WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
+3
Justine Elyza
Haymitch T. Abernathy
Dean Olivera
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 13:35

study study study study study


13 octobre 1916, Asile Ellie Beauclair, USA...

Phil, tu as démarré en tant qu'apprenti dans le métier de détective privé il y a de cela 2-3 mois. Tu as appris les bases et tu pars pour ta première mission, celle de l'Asile Ellie Beauclair, les policiers vous ont appelé pour avoir les avis d'experts détective.

Tu es avec ton supérieur, Cole Phelps. Il est en train de rouler, de rouler sur cette route humide. Effectivement tu vois qu'il pleut abondamment... il est à peu près 18h. Vous roulez dans cette voiture, cette Buick. Cole te dis

Cole Phelps :  Je t'explique Phil, on va arriver dans un lieu où vivaient des "fous", l'asile Ellie Beauclair. J'ai été contacté par la police du coin qui a déjà commencé les recherches dans le bâtiment. apparemment la zone aurait partiellement prit feu, les pompiers ont réussi à éteindre l'incendie. j'en sais pas plus pour le moment mais on aura un contact avec les flics la bas pour de plus amples informations. Tout ce que je sais c'est que les flics ont insisté pour qu'on mettent tout nos hommes sur cette affaire, la bâtisse est grande c'est pourquoi j'ai décidé qu'il était temps que tu ai ta première mission. Observe, apprend et retient le factuel.

Il continue de rouler jusqu'à finalement arrivé dans un lieu avec une énorme bâtisse avec marqué en grand Asile Ellie Beauclair. Vous voyez quelques hommes s'afférer ici et là. un seul policier devant vous.

Cole Phelps : très bien Phil, tu vas parler au policier pour prendre les informations que tu peux moi je vais voir les pompiers, sur les choses qu'ils ont trouvés.

Vous descendez de la voiture, vous êtes bien couvert : chapeau de feutre, long manteau.

Que fais-tu?  


study study study study study


Tour de Table :

Phil  PV 70/70  SM 70/70
Policier


Dernière édition par Djidane Tribal le Lun 9 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 13:40

Je me diriges vers un policier.

- Bonsoir ! Je suis monsieur Langley du cabinet de monsieur Phelps. Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé ici ? Avons nous une piste criminel ? Y a t'il des victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 13:46

Tu vois un jeune homme d'environ ton âge qui te reçoit il te dit

- Bonjour monsieur Langley. Cadet Jim Rogers ! Effectivement mes supérieurs m'ont demandé de garder un oeil sur votre arrivé! On a reçu un appel anonyme disant qu'on voyait une épaisse fumée s'échapper de l'asile. On est venu avec les pompiers directement effectivement quand on est arrivé il y avait encore le feu mais, fort heureusement la pluie a fait son apparition et nous a bien aidé... Mais suivez moi dans la tente je vais vous montrer tout ça au sec
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 13:50

study study study study study

Tu vois Jim qui part vers une sorte de tente, un abri contre la pluie, où tu vois de loin quelques bricoles, des feuilles, des pistolets, des lampes... tu penses qu'ils regroupent tout ici à l'abri de la pluie, y compris les indices.

Tu vois au loin ton supérieur Cole Phelps en train de parler avec des pompiers dans son long manteau, il semble prendre des informations qui ... qui ont l'air de le dérouter un petit peu

Que fais-tu?


study study study study study

Tour de Table :

Phil  PV 70/70  SM 70/70
Jim Rogers


Dernière édition par Djidane Tribal le Lun 9 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 13:52

J'inspecte les indices sur la table en parlant avec Jim.

- Vous savez quoi sur cet asile ? Et les patients ? Comment vont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 13:57

- cet asile était un asile où il y avait surtout des enfants nés d'une mère folle. Ils étaient tous dans cette asile, mais pour l'instant les pompiers n'ont trouvés aucune trace de survivants. Nous avons seulement vu un homme sortir et prendre sa voiture à la hâte. mes supérieurs sont à sa poursuite, on pense qu'il s'agît de lui...

je lui montre le portrait d'un médecin

- Le docteur en chef de l'établissement... le docteur Felsheim il parait qu'on a trouvé des S de boucher dans les lieux... ce type procédait à des examinations diaboliques si bien que...


Dernière édition par Dean Olivera le Lun 9 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:03

study study study study study

Phil tu vois le portrait d'un homme, un large sourire, la moustache... cette homme te donne des frissons lorsque son nom est évoqué, tu ne sais pas pourquoi... Tu écoutes le cadet parler jusqu'à ce qu'il se fasse interrompre. Tu vois ton supérieur face à vous qui fait

Cole Phelps : excusez moi de vous interrompre les enfants mais vous devriez venir voir ce que les pompiers ont retrouvé!

Vous vous hâtez vous le suivez. Vous voyez 5 silhouettes enroulés dans une couverture, 4 enfants dont une fille âgé entre 6 et 8 ans et une femme plus vieille qui à l'air d'avoir dans la trentaine ou quarantaine.

Cole Phelps : j'ai essayé de leur parler.... mais ils ne disent rien... Vous deux vous êtes plus proche de leur âge peut être qu'ils voudront bien vous parler

vous le voyez se diriger vers la femme et dire

Cole Phelps : Quel est votre prénom madame? pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé?

Que faites vous?  


study study study study study


Tour de Table :

Phil  PV 70/70  SM 70/70
Jim Rogers
Linda Hammond
Kaelyn Plechette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:06

Je me dirige vers les enfants en prenant un air rassurant.

- Bonsoir ! Je m'appelle Phil ! Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:08

- Moi c'est Jim. Dites nous les enfants que s'est-il passé ici au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:12

je me retourne, je relève la tête doucement vers le détective. Je convulse un peu et je dis

- Tout brûler.... Felsheim.... sacrifice... l'autel.... trouvez l'autel...

mes yeux deviennent blancs, je convulse frénétiquement avant de m'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:14

je dis rien je ne réponds pas... j'attends que mes 3 amis survivants dise ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:22

study study study study study

Cole Phelps : L'autel d'accord on le trouvera...

il se recule un peu quand Linda convulse.

Phil et Jim vous voyez les 4 enfants qui ne bougent pas qui restent la tête vers le bas ou en train de se regarder. faites moi un jet d'éducation tout les deux

Spoiler:

Ok Phil tu vois un des enfants qui prends la parole et qui dit

Mike : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

James : j'étais avec ma maman j'ai rien vu

il pointe la femme du doigt

Oscar : il s'est rien passé... absolument rien... je ... je me souviens plus.. mais je préfère ne pas me souvenir

Mike : je veux rentrer chez moi...

vous remarquez que la fille n'a toujours pas parlé que faites vous?

Que faites vous


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 SM 70/70
Jim Rogers
Kaelyn Plechette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:26

- On va s'occupez de vous ça va aller !

Quand la femme s'évanouie je me tourne vers les pompiers.

- Vite ! Un médecin !

Je la soutient pour éviter qu'elle tombe.

Je me tourne vers la fille.

- Et toi ? Tu as vu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:28

je vais vers la fille je dis

- si tu te souviens de la moindre petite chose ça peut nous être utile tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:30

Je suis surprise aux dires des garçons qui ne se souviennent de rien alors que moi j'ai tout dans l'esprit... je baisse la tête, j'hésite un peu... finalement je relève la tête et je regarde Phil et Jim droit dans les yeux et je dis d'un ton plutôt sombre

- C'est ici que tout a commencé... c'est donc ici que nous allons achever notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:49

study study study study study

Phil tu vois un des pompiers qui s'occupe de la femme. Puis vous voyez Kaelyn qui vous dis cette phrase qui résonne dans votre tête

" C'est ici que tout à commencé... c'est donc ici que nous allons achever notre mission."

Puis vous voyez cette scène de plus en plus haut, de plus en plus flou... vous partez...


Djidane Tribal présente....

BOSTON


Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Eybs


Boston... Est des Etats-Unis nous sommes le 1er Janvier 1931. Vous êtes dans cette ville depuis pas mal d'années maintenant. Là en ce moment il fait froid y a ce décor très caractéristique de cette ville, des arbres décharnés, de la neige qui tombe, des gros flocons.

Mais toujours cette ambiance finalement assez romantique, sereine qui est très caractéristique de cette région. Vous travaillez tous dans la même agence de détective. Une agence de détective qui a été créée il y a 10 ans dont le chef est monsieur Phil Langley. Cette agence de détective a une taille relativement petite, modeste, elle fait un chiffre d'affaire décent, elle est connu mais pas trop, elle est respectée.

Il est 17h, dans cette période de l'année le soleil est parti depuis quelques temps, il commence à faire presque complètement nuit. Très peu de bruit dans les rues et les quelques sons qu'il y a sont étouffés par cette neige, comme si vous étiez entourés de coton.

Vous êtes au chaud dans votre cabinet de détective au rez de chaussé d'un immeuble de 3 étages du quartier de East End, en face du port, juste à côté du port de Boston. Il est donc 17h vous êtes dans votre cabinet au rez-de chaussés, grande baie vitrée qui donne directement sur la rue pavée, vous êtes ensemble.

Que faites-vous?  


study study study study study


Tour de Table :

Phil   PV 70/70 //  SM 70/70
Diane  PV 55/55  //  SM 55/55
Hariet  PV 50/50 //  SM 60/60
Johnny  PV 50/50 //  SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:56

Je lis le journal dans mon fauteuil.

- Ah ? Je te dois 5 dollars Johnny... Les Red Sox ont gagné face au White Sox...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 14:59

Je suis assise dans le fauteuil

je rédige les notes sur ma dernière mission : un homicide un peu sordide dans les ruelles puis je les relit calmement on a pas un travail de fou donc je relis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 15:02

je suis posée sur mon bureau, j'épluche le journal je fais les mots croisés
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1Lun 9 Oct - 15:05

- Bah ça ira tu me rendras la monnaie dans notre prochaine affaire Phil. Tu commences à me connaître depuis le temps

Je suis à côté de la fenêtre et je rêve un peu en regardant dehors ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: