WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:16

Trois voix contre une Dimitri ! Alors comme toute bonne démocratie qui se respecte... 
T'ES MINORITAIRE ET TU LA FERME !!! OnO

*s'eloigne*

Nan mais un peu de respect pour la démocratie... Merde quand même !
 
*revient*

En fouillant un peu l'endroit, vous trouvez une porte en fer gigantesque doté d'un mystérieux mécanisme. En effet, une fois ouverte, la porte se referme quelques instants après et ne pourra se réouvrir que si vous réussissez une épreuve. Il s'agit de la fin de cette grotte... Peut être allez vous enfin comprendre pourquoi les vampires ont investit ce lieu... Mais pour ça il faut faire un choix... Avancer et risquer de finir bloquer... Ou considérez que vous avez accompli votre tâche...

Que choisissez vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:41

Euh...... bah je pense qu'on y va? enfin je pense qu'on peut réussir l'épreuve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:58

En partant du principe que mettre des Chiens de la Mort, des Vampires, des Draugrs et une Givrepierre Monumentale pour protéger un cristal appartenant à la Daedra de la Lumière ne fait aucun sens... J'en conclu qu'est ce n'est pas ce que cherchent les sbires d'Harkon... Et à mon avis derrière cette porte il y a justement ce qu'il cherche... Si ça peut nous aider à vaincre la menace vampirique on va pas se priver ! Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:04

je lance préparation et on y va
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:08

hum ils gardaient peut-être le cristal dans ce coffre en attendant de trouver la chose qu'il y a derrière cette porte sauf que nous sommes arrivés avant. allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:44

Lylia ! Jet d'éducation !
Tu obtiens... 74 !

Tu passes donc en Furtivité et tu as droit à une seconde Préparation !

Jet d'éducation !
Tu obtiens... 2 !!!

Ton Tir Parfait fera 3 fois plus de dégâts !

Ça te sera utile Wink

Vous ouvrez donc la porte qui se referme doucement après votre passage.
Vous êtes dans une salle gigantesque faiblement éclairée par des torches accrochés à la paroi produisant des flammes bleues. Devant vous un escalier gravé dans la pierre aboutit à une plateforme circulaire entourée par le vide. Vous arrivez à distinguer sur cette plateforme différentes formes géométriques : un cercle central relié par des canaux menants à des pierres violettes.

Que faites vous ?
Dimitri
Judicael
Lorenzo
Lylia


Dernière édition par Méa Kurosaki le Ven 25 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:50

- Ça serait pour... Ça... Que Harkon a envoyé ses sbires ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 23:03

Mouais.... trois fois rien pour l'instant faudra peut-être jouer avec ces pierres violettes en attendant restez sur vos gardes on sait jamais si y a des vampires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 23:04

Ouais t'as raison je vais balancer un Brokle au cas où y aurait du fight tout façon ça coûte rien de le lancer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 23:06

donc je suis en furtive je vais descendre discrètement pour me diriger vers la plateforme circulaire avec l'arc sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 11:07

Lorenzo ! Jet d'éducation à 70 !
Tu obtiens... 14 !

Vos dégâts de base seront maximun pendant 3 tours et la réussite critique sera gagné à partir d'un score de 20 ou moins !

Ça vous sera utile ! Wink

Alors... Lorenzo, Judicael et Dimitri vous allez me faire un test de chance !

Lorenzo : 5 !
Judicael : 21 !
Dimitri : 42 !

Joli ! 

Vous voyez arrivez sur vous une énorme boule d'énergie rouge venant d'un mur mal éclairé. Lorenzo fait un bond en arrière pendant que Dimitri et Judicael font un bond sur le côté pour esquiver l'attaque.
Vous vous demandez tous où est votre agresseur quand vous entendez... Des ricanements...

Du mur d'où provient l'attaque, sort deux formes noires qui l'évitent au dessus du vide puis se pose sur la plateforme. Il s'agit d'un homme et d'une femme richement vêtu. Leurs visages sans âge, leurs yeux rouges et leurs pâleurs vous font comprendre qu'il s'agit de vampire... De vampire très puissants ! 
Ils vous observent d'un regard vide et s'adressent à vous... En parlant en même temps d'un ton monotone...

Vampires :Nous sommes Salomon Black et Eleanor Parrish ! Nous sommes les amants des Ténèbres bénis par Harkon ! Vous êtes entrez dans un lieu sacré pour notre Maître, vous serez punis pour vos actes !

Que le combat commence !

Ennemis : 
Salomon 500 PV
Eleanor 500 PV

Tour de table :
Judicael 60 PV ( Brokle : 3 tours )
Dimitri 65 PV ( Brokle : 3 tours )
Lylia 50 PV ( Brokle : 3 tours ) ( Furtivité ) ( tir parfait fera dégâts x3 )
Lorenzo 55 PV ( Brokle : 3 tours )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 12:08

- Il faudrait déjà pour celà que vous arriviez à nous battre! chose qui ne sera pas facile! 


Je prends l'aggro et je lance la combinaison météore sur la fille x) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 14:34

Je charge mon Rayon Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 14:58

- Surprise!!!

Je lance le tir parfait sur Salomon Black
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 15:04

eh bien je vais balancer une fiole de poison mortel sur la femme avant que Judicaël ne soit là au cas où je foire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 16:53

Lorenzo ! Jet de dextérité a 50 ! 
Tu obtiens... 94...

Échec critique !

Tu lances ta fiole de poison mais... Beaucoup trop fort ! Elle tombe dans le vide !

Eleanor n'a pas vraiment de réaction... À part te lancer une boule d'énergie rouge...

La boule te touche à l'épaule, tu perds... 7 PV !

Judicael ! Jet de force à 70 !
Tu obtiens... 39 !

Tu invoques ton épée spirituelle et ton fonce vers Elanor. Tu enchaînes 6 frappes qui la fait mettre un genou au sol et tu lui lances un Rayon Arcanique qui l'envoye au bord de la plateforme ! Elle perd... 80 PV par ton enchaînements et... 100 PV par ton Rayon Arcanique... Ce qui fait 180 PV !

Lylia ! Jet de dextérité à 80 !
Tu obtiens... 83...

Dommage ! XD

Tu rates ton tir qui passe devant Salomon ! Comme tu n'es plus invisible il te repère et te charges en volant !

Jet de chance à 60 !
Tu obtiens... 45 !

Tu fais un bond sur le côté pendant que Salomon continue sa charge et s'arrête au bord du précipice !

Dimitri ! Tu charges ton attaque !

Que faites vous ?

Ennemis :
Salomon 500 PV
Eleanor 320 PV

Tour de table :
Judicael 60 PV ( Brokle : 2 tours )
Dimitri 65 PV ( Brokle : 2 tours )
Lylia 50 PV ( Brokle : 2 tours )
Lorenzo 48 PV ( Brokle : 2 tours )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 16:56

Ok elle est au sol le temps qu'elle se relève je peux passer à l'autre avec la combinaison météores! Eh le vieux vampire!!!

Je lance combinaison météore sur sa tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 17:00

Je continue de charger ! Je vais charger à fond pour envoyer ses deux vampires dans un Enfer tel que le plan de Mehrunes Dagon sera le Paradis comparait à ce qu'ils vont subir ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 17:03

j'ai vraiment pas eu de chance dans cet épisode Sad

bah tant pis plan B je balance avant l'attaque de Judicaël la marque de la mort sur le mec
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 17:07

bah je vais lancer un tir précis sur Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: