WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:06

L'après midi commençait à peine, moi et Méa on s'était mis en quête d'aller tuer Magdha. Mais déjà pour ça il fallait savoir où elle pouvait bien se trouver ? La dernière fois que je l'avais vu elle était avec moi. Si je pouvais la suivre du flair. Oui si c'était si simple...

- Bon... alors je dois t'avouer que je ne sais pas où peut bien être Magdha alors euh... bah va falloir chercher.

c'était pas le jeu préféré de Méa de jouer à cache cache apparemment, mais bon fallait faire avec. D'abord on devrait commencer par regarder les endroits qu'elle pouvait fréquenter... mais maintenant que j'y pense... elle est peut-être retourner à l'endroit où elle avait grandit Mélissa. Dans cette chapelle. Ça vaut le coup d'essayer, je tapotais sur l'épaule de Méa et je lui dis.

- On devrait commencer par aller dans la chapelle, c'est un endroit que Magdha aime bien, aujourd'hui il doit être fermé au visiteur, alors on ne devrait pas être dérangé par les curieux.

Direction la chapelle qui était non loin du cimetière. Enfin à une centaine de mètres. La porte de la chapelle était entrouverte. Je laissais Méa s'y faufiler en première et quand elle me dit qu'elle était la, par un signe, je mis un grand coup de pied dans la porte pour une entrée fracassante ! Comme la porte maintenant...

- Magdha ! Qu'est ce que tu es en train de faire ?!

Magdha : je m'amuse à faire échanger de corps tout les amis de Mélissa afin de pouvoir l'approcher pour la kidnapper pourquoi cette question ?!

- On t'en empêchera !

Magdha : je vois, l'heure est donc à la trahison... Mais sache une chose, personne n'a réussi à me vaincre et je n'ai montré qu'une infime partie de ma puissance. Alors crois bien que ce n'est pas toi ni cette petite japonaise qui arriverez à me battre !

- C'est ce qu'on va voir ! T'es prête Méa ?


Magdha avait lâché son sort pour combattre. Quant à Méa, elle avait l'air d'être prête. J'ai attrapé Méa par la taille et je l'ai envoyé de toutes mes forces vers Magdha, avec l'effet de surprise, Méa arrivera peut-être à trancher la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:53

Méa était en ville avec Hircine. Une seule envie là tirailler : tuer Maghda !
Encore fallait savoir où elle se trouvait...
Hircine finit par avoir une idée et il dirigea Méa vers La Chapelle. La porte était entrouverte. La jeune fille se faufila telle une ombre a l'intérieur. Maghda était devant l'autel à réciter d'obscurs incantations.


- Entre Hircine. Elle est là.

Hircine défonça la porte. Comme entrée discrète on fait mieux...
Arrêtant la ses incantations pour faire un échange de corps, Magdha fit face à Hircine qui, selon le plan établi, lança Méa vers la sorcière.
Elle fila telle une flèche en mettant ses bras transformés en lames devant elle pour transpercer la sorcière. Maghda esquiva d'un bond sur le côté l'attaque et Méa s'encastra dans l'autel qui fut réduit en tas de planches. Elle se remit vite sur pied et d'un bond elle tenta de trancher la tête de la cabale qui esquiva sur la droite... En s'envolant !


* Il ne manquait plus que ça ! *

Arrivée au niveau du plafond, Maghda lança des boules d'énergie verte en direction de son adversaire. Méa esquiva les redoutables attaques en se fouillant à travers les bancs qui explosaient et elle se cacha derrière un pilier.

* Coriace la veille ! J'aime ça ! *

attrapant un chandelier elle le lança vers Magdha qui bougea légèrement vers la gauche pour ne pas être transpercé. Mais c'était pour mieux se prendre le pied de Méa dans les côtes. Profitant de l'effet de recul, elle avait monté sur le mur en face du pilier et s'en serva comme appuie pour aller cueillir Magdha. Cette dernière chuta vers le sol tandis que Méa la suivait pour l'empaler. Mais Maghda utilisa une décharge d'énergie qui frôla de près Méa se qui l'a déstabilisa et l'envoya sur une statue.
Le choc fut rude mis Méa avait connu bien pire. Elle couru en direction de Maghda qui se relevait péniblement. Laissant traîner ses lames sur le sol pendant sa course Méa faisait un bruit strident que l'écho amplifié.
Arrivé près de Maghda, Méa croisa les bras pour la frapper en croix. Au moment de l'impact une bulle verte jaillit du corps de la cabale et forma un bouclier qui repoussa l'attaque de Méa et l'envoya briser les quelques bancs qui etaient encore intact.
Maghda en profita pour attaquer Hircine.


Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:06

Magdha avait esquivé le coup de Méa, la cabale s'éleva dans les airs. Parce qu'en plus, elle savait voler... ce combat va être vraiment très compliqué. Hircine n'en attendait pas moins de la part de Magdha. Elle balança des boules d'énergie verte qui explosèrent les bancs très facilement, Méa esquivait ses coups tandis que Hircine ne pouvait pour le moment rien faire d'autre que de rassembler toutes ses forces et les jeter directement dans le combat.

Méa se débrouillait bien pour l'instant et avait réussi à remettre Magdha au sol. La Japonaise allait donner le coup de grâce quand Magdha se servit d'un bouclier d'énergie pour riposter et envoyer Méa dans les quelques derniers banc encore intact. Suite à cela Magdha me fixa c'était à mon tour.


- Tu vas goûter à la colère des lycan Magdha !

Je passais ma main sur mon tatouage de chimère qui, suite à cela, s'illumina peu à peu je devint le puissant Hircine chargé à bloc et à 100% de sa forme. Je fonce vers Magdha et lui inflige un grand coup de poing dans le ventre suivi d'un coup de pied pour l'envoyer en l'air. D'un bond je saute et arrive à son niveau pour lui remettre un double coup de poing dans le ventre ce qui l'envoya et explosa un peu le sol Je redescendait comme une flèche sur elle mais elle soudain elle disparu et réapparut quelques mètres à côté.

- Quoi ?!

Magdha : bien jouer Hircine tu es fort... tu as réussi à m'infliger quelques blessures. Bien ce fut un bon échauffement, passons aux choses sérieuses.


Hircine était sur la défensive et Magdha bondit devant lui comme une fusée et lui mit un coup de genou dans le ventre suivit d'un rayon d'énergie dans la tête ce qui envoya Hircine vers un des murs et tomba au sol suite à ce choc. Il avait perdu sa forme de lycan. Alors que Méa s'était remis sur pied.

- Méa... elle est beaucoup trop forte si on ne l'attaque pas ensemble... nous n'avons aucune chance.

Magdha : tu me déçois Hircine, j'aurais pensé que tu serais plus fort que ça... dommage ce n'est pas encore aujourd'hui que j'utiliserais la puissance de mes pouvoirs à 100%


Parce qu'en plus elle n'était pas à fond ?! À moins d'un miracle, je ne voyais pas ce qu'on pourrait faire pour battre Magdha... mais ce sort d'échange de corps à bien du l'affaiblir ! Il faut tenter notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Sam 23 Mai - 20:23

Méa était de nouveau sur pied.
Vaincre Maghda ne sera pas une mince affaire ! Hircine avait perdu sa forme chimérique et Méa allait devoir se débrouiller seul. Elle cria en direction de la sorcière.


- Hé sac a merde ! T'as pas fini ton boulot !

La sorcière devint folle de rage et fonça sur Méa qui fit un salto arrière pour esquiver. La jeune fille transforma en vol sa jambe en metal et porta un coup puissant dans la tête de Maghda qui s'écroula au sol. Transformant son autre jambe en lame elle tenta d'en finir.
Mais Maghda avait roulé sur le côté et, avant que la jeune fille ne puisse faire quelque chose, Maghda envoyéa d'une vague d'énergie Méa dans un pilier. Elle se remit difficilement debout lassant a Maghda l'occasion de la saisir au coup. Méa tenta de se libérer en faisant de ses membres des lames mais le bouclier de Maghda l'empêchait de toucher son ennemi.
Maghda posa sa main sur le ventre de Méa. Une onde de choc passa à travers le corps de la jeune fille et détruisit le pilier dans son dos.
Méa avait du mal a respirer, la douleur était atroce. Elle commençait à voir des étoiles devants ses yeux.
Maghda la projeta telle une poupée de chiffon vers l'orgue de la chapelle situé au dessus de la nef. Le choc produisit un vacarme assourdissant qui fit trembler le bâtiment. Le bruit força Maghda a poser ses mains sur ses oreilles ce qui annula son bouclier. C'était l'occasion pour Hircine !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 17:12

Quel affront ! J'étais au sol en deux attaque et Magdha n'avait rien alors que je lui avais donné plusieurs coup. Ce n'est pas vrai ! Je suis le loup garou le plus fort de tout l'univers !!! Méa était en train de se battre contre Magdha mais elle était loin d'avoir l'avantage. Si moi je n'arrivais pas à vaincre Magdha je ne vois pas qui pourrait le faire, si ce n'est que travailler en équipe.

Méa fut projeter face à l'orgue ce qui fit un bruit immense qui résonnait dans tout le bâtiment. Vu que j'étais loup-garou forcément le bruit était beaucoup plus fort à mes oreilles, c'était insupportable ! J'aurais pu profiter de cette occasion pour attaquer Magdha si il n'y avait pas eu cet orgue ! Quand le bruit s'estompa un peu j'en ai profité pour me jeter derrière Magdha afin de lui tenir les bras pour ne pas qu'elle s'enfuit !


- Vas-y Méa je la tiens ! Tue là !

Magdha : imbécile si elle me plante le cœur tu mourras toi aussi !

- Si c'est le prix à payer pour te tuer je prends le risque !

Magdha : non arrête ! J'ai compris le message ! Je ne viendrais plus embêter Mélissa c'est promis !

- Méa, tue la avant que je ne la lâche !


Méa s'était élancée avec sa lame la plus acéré pour planter Magdha et moi avec. Ça paraissait être un bon plan mais au dernier moment Magdha se défait de l'emprise et s'éclipsa du champ de rayon de Méa. Je me pris la lame de Méa juste au dessus du cœur. Du sang commençait à sortir de ma bouche. Mais j'allais vivre, le cœur n'étant pas touché. Heureusement que Méa avait levé sa lame à temps sinon je serais certainement mort.

- Merci...

Je tomba au sol, bien que j'étais déjà en train de me régénérer mais ça prendra du temps.

- Méa, je vais vivre mais avant que je revienne dans la course... il va me falloir 30 minutes de régénération... désolé mais il va falloir que tu tiennes seule face à Magdha.

Évidement 30 minutes... c'était mission impossible pour Méa. Elle va le sentir passer. Mais je ne pouvais rien faire dans mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 14:22

Méa se releva difficilement des débris de l'orgue. Son dos la faisait souffrir.

* Argh... Elle se défends bien... *

Hircine l'appela. Il avait réussi à attraper Maghda et il voulait que Méa en finisse. Peut importe si il devait mourrir ! 

* Ainsi soit il ! *

Méa sut a de la nef d'un salto avant tout en préparant sa lame droite. Elle se redressa juste avant d'empaler Maghda. Mais la sorcière se dégagea laissant Hircine face à la lame mortel ! Méa tenta de relever son bras mais celà ne serait pas à grand chose... Elle empala Hircine de part en part dans un bruit de déchirement de chair.
La lame passa à quelques centimètres du cœur mais la blessure était beaucoup trop importante pour que Hircine puisse se battre. Méa allait devoir affronter Maghda seul pendant que Hircine se régénérait. Elle devait tenir 30 minutes !
Mais rien ne pouvait arrêter la détermination de Méa !

- Repose toi un instant... Je me charge d'elle...

Elle se retourna devant Maghda qui s'élevait dans les airs. Méa mît ses lames devant elles en position de combat.

- Approche !

Maghda lança un rayon d'énergie sur Méa qui esquiva par la gauche. Arrivée près du mur Est, la jeune fille monta dessus et y prit appui pour que d'un coup de pied d'acier un des pylônes s'effondre produissant un vaste brouillard de poussière grisâtre.
Maghda ne pouvait voir où était Méa. Elle scruta les alentours et vit une ombre. Elle lança une boule d'énergie en sa direction mais ce fut un chandelier qui explosa. La sorcière entendit un mouvement sur sa droite. C'était Méa qui avait transformer ses poings en de lourdes masses de métal et qui les abattis sur le haut du crâne de Maghda pour l'envoyer au sol. L'onde de choc fut si forte que les vitraux de La Chapelle explosèrent laissant le brouillard se dissipait peu à peu.
Méa se posa au sol et s'approcha du corps inerte de Maghda. Elle transforma sa jambe droite et l'abattit sur le torse de Maghda.

- Meurs !

La lame traversa la poitrine et la sorcière... Disparu dans un nuage de fumée !

- Quoi ?!

Méa se retourna et vit Maghda envoyer une boule d'énergie de la taille de la jeune fille vers elle ! Maghda avait créé un clone pendant le brouillard et en avait profiter pour préparer son attaque. La boule d'énergie frappa Méa de plein fouet et l'emmena vers l'entrée de La Chapelle dont la porte explosa suite au choc. 
Méa se retrouva à terre en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Dim 7 Juin - 16:08



cette journée fut éprouvante pour Mélissa. Et elle n'était pas encore terminée. Cela a commencé par une chasse qui a fini, sur la retrouvaille de Magdha, qui voulait faire de Mélissa son apprentie. Ensuite le lycée, où il y a eu un échange de corps avec Scott. Elle avait vécut quelques minutes dans le corps d'un homme et Scott s'en était donné à cœur joie en l'emmenant dans les vestiaires des garçons... Est ce que Mélissa pourra avoir un moment de répit à présent ?

Elle était sur le chemin du retour, prête à rentrer à la maison. Mais comme à son habitude elle fut interpellée par un esprit. Enfin cet esprit ne parlait pas seulement montrait des directions, comme si il voulait que Mélissa voit quelque chose. Elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait l'esprit et lui dit :


- Qu'est ce que je dois trouver ? Je peux vous aidez mais il faut me dire ce qu'il se passe.

Esprit : Si vous ne suivez pas les directions, deux personnes vont mourir...


Deux personnes étaient en danger ? Qui ? Elle ne posa pas plus de question et continuait de suivre l'esprit jusqu'à trouver une sorte de chapelle. Mais à première vue il n'y avait rien, tout avait l'air paisible. Jusqu'à ce que les portes de la chapelle explosent. Méa était projeté à l'extérieur de la chapelle et une boule d’énergie arriva sur Mélissa. Elle arriva à l'esquiver de justesse et courut ensuite vers Méa.

- Méa ?! Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? Qui t'as fait ça ?

Magdha : Oh Mélissa comme c'est gentil à toi de venir me voir. Tu as changé d'avis ? Je suis prêt à laisser tes amis en vie si tu me rejoins.

- Ça jamais... je ne te rejoindrais jamais ! Tu as fait du mal à mon amie tu vas le payer !


Une aura de flamme commença à entourer Mélissa. Le combat entre deux puissantes magiciennes allait commencer...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Mar 9 Juin - 13:40

Méa résistait tant bien que mal à Magdha, mais elle ne fera pas long feu. Il fallait que j'accélère ma régénération quitte à craindre une rechute, mais je ne peux pas rester la à rien faire ! Surtout que petit à petit Magdha reprenait l'avantage, à croire qu'elle nous laisserait presque l'attaquer pour pas paraître totalement faible.

Méa et Magdha étaient dans la fumée, mais j'arrivais à suivre la scène avec mes yeux de lycans. Magdha avait profité de la fumée pour créer un double d'elle afin de pouvoir attaquer Méa après avoir vaincu le double. Je voyais tout ça mais je pouvais rien faire... c'était rageant ! Méa se prit la boule d'énergie de Magdha chargée à pleine puissance et envoya Méa vers la porte d'entrée et explosa sur le coup. Magdha se dirigea vers Méa prête à en finir avec elle. Il fallait que je gagne du temps...


- Eh la vieille ! C'est moi que tu veux non ? Aller approche ! Tu vas quand même pas me faire croire que tu as trop peur de m'affronter espèce de lâche ! Aller viens prendre ta fessée je t'attends !!

ça avait eu le mérite d'énerver Magdha et de changer sa cible. Si ça laissait le temps à Méa de se lever très bien ! Mais elle n'avait pas l'air de vouloir se lever. Magdha arriva sur moi et m'attrapa le cou et me soulevait dans les air avec elle sans que je ne puisse rien faire. Elle m'envoya vers la nef qui se détruit sur le coup.

Alors que je peinais à me relever je voyais qu'elle préparait une énorme boule d'énergie rien que pour ma face...Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle avait déjà envoyé la boule d'énergie sur moi. Je ne pu que me la recevoir ça avait explosé le sol et fait trembler toute la chapelle. J'étais au sol, je ne bougeais plus.


Magdha : bien... Hircine est mort, à ton tour Méa, à moi tes délicieux pouvoirs... ah ah ah ah !!

- Qu'est ce qu'il y a de si drôle...

Magdha : HEIN?!?!?! Mais avec ce que je t'ai envoyé tu devrais déjà être mort !!!

- à ta place... je trouverais une autre tactique... Parce que tu ne m'auras pas de cette façon là... je ne suis pas un humain ! Je suis un loup-garou !!! Je ne crains rien ni personne !! tu sais à qui tu as à faire?!?! Je suis le Dieu de la Chasse et maître des lycans HIRCINE !!!!!!!


Magdha est très orgueilleuse... je savais pertinemment que j'allais trop loin et que mon corps n'allait pas tenir 2 minutes de plus à ses attaques... Mais que fiche donc Méa ?! Elle devrait déjà être debout maintenant ! Pas le choix je vais utiliser ma transformation Hircine à la puissance maximale. Et soudain Mélissa arriva. Mais que fiche-t-elle ici ?! Mélissa avait l'air en colère que Magdha s'en prenne à Méa. Si elle arrive à contrôler ses pouvoirs, cela pourra peut-être nous redonner l'avantage.

- Mélissa on va l'attaquer ensemble !

Une aura de flamme commençait à entourer Mélissa, Magdha eu l'unique réaction de me pulvériser pour affronter Mélissa en un contre un. Le choc de son attaque m'envoya au sol, sur des morceaux de verre brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:00

Méa Le corps de Méa n'était plus que douleur.

* Au moins... Ça me prouve que je suis en vie...*

Méa ouvrit les yeux. Sa vue était trouble mais elle voyait que quelqu'un était près d'elle et une voix douce lui demandait si elle allait bien.

* Cette voix...*

- Mélissa ?

Oui c'était bien la jeune Mélissa qui s'inquiétait pour elle.

- Va t'en...

Trop tard ! Maghda avait repéré Mélissa et lui réitéra son offre de la rejoindre. Mélissa refusa... Et entourant son corps de flammes !

* J'avais vu juste... Elle va être utile à mon Maître... Mais elle ne pourra pas se battre seule face à Maghda ! *

Méa essaya de se lever mais la douleur l'en empêchait

* Un petit effort ! *

Elle réussit à se mettre de côté et,petit à petit, à se remettre debout. Un goût métallique apparut dans sa bouche. Elle cracha du sang.

* Allez Méa ! Pour le Maître !*

Elle tenait difficilement debout mais il fallait qu'elle agisse ! Puissant dans les dernières réserves qu'elle possédait, Méa transformant son corps entier en acier.

* Je n'aurais pas d'autres secondes chances...*

Méa respira un grand coup et couru en direction de La Chapelle. Maghda se préparé à attaquer Mélissa ! Méa courut aussi vite qu'elle le pût et, avant que Maghda ne puisse lancer son attaque, elle frappa la sorcière a la base du sternum de son poing d'acier. Elle enchaîna avec un revers de la main qui envoya Maghda au sol. L'attrapant par sa robe elle la souleva de terre pour l'envoyer dans un pilier qui se fissura.
Maghda se remit sur pied et lança un rayon d'énergie vert sur Méa qui esquiva en tournant autour du rayon avec ses bras transformés en larmes. Ne pouvant rien faire, Maghda prit les deux lames de Méa dans l'abdomen. 
Le sang gicla, Maghda hurla. Prenant ses appuis sur le sol, Méa souleva avec ses lames la sorcière et l'envoya au niveau de l'allée centrale face à Mélissa.
Méa mît un genou à terre. Son corps redevient normal. Elle était complètement vidée de son énergie. En haletant elle dit a Mélissa :

- A toi petite...

Elle s'écroula sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Mer 17 Juin - 20:56



Mélissa était prête à attaquer Magdha en même temps que Hircine, mais quand l'aura de feu commença à entourer Mélissa, Magdha compris qu'elle allait devoir combattre en un contre un et envoya un rayon sur Hircine pour l'envoyer au sol. La fille de Dean et Justine se tenait prête à affronter Magdha. Mais quelque chose passa devant elle à toute vitesse.

C'était Méa qui, dans une ultime chance tentait de combattre Magdha. La cabale n'arrivait pas à arrêter ni à esquiver les coup de Méa. Avec un peu de chance, Mélissa n'aura pas besoin de combattre ! Magdha fut envoyer vers Mélissa. Méa tomba au sol et Magdha se releva quasiment instantanément.


- Méa ! Qu'est ce que tu lui as fait ?!

Magdha : rien du tout... ça se vois bien qu'elle s'est épuisée toute seule cette imbécile. Une fois que j'en aurais terminé avec toi, je prendrais tes pouvoirs et ceux de Méa !


Magdha disparu devant Mélissa et réapparut derrière elle. Comment elle a pu apprendre la téléportation ?! Mélissa se prit un coup dans le dos ce qui la fit tituber un peu. Elle reprit ses esprits encore plus en colère. Elle n'avait que le goût de la vengeance en elle. Magdha avait osée faire du mal à Méa, et pour ça elle allait payer. Mélissa commença à faire léviter les divers morceaux de verres au sol et s'en servait comme arme.

Elle s'approcha de Magdha et commença à l'attaquer sans relâche. Magdha se prit pas mal de coup mais elle semblait toujours aussi forte. Elle arrêta Mélissa dans son élan en créant une sphère d'énergie devant elle. Mélissa fut envoyé vers le mur du coin de l'autel. Elle prit appuie sur le mur et fonça sur Magdha les bras en avant avec ses poings enflammés. Hircine avait réussi à se relever. Magdha se prit les deux poing enflammés dans la bouche. Et fut à son tour envoyer vers le mur. Mélissa continuait de l'accompagner avec ses poings de feu. Puis s'arrêta net. Magdha n'avait reçu que quelques blessures superficielles.


- j'y crois pas... j'y arriverais pas !

Magdha : tu es puissante gamine. Mais ce n'est pas comme ça que tu me ferras rendre l'âme.

- si seulement j'avais le temps de charger toute mon énergie en une seule attaque...


Hircine interrompu Mélissa à ce moment la il se posait des questions. Est ce que Mélissa arriverait à tuer Magdha.

- Je pense oui... mais j'ai besoin de temps pour me concentrer et cette sorcière ne me lâche pas d'une semelle ! Je n'ai besoin que d'une ou deux minutes pour charger mon attaque à fond !

Hircine compris et proposa à Mélissa de l'aider avec le peu d'énergie qui lui restait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Mer 17 Juin - 23:28

Je m'étais reçut un rayon d'énergie noir dans le torse. Ça faisait pas du bien loin de la. J'étais carrément blessé je n'avais jamais senti ma force autant diminuer. Méa s'était relever et avait changé tout son corps en acier. J'étais au sol à lui dire :

- Arrête ça tu vas te tuer !

mais elle ne m'écoutait pas... c'est bien une femme ! Au final elle tomba au sol et ne bougeait plus. Qu'est ce que je disais... Mélissa était du coup toute seule pour battre Magdha. J'essayais d’accélérer mon processus de guérison ne serait-e que pour guérir une ou deux blessures. Je réussi à le faire et à me relever. Mélissa arrivait à tenir tête à Magdha mais ça se voyait qu'elle ne lui faisait quasiment rien.

Magdha avait accumulé beaucoup trop de pouvoir... Mélissa n'avait aucune chance avec ses pouvoirs actuel. Elle essayait de trouver du temps pour charger son énergie en une seule attaque. Cela m'avait fait réagir. Elle avait peut-être la solution pour tuer Magdha.


- Qu'est ce que tu veux dire par la ? Tu penses que si tu charge ton pouvoir à fond tu peux battre Magdha ?

elle avait dit qu'elle pensait pouvoir le faire mais il lui fallait 2 minutes maximum pour charger son pouvoir sans que Magdha ne l'en empêche.

- Si je comprends bien... tu as besoin de deux minutes pour charger ton pouvoir à fond, et ça pourrait tuer Magdha... très bien je t'accordes deux minutes pas une de plus, je vais retenir Magdha pendant ce temps là !

je passe ma main sur mon emblème de chimère, et prêt à invoquer Hircine. Je commence à me transformer en dieu de la chasse. Cette fois il va falloir que je tienne face à Magdha. J’avançais vers elle je lui envoyai une multitude de coup de poing à répétition et de manière rapide pour pas la laisser reprendre son souffle. J'ai réussi à la tenir comme ça pendant au moins une bonne minute mais j'ai fait le coup de trop et elle arriva à se dégager.

Magdha se faufila derrière moi et me mit un coup de pied dans le bas du dos et m'envoya un gros rayon d'énergie qui explosa et fit trembler le bâtiment le sol commençait à s'effondrer tout comme le toit. Hircine était redevenu normal alors que Magdha fonçait sur Mélissa. Ça semblait être fini. Mais Hircine revint juste attend pour plaquer Magdha au sol. Il avait du mal à respirer son cœur battant très rapidement. Mélissa semblait inquiète je lui dis :


- t'occupe pas de moi ! Contente toi de rassembler ton énergie !

Je sentis, une main me prendre le cou et me soulever dans les airs. Magdha s’éleva tout en haut de la chapelle et me balança au sol. Je la voyais préparer plein de boule d'énergie et me les balançais dessus. J'en pouvais plus... j'étais mal en point.

Elle stoppa ses attaques après une dizaine de boules de feu, et arriva les pieds en avant à toute vitesse sur mon ventre. J’eus le souffle coupé alors que Magdha avait peur de ce qu'elle voyait. Hircine ne voyait rien de la façon dont il était. Magdha partit vers Mélissa. Je devais me relever... mais je n'y arrivais plus... j'ai trop pris dans la tronche pour ça. J'espère juste que c'est suffisant pour que Mélissa puisse lancer son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 17:51



Mélissa commençait à concentrer son énergie pendant que Hircine devait retenir Magdha pendant ce temps là. Mélissa avait deux minutes... mais si elle pouvait générer son attaque à pleine puissance avant ce serait mieux pour Hircine. Bien que pour le moment il se débrouillait bien. Il attaquait sans relâche et très rapidement Magdha. À part encaisser les coups elle ne pouvait rien faire.

Mélissa commençait à créer une énorme boule de feu au dessus de sa tête. Alors que Magdha reprenait le dessus sur Hircine. Elle l'envoya au sol et chargea vers Mélissa. Son attaque n'était pas prête. Elle n'avait pas d'autre choix que d'encaisser le coup. Mais Hircine revint à temps et plaqua Magdha au sol. Il était mal en point.


- Hircine ça va aller ?

Il a dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter et pourtant, c'est Magdha qui avait l'avantage. Elle jouait avec Hircine, pire même elle le torturait. La boule de feu qu'avait préparer Mélissa était quasiment prête. Elle voyait des âmes de défunts tout autour d'elle, comme si ils lui donnaient leur force afin de vaincre Maghda. S'était grâce à eux que Mélissa avait réussi à créer cette énorme boule de feu.

Hircine était au sol quand Magdha lui atterrit dessus. Mélissa s'éleva dans les air grâce à l'aide des morts. Magdha semblait apeurée. Elle arriva vers Mélissa, erreur grave. Mélissa attendais que la sorcière ne soit pas à côté de Hircine pour lancer son attaque.


- c'est parti ! Prends ça Magdha !!!

elle envoya son sort directement sur Magdha, elle se prit le sort plein dans le mile. Elle fut désintégré et une violente explosion envoya Mélissa en arrière et explosa tout le bâtiment. Il n'y avait plus que de la ruine. Mélissa se retrouva sous les décombres. Elle arriva à se dégager des débris entre la poussière et la suie qui était sur son visage et ses vêtements. Elle rechercha au milieu des décombres un signe de vie de ses amis.

Elle voyait le tatouage de Hircine sous un tas de gravas. Elle se dépêcha d'enlever le tout d'un coup de télékinésie et les envoya un peu plus loin. Elle se pencha sur Hircine pour voir si il était vivant. La réponse fut positive. Il bougeait encore.


- Hircine tu es vivant !

Il arrivait à se relever. Et demanda ce qu'il s'était passé.

- Magdha n'est plus de ce monde... et mon sort a explosé la chapelle... je savais pas que j'avais un pouvoir aussi puissant en moi. Tu as vu où était Méa ? Il faut la retrouver !

Mélissa commençait à chercher de son côté où se trouvait Méa. Elle savait que Méa était encore vivante, sinon elle l'aurait vu.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:38

Je voyais une énorme boule de feu s'élever dans les airs. Mélissa se trouvait juste en dessous. j'avais du mal à croire que cette gamine était si puissante. Mélissa avait lancé son attaque sur Magdha et explosa tout le bâtiment. Je voyais des débris tomber sur moi suite à cette explosion.

Je n'avais pas vu Magdha se faire réduire en miette mais je savais qu'elle était morte. Je ne ressentais plus les battements de son cœur. Par contre j'entendais encore ceux de Mélissa et Méa. Avec tout les débris au dessus de moi je ne pouvait malheureusement pas bouger. J'ai senti le poids des débris se dégager de moi. Mélissa m'avais sauvé en quelques sortes.


- Merci.

j'avaiq rarement l'occasion de remercier quelqu'un. C'était chose faites. Mélissa ne savait pas qu'elle était aussi puissante je lui répondis :

- à vrai dire moi non plus je ne pensais pas que tu serais si forte. Si tu arrive à contrôler cette force en toi tu arriveras à faire de grandes choses. Mais tâchons de retrouver Méa. Elle doit être dans le coin...

J'arrivais à savoir à peu près où elle se trouvait mais son pouls était si faible que c'était dur de se concentrer sur elle.

- Attends Mélissa... retiens ta respiration quelques secondes s'il te plaît.

Cela me permettra de retrouver Méa. Avec plus de précision je contentais de me concentrer sur les battements de cœur de Méa. Je l'avais trouvé ! Elle était sous un tas de gravas près de l'autel. Je commençait à dégager les débris jusqu'à sortir Méa des décombres. Elle était encore vivante. Je pris la main de Méa afin de lui retirer de la douleur suffisamment pour qu'elle puisse se réveiller et marcher d'elle même. Lorsqu'elle se réveilla je dis :

- Magdha n'est plus de se monde on peut se reposer à présent.

Moi et Méa raccompagnions Mélissa chez elle et partîmes tout les deux de notre côté. Moi je partais direction un entrepôt pour voir si il y a des nouveautés sur cette liste noire de personnes à éliminer. Je n'avais pas fini ma journée, je devais encore empêcher la mort de personnes comme Magdha pour pas alimenter la puissance de la Mort.

FIN DU RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)   Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Laisse libre court à ta colère! (avec Méa et Mélissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]
» Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa)
» Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)
» Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)
» Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Lieux de cultes :: Chapelle-
Sauter vers: