WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:06

Mes amis... L'heure est à la souffrance, la tristesse et la mort...
Vous avez réussi à sauver la ville de Blancherive du Dragon Vampirique... Mais a quel prix ?
Au prix de la mort de deux de vos amis : Djidanne et Hircine.

Vous vous trouvez dans la Nécropole de Blancherive. Plus précisément dans la salle de cérémonie. C'est une petite salle mal éclairée par des torches suspendus à des murs en pierre.
Devant vous un petit autel sur lequel repose plusieurs urnes en forme d'aigle. Deux sont sertis de rubis aux niveaux des yeux. Ces urnes contiennent le peu de cendre de vos amis que les prêtres de la Nécropole ont pu récupérer sur le champ de bataille. Ces urnes luxueuses ainsi que la cérémonie ont été offerte par le Jarl de Blancherive en reconnaissance du sacrifice de vos amis. Derrière vous se trouve le Jarl, sa cour, la famille des soldats et quelques citoyens venant témoigner leurs reconnaissance. Tous sont silencieux et affichent des regards mêlés de tristesse et de compassion.

Un prêtre s'avance a l'autre extrémité de la table en levant les bras au ciel.

Prêtre : Que les Neufs accueillent les valeureux guerriers qui sont morts en protégeant cette ville ! Que leurs péchés soient pardonnés ! Que leurs actes soient sanctifiés ! Et qu'Isgramor les accueille à Sovengarde !

Baissant les bras et la tête en signe de pénitence, il laisse s'installer une minute de silence.

Il lève enfin le regard vers vous.

Prêtre : Souhaitez vous dire quelque chose avant que nous les emmenions reposez en paix ?

Tour de table :
Judicael 
Dimitri 
Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:12

- Une seule chose à dire... que les meurtriers qui contrôlaient ce dragon vampirique payerons de leur sang pour ce qu'ils ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:18

- Qu' Akatosh, Dibella, Arkay, Zenithar, Mara, Stendarr, Kynareth, Juliannos et Talos les accueillent comme il se doit devant des héros ! Et que ma déesse Séluné sois bienveillante avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:21

- Que leurs actions perdurent à travers les âges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:40

Prête : Ainsi soit il !

Des novices s'approchent des urnes. Ils prennent chacun une dans leurs mains. Ils les lèvent en l'air et, tous en chantant les rites funéraires, ils se dirigent en compagnie du prêtre vers une lourde porte en métal gravé représentant Arkay, Dieu de cycle de la Vie et de la Mort.
Les portes s'ouvrent laissant passé la procession dans la Nécropole à proprement dite. Enfin, les portes se rabattent dans un bruit lourd. La cérémonie est à présent terminée.

Vous sortez en compagnie de visages pleurants. Le Jarl se dirige vers vous.

Jarl : Les actes de vos amis ne seront point oublier. Leur courage sera glorifié par les chants de ma cour. Avant que vous ne partiez grâce à la Pierre de Téléportation... Puis je vous être utile ?

Tour de table :
Judicael 
Dimitri
Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:50

Euh... oui mon Jarl il serait bon que vous me donniez un petit sac de pièces d'or dans ma nouvelle quête pour vaincre la menace vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:55

- Merci pour cette cérémonie Jarl. Nous allons récupérer ma calèche aux écuries puis nous partirons.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:00

Merci d'avoir permis à votre sorcier de la cour de venir avec nous. j'ai une question où puis-je trouver des flèches ou un nouvel arc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:30

Le Jarl prend une bourse à sa ceinture et te la donne Judicael.

Jarl : Tenez ! J'espère que celà couvrira vos frais Judicael.

La bourse contient 200 pièces d'or.

Il se tourne vers toi Lylia.

Jarl : Les magasins sont fermés aujourd'hui. J'ai décrété un jour de deuil pour nos héros.

Il vous regarde tous.

Jarl : Bien... Il est temps pour vous de partir ! Puissent les Neufs vous être favorables !

Il repart vers son palais en compagnie de sa cour. La foule se disperse.

Vous vous dirigez vers les écuries pour récupérer la calèche. En se dirigeant vers l'entrée, vous remarquez du mouvement près de tonneaux alignés près du mur en bois. Il semblerait que quelqu'un se cache...

Que faites vous ?

Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:32

Je balance un petit trait de foudre vers le tonneau juste histoire de voir si ça éléctrocute quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:34

- Sortez de votre cachette !

Je prépare un Orbe Lunaire dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:39

- Attendez! ya pas eu assez de mort pour aujourd'hui? calmez vos pulsions magique psychotique il s'agit peut être d'un être innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 20:02

Lylia ! Jet d'éducation à 50 ! 
Tu obtiens... 96...

Premier échec critique réalisé dés le premier jet de dés ! XD
Je le sens bien cette épisode XD 

Lylia tu as beau protester et demander que tes alliés se calme... Ils ne t'ecoutent ABSOLUMENT pas ! XD

Dimitri !

Un Orbe Lunaire apparaît dans chacune de tes mains !

Judicael ! Test de mental a 85 !
Tu obtiens... 5 !!!

Réussite critique !

Mais ce début d'épisode ! XD

De tes mains jaillissent des éclairs qui se dirigent vers les tonneaux. Il y a 5 tonneaux et l'individu qui se cache. Tu touches... 3 tonneaux !

Il explose en déversant l'eau qu'ils contenaient de tous les côtés. Ébranlé par le choc, l'individu mystérieux tombe au sol mais il se relève bien vite.

Vous remarquez ses vêtements. Habillés d'une tenue rouge délavé et sale, vous apercevez sur son torse un dessin bien particulier. Un symbole noir representant les armoiries de la ville de Solitude ( ici une tête de loup ). Vous savez par sa tenue... Que l'individu devant vous est un prisonnier des geôles de Mornefort. Et que ce dernier c'est échappé...

Que faites vous ?

Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 20:29

- Dis nous qui tu es maintenant! 

je le tiens en joug avec mon épée liée au cas ou. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 20:32

Je me met dans une posture défensive. Je me tiens prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 20:47

Mais bande de psychopathes! je vois le gars et sa tunique de prisonnier et je demande 

- pourquoi aviez vous été enfermé? 
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 20:55

Bonour Messires. je vois que vous avez confiance. je suis Lucien Lachance j'ai été accusé à tort pour le meurtre de la cousine de l'empereur Titus Mede II  je voulais vous rejoindre dans votre quête messires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 21:50

Voici ce qu'il va se passer pendant les prochains tours.
Lucien va devoir vous convaincre de le laisser venir avec vous. Vous vous agirez selon ses réponses. 

Si au bout de 5 tours de table la situation ne bouge pas, je lancerais un dès d'éducation pour Lucien et ,selon le résultat, il devra vous rejoindre ou non.

Je vous laisse agir pendant 5 tours ( ou moins ) selon l'ordre suivant :

Judicael
Dimitri
Lylia
Hircine
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 22:45

Je ne te crois pas! parles dis nous ce que tu as fait nous aviserons pour savoir si tu es assez digne de nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 22:50

Je garde mes Orbes Lunaires actifs.

- Une erreur judiciaire ? Avez vous des preuves de ce que vous avancez ? Pourquoi vous êtes vous échappez ? Et finalement pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: