WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 22:53

- Dites, je croyais que les geôles de Mornefort personne n'avait réussi à en sortir jusqu'à présent. c'est bien ce qu'avait dit Hircine lorsqu'on était contre Alvord Bras de Fer (dans l'épisode 1) alors comment a-t-il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 22:59

- D'accord messires mais je vous en prie ne me tuez pas... je suis désarmé je n'ai rien sur moi. Ma dame je ne divulguerais pas certains secrets. Alors voilà la vérité mes seigneurs. J'étais à Solitude pour le mariage de la cousine de l'empereur quand j'ai voulu me tenir contre une statut... mais celle ci était un peu branlante et elle est tombée et malencontreusement le trône de la dame se trouvait juste en dessous.... je ne pouvais pas savoir que cette statut était en mauvaise état vous comprenez. Laissez moi vous rejoindre vous auriez peut-être besoin de mes compétences mes seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:01

- hum.... cela se tiens j'avais entendu dire qu'il y avait une statut qui avait été frappée par la foudre il y a quelques mois de cela à Solitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:08

- Et... Pourquoi cet élément n'a pas servi à vous disculper ? Si on savait que la foudre avait frappé cette statue pourquoi la laisser accessible au public ? Ou pourquoi mettre le siège la cousine de l'Empereur proche d'une statue branlante ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:11

Moi je dis rien là je reste à observer Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:16

- Monseigneur si je savais pourquoi l’accès était restée public je vous en auriez déjà parlé... et c'était la voix des gardes contre la mienne dans cette affaire. . .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:19

- Certes... je peux comprendre, soit quels sont vos compétences si vous voulez nous rejoindre contre les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:24

- Et évidemment pas de témoins qui aurait pu témoigner en votre faveur parmis les invités  ? Vous ne serez donc qu'un malchanceux ? Ou auriez vous forcez le destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:28

- Dimitri stop. je pense qu'il a suffisamment souffert comme ça si vraiment il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:35

- Laissez gente dame... Il y avait des témoins bien sûr mais vous savez la cousine de l'empereur était tellement aimée qu'ils n'ont pas joué en ma faveur. ils ont bien dit que je m'était appuyé sur la statue, mais que pour ça je devais être puni. Bien sur j'ai sa mort sur ma conscience même si nous aurions pu éviter ce désastre... c'est pour cela que après avoir prier les dieux en cellule, je voulais accomplir quelque chose de grand, et... ayant entendu votre conversation je ne pouvais m'empêcher de vous rejoindre messires. comprenez bien malheureusement que... je ne peux pas vous montrer mes compétences maintenant, je n'ai rien sur moi, mais je peux vous dire que j'ai eu un très bon enseignement en potions en tout genre. cela vous intéresse-t-il messires, madame?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:41

- très bien... si c'est pour racheter ta conscience que tu veux nous aider cela me va. mais sache que je te surveillerais, et je veux voir de quoi tu es capable, dès qu'on aura récupérer des habits pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:46

- L'effet d'une mort brutale sur une foule...

J'annule mon sort.

- Très bien... Vous venez avec nous ! Cachez vous pendant que nous allions récupérer la calèche. J'ai une robe a vous passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:48

- bien nous devons nous diriger vers Faillaise nous récupérerons des habits pour Lucien la bas
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:52

- Merci mes seigneurs vous ne le regretterez pas. Je pense pouvoir apporter ma patte dans votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 0:12

Vous avez donc choisis de laisser Lucien vous rejoindre !

Le responsable des écuries s'approche de vous. De là où il arrive il ne peut pas voir Lucien. Il ne semble pas être de très bonne humeur...


Palefrenier : Hé ! C'est à vous le cheval de la calèche ? Quelle sale bête ! Ce cheval a cassé les côtes de mon assistant ! Il va devoir rester au temple de Kynareth pendant des semaines ! 

Il tend sa paume vers vous.

Palefrenier : Et c'est pas gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 0:16

- non mais ça va bien?! on vous a sauvez les miches du dragon vampirique vous pourriez être mort à l'heure qu'il est et c'est comme ça que vous nous remerciez? le Jarl devrait prendre vos terres pour ces élucubrations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 8:59

- Comment ?! Artax a attaqué quelqu'un ?! Mais enfin c'est impossible ! C'est le plus doux cheval des écuries de l'Abbaye de la Lune ! Il doit y avoir une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 10:43

- peut etre qu'avec toute l'agitation qu'il y a eu contre le dragon cela l'a perturbé Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 11:09

Je fais le tour de l'écurie pour me cacher derrière et si y a ce qu'il faut par terre est ce que je peux faire une décoction d'amnésie temporaire sur le palefrenier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 12:06

I
Judicael ! Jet d'eduction a 20 + ton bonus de sorcier de la cour de Blancherive. Ce qui fait 70 !
Tu obtiens... 37 !

Le palefrenier se calme en te reconnaissant. Il a l'air très penaud désormais

Palefrenier : Désolé messire... Je... Je ne vous avez pas reconnu... Heu... N'en parlez pas au Jarl je vous prie... 

Il se tourne ensuite vers toi Dimitri.

Palefrenier : Veuillez m'excuser... Je vais aller chercher votre calèche... Et je vais passer un coup de brosse à votre doux cheval ! Ah oui ! La crème de la crème ! Et ce sera gratuit ! 

Le palefrenier s'incline bassement avant de s'occuper de Artax.

Lucien ! Jet d'éducation à 75 !
Tu obtiens... 4 !!

Réussite critique !

Tu te faufiles donc discrètement derrière le bâtiment. Près d'un abreuvoir, tu constate la présence de champignons que tu connais bien : Les Amanites de Mephala. Tu sais qu'en les pressant , en récupérant le jus dilué dans un peu d'eau, tu peux obtenir une décoction d'amnésie temporaire. Tu prépares cette mixture que tu mets dans une petite fiole que tu possède. Tu as maintenant une décoction d'amnésie temporaire qui dure 2 tours !

Pendant que le palefrenier s'occupe du cheval souhaitez vous faire quelque chose ?

Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: