WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
+3
Justine Elyza
Haymitch T. Abernathy
Dean Olivera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:06

- Très bien... je vais remettre tout dans le carton vous inquiétez pas. Mais je vais regarder cette photo avant si ça vous dérange pas, comme vous m'avez dit que c'est hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:16

study study study study study

Ok Hariet, tu regardes la photo. Tu vois un garçon qu doit avoir entre 14 et 16 ans. Tu sais pas qui c'est mais il doit être important pour Jenny tu penses. Tu regardes quoi d'autres sur la photo?

Phil, toi tu regardes le crucifix. Tu regardes, tu manipules, tu mets la croix à l'envers. au moment où tu saisis la croix à l'envers, tu vois au dos de la croix, qui est assez épaisse, une toute petite gravure. Comme t'imagines, une toute petite vaguelette avec en dessous un triangle... Tu vois juste ça sur la croix.

Hariet tu mets tout les autres objets dans le carton

Jim est toujours dans la pièce toujours en étant stressé que faites vous?

Jim : remettez aussi la croix et la photo s'il vous plait!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:17

Je montre le symbole à Jim.

- C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:19

Je regarde au dos de la photo si y a quelque chose de marqué
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:26

study study study study study

Hariet tu regardes au dos de la photo tu vois inscrit une date, ou plutôt une année tu vois inscrit dessus "1923" et des initiales "J.H."

Phil tu vas vers Jim tu lui montre la gravure il te dis

Jim : bah j'en sais rien ce que c'est ... c'est une gravure quoi je sais pas, peut-être qu'elle était déjà là avant j'en sais rien... Bon maintenant concentrez vous sur rechercher ma fille là! Si elle avait disparu dans sa chambre je le saurais! Allez chez la vieille folle c'est la bas! Allez-y maintenant!


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:28

- Nous y allons... Je prends le crucifix...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:30

- non, non prend rien il va devenir dingue...

je prends le crucifix et la photo je les remet dans le carton et en remettant le carton sous le lit je regarde si je vois pas des trucs spéciaux en dessous du lit.

- et j'aurais besoin de refaire le tour de la chambre, on a pas encore tout regarder... notamment l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:42

study study study study study

Ok Hariet tu remets tout dans le carton en remettant la croix tu vois au dos de la croix la gravure dont parlait Phil. Une toute petite vaguelette avec en dessous un triangle. Tu vois ça sur la croix. Puis tu regardes sous le lit fait moi un jet de perception -10

Spoiler:

Raté ok tu remets le carton en dessous tu regardes en même temps... tu vois rien.

Vous voyez Jim qui dit

Jim : Mais arrêtez de fouillez aller chez la vieille folle!

Diane et Johnny de votre côté!

Johnny tu es arrivé au niveau de la haie des Langdale, Diane tu as toujours cette vibration dans la tête, Johnny tu commences à entendre cette vibration légèrement également. Tu vois Johnny à un endroit de la haie des Langdale, un endroit où il y a un peu moins de neige, comme un creux.

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60



Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:54

Je commences à avoir un peu mal à la tête et je dis

- on rejoint les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:58

je regarde rapidement le creux où il y a la neige, est ce que ça aurait pu être faire par une gamine de 16 ans? et je dis à Diane

- oui oui on va retourner vers la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:02

study study study study study

Johnny tu regardes, d'après toi oui ça peut avoir été fait par une petite fille.Après comme j'ai dit t'as rien vu d'autres à côté.

Phil et Hariet vous êtes avec Jim qui est en face de vous qui est de plus en plus tendu

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:04

- Bien... Nous partons...

Et je vais regarder la photo en sortant de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:07

non mais moi je reste la j'ai pas fini XD nan moi je plaque Jim contre le mur et je dis

- Maintenant vous allez nous laisser faire notre travail. Vous nous avez engagé, donc maintenant vous vous calmez! Sinon on va avoir des suspicions sur vous monsieur! D'accord? On dérange rien, on remet tout à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:13

study study study study study

Hariet tu vois Jim qui se laisse faire et qui te dis

Jim : ok... ok... J'arrive chérie!!

Vous l'entendez crier ça vers les escaliers

Jim : je dois y aller... c'est l'heure du dîner... mais... Laissez entrouvert quand même.

Vous le voyez partir de la chambre et commencer à descendre les escaliers. Vous êtes donc tout les deux dans cette chambre. Vous reprenez le carton, avec la photo et la croix.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:15

- On se complète bien finalement ! Voyons la photo...

J'observe la photo attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:17

- bon cette croix... avec la gravure ça à l'air récent, ça n'a rien à faire la, c'est hors de propos on sait jamais...

j'ai un long manteau je mets la croix dans une de mes poches et je continue de fouiller, je vais tout d'abord ouvrir les tiroirs de la table de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:24

study study study study study

Hariet tu mets la croix dans la poche de ton manteau. tu tires quelques tiroirs de la table de nuit, tu vois rien de spécial.

Phil tu regardes la photo, tu vois ce visage de garçon, adolescent qui doit avoir 14-16 ans sur la photo. ça n'a pas l'air d'être une photo récente mais ce visage.... t'es sur de l'avoir déjà vu quelque part... t'arrives pas à savoir où et quand mais tu as déjà vu ce visage... Fait moi un jet de chance

Spoiler:

Réussi ok tu regardes la photo puis tu te souviens d'un visage quand t'étais plus jeune. Tu te souviens du visage d'un gamin.... mais... ça reste encore flou qu'est ce que tu fais avec la photo? T'as pas encore regardé derrière


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:31

- Hmm... Tu me rappelles quelqu'un... Il y a longtemps...

Je retourne la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:35

je vais vers l'armoire je regarde déjà si c'est en désordre ou pas et je fouille sous chaque pile de vêtements voir si y a rien de caché
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:52

study study study study study

Phil tu retourne la photo tu vois inscrit dessus "1923" ainsi que les initiales J.H. fait moi un jet d'éducation +10

Spoiler:

ok tu vois ces initiales et tu te rappelles d'une mission il y a très longtemps à tes débuts. Vous étiez en train d'inspecter avec ton supérieur Cole Phelps, des dossiers... tu te souviens maintenant t'étais dans l'Asile Ellie Beauclair. tu te souviens avoir vu le dossier "James Hammond" un des derniers survivants de l'asile. Tu voix cette photo, qui te fais ressasser des souvenirs, tu ne sais pas pourquoi elle est là cette photo... Tu vois aucun rapport avec l'Asile...

Hariet t'ouvres l'armoire tu vois des fringues, c'est assez bien rangé tu regardes fait moi un jet de perception

Spoiler:

réussi ok tu vois sous une pile de vêtements un petit bout de papier plié en 4... tu le déplie tu regardes.

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Q59k

Tu vois une sorte de dessin que tu penses qu'il a été fait récemment... tu vois une sorte d'humanoide, aucune idée de ce que c'est, avec des sortes d'ailes derrière et comme des tentacules qui tombent de sa tête. Tu vois ça tu t'arrêtes quelques secondes en scrutant cette chose. Tu vois qu'il est posé sur une pierre un peu comme si ce dessin venait d'un objet

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 70/70
Hariet PV 50/50 // SM 60/60



Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: