WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:10

study study study study study

Oubliez tout ce que vous savez de notre époque. Oubliez votre vie confortable, je vous emmène loin de tout ça, aux Etats-Unis des années 30. Vous allez vous enfoncer dans les ténèbres... dans la folie humaine... Une chute sans fin de laquelle vous ne pourrez revenir indemne... Vous allez rencontrer le mal dans son état le plus pur. L'horreur sans artifice. ce que je vais vous faire vivre n'est pas sans danger... vous êtes prévenu.  

Vous entendez une personne, un homme respirer de manière forte la où vous êtes.

??? : que... qu'est ce qui se passe? Je suis où? Je suis où... y a quelqu'un? s'il vous plait aidez moi! Je vous en supplie répondez moi... répondez moi... j'ai mal. PUTAIN J'AI MAL!!!!

Vous entendez le bruit d'un coup de feu! et d'une chose qui tombe sur le sol.

Chacun d'entre vous commencez à ouvrir les yeux doucement. Vos paupières sont collés il fait extrêmement froid. Vous êtes sur le sol. d'après vous, c'est une sorte de carrelage. Vous avez mal aux poumons quand vous respirez. Ce froid intense qui vous pique de l'intérieur. Vous ouvrez les yeux. il fait noir autour de vous. La dernière chose dont vous vous rappelez c'est il y a quelques secondes. un bruit de feu, une arme... et plus rien.

3 d'entre vous ... James, Oscar et Kaelyn, vous sentez à vos bras des chaînes, comme des menottes. vous êtes accrochés vous entendez ce cliquetis d'acier. vous essayez de bouger mais vous n'y arrivez pas. vous êtes assis, sur ce carrelage. il fait -5°C à peu près.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table

Oscar /// PV : 40/40  SM : 60/60
Mike ///  PV : 45/45   SM : 55/55
James ///  PV : 40/40  SM : 60/60
Kaelyn ///  PV : 35/35  SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:12

Est ce que je peux atteindre mes poches? voir si j'ai un briquet où quelque chose qui éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:15

Je suis pas attaché donc... euh je regarde ce que j'ai sur moi si j'ai quelque chose pour éclairer la pièce. et en même temps j'essaye de tendre l'oreille pour voir ce qu'on entends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:17

J'analyse la pièce et surtout j'essaye de comprendre ce que je fous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:20

est ce qu'on entend des bruits de pas venir vers nous ou s'éloigner?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:30

study study study study study


Oscar t'essayes de fouiller dans tes poches, t'y arrives très difficilement. mais t'as rien du tout dans tes poches.

Mike, tu regardes si t'as quelques choses dans tes poches... rien du tout. fait moi un jet de perception à 65

Spoiler:

ok t'entends rien...

James, devant toi tu vois rien comme je l'ai dit il fait très sombre, tu vois même pas ce qu'il y a à 2 cm devant toi.

Kaelyn, jet de perception à 55

Spoiler:

Ok tu n’entends que le cliquetis des chaînes vous ne vous êtes même pas aperçut encore. Vous êtes vraiment dans le noir. mais vous entendez effectivement des cliquetis autour de vous.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table

Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 55/55
James /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:31

- Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:32

- Je suis là! c'est Mike!

Je me lève.


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 18 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:35

- Hé ! On est bloqué ! Venez nous chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:37

- Je suis enchaînée! il fait super froid! faudrait qu'on essaye de se rapprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:42

study study study study study

Ok Mike tu te lèves. En te levant tes genoux se tendent très difficilement. c'est comme si tu avait été dans cette position assise assez longtemps. T'as froid. t'as extrêmement froid. tu te lèves, ça te fait un peu de bien. T'as toujours mal aux poumons, tu respires difficilement, mais t'es pas attaché.

Que fais-tu?


study study study study study

Tour de Table

Mike /// PV : 45/45 SM : 55/55




Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
James /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:44

J'essayes d'avancer à tâtons jusqu'à trouver un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:47

study study study study study

T'essayes d'avancer. Tu arrives jusqu'à un mur. Tu sens sur tes doigts comme si il y avait de la peinture craquelée. Tu sens ces bouts qui tombent au sol.

vous autres vous entendez des bruits de pas. mais vous ne savez pas qu'il s'agit de Mike.


study study study study study

Tour de Table


Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
James /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Mike /// PV : 45/45 SM : 55/55
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:48

- Y a quelqu'un?! je suis attaché!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:51

- Hé ! Par ici ! On est la !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:59

- Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 16:01

- c'est moi je marche! attendez! je vais essayez de trouver de la lumière!

je suis les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 16:06

study study study study study

Ok tu suis les murs. T'arrives jusqu'à un angle, tu passes un autre mur tu sens rien à part cette peinture extrêmement sèche qui se casse. Tu sens au sol grâce à tes talons que le sol est dur, effectivement ça à l'air d'être du carrelage. Tu continues à progresser comme ça.

Oscar toi t'as rien trouvé dans tes poches. James, Kaelyn est ce que vous faites quelque chose?


study study study study study

Tour de Table


James /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65



Mike /// PV : 45/45 SM : 55/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 16:08

J'essaye de fouiller dans mes poches voir si j'ai un Zippo.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 16:10

j'essaye de tirer sur mes chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: