sol, en perdant sa transformation, Dean créa de nouveau une boule de feu pour tenter de désintégrer Bryan mais Haymitch s'était interposer pour laisser la vie sauve au bad wolf derrière lui.

Bryan n'avait pas compris pourquoi le policier avait fait ça, et à vrai dire, Haymitch non plus, c'était instinctif. Il tomba au sol inconscient alors que les adolescents tentèrent le tout pour le tout, soit Dean pourra être maîtrisé, soit Céline, Justine, Dimitri et Bryan devront le tuer...


PS : On m'a dit de dire que vu que c'était le dernier tour lâchez-vous et Dean terminera le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 17:31

C'était vraiment fou ce qu'il se passait ici et en ce moment. Dean s'était transformé en une bête horrible suite à l'ingurgitation de cette potion. Ce n'était pas du tout un loup-garou ! Cette bête ne réagissait pas du tout aux balles d'aconit tue-loup et à la poudre de sorbier que je venais tout juste de lui lancer au visage pour faire diversion. Mais Justine ne tenait absolument pas à remonter. Sur le coup, je me demanda si elle était devenue folle mais ce que je faisais aussi n'était pas la meilleur solution. Malgré tout, au rez-de-chaussée, nous aurions plus d'espace pour éviter ses coups.

Haymitch et Dimitri commencèrent à remuer sous les débris. Alors sous le conseil de Justine, j'allai les voir pour savoir leur état.

'' Les gars, vous n'avez rien de cassé, j'espère? '' demandé-je malgré la violence et la force de ce monstre encore trop près de nous. Tout à coup, derrière nous, pendant que nous montions à l'étage, Justine créa un bouclier tellement efficace que la boule de feu de la bête en fut totalement absorbée. C'était stupéfiant ! Elle nous rejoignit et je remarqua qu'il y avait une ligne de poudre de sorbier qui pourrait peut-être empêché ce monstre de monter...

C'était peine perdue, comme, quand je le lui ai lancé mon flacon. Cela ne lui avait rien fait du tout. Mais il avait bien quelque chose qu'on pourrait utiliser contre lui. Tout le monde a une faiblesse et cette bête ne fait sûrement pas l'exception pourtant sur ce que l'on voit, elle nous est indestructible et incontrôlable.

Le père de Dean n'hésita pas une seconde à vider son arme de ses balles mais rien y faire. Pendant ce temps-là, Dimitri redescendit avec une idée en tête. Libérer le loup-garou nommé Bryan qui a mordu Scott pour qu'il maîtrise cette bête en compensation de sa remise en liberté.

Mais même le loup-garou n'aidait pas vraiment. Il ne lui arrivait pas du tout à la cheville. Qu'Est-ce qui pourrait faire mal à un monstre lançant des boules de feu ? De l'eau, pardi ! Qui plus est, j'ai une flèche électrique dans ma sacoche, peut-être que cela va le paralyser un moment ou même aider Dean à reprendre le contrôle? Je n'en savais rien du tout mais qui n'essaye rien, n'a rien !

Je croisa le regard de la bête et sur ce, je fila dans la cuisine pour prendre un récipient et le remplir d'eau. Je revins près de mon arc et ma sacoche déposés dans l'entrée. La bête recroisa mes yeux et sans penser à quoi que ce soit, je lui jette toute l'eau sur elle.

'' Attention! '' crié-je en plaçant la flèche, en bandant mon arc et visant le monstre. Je la lâcha à la seconde après. Je ne rata pas ma cible et la flèche, à son contact, explosa relâchant sa capacité électrique.

Maintenant plus qu'à espérer que cela marcherait au moins au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Dim 8 Juin - 17:57

Justine voyait le monstre débouler au rez-de-chaussée. Elle devait se rendre à l'évidence, elle ne reconnaissait plus Dean. Ce n'était plus lui. La bête se rua vers les chasseurs et Dimitri eu une idée, libérer Bryan pour qu'il apporte son aide. C'était une bonne idée, ils auront besoin d'un lycan pour essayer de contenir Dean.

Pendant ce temps, il fallait retenir Dean. Haymitch avait tenté de le retenir en envoyant toutes les balles qu'ils avaient dans son chargeur : sans succès. Cependant il réussi à le retenir suffisamment longtemps pour que Bryan arrive à la rescousse. Mais il n'avait pas la force suffisante pour résister à Dean et se prit une belle raclée. Dean allait donné le coup de grâce mais Haymitch s'interposa et pris le coup à sa place. Il ne restait que Dimitri, Céline et Justine en course. Céline parti elle aussi vers la cuisine. Lorsqu'elle revint, elle jeta un seau d'eau sur la bête et sorti de son sac une flèche électrique et réussi complètement son tir qui électrifia Dean. La bête était tombée au sol.

La victoire était-elle acquise ? La réponse avait l'air d'être négative... la bête avait réagit d'une mauvaise manière et se mit à attaquer tout le monde. Haymitch était à terre, Bryan pareil, il ne restait que les adolescents. Ils ne résistèrent pas très longtemps et tous se prirent des coups. Les attaques des jeunes adolescents étaient désordonnées, ils n'attaquaient pas tous en même temps. Arriva un moment, où Dimitri et Céline était eux aussi à terre. Justine était de nouveau seule face à Dean. Elle pointa son arme avec la balle d'aconit bleue sur la bête. Elle supplia Dean une dernière fois :


- Dean je t'en supplie... arrête !

Mais ce n'était pas Dean. Elle tira la balle d'aconit bleue dans l'épaule de la bête qui poussa un cri strident de douleur et de rage. Le monstre prit Justine au cou et la souleva. La jeune adolescente avait du mal à respirer et elle sentait les griffes de la bête prêtes à s'enfoncer dans son cou. C'était sans compter sur le retour de Bryan qui trancha le dos de la bête. Elle hurla avant de jeter violemment Justine au sol, elle glissa jusqu'au niveau de Haymitch. Elle mit un peu de temps à se relver en voyant Bryan se battre de toutes ses forces contre ce qu'elle considérait comme son meilleur ami, et même son amour de sa vie... Alors que La bête avait prit le dessus sur Bryan et était prête à lui arracher la tête, Justine s'était mise à pleurer.

La bête l'avait entendu et s'était retournée. Justine regarda les yeux du monstre et ceux ci avaient changés, Dean s'était battu contre son loup et avait récupérer le contrôle du moins c'est ce qu'avait pensée Justine car Dean ne s'était pas retransformé. Il cassa un carreau de la maison et s'enfuya vers la forêt laissant derrière, une maison sans dessus-dessous avec des blessés plus ou moins grave...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1Lun 9 Juin - 0:13

Dean n'en croyait pas ses yeux de ce qui se passait. Son loup intérieur était venu prendre le contrôle de son corps... Qui plus est sans son accord ! Et voilà qu'il dévaste et blesse tout le monde sur son passage ! Dimitri tenta un coup et passa entre les jambes du loup et profita de cela, pour tirer une balle en argent. Haymitch tira à son tour quelques balles en argent sur la bête mais cette dernière n'avait rien senti. C'est alors que Bryan arriva en compagnie de Dimitri.

- Non mais vous êtes sérieux là . . .

Rétorqua Dean, bien qu'il savait que personne l'entendait. La bête s'était focalisé seulement et uniquement sur la seule menace qui était représenté à ses yeux, Bryan. Les deux loup s'étaient battu, mais le dessus fut rapidement prit par le loup de Dean. Le chasseur était conscient qu'il devait faire l'irréalisable et de battre son loup à l'intérieur de son propre corps.

- Eh l'affreux ! Tu veux te battre contre quelqu'un à ta taille ?!

La chose avait réagit automatique aux réponses de Dean et croisa son regard. Il était prêt à se battre mais la flèche électrique de Céline arriva alors et avait électrifié tout le corps de Dean même à l'intérieur Dean reçu la décharge. La bête n'avait pas bronché et repris les commandes en attaquant tout ce qui se trouvait sur son passage, et il y avait les adolescents devant lui. Dean était toujours à terre paralysé par le choc alors qu'il voyait ses amis se défendre tant bien que mal contre le monstre.

Le monstre attaqua en premier Céline pour la flèche qu'il avait reçu, il retira tout d'abord la flèche de son corps et fit un coup de bélier à Céline en fonçant sur elle. Ensuite, il s'attaqua à Dimitri en lui donnant plusieurs coups au niveau de l'abdomen. Dean ne pouvait pas rester la à rien faire ! Il fallait agir. Il se releva et se redirigea vers la bête. Il entendit la voix de Justine le suppliant d'arrêter. Elle voulait certainement parler au loup qui avait pris possession du corps de Dean. Mais alors qu'il allait prendre la bête par surprise, il senti quelque chose traverser son épaule. Une balle d'aconit Bleue. Le loup avait également reçu le coup et, ivre de rage déversa sa colère sur Justine.

Bryan arriva à temps pour sauver la jeune fille. Le second round allait commencer entre les deux lycans. Encore une fois l'avantage était au loup au pelage rouge. Alors, Dean entendit Justine pleurer et eu finalement la force de reprendre le contrôle de son soi-disant corps. Il avait encore beaucoup de mal car cela lui avait pompé beaucoup d'énergie. Il dit :


- Justine désolé ! Ce n'est pas ma faute, ce n'est pas moi !

Puis, avant de reperdre le contrôle de son loup intérieur, il préféra s’enfuir vers la forêt pour commencer sa nouvelle vie, seul, loin de tout.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)   Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)
» Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)
» Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)
» Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)
» Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: