WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 20:59

study study study study study

3 Janvier 1931...

Vous vous êtes retrouvés dans votre agence de détective de Boston après une nuit de sommeil quelques peu agitée. Phil en récupérant le journal qui est devant ta porte, tu as lu en gros titre dessus que le père Peter, aussi connu sous le nom de Henri McKilroy, est mort... Et que visiblement le mode opératoire était le même que pour les trentaines de personnes qui étaient dans le quartier de la famille Langdale.

Vous êtes donc dans l'agence, c'est le matin. Dehors, la nuit a laissé place au jour... La neige a arrêté de tomber, il fait froid. Vous vous réchauffez un peu avec une tasse à café.

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Phil PV 70/70 // SM 50/70
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Hariet PV 50/50 // SM 43/60
Johnny PV 50/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:01

j'arrive avec des petits yeux

- Vous avez bien dormi..?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:02

- J'ai pas dormi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:04

- Même mode opératoire...

Je bois une gorgée de café.

- Quelque chose m'échappe... Pourquoi tuer le prêtre ? Pourquoi faire un tel massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:04

- J'ai pas dormi non plus...

Je dis à Phil

- Quelqu'un essaye de couvrir ses traces
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:06

- Il va falloir qu'on parte! Clairement maintenant je pense qu'on a plus qu'un seul objectif : C'est que ça se finisse. Qu'on retrouve cette fille qui a disparu vivante ou morte et qu'on laisse cette affaire derrière nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:09

- Ouais... mais maintenant notre seul indice restant c'est cette marque derrière la croix... et notre seul point d'ancrage ce sont les Indiens...

je bois quelque gorgées de café en tremblotant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:11

- Faire disparaître les traces ? En maquillant la mort de Blake par un massacre ? C'est à la fois ingénieux... Et horrible... Bien !

Je finis ma tasse de café.

- Il va falloir se rendre vers notre dernière piste !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:15

- Ouais... Faut pas perdre de temps, faut y aller aujourd'hui! Surtout que j'ai l'impression que tout ce qui touche cette affaire, ça tourne au vinaigre. Tout les témoins liés à cette disparition, il leur est arrivé quelque chose, donc on s'éloigne et on trouve des informations avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:16

- Et Diane pendant la nuit... t'as pas dormi mais... le symbole? Toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:18

- Je sais pas ce que c'est je me rappelle pas... Enfin d'ailleurs je suis même plus sûre d'avoir déjà su ce que ça voulait dire! Je sais pas, je le vois en rêve mais je sais pas ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:19

- Préparons quelques affaires avant de partir. Oh ! Et tant que j'y pense...

Je me dirige vers le téléphone pour appeler le professeur chargé de décoder la phrase du mur de madame Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:20

- Je vous propose on prend la voiture. On a une journée de route je pense de Boston à Portland dans le Maine... Et on discute ensemble durant le trajet
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:22

- je vais juste récupérer une arme avant de partir, parce que c'était qu'une affaire d'enlèvement jusqu'à maintenant mais là je veux être prête à tout...

on a un coin armurerie ou quelque chose où on stock des pistolets, des munitions..?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:42

study study study study study

Ok Phil tu décroches ton téléphone, t'appelles le professeur Angell. fait moi un jet de chance -30 s'il te plaît...

Spoiler:

ok réussite critique! Tu as donc le professeur George Gamell Angell au téléphone, il te dit

Professeur Angell : Ah Mr. Langley justement je comptais vous appeler sous peu. Nous avons réussi à déchiffrer le restant de la phrase que vous nous avez apporté hier. Cette langue fait référence à un dialecte ancien surement venant de la culture de sorciers indiens. Ce texte en l'état peut se traduire de la manière suivante : "Du fond de son tombeau à R'Lyeh, Cthulhu rêve et attend." J'espère que cela vous aidera dans votre enquête.

Diane tu veux récupérer un flingue, il y a effectivement un endroit où vous entreposez quelques armes. Là vous êtes dans la salle principale avec la fenêtre qui donne sur la rue et la où vous avez quelques armes c'est la salle de derrière. Tu y vas donc seule. Hariet, Phil et Johnny vous êtes donc devant. Donc Diane tu te diriges vers la salle derrière.

Johnny tout d'un coup t'entends des crissements de pneus qui viennent de l'extérieur dans la ville! Tu vois une voiture qui prend un virage très vite, qui arrivent devant votre vitrine en trombe! Tu vois des hommes sortir et qui pointent des fusils mitrailleurs sur votre vitrine! Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table:

Johnny PV 50/50 // SM 41/60
Phil PV 70/70 // SM 50/70
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Hariet PV 50/50 // SM 43/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:44

- Merde baissez vous! VITE A TERRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:44

Je plonge à terre !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:45

Je l'entend crier moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 21:47

je l'écoute, je me mets à plat ventre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 22:09

study study study study study

Diane t'es derrière, tu risque rien. Hariet et Phil faites moi tout les deux un jet de dextérité

Spoiler:

Ok ça commence à canarder!


Diane t'entends des bruits de balles, t'as juste entendu Johnny hurler "VITE A TERRE!!!" Vous entendez des bruits de balles partout autour de vous! Vous voyez la vitrine exploser en morceaux!

Johnny t'as sauté directement au sol! Hariet tu t'es aussi retrouvé au sol emmené par Johnny!

Toi Phil, t'as été un peu lent, au moment de sauter à terre, tu te prends 2 balles sur l'épaule! Tu tombes au sol! Tu sens la douleur submerger ton bras! Tu sens qu'une des deux balles a complètement traversé ta peau et c'est ressorti de l'autre côté!

Par terre ces bruits de glace qui tombent sur votre visage, qui vous éraflent, qui tombent sur vos bras! Diane t'es derrière que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table:

Diane PV 55/55 // SM 36/55
Phil PV 70/70 // SM 50/70
Hariet PV 50/50 // SM 43/60
Johnny PV 50/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: